Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 7:13
Rowan -> Ouais je préfère voir ça en MP

Neal-> Comme le dit ta fiche, vaut mieux pour ma peau d'avoir un positif. Mais je crois que ca va aller plus loin qu'ami, qu'en penses-tu?

Darren -> Alors après tout ce que tu as dit j'imagine bien Fred se travestir pour le lien :ok je sors: pas pour le draguer, juste parce que ça l'amuse. Il va le tromper (mentir mentir! Pense pas a d'autres choses) et a la fin Darren va découvrir son secret et risque d'être dégouté. MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 11:28
Yep, MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:58
Hmmm Que veux tu dire par "Plus loin qu'ami"? Tu m'inquiète là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 15:06
Neal -> dans le sens c'est de loin mieux de l'avoir comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 7:12
Yop yop! Je viens quémander un lien avec toi! (qui vous a dit que j'achetais mon hot dog?)
Alors positif ou négatif c'est comme tu veux.
Mea, elle a environ 14 ans. Soit un an de moins que Fred.
Mea est une A qui adore faire le carnage quand elle peut parce qu'elle s'ennuie horriblement. Son autre passe temps, c'est faire chier les gens jusqu'à ce qu'ils en puissent plus et même torturer parfois ses ennemis ( les anciens psychologues sont partis à l'hôpital psychiatrique donc inutile d'en contacter)
Mais derrière cette facade, c'est une fille timide et gentille, toujours de bonne humeur farceuse et bonne vivante. Cette facade, c'est le seul moyen pour elle qu'on la remarque. Elle a peu d'amis et ceux-ci sont tous plus âgés qu'elle.
En résumé, c'est une fille intriguante. A double personnalité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 15:55
XD
Mea-> j'allais te demander un lien après le RP commun ehehe
Donc il est clair qu'au début, Fred va trouver Mea folle et orgueilleuse. Étant donne que leur rencontre se faut sur le RP commun, le début va dépendre de la suite (s'il s'entende bien, s'en foutent ou se battent on verra XD). Donc pour Fred léger résumé, c'est un homo assez fanatique des gars, mais qui a cause de ses anciennes amies et expériences, qui est devenu méfiant et rempli de préjugés, jusqu'à détester l'espèce féminine. Néanmoins, en voyants avec Daphné, ce n'est pas impossible qu'une fille soit son ami. De plus, ce n'est pas comme s'il pourrissait la vie des filles, il est juste plus froid et un peu agressif avec. Mais la raison principale et que par son pouvoir il a vu que les filles qu'ils voyaient mentaient sur leur sentiments et les trouve stupides. Mais pour Mea y a deux possibilités

-Soit elle reste folle et sème le carnage devant lui. Il va la prendre pour une psychopathe, et la c'est plus de la haine, c'est de la prudence et il va l'éviter parce qu'il a peur d'elle

-Soit elle l'approche trop et pour une raison particulière ils vont se disputer et pas s'aimer et ça irait dans de la haine

-Le plus probable: au début, Fred semble un pur méprisant de l'orgueil et la folie de Mea, mais étrangement à l'amuse. Et du coup ils vont s'approcher et être assez bon copain. C'est pas Paske une fille est gentille qu'en temps normal il l'aime pas, c'est juste quand c'est pas sincère ou que ça devient stupide. Or Mea est pas comme ça. Donc il risque de bien l'aimer, et a partirait dans l'une de ces rares amies filles auquel il tiendrait.

Comme chuis gentil je vais te laissé voir ce qu'il te plaît. Sinon pour l'âge de Fred, il a pas 15 ans mais 17. C'est moi la joueuse qui en ai 15 (mais merci je vais le préciser x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 18:02
Oups,..parce que sur le profil du personnage tu as marqué ton vrai âge alors que c'est mentionné pourtant...

Enfin. Je pense qu'au début, ce serait mieux qu'il soit prudent. Ensuite, avec du recul, cela l'amuse et du coup les deux se rapprochent comme tu l'as dit.

EDIT: Dès que mon DC Nolwen L. Boston sera validé, je reviendrais faire un petit tour par ici, c'est une C aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:08
Ok Mea

Pareil pour mon futur DC, je te demanderai un lien avec Shen Jia Feng, probablement une A (je te jure que j'ai pas fais exprès de faire qu'on ait les deux des DC et un A et un C)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:00
J'ai écrit notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:17
Argh, moi aussi mais il a disparu lors de mes retouches >< (je le ré-écris)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 20:56
Jaime veut bien être ton idole 8D *sort*
Jaime veut bien un autre lien si tu ne veux pas qu'il soit ton idole. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:27
Jaime -> alors j'ai bien regardé dans sa fiche, et voilà ce que j'ai trouvé. En fait, Fred il admirait Jaime parce qu'il est sociable avec tout le monde. Fred a toujours eu un ptit peu honte par exemple de se balader avec une sucette dans la bouche, en croyant que les gens vont se moquer de lui et le traiter de gamin (sauf depuis qu'il a rencontré Lhym). Mais Jaime c'est un éternel ado. Et il semble pas du tout se soucier de l'avis des autres et vit sa vie comme ça lui chante. Il ne se gêne pas pour se faire démarquer comme "je suis un adoooo comme vous amigos". Fred a beau être fier et assez sur de lui, il y a quand même une petite limite. Et Jaime dépasse cette limite. Du coup pour Fred, Jaime a une confiance en lui extrême. Il l'admire pour ça. Il s'accepte tant que Fred peut pas en rester indifférent.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 21:04
Ouaip !
Et juste - histoire que j'ai quelque chose à écrire dans le lien de mon côté 8D - Jaime pourrait le prendre un peu "sous son aile" en voyant l'attitude de Frédéric. Genre quand il le croise, il hésite pas à se faire remarquer et à essayer de le mettre un peu en avant, ou même d'essayer de lui donner encore plus confiance en lui. Il le verrait comme un petit frère à qui il aimerait bien donner l'exemple.
Si tu es d'accord je t'ajoute très vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 21:15
Grand frère que j'adule *-* oui j'accepte, je t'ajoute vite aussi tout est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 13:58
Un travelo qui veut faire un harem de gay, steuplait :'D
Moi veux lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?    Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Williams - You don't know if I'm a boy or a girl?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New new new ! [PV Frédéric Williams]
» Peace, just one day || PV Frédéric
» Midnight, you come and pick me up || Frédéric Boileau
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: