Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 m i s s c a l i f o r n i a

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 11:43
Bon courage pour la réecriture ♥ Si jamais ~ :

Icon box

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 11:09
POULPE.

Je veux un lien. ee PAS DE NÉGOCIATIONS POSSIBLES MON AMI ee

Levy est amoureuse de Jim et vu qu'entre lui et Momo, cey chaux, je me suis dit qu'elle pourrait être jalouse, mais qu'elle ne pourrait pas détester Morgan comme elle le voudrait parce qu'il est trop gentil avec elle.

T'en pense quoi ? byyye ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 16:46
Trois plombes après mais :

Skylee on se mp ça marchee ♥
Levy je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 21:51
Citation :
Levy est amoureuse de Jim et vu qu'entre lui et Momo, cey chaux, je me suis dit qu'elle pourrait être jalouse, mais qu'elle ne pourrait pas détester Morgan comme elle le voudrait parce qu'il est trop gentil avec elle.
NAN MAIS ASH' AUSSI ELLE EST GENTILLE C'EST QUOI CE BORDEL. Bref. xD

J'aurais pu venir seulement pour flooder mais comme j'suis pas si vilaine que ça -on dirait pas hein- j'ai peaufiner, j'crois, un peu plus l'idée de base dont on a du parler au moins une fois. Mais comme j'ai une mémoire de poisson très très rouge, sisi je jure, baah je sais plus trop. J'sais juste que je t'aime fort -c'est déjà bien, naah ?-. ♥

Morgan est un type bien. Morgan il est blond. Morgan il est gentil. Ashley elle le trouve vraiment très sympa, vraiment. Elle a jamais trouvé de raison particulière de lui faire la tête, et avec tout le temps qu'ils ont passé ensembles grâce à Jim elle ne peut que l'apprécier. Donc on peut dire qu'ils n'étaient pas forcément amis, mais que Mo' c'est pas une personne qu'elle peut détester. Il est trop mignon et adorable pour ça ♥ Mo' c'est celui qu'elle adore taquiner et prendre dans ses bras sans trop savoir pourquoi, c'est celui qui, même s'il l'envoie bouler plus ou moins gentiment, elle va revenir voir. Et c'est limite si elle va pas lui tirer les joues en souriant. Puis y a eu cette histoire à la piscine, ce truc de trop qui a fait qu'elle a rompu avec Jim. A Mo'.. Je sais pas pourquoi, mais elle a pas pu lui en vouloir, tout comme elle sait qu'elle a déjà pardonné à Jim, même si on dirait pas. Ash' est comme ça c'est tout. Mais ça personne le sait, du moins.. Peut-être que Cale, étant son meilleur ami, l'a deviné mais t'imagines bien que c'pas le genre de chose qu'elle criera à voix haute. Allons bon. Maintenant lorsqu'elle croise Mo', que ce soit de loin ou de près, elle lui adresse un sourire. Un sourire qui se veut à la fois doux, triste et mélancolique. Parce qu'en perdant Jim elle a l'impression d'avoir perdu Mo', elle a l'impression qu'il l'évite et qu'il est pas à l'aise quand elle est là. C'est tout à fait compréhensible tu m'diras. Mais elle, elle veut pas de ça, ça la blesse vraiment. Le truc c'est qu'elle sait pas comment aller vers lui pour lui dire tout ça, parce qu'à chaque fois qu'elle essaie y a ces images qui lui viennent en tête et de toute façon, elle sait que plus rien ne sera comme avant.

Dis-moi si t'as de meilleures idées xox
Et c'que tu penses de ça aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 15:42
ASHLEEEEY ZBJDHJFN QWQ ♥
Mais non mais tout ça c'est parfait jkdbzjb j'peux rien proposer de plus complet gngn
Ouais évidement, Mo' l'évite à fond depuis ce qu'il s'est passé à la piscine, il a trop honte, culpabilité tuvoa ;w;
Il culpabiliserait encore plus en la voyant lui sourire après ça D:
MAIS. MAIS. Un jour peut-être il ira lui parler parce qu'au bout d'un moment ça pourra plus durer ce malaise entre eux
Donc bon voilà le lien est clair, juste parfait, pis on pourra faire avancer les choses avec un rp un de ces jours c'est cool ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 17:20
Owii un rp où y a pas Jim où ils sont rien que tous les deuuuuuux ♥ Genre seuls au monde tu sais. ** /BRIQUE/

EDIT JIM: NKJGFHDXCVBH NON MAIS CA VA OUI ??

Je t'ajoute quand je peux et on rp, baah... Quand il sera temps de faire bouger le monde ♥♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 10:50
Jim a raison. C'est ouf comment tu gères trop bien ton personnage.

Et après le a fête à la plage, ta dernière réponse là, tu m'as trop mis les boules. Genre so sad. ;____________;

Alors je viens réclamer un lien. J'ai une vague idée. Bon, je vais te l'exposer en quelques lignes.

C'est la méfiance qui prime. Parce qu'ils sont tous deux des personnes importantes dans la vie de Jim. Mais voilà, Selwyn c'est une asociale. Un animal sauvage qu'il est difficile de dompter. Et j'ai cru comprendre que le blond était un peu pareil. Je pense que si on les met tous les deux dans la même pièce, ça va faire un gros blanc qui met bien mal à l'aise ou alors ça va partir en vrille. x) Néanmoins, Selwyn ne s'en prendra jamais à lui sans provocation préalable. Elle ne sait pas si elle veut le connaitre comme Jim le connait. Elle sait pas trop quoi faire en fait. Merde, ils sont brisés tous les deux, ça va droit dans le mur quoi. ;______;

Bon. Mon truc est pas au point. Si tu as une idée toute autre, ce serait carément pas mal parce que je me suis lancée dans un truc et je rame puissance 54895. Sorry. o/


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 19:26
J'arrive trois ans après pardon djsnhdibezjn ;n; (comme d'hab' j'ai envie d'dire... QAQ )
MAIS NAN MAIS MOI J'AIME BIEN CETTE IDEE SRLY
J'pense que Morgan serait vachement indifférent voire hargneux avec elle. Parce qu'il se dit que si Selwyn l'approche c'est forcément à cause du fait qu'il est avec Jim et que Selwyn se retrouve contrainte de concilier les deux, et ça ça le fait chier. Il veut pas être "compris dans le lot" et ça l'exaspère que certains liens se créent "en fonction de Jim", il veut pas dépendre de lui.
Du coup les quelques fois où ils auraient l'occasion de se croiser il se déroberait direct
'Fin j'sais pas si je suis clair... azdenjkfknsd ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:55
Le lien est écrit de mon côté. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 21:48

Selwyn > C'est parfait krrkrr  ♥
Je m'en occupe de mon coté bientôt znjnzefjbef ;w;  ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 21:58
Depuis le temps que je t'avais dis que je viendrais avec Sara pour squatter ta RS /oout/
Soo, j'te la balance& j'ai pas d'idée. Parce que j'sais pas ce que je veux. 8D tu préfères + ou -? Histoire que j'y réfléchisse comme ça. :trollface:
(si t'as une idée c'est encore mieux)
(mais si t'en as pas c'pas grave)
(je réfléchirais)
(car oui ça m'arrive)
(j'aime les parenthèses.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 3:10
OH MON DIEU IM HERE.
Lien Cale/Momo
> pute blonde vs barbie dont uu ?
En fait j'avais pensé qu'avant comme Jim trainait souvent avec momo et que Cale trainait souvent avec Jim, bha ils étaient tous les trois et se bourraient la gueule ensemble un trio de blonds lol mais avec le temps/les emmerdes/Jim + Momo/Mike qui déprime etc. Bha leur relation elle ressemble plus à rien.
Ils peuvent se bouder, Cale fera genre il aime pas Momo mais quand celui ci va s'excuser (ou pas)(lui faire comprendre qu'il veut redevenir son pote)(oupas je sais pas si tu veux du positif ou du négatif ;A;) il va pleurer dans ses bras.
BON ON DEVELLOPERA ENSEMBLE HEIN
(LA TU DORS)
(MAIS JE VOULAIS POSTER TU VOIS)
(je me disais "je termine ma rs et je lui demande un lien" mais wtf mais rs sera jamais à jour si je fonctionne comme ça %DD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 22:54
Ta rs est pourrie dude mais p't'être que si tu m'y ajoutes ça pourrait s'arranger un peu
(slt je suis la nouvelle bestah de ta cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 2:14
La RS qui surgit des ténèbres hahaha.
Méga tri j'ai enlevé énormément de lien désolé si j'ai viré un lien avec vous alors que vous êtes toujours là étou c'est juste que voilà. C'est déprimant de voir des dizaines de lien sur la rs de son perso' et de le sentir GRAVE SEUL j'sais pas si vous voyez le sentiment mais c'est badant.
J'aimerais relancer Morgan, le bouger un peu parce qu'il est plus trop dans le coup blblbl, y avait besoin d'un gros tri. + J'AI ENLEVÉ PLEINS DE PAGES AVANT Y AVAIT 10 PAGES DE MESSAGES OUI MTN C PROPRE QWWWQ

Du coup c'est ouvert~ y a besoin de pleins de choses hésitez pas à proposer tout ce que vous voulez jor', des liens dont vous avez besoin tout ça zjkefbebf ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 11:34

Laura : Ok. You. Me. In da bed. Now.
*se prépare à se faire tuer par Jim*

No seriously, Morgan est génial mais Morgan il est bad en c'moment et Laura elle a besoin de mecs comme lui dans son entourage. Parce que Momo même s'il est un peu plus extraverti, il est un peu comme elle au fond, il parle pas trop et va pas trop vers les autres. ALORS. Je m'suis dis qu'ils pouvaient être amis. Mais genre euh. Pas comme avec Sarah ou tous les liens bizarres et compliqués qu'il a (jvm), juste simples amis qui font des trucs ensembles de temps en temps quand ils se sentent seuls et qu'ils ont besoin de compagnie. Momo' des fois il embarque Laura à des concerts et c'est peut-être même lui qui lui a parlé de la Jim's en premier t'sais -et elle aurait répondu un truc genre : "Hinhin. No. Va t'faire, même pas en rêve." Parce que bon, les Jim's elle y a été une fois, c'était chelou à voir et elle est restée à peine une heure. (M'enfin là c'est différent après y a Alex qui l'a invitée et tout elle pouvait pas refuser u see). Donc je disais, Momo' il l'embarque dans ces trucs là et elle, elle l'embarque dans le calme et la zénitude. Parce que Laura la fête c'est pas son truc même si des fois elle se force un peu. Elle croit que Momo', avant d'être un fêtard aguerrit aux bras de l'homme de sa vie, il a besoin d'se retrouver. (mais elle lui dit pas elle se contente de le laisser faire c'qu'il veut). Puis en plus, Momo il est délégué et Laura elle a voté pour lui, c'est juste qu'elle a oublié d'appuyer sur "enregistrer le vote" tu vois, mais le coeur y était et finalement, baah il est chef de classe. Et Laura elle est un peu contente quand même haha. Laura elle tient un blog aussi, genre sous un pseudo et tout, et elle demande à Momo' de lui servir de modèle des fois ou de divertir des gens pour détourner les attentions héhé. Ils font genre c'est un trafic mais en vrai c'est juste pour pas qu'ils se rendent compte qu'on les observe. (parce qu'elle est discrète mais y a des fois où ça marche pas trop t'sais).

GROS PAVÉ MAL EXPLIQUÉ MAIS PLEIN DE LOVE JUSTE POUR TOI WALA JTM

♥♥♥♥

PS : La fiche de Nana toute colorée ça sublime encore plus Momo' et les talents de Nana. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
m i s s c a l i f o r n i a
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: