|
| Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 24 Fév 2013 - 22:03 | | Non mais Skygge... DANOIS POWAAAAAAAA ! BIEN SUR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN ! >8D En plus j'ai été voir ta fiche et T'ES TROP BADASS DUDE ! -bref, lien adjugé AVEC GRAND PLAISIR-
BON j'ai bien examiné tes propositions (et ta fiche de lien too -je ne fais jamais mes devoirs a moitié !- et puis... en fait je vais être honnête T'AS PRIS VACHEMENT TON TEMPS POUR VENIR ME CAUSER TOI je voyais Preben à la base avec deux meilleurs amis, pas nécessairement potes eux-même. Un peu comme toi, il est pas très 'groupe', juste quand ça l'arrange en fait. (Fiesta, sport, pourrir les classes adverses) ALOOOOOORS si ça te dit, je ne dirais pas non à faire de toi l'autre bestah, celui super sportif et tout le temps frustré. XD Ils causeront pas des masses, se contenteront de faire du sport -et pas que du basket- et puis je les vois bien s'engueuler à tout va, mais jamais sérieusement. D'ailleurs le fait que tu vas te mettre avec Caille pourrait être intéressant. (Ça sent les conflits multiples et les parties de sports violentes) BREF je les vois dans une amitié toute virile, avec des coups qui pleuvent de temps à autre, mais toujours suivis d'une main tendue vers l'autre. EN PLUS COME ON, Y'A QUE NOUS QUI SOYONS DE VRAIS HOMMES, VU QUE DANOIS ! >8D
MAIS si jamais ça ne te branchait pas, baaaaaaah comme je viens d'Irlande (papa a immigré avec sa famille quand il était jeune, sorry dude), qu'on ne peut pas être d'ancien pote d'école... bah on sera ennemi. Et ça va chauffer, parce que voilà, trop chiant tous les deux, du genre à vouloir avoir la paix. En plus de Caille OF COURSE ! (Genre Preb' va gueuler que c'est la faute de Caille qui drague SA nana et t'as Skygge qui nie tout, BASTOOOOOOOOON !) En fait tu pourrais être le seul ennemi qu'il considère comme étant assez 'noble' pour être un VÉRITABLE rival. Genre t'es un homme, t'es grand, t'es fort, bon t'es pas blond, mais t'es pas une TAUPETTE -quoi que si en fait... déception s'il te prend la bouche dans la gorge de Caille XDD- !
BREF BREF VOILÀ ! èwé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 24 Fév 2013 - 22:07 | | JBENDSVGJDKFBN. LA PREMIÈRE PROPOSITION OEUF CORSE. Le meilleur ami avec qui Skygge pourrait vraiment se défouler, se faire taper dessus et se faire remettre les idées en place. UN VRAI MÂLE QUOI. J'AIME J'AIME J'AIME. JE PRENDS CAAAAA. dfjvbghndfjvh
DANOIS POWA GNGNGNGN. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 24 Fév 2013 - 22:16 | | PARFAIT, JE SAVAIS QUE TU FERAIS LE BON CHOIX ! èWé JE T'AJOUTE NOW, frère de patrie ! o/ LES DANOIS DOMINERONT UN JOUR LE MONDE ! (et on le laissera crever, parce que SHIT c'est trop de boulot et on s'en fouuuuuu >8D) On va avoir des discussion trop PROFONDE ! 8D -Assurément... 'Super but' - 'Mouais, pas mal'. *SBAM*- PROMIS je te taperais sur la gueule quand tu viendras me parler de ton 'amour' pour Caille ! XDDDD *a hâte* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Mar 26 Fév 2013 - 14:02 | | JE VEUX UN LIEN OBLIGEEE ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Mar 26 Fév 2013 - 20:01 | | Ok, mais de quel genre, petite pucelle en chaleur ? 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Mar 26 Fév 2013 - 20:11 | | C'toi la pucelle en chaleur. êe
J'veux du positif. T'es en E, j'suis en E, obligé qu'on s'entende quoi o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Ven 1 Mar 2013 - 19:09 | | Fils, je pense que tu sais pourquoi je suis ici. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Sam 2 Mar 2013 - 16:34 | | N'à foutre que tu m'aimes pas, on vient tous les deux d'un pays où il caille à mort, et t'es grand, et tu fais ta loi, alors j't'admire. En secret bien sûr. >: ~clin d'œil clin d'œil |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Sam 2 Mar 2013 - 17:28 | | Je t'ai ajouté à ma liste de liens, faut juste que je trouve comment rédiger ça Poupée Ken. :3 ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Sam 2 Mar 2013 - 17:31 | | Prep je t'ai jamais demander de lien xDD?|! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 3 Mar 2013 - 19:28 | | BRAH BRAH BRAH BRAH BRAH ♥
ALORS. Preben c'est le portrait craché du frère aîné de Solvej. elle va être jor perturbée bien méchamment et ne saura pas du tout comment se comporter avec lui. et même s'il est grand -parce qu'elle fuit devant les gens plus grands qu'elle- elle restera avec lui parce qu'il lui rappelle son frère et qu'elle aime énormément son frère. Donc elle serait jor pas loin de lui, limite à le suivre comme un poussin suivrait sa mère. elle oserait à peine lui répondre quand il lui parle. trop timide. et Preben est intimidant krr. et. okay. voilà. j'ai épuisé ma réserve de cookie donc plus d'idées. *MEURT* Jeg elsker dig ♥. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 3 Mar 2013 - 20:31 | | PUTAIIIIIIIN comment vous avez attaquer ma fiche de relation EN MASSE ! OAO Aller... *retrousse ses manches- balance son pull au sol et grogne* METTONS NOUS AU BOULOT !
Shiki ; Ma pucelle en chaleur ! ALORS bon, j'ai cru comprendre que tu te battais (club de combat, ça te dit quelque chose ?) DONC on peut peut-être aller dans ce sens ? Preb' il respecte les gens capable de se défendre, on pourrait se bastonner un peu ? Genre quand il te croise, il tente toujours une attaque ou vice versa, mais ça reste amical. Genre on se salut en hochant la tête, non parce que si tu lui saute dessus, il te lance au bout de ses bras lui. (PAS DE CÂLIN, SAUF CEUX D'OURS -tu sais torse contre torse, en sautant- ET PIS CEY RÉSERVÉ AUX BESTOH !)
Brent ; MON VIEUX ! Là, j'avoue que je sais pas quoi te dire... JE SAIS, mais encore... genre tu viens ici et tu me dis rien, sauf 'tu sais pourquoi' et moi, je suis forcé de dire 'je sais' pour ne pas avoir l'air con, mais... va falloir m'expliquer ce que je sais. o___o (OUAIS J'SUIS CON ! COMME QUAND J'AI CRU QUE T'AVAIS DES BOOBS SUPER ALLÉCHANT OM NOM NOM)
Morg' ; ORGANE ! Hmmm... alors tu m'admire, mais en fait on se fait chier quand on se croise ? Parce que voilà, chaque fois qu'on se voit, il m'arrive un truc nul et vu ton pouvoir, NOWAI qu'on va trainer ensemble ! Je te fuis quasiment, vu que j'ai assez la poisse sans en plus trainer avec le porte malheur du coin. Donc je dirais pas ennemis, plutôt neutre ? Parce que je ne te déteste pas nécessairement, mais ton don OUAIS. (Ou encore c'est juste négatif pour moi. XD Je peux même te malmener un peu si tu veux, genre je te pousse dans les casiers, avant de m'en aller rapidement -très virilement hein ! pas avec les fesses serrées ! XD-) Oh et je crois que t'as mal a l'oeil ! *SBAM*
Daphn ; POUPÉE GONFABLE ! Bon, comme convenu on aime se faire chier mutuellement, c'est ça ? Genre on se fou des vents, on se chamaille, genre tu me fait pisser le sang par les oreilles et après je te gueule dessus que t'es qu'une CONNASSE AVEC UNE VOIX À CHIER ! Puis je me régénère en ricanant que ça faisait MÊME PAS MAL ! (mais je sue a grosse goutte, vu que OUAIS ÇA FAIT MAL, ENCORE PLUS QUAND ÇA GUÉRIT !) Donc ennemis, mais du genre sain. Disons que si t'étais en train de t'étouffer, je te laisserais pas crever comme une merde, je te taperais bien fort dans le dos. Tu me désennuie quoi ! 8D (SALE MONSTRE ! OAO *SBAM*)
Came ; CONNARD ! Bah non, tu m'as jamais rien demandé de constructif (genre juste de te trouver un avatar et tu faisais que râler que c'était pas assez bien, sale gosse !) mais c'est pas étonnant ! >8D Bon bon, entre nous... Je dit que ça clash ! (Mais en même temps, j'en sais rien, VU QUE T'AS PAS MIS TES LIENS RAPIDES, DONC QUE JE DEVRAIS CHERCHER POUR TROUVER TA FICHE ET QUE JE REFUSE DE LE FAIRE !) Bref, va foutre tes liens rapides ou ramène moi une idée et tu auras un lien DE LA MORT ! (Bah tien, entre nous, pas le choix j'ai envie de dire. On est quand même des VAGINA DUDE *SBAM*)
Solvej ; SOSTER ! (OU BROR BROR BR♥R !!!!) Bon, comme je ressemble au grand-frère et que j'ai jamais pu en être un, de grand-frère, C'BON ! Alors il la laisse lui tourner autour, l'observer, mais quand elle se fou dans ses jambes (parce que bah ouais, en le suivant, ça doit arriver et pis Ben il est pas patient), bah il lui hurle dessus. Fred la défend, Ben s'emballe davantage, il gueule plus fort et finalement croiser Solvej avec Fred dans les parages, c'est signe de conflit futur entre lui et la brune. Alors t'as le droit de le suivre, MAIS SI FRED EST LÀ TU VAS LE SAVOIR ! Genre je te hurle de dégager dans ce temps là, mais si Fred est pas là, OKAY tu peux me suivre, même que je dois te poser des questions, tenter de te parler, mais ça finit par me gaver, vu que tu dis rien (ou presque) alors je crois que t'es attardée depuis le début ou un truc du genre. T'es mentalement pas 'normale' comme un de mes frères, donc je te supporte et pis même que j'ai un peu d'affection pour toi. (LA CHANCE !) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 3 Mar 2013 - 20:42 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 3 Mar 2013 - 20:52 | | Je sais SOSTER, je sais. ¬w¬ TEY MA PETITE ATTARDÉE ! *SBAM* Je t'ajoute dès que j'ai le temps ! O/ (Genre j'ai une vie bien prenante a côté *plis des vêtements en râlant*) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal Dim 3 Mar 2013 - 21:06 | | Preben ça me va~ Mais moi j'ai envie de te connaître alors même si tu m'évites j'te chercherai toujours après les cours iwi |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal | | |
| | | | Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal | |
|