Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 16:29
Mike : Je te mp de ce pas mon cher ! (ça sent le délire à plein nez entre nous ! XD)

Wayne : J'adorerais oui ! 8D (Et je dis déjà oui tien, soyons fou ! >w> -mais pas trop, vu que bon hier sur la chatbox tu m'as convaincu que ce serait amusant de RP avec toi. SPORT DE GROUPE ! *SBAM*)

Carmina : BÉBÉMOULEEE ! Alors toi, assurément que tu as un lien avec moi ! Aloooors, tu préfère du positif ou du négatif avec ton géniteur moulesque ?
Voilà ce que je propose... Vu que tu as une bonne bouille, que t'es pas trop causante, donc pas trop chiante, ce serait possible qu'on soit pote. Du genre où je t'utilise un peu en même temps. Pour pas qu'on me tourne autour, rien de mieux qu'une fille de mon âge mignonne, qui me fait pas chier et me laisse en paix. Après, faut voir comment tu réagis a (ton papa moule) Preben et voir comment ça se passe entre nous. Il ne faut pas oublier que Preben est con, alors si tu l'as aidé alors qu'il était perdu ou je ne sais quoi, il peut très bien avoir décidé de t'offrir sa 'protection'. C'est rare mais bon, tu es mon bébémoule après tout... XD (T'aura qu'a snober les gens avec moi ! *SBAM*)

Lemon : C'est ce que je me dis TOUS LES JOURS ! B) Alors, une idée de ce que tu aimerais, charmante jeune fille avec beaucoup de goût ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 18:54
MOI. QNJNFSNFJDBG. Maintenant réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:29
TOI. Okay, mais positif, négatif ? Résumé de ton personnage ? XD (Je veux bien fournir des idées, mais il faut m'aider beau blond ! (excellent choix d'avatar d'ailleurs *A* (Ouais je fais des parenthèse entre parenthèse à l'infini)))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:45
Ça me va parfaitement PAPAMOULEQUEJ'AIME. C8 Et genre, toi, comme t'es un bg, Carmina aussi elle t'utiliserait pour qu'on la laisse tranquille. 8D Parce qu'elle est la cible de gros pervers geek dégueulasses et obèses, et ça, c'est pas cool ! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:56
HA HA HA HA XD Obèse et dégueulasse, mon dieu ! MA VRAI FILLE ! <3 (Finalement FredMoule a pas été voir ailleurs, À LA BONNE HEURE ! /O/) Je t'ajoute dès que possible BÉBÉMOULEADORÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:15
EN FAITE. Justement, j'hésite entre positif et négatif. D8

Parce qu'Artus il est con aussi. Très con. C'est un goinfre-maladroit-têtu-compétitif-vénérant de la pastèque-lécheur de joues. Et Preben il aime pas les lécheurs de joues. Donc c'est difficile à dire. e_e -mon résumé est très explicite-
Ils pourraient très bien s'entendre comme ils pourraient se casser la gueule mutuellement. Parce qu'en plus Artus il aime bien Alvin -même si le voir se battre avec quelqu'un ne le gêne pas plus que ça. il réagit que quand il commence à se faire tabasser.-. Donc, donc. Y a plusieurs possibilités.

Ouay Nine il gère. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:19
Hmmm... je comprend le souci. oO Bah écoute on peut être dans le neutre ? D'un côté, en l'absence d'Al, on arrive a délirer a fond ensemble, on se trouve brillant mutuellement, super entente de demeuré, compétition presque saine en plus, puis quand Al débarque ça change. Là on en vient à se taper sur la gueule, à se traiter de tous les noms et on se menace. Puis quand on se recroise dans un couloir sans Al, on se salut comme rien. (Deux cons quoi XD)
DONC on ne serait pas VRAIMENT pote, mais pas non plus ennemi. On serait juste... NOUS ! 8D

(ET Nine : toutafait ! *A*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:24
Comment j'arrive à changer les gens moi, Krkrkr. Artus m'aime trop.

J'arrête de flooder •3•
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:30
Alvin, Artus a clairement un souci au niveau mental pour vouloir être pote avec TOI et MOI. Alors c'est pas grâce à toi, mais à cause de sa déficience mentale à mon avis ! èwé Mais tien, laisse moi te jeter des fleurs aussi. *lui balance un bouquet d'ortie et d'épine* VOILA, TU ES TROP FORT ! XDDDD
(Vas-y flood, je t'en donne la permission, vu que c'est MA FICHE et donc que je suis le ROI DE CE SUJET MUHAHAHAH- *s'étouffe*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:33
J'AIME.
Donc ils s'entendraient bien à la base, mais Alvin il casserait tout. Parce que quand Artus voit Preben s'en prendre à Alvin et qu'il voit qu'Alvin est nul -j'aime l'enfoncer-, il arriverait tel un super héros défendant la fille frêle du film -Alvin dans notre cas- pour lui péter la gueule. Mais sinon il l'aime bien -logique-.

IL NOUS FAUT UN RP A TROIS. -j'aime les tirets-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:38
PARFAIT alors ! TA VU ALVIN, TU GÂCHE NOTRE AMOUR VIRIL ET MASCULINE ! Ahem... je suis pour un RP à trois ! 8D Ça sent le sang frais ! (D'Al, moi je guéris trop vite pour ça ! >8D) D'ailleurs Artus, tu explique bien les choses je trouve, surtout que Al de dos, on croirait vraiment que tu sauve ta copine ! Brave petit. >w> Al, tu en as de la chance d'avoir un chevalier servant. 8D (Moi j'ai une sorcière, chacun son allié ! /O/)

Si le RP vous tente, DITES MOI ! -Non non, je ne cherche pas de RP, DUTOUT !- (J'aime bien les tirets aussi, surtout en RP alors... JE RESPECTE TES TIRETS ARTUS ! (J'aime bien les majuscules aussi)

- D'ailleurs hors sujet totalement, mais je disais justement à (wini)Fred que j'allais devoir taper sur des gens (Al en l’occurrence), histoires qu'on respecte un peu plus mon sujet de relation. Vous avez donc tout compris, je vous aimes. XD *Sort la batte de baseball* -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:47
... JE TE DÉTESTE ARTUS. Je fais pas crédible avec mon avatar.
JDLZBDLBD. C'est pas ma faute si mon gnome cherche des merdes au géant vert. Enfin si mais non. Et puis, et puis. J'te lancerai du plomb à la gueule. 

J'ai pas un chevalier. Ça a pas la gueule d'un chevalier ça. C'est un cabot êe.

Moi le RP ça me va. Tant que je commence pas. owo

Voila, je m'en prends plein la gueule pauvre A que je suis qui ait eu l'idée de poster cette image. Je suis devenu le mec à martyriser numéro un. Si ce n'était pas déjà le cas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:49
T'as vu comment il est chanceux, et il en est même pas conscient, ts. -ouais, j'explique super bien.-
LE RP C'EST QUAND VOUS VOULEZ. TOUT DE SUITE ÇA ME VA.
-Preben. On se serait tellement bien entendu sans Alvin.-

Alvin - GENRE TU ME DÉTESTES. Tu me vénères.
Et je suis pas un cabot. Ni un chevalier, c'est pas assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 20:57
VAZY MOI AUSSI J'VEUX UN LIEN TROP PÈTE SA MÈRE COMME TU M'AVAIS PROMIS! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 21:04
Je sais Artus, JE SAIS. OAO (Bah en même temps, même pote on ce serait mis nos poings sur la gueule, les mâles alpha c'est comme ça qu'ils font ! XD) Et si t'es pas un chevalier... alors t'es un MERCENAIRE -ou Merlin, à ton choix- moi je suis le ROI ! /O/ LE ROI DES BARBARES ! *enfile son chapeau a corne, se fait des tatouages de sang coloré sur le torse* AHEM

HOLYYYYYYYYY, JE NE T'AI PAS OUBLIÉ PETIT POISSON D'EAU DOUCE ! Tu aimerais un truc en particulier ? J'ai été voir ta fiche de lien et GOSH tu es quelque chose hein ! XD DU COUP, bah je me disais qu'on pourrait autant bien s'entendre, que se gueuler dessus. (En fait t'es le genre de fille qui plait à Preben donc...) En plus, même classe, même age, COME ON ! Tu dois divertir mes cours AMIGA ! (Ouais Preben croit que Amiga = Amigo pour les filles... demandez pas) (Je te vois bien être dudette avec (wini)Fred en plus, vu ton caractère donc... ~)

Tu as des idées ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|
» be normal and celeste.
» Elise ♪ I just want to be normal
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: