|
| S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 7 Jan 2013 - 2:09 | | ET MOA ET MOAAA POURQUOI JE SUIS PAS DANS LES LIENS ?
Non sériously on devait se faire un lien négatif mais maintenant j'hésite, j'ai deux idées :
1/ Soit je te prend le lien " Protecteur " parce que ça collerait pas mal. Solenn est une flippée de la vie, faible face aux gens la plupart du temps mais elle peut être cool. Genre tu pourrais pas forcément m'aimer mais avoir de la pitié sympa pour moi parce t'aime pas qu'on s'en prenne à moi TRUCDUGENRE.
2/ Lien négatif de fifou, t'es un con, et tu trouve Solenn conne aussi et sans interet. Vu que je lis dans les pensées, je t'entend te moquer de moi en permanence, dès que je te croise, alors tu me vois souvent froncer les sourcils fasse à toi et m'enfuir en courant de peur de m'en prendre une après. GOGOLITOTIME.
AU CHOIX. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 7 Jan 2013 - 13:27 | | Ceque t'as dis m'a tué xD. Je propose qu'on développera ça dans un RP ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 7 Jan 2013 - 15:06 | | J'accepte ton RP avec plaisir ^^ Comme j'ai vu que tu as trois RP en cours, je t'en réserve un ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 9 Jan 2013 - 14:39 | | Solenn ; GUUURL. Skygge est con, mais pas gamin. Il se moque pas des gens, il les rabaisse dès que ces derniers lui causent en gros. Avec toi, l'aspect négatif, ce serait que tu es une nuisance pour Skygge dans le sens où tu pourrais lire ses pensées. Et il veut pas qu'on cherche à le connaître, à le comprendre. Donc, soit il va te fuir comme la peste parce qu'il veut pas que tu saches des choses sur lui. Soit il te prend sous son aile avec, en échange, ta promesse de ne rien dire sur lui. Parce que je suppose que Solenn n'a pas besoin de contact physique pour connaître les pensées des gens, non ? Dis-moi ce que tu préfères.
Elissy ; Pas de problème, je te réserve ça c:
Cameron ; Oui ! Ce serait bien aimable de ta part ;w; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 9 Jan 2013 - 14:46 | | Moi yé veux un lien aussi, krrr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mer 9 Jan 2013 - 15:36 | | Bien sûr c: Tu as des idées ? Des préférences ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 19 Jan 2013 - 21:37 | | LU' :)
J'aimerai avoir un lien avec ton personnage ! Plutôt quelque chose de positif... Comme j'étais pas très inspirée j'ai été pioché dans tes liens prédef' et j'ai pensé qu'ils pourraient être meilleurs amis. Kathleen se serrait rapproché de lui petit à petit (sans vraiment s'en apercevoir au début) : on peut imaginer qu'ils s’entraînaient tous les deux à faire du basket en soirée ? Kate est une droguée de sport et Skygge est un basketteur... Ça aurait commencé comme ça, se serrait devenu une habitude pour eux de se retrouver et ils auraient fini par sympathiser. Beaucoup même. Kathleen aurait compris le caractère un peu spécial de Skygge et lui demanderait pas trop de chose sur lui, ou quand elle le ferrait elle insisterait pas si Skygge veut pas parler. En sachant que Kathleen ne lui dirait pas grand chose de son passé, elle a du mal à parler d'elle aussi. Ils s'adoraient sans pour autant se le dire. Ils aimeraient pas quand d'autre viendraient chercher des noises à l'autre même si ils savent que l'autre est capable de se défendre... Si quelqu'un vient embêter Skygge je vois bien Kathleen arrivait derrière lui et lancer un regard noir à celui qui se permettrait de venir importuner son ami et inversement, on peut imaginer que Skygge fasse la même chose o/
Hum... Y'a peut être des petites choses à ajouter pour un lien comme ça. Si tu veux modifier ou rajouter quoique ce soit vas y :3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 19 Jan 2013 - 21:56 | | Hm, je vois je vois. L'idée en elle-même est plutôt intéressante. Cependant, pour le moment, Skygge ne joue plus au basket. Je sais pas si t'as lu son histoire, mais Skygge a abandonné le basket lorsqu'il a découvert son don. Il avait peur qu'on le découvre, qu'on le prenne pour un monstre. Lui est intimement persuadé qu'il en est un. Du coup il a tout plaqué. Basket et amis. Pourtant, au fond de lui, l'amour profond qu'il a pour le basket est toujours là. Mais il l'ignore pour le moment. C'est Gautier qui va lui réapprendre à aimer le basket. Donc il faudrait trouver autre chose qui pourrait les rapprocher. c: Je vais réfléchir à tout ça. Ou si t'as une autre idée, tu peux me mpotter jeune padawan 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Sam 19 Jan 2013 - 22:05 | | Mince, MINCE... Si je l'ai lu, mais ça fait un petit moment j'ai oublié ce détail. Bon ben tant pis, faut que je trouves autre chose > <, si tu as une idée n'hésite pas... je t'enverrais un mp donc si je trouve quelque chose ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 27 Jan 2013 - 19:31 | | J'avais oublié pour l'autre mais y a elle aussi maintenant -aime remonter les fiches ouaisouais. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 27 Jan 2013 - 19:48 | | SKYGGE IS MINE, Q. (c'était trop tentant, pardonne moi.)Voilà je reprécise on sait jamais... :j'ailedroitdeflooderiladit: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Dim 27 Jan 2013 - 20:58 | | ... *meurt* Cale je t'aime. t'es magique. tu me vends du rêve xD
Bonnet Q ; la seule et l'unique. je je je. eh bien. je vais réfléchir. mon cerveau est naze à cette heure-ci. la bronchite me réussit pas. *okayjemeurs* je veux du négatif qui cache un fait un truc positif. ouais ouais. un truc tordu. mais bien marrant. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 28 Jan 2013 - 20:31 | | OKAY. (AHAHAHAHAH CALE TU AS PEUR ! AHAHAHAH JE SUIS BONNE ALORS T'AS PEUR ! AHAHAHAH CALE TU. 8D j'suis proud of me, là, j'savais pas que j'pouvais être une menace.) De c'que j'ai lu, les Best Friend ça se rapproche, nan ? But. Je sais pas. Je galère à trop à penser. MAIS. Ca commence, elle veut lui offrir des bonbons (parce qu'on lui en refourgués des pas bons) et du coup. SKYGGE PAS CONTENT. Mais ensuite, elle fait venir Diane Kruger à une fête et là. SKYGGE CONTENT. (genre en vrai je viens de mater des photos d'elle à poil) Nonjerigoule. Cey trop nul ça. Euhm. Déjà, c'est pas trop possible que Q l'aime pas, donc elle serait plutôt dans le délire décuvée quand il serait présent. Ouais. Genre ils ne se croisent jamais quand elle est stone (donc son état normal), mais juste quand elle est en décuvée (une fois par semaine), donc à chaque fois c'est regards de souffrance et tout. Et puis elle pourrait aller voir les basketteurs s’entraîner des fois, genre en se cachant dans un coin sombre(8D), et ça le fait chier, donc il se plein et tout, il l'insulte et tout. Mais la raison de tout ça, c'est qu'il est nul au basket et comme il la keaf il veut pas qu'elle sache !!! lolz non. Ensuite.. Parfois il la croise dans son état de joie normal, et elle lui fait des câlins et tout d'une façon hyper naturelle alors que lui bah il est prêt à vomir, mais en même temps, il reçoit tellement peu d'affection que... Il peut plus s'en passer ! 8D (j'ai le cerveau qu'a cassé) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Lun 28 Jan 2013 - 20:58 | | Cale - Genre il t'appartient. GENRE. Tu me l'empruntes juste de temps en temps. èé
... Tu as rédigé notre lien, c'est bien. \o *se donne une raison pour son flood.* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING Mar 29 Jan 2013 - 9:56 | | - Citation :
- il reçoit tellement peu d'affection
GENRE. il a pas besoin d'affection quand il m'a moi xdBref va te coucher avec tes liens Quasimodo, en plus genre il est 20 heures et tu réfléchis déjà comme une huitre èwé. *mode méchant off* je t'adore Quasimodo je t'adore Quasimodo je t'adore Quasimodo je t'adore Quasimodo je t'adore Quasimodo love love love, hein .Voltaire > oui, excuse-moi j'aurai dû mettre " Skygge appartient à moi (enfin surtout à moi) & à voltaire." (oupas)De toute façon je suis le Plan B, don't worry ♥ Bon... je dois me trouver une raison de flooder... j'ai... euh... un droit de flood sur cette fiche ? *va se faire tuer* (ok j’arrête le flood)(enfin... pour l'instant) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | | |
| | | | S K Y G G E ☆ MAGNETIZING | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|