Voui voui *___*
Alors huhum j'ai eu une petite idée pour justifier tout cela ♡
Au début quand Nol était à Prism on peut garder notre lien de base comment ils se sont rencontrés en colle itout, et ils se sont vraiment bien entendus, et on peut garder des éléments de l'ancien lien avec la complicité et les choses et défis stupides xD
Puis quand Morginou aurait commencé à sortir avec Jim, Noly se serait volontairement écartée de lui pour leur laisser place quoi, parce qu'elle est comme ça et en réalité ils ont fini par perdre tout contact.
Du coup ils se souviennent qu'ils ont été vraiment d'excellents amis mais c'est comme si ça remontait à trèès longtemps pour eux! En fair ils sont juste sortis de la vie l'un de l'autre tout simplement, plus vraiment d'occasion pour se voir etc...
Mais quand Morginou a découvert pour le truc de fille et le toutim, il sait pas vraiment pourquoi mais il a direct pensé à Nono. Peut être parce que c'est une des filles les plus féminines qu'il connaisse, peut-être parce qu'il devine comment elle va réagir, parce qu'il a confiance, il sait pas trop pourquoi en vrai mais quoiqu'il en soit il lui en a parlé.
Et du coup elle pourrait l'aider petit à petit à apprivoiser ce nouveau corps, à user de ses charmes, à savoir le mettre en valeur, elle lui explique avec difficulté comment fonctionne un cerveau féminin etc xDD
Par contre les moments où Morgan va râler contre l'élève mystère elle sera super gênée parce que pour elle ce gars a été génial o:
Breeeeeef voilà j'ai balancé mes idées on fait un mash up?