Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

S K Y G G E ☆ MAGNETIZING

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 22:33
Bonnet Q ; DA DA DA ♪ ouesh sistah. hihihihi. j'ai rien compris. *PAN* nan mais si azy j'ai tout pigé t'as cru quoi toi ? en fait t'es ma petite soeur cachée et tout et on se retrouve et on vit d'eau fraîche et d'amour nan plus sérieusement. best friends ça peut être pas mal ouais. deux métisses mal aimés à qui on jette des cailloux et qu'on traite d'esclaves. on nous enchaîne et on nous fouette. je sais que t'aimes ça *tousse* ouais nan best friends ça me va. t'es awesome. donc ça colle très bien *suicide* nan mais du fait que t'es une des rares métisses du pensionnat, Skygge aura forcément des affinités avec toi même s'il voudra pas l'avouer au début. puis t'es déjanté. il aime pas au début mais au final il va s'habituer et t'adopter. et voilà. paix et amour. en fait. j'sais pas. j'dis de la chiure en conserve Aldi. il est tard *oupas*

Voltaire ; OEIDVNHSIODVNJ. ♥ love u bro'

Cale ; je t'autorise à flooder sur ma fiche honey. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:06
*Vient squatter*
Bonjour 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 12:49
Un -presque- albinos. Ma parfaite opposition. TU ES MAGIQUE.
et ton avatar rox voilà

Tu as des idées ? •w•
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 13:10
Remercie Joshooou pour l'avatar ♥ Le tien roox aussi ça fait mystérieux ewe

Déjà vu que Skygge est gay Darren l'aimera pas D:. Ou alors ça peut être la seule exception ? Jeee saiiis pas /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 13:44
SKYGGE EST PAS GAY. ouais. comme cale il est pas gay too, y a pas de mots pour définir leur relation , même le terme"gay".
ET LAISSE LE COTE MYSTÉRIEUX DE SKYGGE TRANQUILLE, blague blague.
*surveille Darren*
&... voilà je voulais dire que je t'ai ajouté sur ma fiche. ♥
*gros bobard pour faire genre c'est pas du flood du tout éwè*
(je devais répondre. à ce . "skygge est gay". fehkez , puis même ça se sait pas & il est bi donc.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 13:52
jor joooor. tu meeeens.

Bah. Skygge n'est pas gay. Il est plutôt bisexuel, en fait. •w•
J'suis allé jeter un coup d'oeil au caractère de ton personnage.
Skygge c'est pas le genre de personne à vouloir connaître le passé des autres, vu qu'il veut pas qu'on essaie de connaître le sien. Cela dit, il pourrait trouver que le comportement de Darren colle pas avec ce qu'il pourrait ressentir. Skygge, la première chose qu'il observe chez les gens, ce sont les yeux. Bon, déjà, des yeux vairons, ça va le surprendre. Après, il aurait pu "lire" dans ses yeux une certaine tristesse. Et Skygge il aime pas les gens faux. Jor il irait lui botter le cul en lui disant d'agir normalement et pas comme les autres veulent qu'il soit et et et. okayjemeurs.
Après, Darren il a les cheveux blancs et la peau pâle. Skygge a les cheveux noirs aux reflets bleus et la peau hâlée. Jor c'des antithèses. et ça gère la fougère. et. okay. tout ce charabia ne sert à rien. *meurtrapidement*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 13:58
En effet ça n'avance pas xD. Les contraires l'un de l'autre quooi. Du positif ça te dit ? ewe Vu qu'on a du négatif entre Skygge et Jessyca faut équilibrer *PAN*. Genre Darren arrive à supporter Skygge parce qu'il le drague pas ni rien même s'il est bi. Et Skygge il est un peu comme Darren aurait voulu être (avec les cheveux noir et la peu hâlée)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 13:59
/débarque sur la fiche/ SCREEN /repart avec son appareil photo/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:37
Darren ; Équilibrons, toutafay 8D je suis d'accord pour le lien positif. Skygge il drague pas anyway. il sait pas comment on fait. donc Darren a pas de soucis à se faire. xD je te rédige ça quand. quand. hm. quand j'serais à jour avec mes rps •w•

Gautier ; Dafuck ? oO'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:42
Okaaay je te rédigerai aussi ;w; °°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:58
Citation :
SKYGGE EST PAS GAY. ouais. comme cale il est pas gay too, y a pas de mots pour définir leur relation , même le terme"gay".

C'ETAIT TROP BEAU JE DEVAIS LE SCREEN ZERHIJZERFKOE bref. J'ai rédigé notre lien /GENRETULESAISPAS/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 21:16
J'avais zapé que je t'avais répondu. 8D heum. après comme ça j'vais filer des tuyaux sur toi à Cale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahah. Et inversement. Et puis tu me diras tous tes amours et déceptions et tes amours et pas tes déceptions c'est chiant et ennuyant. Enfin. LOVE. Ca va être un FUNNYDUO ! (est-ce que j'ai des relations moi...? hout)
BREFVOILAAAAAA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 22:31
VOILA VOILAAAA 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 16:05
DP ; shame on me.

Refonte de la RS - check
Ajout des oubliés et nouveaux liens - check
En attente de réponse/idée - no check

Voilà. Résumé opéré. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 14:02
HEY JE VEUX UN LIEN ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING   S K Y G G E ☆ MAGNETIZING - Page 4 1400359500-clock

S K Y G G E ☆ MAGNETIZING
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant