Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:12
Bon bon.
Je t'envoie mon petit Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:22
Matt -> Bien sûr en plus t'es Touya <3 (Fred a des idées bizarres x') ) hum... Alors Matt est incapable de détester quelqu'un et Fred a de la peine à haïr les gars. Donc je pense qu'ils vont bien s'entendre. J'imagine bien la première approche où ils se connaissaient absolument pas et Matt se dire "lui, il est petit = inoffensif = victime de ma prochaine farce. Fred va se retrouver pendant un moment comme étant la cible de Matt et Fred devenir un peu parano à la longue. Même si un moment donné il aura une envie folle de lui aussi un jour le troller. Ca se résume par revenir un jour travesti et lui faire croire pendant un moment que c'est une fille et surtout une autre personne. Jusqu'à ce qu'au bout d'un long moment il lui révèle tout. Eh là y a deux choix: 1) Matt est surpris (et être frustré) et au bout d'un moment il va pardonner et ils deviennent assez amis. 2) Matt avait compris cela au bout d'un moment que les deux étaient une seule et même personne, donc troll de Fred louper (ce qui va frustrer Fred). Et Matt va se faire un plaiiiiiisir de lui pourrir la vie, même si au fond ils sont amis. Ce serait un peu un ami mais une victime avec qui ses farces fonctionnent à merveille.

Samuel -> SAM <3 je peux rien refuser à Len Kagamine <3 Doooooooonc voyons Sam il est attendrissant et gentil. Il a même un côté assez innocent. Bref, Fred il adore ça. Il va le trouver genre why so cute <3 Il voudra le protéger et être son ami (il est toujours comme ça avec les garçons qu'ils trouvent cute). Après, Sam va l'apprécier et ptêtre à la limite le considérer comme un grand frère (ou jumeau ils ont le même âge). Fred et Sam ont le point commun (si j'ai compris) de sembler un peu plus petit que leur âge (même si Fred semble même avoir 4 ans de moins). Leur rencontre? Ptêtre une collabo pendant un cours D et C en commun où ils se seraient bien entendus. Maintenant y a juste un MAIS. La seule chose qui effraie Fred à propos de Sam, c'est son pouvoir. Fred est gay on le sait tous. Et Cupidon ne le maîtrise pas toujours très bien. C'est même déjà arrivé que Sam l'utilise sans faire exprès et que Fred se retrouve amoureux d'une fille (imagine un peu sa dépression lorsque l'effet est passé, genre "moi.... et une fille..... *envie de suicide*") Il va donc être un peu prudent et souvent vérifier qu'il n'y a pas de filles dans les parages quand il est avec Sam, et s'il y en a pas, bah tout va bien. Malgré tout il sait que c'est pas la faute de Sam, donc ça va rien changé sur le lien qui le lie avec lui.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:32
Ca me plait bien, surtout vers la fin!
Pour moi, j'aurais plus vu le point de dŠépart de leur amitié par la gaffe de Sam qui n'aurait pas fait exprès de mettre ce garconn croisé dans le pensionnat avec une fille parce que son pouvoir est incontrolable.
Ensuite il se confondrait en excuses en voyant sa faute et comme Fred le trouve mignon et comme tu dis qu'ils se ressemblent, il lui pardonnerait et ce serait le début d'une amitié fraternellle.
Ca te va ou tu préfères ce que tu avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:50
Ahhh ouais j'avais pas vu la rencontre comme ça mais c'est encore mieux en fait XD genre je vois bien déjà rien qu'à la première rencontre Fred tomber amoureux d'une fille. Une fois l'effet passé, Fred se serait cassé pour aller désespérer dans un coin et surtout pour être en mode "questions de la vie très profondes" genre "attends.... qu'est-ce qu'il se passe.... pourquoi j'ai été amoureux d'elle.... oh non... ne me dites pas que... je deviens hétéro?!" Mais après Sam il vient lui expliquer (ce qui va le soulager mais en même temps l'effrayer. Bah il est pas hétéro mais Sam est un danger). Mais il lui en voudra pas x') à la fin.
Un frère jumeau ouais ça me va =D. (faut que je fasse une légère mis à jour au fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:32
That's perfect for me!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 17:32
(Idées bizarres? C: ) Moi aussi, je suis tout à fait oki. On dit donc que Fred est la victime de Matt, d'autant plus du moment où il découvre qu'il aime se travestir. Jore il vient le voir en lui offrant des boites de tampons et il lui parle au féminin. Puis il lui demande s'il peut l'aider à choisir ses chaussures, il l'appelle Frédériquette... Le genre d'humour de merde qu'affectionne Matt. Mais au fond, qu'on se le dise, il kiffe Fred. Parce qu'il peut le faire chier. Et qu'en plus il est cool.
L'idée me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 20:12
Mis à jour ~ je vous ai tous ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New new new ! [PV Frédéric Williams]
» Peace, just one day || PV Frédéric
» Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: