Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

S K Y G G E ☆ MAGNETIZING

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 11:52
EEEEH. Des détails sur le lien Jess / Skygge ? Je fais la maj de ma fiche, et j'vois qu'on a juste dit qu'ils se détestaient xD. Faudrait savoir pourquoi, c'est quand même mieux. mettre "Je te déteste" dans la description du lien c'est court ._..
Pourquoi ils pourraient se détester donc ? OH PUTAIN IDEE SOUDAINE.
*Calme*
Donc un jour, Jess se faisait chier et faisait le tour du Pensionnat. Elle a eu le malheur de passer en plain milieu du terrain de basket, là où jouaient les gens dont Skygge. Sans faire exprès, il lui a balancé le ballon à la gueule au lieu de l'envoyer à son coéquipier. N'ayant pas plus à Jess, elle se serait rebeller et se serait pas gênée pour faire mal à Skygge devant tout le monde, par tous les moyens possibles. Comme si de rien était elle serait repartie en laissant Sk' giser sur le sol à cause d'elle.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 12:07
Oui il faudrait des détails xD
Quant à ton idée, je te dirais non.
Déjà parce que Skygge n'a pas encore repris le basket. ;w;
Ensuite parce Skygge est très loin de se laisser faire. .w. le jour où il agonisera par terre, c'est qu'il aura volontairement encaissé des coups. Comme il peut prévoir les mouvements des autres, il esquive beaucoup. =/

Ce que je peux dire, pour le moment, c'est que Skygge trouve qu'elle est trop arrogante pour son âge. Il la voit comme une gamine du fait de ses 14 ans. Mais je viens de voir ta relation avec Preben.
Preben c'est comme le frère à Skygge -je sais pas si t'as vu mais j'préfère le redire AU CAS OU- donc si Jess s'attaque à Preben, c'est comme si elle s'attaquait à Skygge. Lui il apprécie vraiment pas que tu te foutes de la gueule de son bror avec tes dessins. Skygge lui ça l'impressionne pas. Donc il serait bien capable de venir te prendre ton calepin -parce que j'imagine que Jess se promène avec un calepin... ?- et de te frapper la tête avec, avec modération et pas trop de violence non plus. Du coup. Le fait que Jess ait Preben dans sa ligne de mire fait que Skygge a Jess dans la sienne. Ce serait le jor à choper Jess sur son épaule et la balancer dans le point d'eau le plus proche. *dead*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 12:12
GRUMBL. Pour une fois que je faisas un effort de chercher quelque chose. Bouarf.
Non j'ai pas vu je vais pas m'amuser à lire tous tes liens avec les gens pour trouver quelque chose ._. *la flemme est notre ennemi*
La jeter dans l'eau °° Tu veux vraiment finir bouffé par des rats toi x).
Mouais, mais il l'attraperait pas toujours, elle est douée pour trouver un moyen de fuir. Non pas qu'elle a peur de Skygge, loin de là, c'est surtout parce qu'elle tient à son cahier de dessins même si elle a l'habitude de le changer.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 13:00
Oui oui t'en fais pas xD je dis pas non plus qu'il va toujours le faire .w.
Il va pas lui courir après éternellement ovo s'il la chope, il la chope. et s'il y arrive pas, il lâche l'affaire quand il verra qu'elle est loin xD
et comme Jess est petite elle doit se faufiler dans des endroits où Skygge peut pas aller krr krr *dead*
Partons là dessus :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockJeu 28 Fév 2013 - 13:06
Okay ça marche ^^.
*il me restait plus que toi à ajouter*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:12
Je t'ai ajouté ! o/ Dis-moi ce que t'en penses :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:30
Ajoutée aussi 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:33
J'aime ce que tu as mis, très très intéressant ! Je pense qu'en RP ça pourrait vraiment donner quelque chose de gore o_o. On s'en réserve un avec Alexander ? Une fois que vous serez dispo' bien sûr ô/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 14:04
Je veux trop un lien parce que ton personnage est classieux *O*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 14:23
Mais non il est pas classieux, c'est un enfoirey D8< *meurt*

Tu as des idées ? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 15:45
xD Je réfléchis :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:48
Désolée du double post mais pour pouvoir trouver un lien qui gère tu préfères qu'il soit négatif ou posistif ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:58
Hmm. Neutre ou négatif, au choix 'o'
J'ai trop de liens positifs avec un perso sensé n'aimer personne xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:08
MOIMOIMOI. Un lien plz. Là j'ai pas d'idées. Mais positif ou négatif, je m'en fiche krr ♥. et parce que j'aime le gif koi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:59
IMAGINE SKYGGE ET PYTHA SE TAPER DESSUS. 8D
*go squatter la fiche de Solvej*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 5 1400359500-clock

S K Y G G E ☆ MAGNETIZING
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant