| m i s s c a l i f o r n i a | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 18 Sep 2013 - 7:38 | | Positif of course pas de problème~ Par contre j'aimerais bien une idée >: PWEASE Vu que je peux pas checker ta fiche ou ta rs avant ce week end quand j'auraimon ordi ;; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 18 Sep 2013 - 15:35 | | - Momo a écrit:
- ★ POTO GEEK : Réunis dans une pièce équipée d'un ordi ou d'une console, vous perdez la notion du temps et du monde extérieur. Les gens avec qui il passe ses journées à geeker en somme. En général vous vous voyez le mercredi après-midi, c'est votre journée balisée GEEKAGE 12 HOURS NON STOP, avec des paquets de chips et des sodas en masse. Il fait beau et le soleil brille aujourd'hui ? FUCK OFF.
M.O.I. Artémis c'est une geek aussi. *ww* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 18 Sep 2013 - 16:11 | | - Citation :
- ★ WELCOME TO JACKASS : Quand vous êtes tous les deux Morgan et toi vous activez le YOLO MODE. Peur de rien, jamais froid aux yeux, vous vous lancez les défis les plus fous, les plus dangereux, les plus humiliants, les plus wtfesques, vous vous dopez à l'adrénaline et c'est risqué d'être dans les parages dans ces moments là. Ça va du concours de sandwich douteux (t'pas cap' de bouffer un sandwich chips au vinaigre/petit écolier de lu/pâte de thon, j'suis SÛR) au raids nocturnes dans les cuisines en passant par les vols et les trucs stupides (viens jor' on fait des guirlandes avec les sous-vêtements des filles et on accroche tout ça à l'étage des A ? krr krr). YOLO STYLE BITCHES
Même si j'vois pas Maryne se jeter d'une falaise pour un cap ou pas cap, faire des trucs complétement wtf avec Morgan, ça PEUT LE FAIRE sans soucis 8D (En plus ils sont dans la même classe alors, we need a link tavu ?) VOILA. C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE. Et si tu veux pas c'est pas grave J'irais me jeter sous un train |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 18 Sep 2013 - 20:07 | | SEMETTE JTM. (On garde le même lien) (Je voulais juste la 100ème réponse) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 22 Sep 2013 - 12:39 | | OMFG CEY VRAI 100e MESSAGE J2NDKZHBD2ZJNKHBJNKDZ UKEEEEEETTEEEEEEE ♥ Hum bref ♥ ||Je t'ajoute bientôt ukette ♥||
Artémis > Krr krr ça marche~ Déjà ils sont camarades de classe donc ils auraient pu causer video games en cours, au final il aurait instaurer la journée balisée geekage avec elle~ ♥ ||Jor' c'est l'une des rares filles pour qui il a de l'estime niveau jeux vidéos tuvoa||
Maryne > Même âge, en D, blonds. OKAY OKAY ça va être le bordel jubezefjnzbkne ♥ Au départ si Morgan l'a choisi elle c'était juste pour foutre la merde, pour voir si Maryne allait le suivre dans ses conneries, mais au final ils se seraient retrouvés en colle ou de corvée tellement souvent qu'ils auraient appris à se connaître en lavant le sol du hall ♥♥ ||et désormais on s'ayme|| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 22 Sep 2013 - 13:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 23 Sep 2013 - 8:48 | | MORGAN & ULYSSE NEEDS LINK. bon j'ai pas d'idées mais je me manifeste pour dire qu'il faut qu'on en discute héhé. ôwô |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 4 Oct 2013 - 20:28 | | OMG OMG OMGOMOIJH4ENZ? j'arrive teeeellement à la bourre ozeijhnfk ~frustration absolue Toujours ok pour un mega lien avec FUK ??? Je lis sa fiche et sa rs ce week-end pour trouver des idées !! ♥ ;W; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 11 Oct 2013 - 21:46 | | Moi 0/ Vala, alors Noëlle, petite fillette de 12 ans avec 6-7 ans d'âge mental. Au tout début, Morgan était un peu froid avec elle, mais après il était devenu genre trop gentil avec elle. Un moment donné, elle va même l'adorer, parce qu'il est trop sympa avec elle. Noëlle, elle a vu le pouvoir de Morgan, et elle le trouve trop triste. Du coup, comme elle porte chance contrairement à Morgan, elle voudrait essayer d'améliorer le sien pour annuler l'effet de celui de Mo'. De ce fait, pour lui, elle va de s'entrainer, et d'aller en B (c'est son but d'ailleurs), en partie pour l'aider. Un truc comme ça ;_; ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 2 Nov 2013 - 2:42 | | ..... C'est... ADORABLE KJIHBFEJNKCWHYSOCUTE QWQ Wi wi wi wi wi okay ça marche, ça me va~ ♥ Si Morgan avait encore sa sœur aujourd'hui, elle serait un peu plus âgée que Noëlle, du coup il serait grave à fond sur elle, super mega over attaché à elle djnhfbjkne Bref c'est parfait ♥ ||salut c'est le bordel|| Suppression de pleins de liens de gens partis far away ou dont j'ai plus de nouvelles /j'espère que j'ai pas enlevé des liens qui fallait pas fknezjnejn/ +ravalement de façade zjkebgjkg |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 2 Nov 2013 - 6:26 | | Omg Morfap le bleu pète rétine sur du bleu CLAIR PÈTE RÉTINE c'est pas possible à 6h du mat QWQ
Hm bah même si notre rp est pas fini je prend ça en compte quand même car notre lien est écrit sur le death note.
Du négatif. Morgan n'aime pas Anshu et c'est réciproque. Morgan provoque Anshu et provoque aussi mais provocation sur provocation ça L'ÉNERVE PSK C ANSHU LE PLU CHIAN. Alors il s'en prend à lui, que ce soit physiquement ou magiquement, parce qu'il sait qu'il peut l'égaler voir même le surpasser au jeu de mains. Et parce que Morgan n'entretenait pas une bonne relation avec Drew, alors Anshu s'est clairement mit en tête qu'il devait l'abaisser plus bas que terre. UNE SORTE DE SUCCESSEUR U SEE.
ALORS c'est dominion dominion. Mais Morgan même en sang le le demain il ira lui lancer des piques cey obligé alors Anshu il va rageslap (PAS RAGEQUIT, RAGESLAP LOL) et voilà.
Donc euh du négatif pur et dur. Et en plus Anshu pense que s'il s'est fait buté par Jim sans rien pouvoir faire c'est à cause du don de Morfap (psk il acept pa sa defet) et donc il le fuit comme il veut le détruire. Et aussi parce que lui prendre son pouvoir serait même comme faire l'amour avec un mec qui a le SIDA.
Fkxbdjdb |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 3 Nov 2013 - 15:36 | | Mais je l'aime bien moi ce bleu ;n; ♥ Krr krr ça marche, ça me va c'est parfait~ Enfin bon, Morgan veut pas faire la même connerie qu'avec Drew. Certes il va répondre aux provocations dès qu'il en aura l'occasion mais il veut plus se contenter de riposter bêtement, il espère bien qu'un jour il réussira à mettre Anshu à terre et qu'il pourra instaurer le dialogue tu vois, parce qu'il a pas envie de se battre éternellement, il aimerait bien finir par le comprendre. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 3 Nov 2013 - 22:30 | | ton code ma gueule. et la musique. Juste trop cool. Bon j'ai lu que Morgan aimait bien les gens avec un sale caractère. Ulysse a un sale caractère un très très très sale caractère dommage qu'elle garde tout ses sentiments négatifs pour elle. Mais bon moi j'aimerais bien qu'il se clash hahaha. Soit clashouille soit clash méchant. Genre concours de clash ma gueule héhé. (même si moi je sais pas du tout clasher haha. ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 6 Nov 2013 - 7:37 | | FUK > Ça marche krr krr, Fuk a qu'à réveiller le complexe d'infériorité de Mo et ça s'fera tout seul Concours de clash clashouille méchant Mais ouais Morgan aimerait bien le caractère d'Ulysse, seul problème elle le laisse pas s'approcher, du coup seule alternative c'est la chercher dès qu'il la voit vshjdbf |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 6 Nov 2013 - 16:42 | | Genre il s'intéresse à elle (juste en tant que personne) mais ne sait pas comment interagir autrement qu'en disant des trucs mauvais? ca me plaiiiiit. Ulysse et lui se mettront sur la gueuuuuule en plus Ulysse se donne rarement la peine de remettre quelqu'un à sa place. so... elle lui porte un intérêt aussi même si elle n'en a pas forcément conscience. love |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a | | |
|
| |
| m i s s c a l i f o r n i a | |
|