Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 21:10
Preben Nielsen a écrit:

Daphn ; POUPÉE GONFABLE ! Bon, comme convenu on aime se faire chier mutuellement, c'est ça ? Genre on se fou des vents, on se chamaille, genre tu me fait pisser le sang par les oreilles et après je te gueule dessus que t'es qu'une CONNASSE AVEC UNE VOIX À CHIER ! Puis je me régénère en ricanant que ça faisait MÊME PAS MAL ! (mais je sue a grosse goutte, vu que OUAIS ÇA FAIT MAL, ENCORE PLUS QUAND ÇA GUÉRIT !) Donc ennemis, mais du genre sain. Disons que si t'étais en train de t'étouffer, je te laisserais pas crever comme une merde, je te taperais bien fort dans le dos. Tu me désennuie quoi ! 8D (SALE MONSTRE ! OAO *SBAM*)
Owiiiiii j'aime j'adule j'approuve JE KIIIIIFFE. ♥
Jor frère/soeur qui n'arrêtent pas se chamailler. ODO JE T'AJOUTE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 21:12
... Morgan ça va être awesome ! 8D Genre toi qui me poursuit, moi qui suis pas très futé (donc pourris pour les cachettes comme Scar en espionne LOL) et donc qui te fuis, pas toujours avec classe. OKAY finalement ce sera pas toujours viril, je te balancerais peut-être des trucs sur la gueule. Disons que je ne veux pas que tu me touche, j'ai entendu quelque part que si tu me touchais ton don s'activait et J'EN VEUX PAS DE TA POISSE ! XD (Sinon t'es plutôt cool comme type toi... dommage ! *SBAM*)

DAPHN FAIT ÇA ! KE KE KE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 21:15
O grand Preby, héros légendaire, accepte de me tuer, moi, pauvre mortelle imbécile et ignorante à mémoire de poisson rouge, qui avait oublié de supplier Sa Magnificence Preben Nielsen de lui accorder un lien! Aussi je t'en fais la demande en te livrant mon âme : fais ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:40
Ooooh *A* Mealla... j'aime quand les gens reconnaissent ma grandeur. Jusqu'ici, y'a que Bror, Morg' (vu qu'il m'admire) et pis... ET PIS C'EST ÇA ! Y'a quand même un max de gens cons ici ! OAO *SBAM* BREF je vais te martyriser Mealla ! Je vais... je vais te faire vivre plein d'émotion ! /o/ (Je dois encore voir comment, mais je te reviens là dessus sur ta fiche de lien ! XD) JE T'AIME MEALLA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:48
Au fait, j't'ai ajoutéééééééé. ODO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 0:17
Evite quand meme la torture si tu veux pas avoir Mea pour ennemie a vie! XD
Nan serieux prends ton temps et reflechis a un gigaextramegasupralien! *a la mauvaise impression d'en faire trop*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:33

Monsieur, j'peux être votre victime? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 13:45
GAWD je suis trop en retard dans ma mise à jour ici... x___x COHEN, OF COURSE ! 8D Je suis toujours d'humeur à torturer des gens ! <3 Viens là petite victime, de quoi as-tu envie ? >w> Tu avais une idée précise ou je trouve un truc pour faire l'affaire ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 15:43

Hum, je sais pas vraiment, Cohen à l'image du mec mature, sage, calme, réfléchit et tolérant. Mais en réalité c'est un gars intolérant, manipulateur et surtout, un gros lâche. Suffit que Preben ait remarquer ça pour passer son temps à l'emmerder. En plus, Cohen est faible, il ne sais pas se battre ni se défendre. (Que ce soit physiquement ou verbalement.) Donc, Preben il mépriserait Cohen au plus haut point. Et Cohen lui, il ne dit rien, parce qu'il sait que Preben connais son "fond".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 18:52
Ouuuuuh Preb le justicier ! 8D Cela dit, faudrait savoir comment j'ai découvert ta 'vrai' personnalité, parce que Preben n'est pas très brillant... Donc soit je suis tomber pile au mauvais moment où tu te révélais à quelqu'un, soit je t'ai vu faire dieu sait quoi qui a montré ta véritable personnalité... Sinon, Preb il t'aime juste pas parce que tu te prend mieux que les autres en te la jouant mature, tolérant et calme. JOR il y croit pas Preb et il te fait chier avec ça, parce que merde, t'es sensé péter un cable de temps en temps ! (Je sers a rien... pardon 'xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:33

Je suis pour la deuxième option. Puis Cohen pourrait essayer de se battre contre lui genre. Mais comme il à la force d'un moineau, bah il se ferais écrasé. Et puis tu pourrais le torturé sous sa forme animal, genre le mettre dans un bocal rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 16:09
PERFECT ! 8D Alors faisons comme ça ! (Et un bol rond ? Non mais les sac de plastique font le travail PARFAITEMENT ! Et ça se trimballe sur soi ses trucs là ! B) *SBAM* Je te rajoute dès que j'ai le courage de m'attaquer a ma fiche de lien ! 'XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 16:46
Ahh je t'ai trouvé ! ^^
Il me faut quelqu'un qui martyrise la petite Chidori panda qui (essaie) d
Je peux être un de tes souffres-douleurs ? *_*

Elle est très très collante, toujours le sourire aux lèvres et elle aime caser les gens !
Elle voit la vie en rose partout, toujours optimiste et elle est très tenace.
Elle adore les câlins aussi ! ;P
ça irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 18:02
Ah ouais, c'est que je suis très en arrière ! >w> Mon carnet d'adresse est plein, tellement je suis awe*SBAM*
BREF aucun problème ! Si c'est aussi gentiment demandé, ça me fait TOUJOURS plaisir de MARTYRISER les autres ! B) Encore plus quand il s'agit d'une nana collante, heureuse et optimiste. Je vais t'apprendre la vie chérie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 19:41
Cool ! ^^ Merci !
Par contre, on fait comment pour la rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal   Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preben Nielsen ; When memories hit you, it hurt like fuck
» Jechercheencoreletitre. |Pv Preben et Artus|
» be normal and celeste.
» Elise ♪ I just want to be normal
» Un Griffon dans un Parc, c'est normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: