Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

m i s s c a l i f o r n i a

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 7 1400359500-clockSam 31 Jan 2015 - 17:14
MOI JE VEUX BIEN PARCE QUE RYSITSKYRSOY TU M'AVAIS PROMIS MON LIEN QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 7 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 2:25
La base ça serait quoi ? Le même genre de lien qu'avant, Mo' et Noly qui s'entendent super bien, même complicité ? Morgan a eu une période où il traînait plus avec grand monde, alors j'pense qu'à un moment ils se seraient plus trop vus. Puis là on part sur le lien qui se renoue, + le fait que Noly finisse par être au courant pour le changement de pouvoir de Mo', soit il lui confie soit elle passe le voir alors qu'il est dans une de ses périodes "bloqué en meuf" qui arrivent de temps à autre et qui durent plusieurs jours, pendant ces périodes il sort plus de sa piaule en fait, on le voit plus en cours ni nulle part. J'sais pas trop si ça fait sens tout ce que je dis j'suis un peu dead là tout de suite ! Mais voilà pour savoir ce que tu voyais toi vis à vis de la situation de Mo' en ce moment, puis dis moi comme ça se passe du coté de Noly aussi, on croisera les idées ensuite ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 7 1400359500-clockDim 1 Fév 2015 - 5:21
Voui voui *___*
Alors huhum j'ai eu une petite idée pour justifier tout cela ♡

Au début quand Nol était à Prism on peut garder notre lien de base comment ils se sont rencontrés en colle itout, et ils se sont vraiment bien entendus, et on peut garder des éléments de l'ancien lien avec la complicité et les choses et défis stupides xD
Puis quand Morginou aurait commencé à sortir avec Jim, Noly se serait volontairement écartée de lui pour leur laisser place quoi, parce qu'elle est comme ça et en réalité ils ont fini par perdre tout contact.
Du coup ils se souviennent qu'ils ont été vraiment d'excellents amis mais c'est comme si ça remontait à trèès longtemps pour eux! En fair ils sont juste sortis de la vie l'un de l'autre tout simplement, plus vraiment d'occasion pour se voir etc...
Mais quand Morginou a découvert pour le truc de fille et le toutim, il sait pas vraiment pourquoi mais il a direct pensé à Nono. Peut être parce que c'est une des filles les plus féminines qu'il connaisse, peut-être parce qu'il devine comment elle va réagir, parce qu'il a confiance, il sait pas trop pourquoi en vrai mais quoiqu'il en soit il lui en a parlé.
Et du coup elle pourrait l'aider petit à petit à apprivoiser ce nouveau corps, à user de ses charmes, à savoir le mettre en valeur, elle lui explique avec difficulté comment fonctionne un cerveau féminin etc xDD
Par contre les moments où Morgan va râler contre l'élève mystère elle sera super gênée parce que pour elle ce gars a été génial o:

Breeeeeef voilà j'ai balancé mes idées on fait un mash up?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 7 1400359500-clockSam 21 Mar 2015 - 16:00
ET SINON

pour Mo' je cherche plutôt des gens qui tentent de le convaincre que : sa vie en vrai c'est de la merde /ou/ sa vie ça va devenir de la merde /parce que:/ c'est un raté il est voué à l'échec

aussi il a changé de pouvoir ça fait quelques mois qu'il a hermaphrodisme et plus porte malheurs mais il assume pas et c'est un secret il l'a dit à genre 4 personnes à tout casser
du coup voilà need qqun pour abuser de sa confiance de pédale et le dire à tt le monde
voilà kiss
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 7 1400359500-clock

m i s s c a l i f o r n i a
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7