| m i s s c a l i f o r n i a | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 24 Mar 2013 - 23:25 | | MOIIIIIIIII. En gros je veux une relation Yoshino Mahiro (soit toi Mahiro évidemment xD). ARE YOU AGREE ? *w* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 7:15 | | Moi ! Donc en fait tu vois Shen, elle aime tout le monde et surtout ceux qui maîtrise des dons (en gris tout le monde/PAF/) un jour elle a entendu parler de Morgan comme quoi il peut manipuler la malchance. Et en fait elle est bouddhiste. Rapport? Eh bien dans cette religion y a quelque chose nommé le Karma qui est en fait une théorie comme quoi le destin (chance-malchance-avenir) dépend des actions passées dans les autres vies. Et elle va croire que Morgan est un magicien incroyable qui a le pouvoir de changer le Karma. Elle a s'intéresser, le suivre, lui parler, essayer de devenir son ami (en plus elle voudra des démonstrations) et elle va essayer de l'aider dans tous les domaines etc... Chais pas, mais elle va l'apprécier et le trouver intéressant. Maintenant comme elle est assez Stalker, au début (ptetre après même) elle va le suivre pour l'observer. Shen est très gentille et altruiste, mais aussi très bizarre. Donc chais pas comment Morgan va la considérer, amie? A éviter? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 15:18 | | Roi Swanssanteneuf => Une relation Yoshino Mahiro ? Donc genre on est inséparables, t'es calme et réfléchis, et moi je suis égoïste et je nous fous souvent dans la merde ? >: //Si j'ai bien compris, mais quelle que soit la relation j'AGREE CARREMENT~//
Shen => J'AI MIS DU TEMPS A COMPRENDRE QUE C'ETAIT LE DC DE FRED' Aloooors~ J'pense qu'au départ, le fait que Shen le suive ça le ferait vachement flipper. Les gens trop collant il supporte pas trop. Mais bon, au final il pourrait s'y faire. En fait ça flatterait vachement son égo que quelqu'un l'admire et veule voir son pouvoir comme ça~ ! Il ferait un peu le fier. Après coup je pense qu'il pourrait même finir par apprécier Shen, parce que bon, il veut pas se foutre d'elle non plus. En gros ça donne : Stalkeuse => Admiratrice => Protégée
S'tu vois c'que j'veux dire~
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 15:39 | | XD oui Shen DC Fred (mais Fred est pas un vrai stalker il a juste une idée et but bizarre sur ce coup) Protégée, j'avais pas vu la chose sous cet angle. Disons que Shen aussi est assez protectrice de son côté. Du coup ça pourrait donner une sorte de "on se protège mutuellement", et elle ne lui veut pas du mal. Du coup en gros ils s'apprécient, c'est ça ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 16:41 | | Ouais pour le coup ils s'aiment bien~ Pis Shen c'est comme sa fan girl quoi, il se sent plus ! /0/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 16:55 | | Morgan > Toutafé ça o/ (Gautier est un peu blasé intérieurement donc il reste "calme" mais sinon j'accolerai avec son caractère tout en restant dans le même type de relation xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 17:37 | | Wokay ça marche~ Juste, ils se seraient rencontrés comment, si t'as une idée ? >: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 25 Mar 2013 - 17:56 | | [cliché] Morgan était dans la merde et Gautier l'a aidé à se battre contre des racailles t'sais /BUS/ Du coup il l'a remercié d'un air "je suis pas trop reconnaissant mais je reste cool" et comme il s'est avéré que Morgan était dans la merde assez régulièrement, il l'aide à chaque fois, si bien que maintenant plus personne ne les approche >D [/cliché]
Sinon je peux trouver une autre idée x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 6 Avr 2013 - 18:53 | | Owi nan moi ça me va~ !! Tékaté on fait la loi dans les couloirs et on combat les racailles du bahut, susu !
EDIT => A JOOOUR à la booourre @____@ //DEBORDEY//
+ J'ai mis à jour le physique de Morgan mais changez pas les icons, ça va prendre trop de temps D: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 15 Avr 2013 - 4:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 19 Avr 2013 - 20:17 | | J'essaye de trouver une idée ce week-end, Caleb~~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 21 Avr 2013 - 21:59 | | Moi aussi je veux un lien :DD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 25 Avr 2013 - 21:08 | | Cer Morgan mais flemme de déco' :
K?OIDUHGYVGZHB DESOLEY MES LIENS SONT PAS A JOUR DU TOUT FAUDRAIT PEUT-ÊTRE QUE JE ME BOUGE LE CUL ;W;
Haaaleeeei, of course il nous faut un lien ! >u< Positif ? Négatif ? Morgan il pourrait se faire charrier un peu par Halei, ils se chamaillent, ils s'engueulent pour de faux parce que c'est marrant de faire des scènes dans les couloirs et attirer l'attention. Mais en même temps si elle est fêtarde ils pourraient s'être rencontrés à une grosse soirée, jor complètement bourrés... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 26 Avr 2013 - 2:09 | | Désolé de mettre 100ans à répondre Dx
Ouais j'aime bien l'idée du genre ils se chamaillent, genre Halei pourrait pourrir "gentiment" la vie à Morgan en mode fufut ( vu qu'elle est assez discrète, elle serait discrète dans ses actions ). Par exemple le prof a besoin d’élève après les cours, elle proposera Morgan. Mais vu que Morgan est pas con, au bout d'un moment il captera que c'est elle. Si elle fait ça? c'est juste que Morgan tombe toujours au mauvais moment et au mauvais endroit.
Si ca peut t'aider à rebondir sur une autre idée ( j'avoue qu'en ce moment pour les liens, l'imagine s'est pomée quelque part Dx ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 26 Avr 2013 - 19:46 | | En plus avec la poisse qu'il a à tout les coups il va la croiser dans les couloirs même quand il cherche à l'éviter~~ Il essayera de répondre aux provocations comme il peut, ça promet d'être marrant xD //Et puis il lui portera un peu malheur quand il se rendra compte que c'est elle la coupable, y a pas de raison~//
J't'ajoute dès que la refonte de ma fiche est terminée~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a | | |
|
| |
| m i s s c a l i f o r n i a | |
|