Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 6 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 21:52
Hm, ça peut être pas mal n'importe quoi avec Preb... on se croise dans un couloir, tu es trop souriante, je joue au ballon et tu ne râle pas quand je te balance le ballon dessus, tu t'es installée trop près de moi à la cafétériat et ta bonne humeur m'agace. *SBAM*

On a des gens en commun, dans nos liens ? (Ça aussi, ça peut aider ~) Sinon bah Preb est souvent dehors à jouer au ballon, il bouge tout le temps, donc les possibilités de se croiser sont multiple. Ce n'est pas un type 'brillant' à peine intelligent en fait... Alors reste à voir où on aurait pu se voir, si on connait les même gens, tout ça quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:10
Non pas d'amis en commun ;3
Mais oui c'est une bonne idée ~ On va dire que par d'étranges coïncidences , ils arrêtent pas de se croiser et ça énerve de plus en plus Preben ? Du coup, Chidori devient curieuse et peut t'aborder à chaque fois qu'elle te voit, genre en se jetant sur toi sans aucune raison et en te câlinant /SBAF/
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 0:12
Ha ha, c'est une excellente idée ! Mais attention, elle va se faire bousculer hein. (Il n'a aucun regret à pousser une fille ou à la plaquer un mur en la traitant de petite merde.) Je t'ajoute dès que je sors de ma flemmitude aïgue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 6 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 12:31
Pas de soucis ! Chidori sait encaisser 8D
Je t'ajoute également :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|
» be normal and celeste.
» Elise ♪ I just want to be normal
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: