|
| S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 3 Avr 2013 - 21:26 | | Ophelia ; OKSDGHVNOSGHV ANTHY. KRRR. alors aloooors. prof de théâtre. Skygge est un mauvais acteur. gros flemmard. il dort sur un siège pendant tes cours. parce que le théâtre c'est un truc de filles dans sa tête. Sauf que, comme tu es métisse -parce que indienne ouesh- bah il t'apprécie tout naturellement en fait. il verrait un peu en Ophelia la mère qu'il n'a jamais eu ni connu. Donc il participerait pas vraiment aux cours, mais aiderait pour porter les décors, bref, il serait dans les coulisses pendant les spectacles ou jesaispasquoi xD ça te conviendrait ?
Pytha ; JESDHVFNKSJDVGNSJDKVGN WEEEEESH MON FRÈRE. JE VEUX UN PUTAIN DE LIEN DE LA MORT QUI TUUUUUE. J'ai pensé à une rivalité entre eux. Rivalité sur tout ce qui est possible. ils feraient jor ils peuvent pas s'encadrer mais en fait, ils accepteraient tout simplement pas qu'une tierce personne tape sur l'autre 8D "WESH Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT DE FRAPPER CE CONNARD. C'EST MON PUNCHING-BALL, CONNARD. DÉGAGE." ils s'insultent, font des sorties ensemble. des genre de potes rivaux et et. okay maggle. Ou je sais pas si t'avais une autre idée 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 3 Avr 2013 - 21:44 | | PARFAIT BRO'. 8D Je t'ajoute et demain je rédige, promis. On s'fera un Rp aussi. Obligé. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Ven 5 Avr 2013 - 9:18 | | Gniiiii perfect. Yé t'ajoute trèès bientôt. et wi Anthy ceylebien krrr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Ven 5 Avr 2013 - 19:14 | | Moi, je voudrais me proposer °0° Parce que... Parce que... PARCE QUE ! Ouaich ! Calior c'est un petit nain qui peut devenir un démon, et Skygge, bah il peut percevoir les mouvements, c'est son pouvoir. Donc il peut éviter Calior ! Et Calior, il est "content" de voir qu'il ne peut pas le toucher ! En plus, Skygge, il le "ressent" même s'il n'a pas de présence et qu'il est le fantôme de l'école (c'est moi qui l'est proclamé ainsi !! 8D) malgré son corps de chair et de sang. Et donc, Skygge, bah... Je sais pas... Comme il contrôle moyen son pouvoir (puisqu'il est en D :3) bah il pourrait trouver intéressant de s'entraîner avec Calior ? Parce que même s'il peut l'éviter, il ne peut pas l'attraper (sauf sous sa forme humaine xD) Après, je sais pas si ça t'irait... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 6 Avr 2013 - 13:24 | | Aloooors. Skygge maîtrise suffisamment son don pour ce qu'il veut en faire on va dire. Il cherche pas à s'améliorer parce que les inconvénients que son don lui impose en temps normal, ça le saoule déjà bien assez. Après, il cherche pas à attraper les gens, ça ne sera jamais son trip xD C'est un gros je m'en foutiste dans l'âme le petit. (le petit qui fait un 1m92 oui oui) Cela dit, le fait qu'il se transforme en démon, ça intrigue Skygge qui est pas croyant à ce genre de choses (démons, anges, et j'en passe, il est issu de la Scandinavie, ses croyances sont toutes autres). Ce serait le genre à le regarder, menton dans le creux de ses mains. Jor "c'est une vraie queue ? laisse-moi tirer dessus". Juste pour le faire chier. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 6 Avr 2013 - 20:57 | | un lien (négatif si tu préfères) paske... >8D - Spoiler:
et j'ai une idée. En fait, eux deux, ils ne peuvent tout simplement PAS du tout se voir parce que dès la première fois qu'ils sont rencontrés ça a fait des étincelles, c'est parti même d'un rien, et à chaque fois que l'un répliquait, ça montait, ça montait... puis ça a explosé du coup. Wilson n'aime pas trop la manière d'être de Skygge et vise versa. Mon perso avec le tiens n'a pas le choix, il l'insulte, il lui fait des crasses si Skygge lui en fait, et ça n'en fini plus. Ils se détestent, surtout lorsqu'ils ont commencé à s'envoyer des poings la première fois. Alors, vu qu'en plus j'ai un lien avec Cale (ils sont coloc, ils se disputent parfois mais sinon ça va) et que si Wilson les voit traîner ensemble, il ira les voir exprès et viendra emmerder Skygge en étant sarcastique, et en lui avouant qu'ils sont en plus de ça, coloc, du coup ça ferait rager encore plus ton perso. après c'est qu'une idée ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 6 Avr 2013 - 21:40 | | AZEFDDFBGNBFGSFQSW. ton image marche pas ;___;
SINON. OKAY. Ça me vaaaaa 8D J'ai pas grand chose à ajouter krr ♥ YOU'RE PERFECT DADDY (a) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 7 Avr 2013 - 21:35 | | BZAAAAAAAAAM 8D j'ai le droit d'avoir un lien ditditditditditditditdit (non je ne suis pas chiant)Bonbonbonbon alors, Dan il est petit, il est blond, chiant, bavard, a peur de son pouvoir, en D, apprenti basketteur au niveau -4, il peut être étonnement réconfortant (mais ça ça sert pas à grand chose ici) et piiiiis ... il est meugnon avec sa tête de poussin. Si on mixe ça avec Skygge ça peut donner des trucs genre : Proposition 1 : Dan c'est le p'tit gars super chiant qui parle tout le temps et que Skygge ne peut pas supporter parce qu'il peut pas y avoir le calme quand l'autre poussin est dans les parages, Proposition 2 : le lien "Protector" vu que Dan c'est un faiblard. Généralement il fait gaffe et se tient éloigné des gens à problèmes mais ça arrive qu'il se fasse choper parce qu'il a dit des trucs qu'il fallait pas. Du coup là, ben Skygge il pourrait arriver et leur démonter la face ! Et après il se prendrais un big calin de la pare de l'autre blond pour remerciement. Proposition 3 : sinon ben Dan il est juste fan de Skygge. Il le regarde passer avec des énormes étoiles dans les yeux depuis qu'il l'a vu jouer au basket. Le basket c'est un truc qui fascine Dan mais il se trouve trop petit pour y jouer alors il est pas dans le club. Du coup Skygge c'est son idôle et dès qu'il peut le voir jouer il laisse tout tomber pour y aller. Et c'est tout pour mes idées Et tu pourras me faire ça aussi ? '^' Après le gif que j'suis allé traquer j'estime avoir le droit à un lien. D8 Du coup j'm'impose avec tact ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 7 Avr 2013 - 22:06 | | YOOOO. Aloooors. pour le gif que tu as été cherché avec tant d'ardeur, je t'accorde ton lien 8D
Donc. Les propositions 2 et 3 me conviennent assez. Sauf que pour la 2, si Skygge se prend des câlins, il va pas aimer xD Donc j'opte pour la 3. ça fait grave prétentieux de ma part de choisir cette option là mais.. sjdhgvjdgv QvQ
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 7 Avr 2013 - 22:30 | | Yeaaah. °^° Dès ce moment tu deviens donc mon modèle. :s'incline: Je vais de ce pas te rajouter ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Ven 12 Avr 2013 - 3:15 | | GOSHHHH I WANT PROTECTOR XDD
OWAYYYYYY SKYCHIIIIEEEE
Jor okay voici mon idée tell me what you think about that! :
Alors en gros, Cameron serait en train de se faire embêter par des mecs soient plus vieux ou de son âge avant même qu'il ne réplique aux autres qui l'embêtaient, Skygge arriverait et ferait déguerpir les gamins qui énerveraient Cameron. Ensuite, Came chialerait après Skygge comme quoi il dirait qu'il était capable de se débarrasser des personnes qui l'énervait et qu'il n'avait pas besoin de son aide et blablabla. Skygge en rajouterait en disant que ce n'ai pas vrai et à chaque fois que Cameron essayerait de répliquer lorsque quelqu'un l'énerve Skygge arriverait toujours avant pour répliquer. Une sorte de relation de frère à frère comme quoi le grand frère essaie de faire le héro et le petit frère grogne après lui parce qu'il se sentait capable de le faire quelque chose du genre quoi :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 24 Avr 2013 - 14:18 | | J'reviens à la charge bby. Alors Juliet (admire la classe du kit), c'est une petite princesse. Donc du coup, elle va donner des directives à Skygge, mais ça va pas trop lui plaire. Donc du coup, ils vont se chamailler souvent, mais en fait il s'aiment bien. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 20 Mai 2013 - 15:41 | | Mise à jour des codes effectuées. Mise à jour des liens pas encore faite *CRÈVE* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 20 Mai 2013 - 15:46 | | MOUHAHAHAHAH. encore un effort, dude. <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 20 Mai 2013 - 16:32 | | T'AS PAS LE CHOIX SKYGGE UN LIEN EST OBLIGATOIRE Je t'avais pas envoyé Mea ni Noly mais Sam, il est en D alors tu te le coltines. Enfin ça va y a pire que lui, au moins il est cool et fêtard /CAMION/ Fais un petit effort encore mon pauvre Sky un lien de plus! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | | |
| | | | S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|