|
| m i s s c a l i f o r n i a | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 23 Oct 2014 - 12:16 | | Je.
Je... C'est bo. Momo est bo. T belle. Tu le sais ça ?
Bon, techniquement. Je. Impossible. J'arrive pas à m'imaginer faire des bobos à Momo (trop de "o", mais t'es "wooo" /okmaggle /Gausortdececorps /frfrfr).
Charlie tmtc déjà tout. ((( +forketou la bande Picsou ))) Et grâce à la complicité d'Étienne qui la pousse à s'ouvrir aux gens, ils vont bien réussir à se parler coeur-à-coeur ces 2 maladroits de la vie. Et pis elle veut pas foirer une autre amitié. *pleure Hannah D8* Il s'inquiète pour Jim > elle s'inquiète pour lui. En plus, vu qu'elle va changer de classe, elle va trop culpabiliser de le laisser avec Sarah /pan. Du coup, tout ce qu'il demande, tout ce qu'il veut : elle dira un peu amen. (à part la drogue, tu peux toujours te frotter mon gars). Un peu moins chiante quoi. Mais toujours envahissante pck Momo'. Et pis Viendé dans ma chambre on va lire des magazines de filles et faire des quizz avec Vic'. Et pis 'Lie cuisinera. Et pis Sarah débarquera avec sa filleule qui fera le dessert. Bonne bouffe et simplicity de la vie au programme. Nos moitiés pourront se joindre au truc ofkurse. Oupas. Parfois ils pourront être interdits hein (((((pckonparlerad'euxmwahaha.etonseplaindra.ouonfluffera))).Et, de fil en aiguille, c'est toute la bomboula (highFIVE) qui débarque. Gosh. A bas les mioches. On les aime pô. Oust les moustiques ! 'fin 'fin, plein de choses à imaginer 8DD
Chloé : elle va le trouver rigolo avec sa touffe blonde et son style swaggy. elle va essayer de le croquer. (en dessin hein, pas autre chose voyons) et avec la complicité de Zeph, on lui inventera une vie de héros à Momo'. (et il sauvera Jim (((((((morjim)))))))
Après, je sais pas si tu veux lui révéler un talent de chanteur so smex, peut-être qu'Emma peut intervenir. En tout cas faut lui faire découvrir l'électro. Elle a un peu de mal avec ce style. Et pis, ils pourront écouter du Ed Sheeran en scred en épiloguant sur le talent de ce mec.
Du coup, je vois qu'Olive pour lui en faire baver. Mais faut réfléchir un peu aux raisons, parce que juste pas encadrer sa tête de blond, c'est bof. Mh... Il aurait peut-être pu faire foirer un des ces plans douteux. Ou. Vu qu'ils jouent au poker tous les deux, il lui aurait fait perdre de l'argent et ÇA MON GARS, elle a la dent dure là-dessus.
VOILÀ VOILÀ DES BASES. LUV U <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 23 Oct 2014 - 12:22 | | MOI MOI JVEUX DU NEGATIF AVEC EPO.
Ok pour du + constructif.Mo' il pourrait faire ressortir encore + le "darkside" d'Epo (oui j'me sers de lui pour évoluer KESKIAAAA). Dooonc elle va pas l'aimer parce qu'elle aime pas les D, ils s'amusent tout le temps ils s'en branlent de la GdC et ça l'énerve à un point effrayant. Du coup rien que pour ça elle voudrait lui pourrir la vie, lui montrer que la vie est pas aussi rose que le pensent la plupart de sa classe.
Du coup Mo' est plus bas que terre ? Epo s'ra là pour l'enfoncer encore plus, lui montrer que tout autour de lui s'écroule, qu'il va finir par sombrer total. Elle va le rabaisser h24. Tout ça pour lui montrer qu'il devrait s'impliquer un peu +, qu'il devrait bouger ses miches. psychologie inversée tavu.
En gros elle le fout à terre (moralement, parce que physiquement elle a aucune chance) et elle le méprise. ("t'es déprime Mo' ? regarde autour de toi tout ceux qu't'as lâché pour pleurer dans ton coin. t'es qu'un égoïste, tu t'en rends compte ? tu les as tous abandonné parce que t'étais pas bien, j'suis sûre que t'as pas pensé une seule seconde à leur pomme." par ex, j'sais pas si ça colle exactement maiiis 8D)
VOILA. *roule* et omfd devonn tu. pff ok. fjkfjh. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 25 Oct 2014 - 1:03 | | **PAVÉ SPOTTED**
Laura > Je vois le truc, pas du même monde du tout mais qui s'amusent à tour de rôle à inviter l'autre dans son univers. Cute~ Mo' a besoin de quelqu'un comme ça, c'est cool que ça soit Laura (wi je fais encore le deuil d'Ashley voilà). Donc assez proches pour traîner ensemble, le courant passe bien, des échanges, une amitié simple et sans prise de tête tout ça. Mais pas encore assez proches pour tout se confier, enfin c'est comme ça que je le vois. Ils oseraient pas, Mo' par exemple quand ça va pas il l'éviterait, il voudrait toujours avoir l'air au top devant elle parce qu'il la connaît pas assez pour être sûr de pas la faire chier, de pas la décevoir en étant pas en forme. Laura de son coté ça pourrait être parce qu'elle arrive pas à extérioriser, maybe, je sais pas comment tu le verrais~ Laura pour Mo' c'est un peu une énigme aussi, elle l'intrigue, comme elle est réservée et qu'elle montre pas trop ce qu'elle ressent il sait jamais si il la cerne vraiment. Alors petit à petit j'espère qu'ils arriveront à briser la glace, à se confier tout ça, même si Mo' l'apprécie déjà beaucoup et qu'il adore passer du temps avec elle pour se ressourcer, Laura c'est genre sa thérapie tsais Voilà djzndkjzab ;w; ♥♥♥
Charlie > Charlie peut plus nier t'façon le monde finira bien par voir qu'elle a le cœur tout mou hahaha. J'ai toujours kiffé le lien entre Mo' et Charlie, jor' chien et chat qui arrêtent pas de se chercher mais qui se kiffent officieusement (c'est dommage qu'on l'aie jamais appliqué dans un rp)(blbl)(j'espère que ça arrivera un jour) Charlie - chiante et tjrs aussi envahissante, je note ! Donc oui voilà on ajoute le fait que la team s'est formée et qu'avec les autres ils forment une tite famille toute cute, ça j'oublie pas. Merci pour le briefing darling ça m'aidera beaucoup à écrire tous ces liens entremêlés, le notre compris ♥♥
+ Chloé > Omfg trop cute celle là. Zeph' sera grave complice du comic sur un éventuel Super Mo', même si il essayera de contraster un peu l'admiration que Chloé a pour Morgan pck il est jaloux il veut être le super héro Morgan il charrie souvent Zeph' tout ça. Et soyez discret les morveux parce que si Mo' tombe sur les dessins de Chloé un de ces jours ça va le faire feelz à fond et il osera plus jamais sortir de son bungalow.
J'ai une esquisse d'idée pour Emma et Olive grâce aux pistes que tu me donnes mais je prendrais le temps de bien y penser quand j'écrirai tous les liens d'ici ce week-end ou la semaine qui vient ! So ces liens là arrivent tkt~
Rrr ♥♥
Epona > Ok donc déjà jtm. Parce que j'm beaucoup Epona et que ce lien c'est une très très bonne idée. Epona et ses remarques c'est typiquement le genre de chose qui fait plonger Morgan. Au début je pense pas que ça l'affecte vraiment, mais en gros voilà le topos.
< RACONTAGE D'INTRIGUE >Suite à son match au Fight Club avec Nova qui a le don d'éveiller les psychoses chez les gens, Morgan il va limite devenir borderline ("trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi")< /RACONTAGE D'INTRIGUE >
Epona c'est l'élément déclencheur parfait, c'est celle qui le fera switcher entre le bon mood et le manque de confiance en soi / en son entourage, etc. C'est celle qui fout le bordel dans sa vie et qui l'oblige à s'inventer des angoisses quoi. Morgan finira par répondre à la provoc', ça pourrait même le convaincre de s'impliquer dans la guerre des classes, de se battre contre les A et donc contre Epona. C'est le genre de lien qui peut dégénérer, exploser, ils peuvent se foutre sur la gueule, ou encore se réconcilier à la fin, bref du coup on aura du choix blblbl Voilà j'espère que j'ai cerné ton idée, si je suis H.S ou si qqchose va pas hésite pas ♥♥♥♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 27 Oct 2014 - 11:58 | | Yo ! ♥ J'ai vu un truc sur ta RS qui m'a fait tiqué et je me dis que Pablo pourrait sans doute faire l'affaire :3 - Citation :
- "en gros il lui faudrait des gens pour l'aider à prendre du recul, il a besoin de confronter sa vision un peu étriquée à d'autres points de vue, u see
faut le stimuler il fonctionne au ralenti haha" Description rapide du bonhomme, Pablo il est péruvien et il a débarqué en Angleterre pendant l'été. Il a eu un peu une vie de merde, il a bossé dans les plantations de pommes de terre (exciting t'as vu?), pour des dealers, il a vécu un peu dans la rue... Bref tu vois le topo. Mais il reste LE mec optimiste, toujours à voir un côté positif aux choses parce qu'il se dit qu'il y a toujours pire dans la vie. Bon il parle pas encore hyper pas anglais il a un peu de mal, mais il s'améliore au fur et à mesure. Je me disais que p'tet qu'il aurait vu traîner Morgan dans les couloirs de D et il l'aurait observé, il aurait tout de suite remarqué qu'il est isolé à part tout ça, sur une mauvaise pente en gros. Et vu qu'il croit en l'humanité comme remplie de gens biens, il va forcément essayer de l'aider. Avec sa vision optimiste du monde il essayerait de lui faire voir que c'est pas tout noir et tout, qu'il y a aussi des trucs biens quand on veut. (Et en même ++ pour Pablo parce que parler avec des gens le fera améliorer son anglais, genre au début il aurait trop de mal à s'exprimer avec Mo' et il pourrait lui filer quelques tuyaux j'sais pas, je lance l'idée comme ça c:) Bref voilà, c'est l'idée générale mais si tu veux y'a toujours moyen de peaufiner si ça te tente :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 27 Oct 2014 - 12:02 | | cry jim cry
a pu de lumière le jimmy ? ;; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 30 Oct 2014 - 19:49 | | HOLA GUAPO raah sorry pour le délais j'ai lu ta fiche hier pour en savoir plus tout ça et boom me voilà ~ Aloors déjà, comment Mo' réagirait au petit bout de soleil qu'est Pablo ∆ PAS TRES BIEN EN DEBUT J'AVOUE, parce que Mo' il est farouche ahaha, tu t'approches un peu trop près un peu trop vite il se braque, il grogne tsais ∆ Morgan t'essayes de lui faire comprendre que la vie est belle quand il est pas dans le bon mood il va pas se laisser convaincre, c'est plutôt désespérant d'ailleurs il est très compliqué à remotiver
PUIS AUSSI JE ME DISAIS Pablo il vient d'arriver en D il a deux ans de - que Mo', et Mo' c'est le délégué des D, du coup Morgan ça aura beau le saouler de voir Pablo venir toujours vers lui on va finir par lui rappeler qu'il est sensé s'occuper des gens de sa classe, du coup obligé de se le coltiner. Mais tkt Mo' va pas jouer au p'tit con très longtemps. Déjà voir Pablo galérer à parler anglais ça va le faire marrer, il va un peu se foutre de lui mais gentiment. Puis il l'aidera de bon cœur tkt. Si jamais Pablo lui raconte des bribes de son passé Morgan va se montrer vachement plus compréhensif, il va arrêter de jouer le konar dépressif en compagnie de Pablo parce que voilà Pablo il a pas eu la vie très facile et pourtant il garde le sourire, alors pourquoi pas lui.
Voilà pour ma vision du lien, j'espère que j'suis pas parti trop loin et que ça t'ira, si tu veux changer / ajouter / enlever des trucs hésite pas~ le lien me plaît beaucoup en tout cas~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 30 Oct 2014 - 21:02 | | Weeell !
Pas de soucis pour la réponse krkr ♥ Bon déjà je suis une grosse boulette, donc j'ai appris hier qu'en fait il y avait des cookies distribués à l'entrée du pensionnat pour que les étrangers parlent instantanément anglais. Sooo, je suis déjà en train de régler ce détail là, irp Pablo c'juste un gros nul qui avait pas compris qu'on lui proposait des cookies magiques et il avait pas faim alors il a refusé. (On se rattrape comme on peut, ui ui ;w;) Donc en principe y'aura pas toute cette histoire d'anglais !
J'imagine bien Pablo persévérer comme un acharné quand Mo' le rejette, genre limite c'est son leitmotiv de se faire refouler quoi. De ce côté là il peut être aussi désespérant le péruvien, c'pas normal un mec aussi optimiste qui lâche rien :3 Après c'est pas spécialement du genre à parler de son passé parce qu'il a pas envie qu'on le plaigne, mais au vu de la résistance de Morgan il finirait sans doute par se dire que c'est le seul moyen de lui faire ouvrir les yeux. (EDIT AJOUT : je viens de penser à ça, mais sinon Pablo pourrait se faire avoir par son pouvoir et transmettre des pensées de son passé involontairement à Mo :3)
Dooonc dans l'ensemble tout ça me va plutôt carrément très bien ♥ Si t'es motivé pour un RP hésite pas à m'envoyer un MP ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 31 Oct 2014 - 13:20 | | OMG QUELQU'UN QUI DÉPRIME ET QUI A BESOIN DE RÉCONFORT J'ARRIVE ♥
Hrm hrm. Bref. Faisons un rapide résumé. Tana croise Morgan. Tana voit le mauvais mood de Morgan. Tana lui fait des ondes positives. Tadaaaam ! Morgan est rétabli.
Ou pas. Parce que Tana est un peu naïve, et que les ondes ça suffit pas à tout redresser. Mais ça elle s'en rend pas compte. Alors elle va essayer encore et encore, discrètement, jusqu'à ce que Morgan s'en rende compte, et lui tombe dessus (?) Après, je sais pas trop ce que ça pourrait donner. A toi de voir. Ça m'est venu, là comme ça.
Anyway, love. ♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 3 Nov 2014 - 0:26 | | Rrrr cc sweetie Lien très très cute que j'aime beaucoup là il est un peu tard et demain je reprends les cours, en résidence étudiante je suis pas sûr d'avoir mon ordi, mais voilà je prends le temps de poster pour te dire que le lien me plaît et que dès que je peux je le développe et je te propose un truc cool~ je t'envoie sûrement un mp d'ici vendredi, ou alors je repasserai éditer ici luuv ♥
EDIT : me revoilà trèèèès en retard sorry
ALORS TANA' oui donc je disais le lien me plaît beaucoup ce que ça pourrait donner ? si jamais Mo' se rend compte qu'elle use de ses ondes positives sur lui ça va un peu le foutre un peu en rogne, 'fin l'exaspérer. parce voilà, t'imagines, il va mal. et puis tout à coup il a des bouffées de positivité qui lui montent d'un coup. il se dit que c'est cool, il arrive à gérer ses soucis, voire que ça va MIEUX tsais ! mais nan, c'est pas lui qui devient plus fort, ni lui qui s'y fait, c'est Tana qui est derrière tout ça et il va toujours aussi mal. donc oui ça risque de le véner un peu et il va montrer les crocs haha ! faut voir comment Tana réagit à ça voilà ♥♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 21 Nov 2014 - 23:55 | | mise à jour
ok donc rapide topo : l'élève mystère a envoyé un LMS à Morgan y a quelques semaines dans lequel il lui annonce avoir changé le don de Jim pour guérison avant que Jim ne parte à Londres voir son petit frère Dan mourir de sa leucémie. du coup Dan va mieux et est en train de guérir.
sauf que ce genre de service ça se paye.
"Mo' a perdu son don de porte-malheurs pour hermaphrodisme, thx l'élève mystère. Il n'a mit personne au courant mis à part Jim et le vit super mal parce qu'il contrôle encore moins ce nouveau pouvoir. Il arrive très bien à rester un garçon en public, en classe, mais ça lui arrive de se réveiller en fille sans faire gaffe et en général ça le panique tellement qu'il fait un blocage et il met quelques heures voire quelques jours à retourner à la normale. Il assume pas du tout son apparence fille et se dévalorise énormément. (ah et Jim aussi a eu le droit de changer pour hermaphrodiste)"
• du coup pour le moment Mo' porte plus la poisse mais continue de faire comme si. • il s'énerve encore + qu'avant quand on le charrie sur sa virilité • lorsqu'il est bloqué en mode fille il reste enfermé dans sa chambre et refuse de voir qui que ce soit à part Jim • accepte pas son corps de fille, il considère que ça lui appartient pas et il a du mal à se regarder
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 29 Nov 2014 - 18:05 | | coucou c: on est dans la même classe so il nous faut un lien ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 30 Nov 2014 - 17:00 | | Hey bella~ j'avais lu ta fiche y a un moment et ça fait quelques jours que je checkais ta rs pour essayer de trouver un lien à te proposer parce que voilà Noa est très très cute comme ça s'fait que tout le monde craque pas pour elle ??
ça tombe bien on est dans la même classe + on a quelques trucs en commun rawr
Morgan ça fait quatre ans qu'il est à Prism mais jusque récemment il aurait pas trop remarqué Noa. Parce qu'à son arrivée Morgan c'était un garçon renfermé sur lui même avec très peu de confiance en lui et surtout très méfiant vis à vis des autres, tout ça à cause de son pouvoir de porte malheurs (qui a changé il y a très peu de temps j'explique un peu ce détail dans mon post avant le tien si jamais tu veux y voir un peu plus clair !) mais bref.
Sauf que voilà je vais pas te raconter touuute l'évolution de Morgan parce qu'en deux ans sur un fo il s'en passe des choses haha mais en gros il a grandit, il a murit, il s'est ouvert au monde, il s'est présenté pour être délégué, puis il assiste à toutes les fêtes, il sort avec Jim aka King of the Party bref Morgan tout le monde le connaît et il s'assume.
Alors voilà où j'en veux en venir. Ça fait pas si longtemps que ça qu'il est décomplexé comme aujourd'hui, et c'est pour ça qu'il a pas fait attention à Noa. Puis il a commencé à rencontrer du monde et forcément quand on commence à regarder autour de soi Noa c'est le genre de fille qu'on peut pas manquer. Morgan je le verrais bien admirer Noa pour son énergie, parce que comme lui elle a un pouvoir plutôt difficile à porter, et pourtant contrairement à lui elle a toujours le sourire. Noa elle a pu être une simple camarade de classe, puis une amie, et aujourd'hui elle et Morgan seraient plutôt proches, parce qu'ils partagent le même univers. 'Fin tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas si c'est clair ce que je raconte haha puis je sais pas ce que tu veux moi :c Dis moi si t'avais une idée ou si on part sur ça zjkenbfjb |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 30 Nov 2014 - 20:55 | | MAIS OUI C'EST CLAIR. (pardon pour cette blague pourrie ;; )
Nan mais honnêtement c'est tout clair :3 Pendant que Morgan ne faisait pas attention à Noa vu qu'il était plutôt renfermé, on peut dire que Noa elle faisait quand même attention à lui. Vu qu'ils sont ensemble dans la même classe depuis 4 ans maintenant, on peut dire qu'elle a toujours eu un oeil sur lui, pour être sûr qu'il ne fasse rien de grave. (Bon bien sûr elle ne sait jamais vraiment mêlée de sa vie privée donc peut-être que Morgan c'est un vilain garçon, mais du moins en classe elle faisait très souvent attention à lui). Quand Morgan a enfin ouvert les yeux sur elle, elle était vraiment heureuse.
J'imagine Noa arriver en cours, le sourire grand aux lèvres avec des pâtisseries qu'elle a fait la veille pour en offrir aux autres et qu'elle en garde toujours un peu plus pour Morgan (en cachette, ou sinon les autres seront jaloux.) Je pense que Noa et Morgan pourraient être très proche, sans qu'il ne se passe quelque chose (de toute façon elle est lesbienne) et elle demandera souvent des nouvelles de Jim et tout. Un peu comme une confidente en fait .w.
Après faut voir si tu veux bien qu'elle soit aussi proche de Morgan et tout ;w;
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 30 Nov 2014 - 23:22 | | yes moi ça me va tout à fait, on fait comme ça, et oui haha no problem pour qu'ils soient aussi proches bon Morgan il sera grave intimidé quand elle se montre aussi gentille et pour pas le montrer il jouera le gros chieur mais il est comme ça c'pas sa faute il joue au plus con parfois blblbl j'aime bcp c'est tout cute ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 31 Jan 2015 - 16:38 | | CC J'AI BESOIN DE MONDE POUR FAIRE BOUGER MORGAN ET PLUS PARTICULIEREMENT MORGANE IF U KNOW WHAT I MEAN
ME FAUDRAIT QUELQUES PERSONNES QUI COMMENCENT A ÊTRE AU COURANT OU QUI SE DOUTENT QU'IL PORTE PLUS LA POISSE
VOILA BISOUS |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a | | |
| | | | m i s s c a l i f o r n i a | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|