|
| m i s s c a l i f o r n i a | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 27 Mai 2013 - 0:19 | | DU POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF. Hmmmmm, j'ai eu une idée m'enfin. :C Meredith est agoraphobe, et Morgan l'aurait rencontré le jour de son arrivée à la gare. Je ne sais pas ce qu'il foutait là bas m'enfin D: bref. Il l'aurait vue en train de trembler avec le front trempé de sueur avec le regard remplis de terreur 'fin tu vois le topo quoi. Il se serait approché d'elle en lui demandant si ça allait, elle l'aurait regardé un instant puis aurait répondu "Non." puis là il aurait compris qu'elle était ago'. Il l'aurait accompagné dehors puis ils auraient discuté comme ça. Morgan serait une des rares personne à savoirque Mer' est agoraphobe. Bon c'est nul il est tard je m'excuse éué |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 1 Juin 2013 - 0:57 | | MEREBOOBZ DIS PAS ÇA CEY COOL COMME LIEN~~ Je rédige de mon coté ce week-end promis c:
Et voilà j'étais sûr d'avoir oublié quelqu'un ;W; LHYYYYM JE SUIS DESOLEEEEEEY O2IDUBEHZDJKS QWQ Promis ce week-end t'y es !! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 29 Juil 2013 - 13:46 | | Alors. J'te balance mes deux comptes à la face, t'en fais c'que t'en veux 8D J'ai des petites idées quand même.
Jim : ★ DUDE ! I LOVE U, MATE ! (parce-que c'est Jim, et qu'on l'aime. C'tout.) + POTENTIEL SEX FRIEND (Moi non plus j'imagine pas Jim en avoir un. Alors ça pourrait être marrant. Entre Morgan qui est "curieux" et Jim qui est perché, ils pourraient s'attirer, genre la vieille amitié ambigue, où ils essaient d'ignorer leur attirance, parce-que c'est bizarre, savent pas trop quoi faire, c'est chelou, bref. Un peu border line quoi.
Drew : ★ HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER (je sais pas pourquoi, mais pourquoi pas 8D)
Dis moi c'que t'en peeenses. j'suis ouverte à pleins d'autres choses 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mar 30 Juil 2013 - 16:35 | | Pour Jim ça me va c'est juste PARFAIT, ça peut donner lieu à des situations tellement awkward j'aime 8D (tellement hâte de rp' à la party du coup lkjnebknzj)(et oui j'adore mettre mon perso' dans des situations embarrassantes) Donc très très bons amis pour commencer, on verra pour la suite~
Et pour Drew aussi en fait, depuis le temps que je voulais un lien super négatif avec quelqu'un ! En plus de ça Drew amplifie les pouvoirs et Morgan porte malheurs, j'te dis pas le bordel que ça peut faire si jamais ils se croisent un peu trop souvent~ Après je sais pas trop comment ils ont pu en arriver là, si Morgan a pu porter la poisse à Drew au point de l'exaspérer, à voir >: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mar 30 Juil 2013 - 17:06 | | Euh oh là. Comment ça j'ai pas de lien. Comment ça. Comment ai-je pu...
I WANT A LINK, NOOOOOOOOOW. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Mer 31 Juil 2013 - 1:48 | | Gertrude -> faut pas t'inquiéter, en plus c'est mauvais pour ton cœur D:
Anshouz -> krr krr c'est cool que tu passes me voir c: Positif ? Négatif ? Tu verrais Morgan et Anshu bien s'entendre toi ? Ou plutôt du genre à se foutre sur la gueule dès qu'il se croise ? >: Dans tout les cas Morgan ira embêter Anshu (gentiment)(un peu) parce que j'veux le voir s'énerver tout seul /0/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 23 Aoû 2013 - 18:05 | | ♥ Je te laisses reflexionner pour moua, krr krr. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 23 Aoû 2013 - 18:18 | | Hey,
On avait prévu : Drew : ★ HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER (je sais pas pourquoi, mais pourquoi pas 8D)
J'te propose plutôt que Drew, qui déteste Jim, haïsse Mo par principe. Jim s'en fou de Drew, et si il est un peu trop sauvage, il s'écrase, parce-que Jim c'est un bisounours. Mais Mo pourrait ne pas s'écraser, donc entre lui et Drew c'est tendu. Ils se lancent de sales regards, s'insultent parfois, et un jour, va y avoir baston 8D Qu'en penses ? Vu que tu voulais un lien super négatif avec quelqu'un... Et puis, du coup, ça peut inclure le principe de HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER. As you want ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Ven 23 Aoû 2013 - 18:42 | |
MALORY, SOIS MA FASHION POLICE ♥ Jor' t'essayes de m'aider à mieux me fringuer, tu me traînes à des séances d'essayage interminables, tu me fais carrément les ongles alors que je t'ai rien demandé, pis quand on se croise dans le couloir tu t'arrêtes pour me remettre les tifs en place et me coiffer alors que "WTF MONSIEUR LÂCHEZ MOI J'SUIS A LA BOURRE LAAAA DDDD8" //Et même si t'essayes de m'y traîner, jamais j'irai à tes cours de couture, je tiens au peu de virilité qu'il me reste//
Dreeew c'est quoi ce lien why so perfect là ?? J'ai rien à redire, j'ai juste trop hâte que Drew et Mo' se mettent sur la gueule, faut qu'ils se bastonnent un de ces jours ♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 24 Aoû 2013 - 4:56 | | Lottie veut un lien. Lottie aime la personnalité de Morgan.
Morgan il est impulsif, un peu naïf, excessivement maladroit, pas assez réfléchi, trop flemmard, il fait jamais dans la demi-mesure si tu vois c'que j'veux dire. Il a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur, et même si il fait mine de ne pas supporter les gamins, il kiffe s'occuper de quelqu'un, pour ça qu'il a tendance à s'enticher de tous les élèves plus jeunes que lui et un peu paumés, il peut pas résister il les aide systématiquement. A première vue il a l'air égoïste et agressif mais c'est un fake il est adorable au fond. Depuis qu'il est à Prismver, il s'est décoincé tu peux pas savoir à quel point, c'est devenu un mec un peu excessif parfois, pas non plus dévergondé mais disons qu'il est beaucoup plus fêtard qu'avant, il rate aucune soirée. Le plus souvent il oublie ce qu'il a fait la veille, les lendemains de party... Vaut mieux.
Kiffe les trucs trop sucrés ☆ Fêtard depuis peu ★ Tiens pas l'alcool mais aime bien ça ☆ Si un jour tu l'embrasses fais gaffe il a tendance à mordiller ★ S'emporte trop vite ☆ Ouvre trop sa gueule ★ Galant (des fois) ☆ Geek sur les bords ☆ A pas conscience qu'il est canon ★ Son plat préféré c'est le carpaccio d'espadon, plat de richos so what ? ☆ S'énerve si on touche à sa bouffe ★ A du mal à dire non ☆ Porte des calbuts à imprimés improbables
Bon alors, les machins en gras c'est leurs points communs. Lottie connait Jim, ils s'entendent bien i tout i tout. Bon et puis là mon cerveau rame. Tout ce que je sais c'est que je vois un lien positif. :3 ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 24 Aoû 2013 - 14:38 | | Ça marche Avril, j't'attend là, j'bouge pas, krr krr~
WIII LOTTIE J'VOULAIS UN LIEN AVEC TOI OBLIGEY QWQ Sooo du positif, cey ça ? Ils auraient pu se rencontrer en soirée et devenir pote nan ? Bon en même temps en soirée Morgan c'est pas le même... Donc peut-être qu'aux premiers abords Lottie l'aurait pas trouvé très intéressant et l'apprécierait pas beaucoup. Pis après coup ils se seraient croisés et revus, à force ils s'apprécient énormément, ils kiffent papoter ensemble sans prise de tête et partir dans des discutions de fou en fumant des joints. En plus Lottie elle a QUE 15 ans, pour Morgan c'est jeune, du coup aux soirées il serait vachement vigilant avec elle, quitte à ce que ça la fasse un peu chier à force, jor' il lui prend la bouteille ou le joint des mains, ça le perturbe qu'elle fasse tout ça à son âge D:
Voilà ;W;
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Jeu 12 Sep 2013 - 11:43 | | MORGAN. YETEM.
Pepper déteste son frère. Elle admire Jim. Tu déteste Drew. Tu HEM HEM KEUF KEUF Jim. Pepper, elle t'aime, elle te vénère. Tu es son meilleur ami (sisi même si c'est pas réciproque), elle rêve que tu sois son petit copain mais en même temps voudrait pas que ça arrive parce-que ça gâcherai probablement tout. Elle te kiffe. Elle te surkiffe. Elle t'Aime avec un très très grand A. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Sam 14 Sep 2013 - 12:12 | | PEEEEEPSSSSSSSS zuhghybzejdki j'voulais trop un lien avec en plus, OBLIGEY Ce lien. Est. Roxxor~ //Et jor'... BIEN SÛR QUE ÇA SERA RECIPROQUE, why not ?? ;W; // Morgan prendra Peps' par la taille quand Drew sera dans les parages et j'espère que ça le fera bien chier eUe~~ ET FAUDRA QU'ON RP I2EHJZKNIJOD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Dim 15 Sep 2013 - 22:52 | | WIIIIIIIII ♥♥♥
Drew va t'en coller une plus tôt que prévu. xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a Lun 16 Sep 2013 - 5:23 | | J'aimerais bien avoir un lien avec Morgasmiquement Morgasme! Mais je sais pas quoi.. Mais j,en veux un .. Peut-être positif ? =D |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a | | |
| | | | m i s s c a l i f o r n i a | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|