Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 0:55


Cours d'Allemand dans ta face!


J'avais prit la chemise que m'avais tendu Estefan avec un grand sourire reconnaissant. Il pensait vraiment à tout ! Je murmurait un remerciement et suivi Shen hors de la salle. Cette dernière m'informa qu'elle pouvait s'en occuper toute seule. Si elle n'avait pas l'aide de ses esprits j'aurais évidemment refuser, mais elle saurait sûrement se débrouiller, je filais donc dans le sens opposé, direction les toilettes. Je m'enfermais dans un cabinet et troqua enfin ma chemise de pyjama avec une chemise plus décente. Je gardais la tête basse les pensées embrouillés, mais aussi plutôt honteux, pas pour le vêtement, ce n'était pas la première fois et de toute façon je m'étais déjà assez afficher pour ça, mais pour mon erreur absurde sur ma propre langue natal. Mais quel idiot !

Habiller correctement, je sortis du cabinet dans lequel je m'était réfugier, et ouvrir l'eau des robinet en face de moi, joignit mes mains et m'aspergea le visage d'eau plusieurs fois. Je redressais ensuite le visage pour observer mon reflet dans le miroir. Je restais un instant immobile avant de soupirer doucement. Ce n'était qu'une simple erreur et puis le cours était si perturbant que j'ai dut mélanger la langue allemande avec une autre, oui c'est sûrement ça ! Je retournerais voir mes parents aux prochaines vacances ça me permettras de re-pratiquer et de ne plus oublier ! Je souriais de nouveau et mon visage avait reprit des couleurs. Bon c'est de la méthode Coué mais bon le résultat est là.

Bon à me ressaisir je suis rester dans les toilettes plus longtemps que je ne l'aurais voulu. Shen était sûrement déjà de retour dans la salle, si je ne me dépêchais pas j'allais sûrement me faire disputer. Je récupérais mes affaires, et entendit du vacarme venant de la salle d'Allemand... wooow, on les entend d'ici hé ! J'avais pas encore remarquer... tien ? Monsieur Hartman venait de crier ? Hoo, ce n'était pas bon ça... tout compte fait je vais peut-être rester encore un peu là ? Je jetais un coup d'oeil en dehors dans le couloir, vers la salle dont la porte était ouvert. Je voyais les élèves sortir et pourtant je n'avais pas entendu la sonnerie. Un petit coup d’œil a ma montre montrait qu'il restais encore un peu de temps. Je trottinais jusque la salle, sans poser de question aussi discrètement que possible, me faufilant derrière deux élèves et les suivit jusque dans la cour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 14:57

Cours d'allemand dans ta face!"Le calme régnera enfin une fois dans la prochaine classe"
Tu vois que le professeur va bientôt exploser de colère. Cela fait un bon moment que tu vois qu’il est énervé. Cependant, tu te demandes quand exactement il explosera. De ton côté, tu veux juste que la classe de calme pour de bon. En fait, tu veux juste connaître la réponse. Tu croyais que tu pourrais assister tranquillement à un cours d’allemand. Finalement, devais-tu rester dans ton lit bien sagement au lieu de venir dans un cours qui ne t’est pas destiné ? Tu remarques une fille tombée dans les pommes à cause de l’odeur alcoolisée. Maintenant que l’on y pense, tu sembles plutôt bien tenir l’alcool. Malgré le fait que tu aies nettoyé la vodka présente à terre, une partie des vapeurs est toujours ici. Tu ne sembles pas atteinte, contrairement à cette fille qui vient de s’évanouir. Tu remarques que c’est une fille de la classe A. Tu vois que tu n’es pas la seule A ayant voulu venir. Tu vois qu’Alexei panique et essaie de toutes ses forces de réanimer Mealla, la fille évanouie. Frédéric sort de la classe avec Mealla et Alexei.

Tu baisses les yeux et remarque des fleurs au sol. Tu sais très bien qu’il s’agit du pouvoir d’Alexei. Tu te baisses légèrement pour cueillir l’une de ces fleurs. Tu l’examines comme si tu n’en avais vu. Wilson court vers la fenêtre après un commentaire de Frédéric. Il est vrai que personne n’a eu l’idée d’ouvrir la fenêtre. Tu aurais pu en ouvrir, mais tu voulais que le cours reprît et tu ne l’as pas fait. Tu sens un peu d’air frais caresser tes cheveux. Puis le professeur hurla aux élèves de se taire. Tu le regardes calmement. Tu es déjà muette, donc tu n’as rien à faire de plus. Il dit que les élèves doivent sortir, mais qu’il va chercher une nouvelle classe pour le cours. Les fleurs le dérangent, tandis que l’alcool dérange les élèves. Tu te lèves discrètement et suis les rangs. Tu remarques que Monsieur Hartmann vide le contenu du seau que tu avais apporté. Tu espères que personne ne recevra le contenu, plus bas. Tu continues en voyant la file sortir dans les couloirs. Tu vois Flinn se met dans la file. Tu vas vers lui en souriant. Tu vois que cette fois, il a une chemise et une tenue correcte.

« Je suis ravie de remarquer que tu aies pu réussir à mettre une tenue correcte. »

Tu continues de suivre la file. Tu vois qu’il semble se demander ce que fait la classe. Après tout, il vient de revenir. Il n’a pas compris que le professeur voulait changer de salle. En suivant la file, tu te dis qu’il faut le renseigner sur ce qu’il vient de se passer.

« Il arriva qu’à mon retour, les élèvent furent encore atteints des vapeurs d’alcool. Il arriva également qu’une jeune élève nommée Mealla s’évanouit. Il arriva finalement qu’un jeune élève utilisât inconsciemment sa magie pour faire apparaître des végétaux dans la salle de classe. Le professeur nous demanda de changer de salle de classe pour terminer ce cours d’allemand. Il fallait que nous changeassions de salle, pour que chacun puisse se concentrer sur le sujet. »

Commencer tes phrases par "il arriva" était vraiment typique de toi. C'est ton "tic" de langage. Il peut être très énervant pour les autres. En temps normal, seuls les livres religieux utilisent cette structure de phrase. Mais ce n'est pas le sujet, n'est-ce pas? Une fois arrivée dans la nouvelle salle, tu feras de ton mieux pour reprendre le cours là où il avait été laissé. Tu veux bien repartir de ce cours en ayant appris quelque chose. « L’éternelle Russie », que peut bien être cette réponse ? Tu sais juste que Russland n’est pas au féminin. Tu n’as jamais suivi de cours d’allemand. Tu veux apprendre des choses nouvelles. Mais pour le moment, il semble que ce soit impossible. Ce cours somble vraiment interminable. Tu as de la peine à croire qu'il n'ait même pas atteint la durée d'un cours normal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 17:05

Cours d'allemand dans ta face !
feat des gens.




Monsieur Hartmann se mit à gueuler de se taire, et c'était plutôt gagné car c'était déjà un peu plus calme. Ce qui était bien c'est qu'on allait sortir rapidement d'ici, ce qui était moins cool en revanche était qu'on allait tout simplement trouver une autre salle pour se remettre au travail. Non mais... il y avait comme un petit bug ? J'sais pas moi, on ne peut tout simplement PAS faire comme si de rien était, enfin... la blondasse là ? Bon d'accord, je dis ça, j'dis ça, mais c'était tout simplement parce que je ne voulais pas reprendre le cours. Mais Monsieur Hartmann ne semblait pas s'être avoué vaincu face à ce genre de situation désespérante, et merde.. Il ordonna donc à tous de quitter la salle. Je soupirais.

Enfin, tous sortirent de la pièce, excepté moi qui n'étais absolument pas en état de faire quoi que ce soit. J'avais des maux de tête, la vison était trouble et je ne me sentais tout simplement pas bien. Je voyais le professeur qui se tournait et s'avançait vers moi. Je réclamais un seau. Ouais, je sentais que j'allais cracher mes trips.

-« Vous avez besoin d’aide pour marcher, Wilson Braxils ? »

Je ne savais pas si je devais prendre ça pour du foutage de gueule ou sérieusement, ou les deux à la fois, mais je ne cherchais pas vraiment à comprendre. Je me contentais seulement de le regarder avec des yeux suppliant de me ramener un truc pour y vomir. Et vite. Très vite. Enfin, il lâcha une injure avant d'aller chercher le seau et de balancer le contenu par la fenêtre.

-« Si vous aviez la force de vous y trainer, il serait toutefois préférable que vous évacuiez le contenu de vos intestins aux toilettes, Wilson. »

J'attrapais le seau et le posais en face de moi. Putain non non non.. mais merde, pourquoi ça devait arriver maintenant, comme ça. J'étais ri.di.cule. Merde. Merde quoi. J'espérais vraiment que les autres ne me regardaient pas en silence, sinon. oh putain le malaise. J'avais envie de m'enterrer sous-terre, enfin j'y penserais une prochaine là parce que. Oh ? Aux toilettes... aux toilettes.. oui oui, j'y ai pensé, bien sûr mais je n'en avais pas la force. A moins qu'il me portait. Je relevais légèrement la tête vers lui.

- Non.. non... pas vraiment là je. Je m'arrête. Je sens que ça monte puis repart. Je me mis à rire bêtement de la situation. Je ne me préoccupais de plus rien du tout. Je me tournais dos au professeur pour qu'il évite de me voir dans cet état pitoyable dont il s'en servira peut-être bien pour se moquer de moi en me le rappelant - je m'attends à tout -, et de ce qui allait très certainement se produire. Et là. Bah je vomis dans le seau. Une fois. Deux fois.
peu de minute après, un dernier et ça s'arrête.

Putain mais merde. merde. Ça puait. Je me penchais légèrement en prenant appui sur la table. Pour reprendre ma respiration un peu plus normalement, bien que j'haletais encore. Ouf, en tout cas, ça me faisait du grand bien là d'un coup... Je prenais l'une des serviettes qui avait été ramené et m'essuyer avec. Bah, on a pas trop l'choix, faut faire avec ce qu'on a.

- Putain... puis je continuais. J'vais me rincer la bouche. Allez-y, j'vais me débrouiller, mais j'pense pas vous rejoindre directement... Je me mis à tousser. Je me redressais légèrement, toujours le dos tourné. Ouais et merci m'sieur...

Je n'aimais pas lui dire merci, mais bon, j'lui avais pas dit en face parce que je n'OSERAI PAS. Bref, je m'avançais comme je le pouvais vers le lavabo et me nettoyais.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 22:48



Au secours.
L'éternelle Russie devient l'éternel bazar.

Quel dommage que le cours ait dégénéré à ce point, et que Wilhelm soit le seul témoin de la faiblesse gastrique de Wilson. Dans une toute autre situation, il aurait surement tournée son élève en ridicule, et plus il y avait de monde pour le voir, mieux c’était. La supériorité de monsieur Hartmann lorsqu’il s’agissait de tenir l’alcool, avérée depuis longtemps –et pour cause…- était toujours pour celui-ci un sujet de profond amusement. Seulement, là, même en voyant l’autre à deux doigts de tourner de l’œil, le suisse n’avait pas le cœur à rire.

Evidemment, il nota les évènements dans un coin de sa tête. Parce que même si Braxils riait, au fond, il ne devait pas en mener large, et lui ressortir cet incident à un moment opportun pourrait s’avérer du meilleur effet. On n’avait jamais assez d’armes en réserves avec ce genre d’élément impertinent.
Et puis, le plus jeune se retourna et… Bref, je vous passe les détails, les bruits, l’odeur, contentons nous de préciser que Wilhelm fronça le nez d’un air dégouté. Une, deux, trois. Quand est-ce qu’il allait s’arrêter ? Le professeur n’avait pas d’autre récipient en vue, alors si le seau ne suffisait pas… Cela allait s’avérer problématique. Fort heureusement, le problème ne se souleva pas.
Apparemment exténué –on le serait à moins…- Wilson reprit son souffle comme il pouvait et s’essuya avec une serviette, surement conscient du regard aussi calme que scrutateur de son enseignant, dont le principal souci était en réalité de savoir ce qu’il allait faire de l’affreux contenu de ce saut.

-« Putain... –pourquoi tant de vulgarité chez les jeunes, de nos jours ?- J'vais me rincer la bouche. Allez-y, j'vais me débrouiller, mais j'pense pas vous rejoindre directement... –petite interruption pour laisser place à la toux- Ouais et merci m'sieur... »

Tu sais que ce n’est pas très poli de parler aux gens alors qu’on le tourne le dos ? Bref, nous ne relèverons pas. Nous nous contenterons de ricaner d’un air mauvais pour te plonger davantage encore dans l’embarras, n’est-ce pas, Wilhelm ? Oui, c’est ce que Wilhelm fit.

-« Un séjour prolongé à l’infirmerie, voire dans votre cabane me semble une meilleurs idée, Wilson Braxils. » reprit-il finalement avec sérieux.

Il venait bien de lui donner la permission de quitter le cours, là, il ne rêvait pas ? L’enseignant haussa les épaules. Un élève dans l’état de défonce avancée de Wilson ne lui était d’aucune utilité. Il hésita quelques instants à désigner quelqu’un pour l’accompagner dans les couloirs, juste au cas ou mais bon, le jeune homme semblait effectivement se porter mieux maintenant… Sa besace à la main, il s’apprêtait à quitter les lieux lorsqu’il ajouta avec un petit air mesquin.

-« Bien évidemment, vous serez noté absent. Bonne journée quand même. »

Après quelque pas dans le couloir pour retrouver ses élèves, qui devaient mourir d’impatience de revoir leur professeur d’allemand chéri, celui-ci fut saisi d’une inspiration subite qui lui força à faire demi-tour.

-« Oh, et fait. De rien. Hu hu hu. Je vous laisse vous débrouiller avec le seau, mais je ne serais pas content s’il trainait ici toute la journée. » lanca-t-il d’un ton jovial à son élève en passant la tête dans l’encadrement de la porte.

Bien. Ca, c’est fait. Occupons-nous des autres trolls maintenant. Si jamais il y en avait UN SEUL qui avait profité de cet instant de répit pour se faire la malle, Wilhelm allait lui faire manger son uniforme. Il tenait à finir son cours, malgré toute la lassitude dont il était empli.

En arrivant dans la cours, Wilhelm ne remarqua pas le regard furibond d’un certain A imbu de sa personne, nommé Alec Wellsenstein si vous voulez un nom, qui s’était pris le contenu d’un seau d’eau sur la tête alors qu’il ne faisait que trainer par hasard en dessous de la mauvaise fenêtre, il ne remarqua pas non plus que Flinn avait enfin troqué son haut de pyjama contre une tenue décente, il ne remarqua toujours pas non plus les regards surpris de toutes les personnes qui se demandait ce que signifiait ce brusque afflux de population ici.
Il ne remarqua que le BRUIT. De ces sales gosses qui lui servaient d’élèves qui parlaient tous en même temps, et fort, en plus.

Ils pouvaient pas la fermer, un peu ?
Wilhelm s’éclaircit la gorge, avant de tonner avec sévérité.

-« Houhou, les bébés trolls, je sais que vous êtes perturbés, mais je suis là, on se calme maintenant. On se calme, j’ai dit, sinon vous venez me nettoyer mon studio samedi après-midi. Je vous préviens, il y a du boulot. Ce seront les deux pires heures de colle de votre vie. Et je serais toujours sur votre dos, à vous surveiller, et peut-être même que je… »

Ricanement machiavélique, petite pause pour le suspense, laissons-les se faire des films et flipper, la réputation de monsieur Hartmann aidant.

-« Bien, alors nous avons le choix. Il fait beau, il fait chaud, nous pouvons expérimenter de nouvelles choses et faire cours en plein air. Ou bien nous pouvons aller nous installer dans une salle… Il me semble qu’il y en a une servant habituellement aux B qui est libre à cette heure-ci. Flinn Hartlofsen, vous êtes délégué de ce niveau, vous devriez pouvoir me détromper si ce n’est pas le cas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 15:26


Cours d'Allemand dans ta face!


Alors que je descendais avec le reste de la classe, je vit Shen me rejoindre et je répondit à son sourire. Sa constatation agrandit mon sourire candide. Heureusement qu'Estefan pensait à tout, oui c'était surtout ça. Il avait eu un coup de génie ce matin. D'ailleurs je le vit non loin derrière eux. Je prit la main de Shen pour la faire ralentir et j’attendis qu'il revienne à leur hauteur. Comme nous n'étions pas en cours, je me jette à son cou pour une étreinte courte avant de souffler de soulagement.

- Merci pour la chemise Estefan ! Pourquoi tout le monde descend ?

Dans les rangs il entendit parler de fleurs. Des fleurs dans la classe ? Il avait louper ça? Il aurait bien aimer voir ça et surtout la réaction de monsieur Hartman. Quoi que... si son cri en était le résultat... non, il n'aurait pas voulu en fait. Mais faire cours dans un champs de fleurs aurait été bien plus plaisant à mon avis. Ils devrait faire ce genre de décorations pour toute les salles de cours ! Et pourquoi ne pas faire cours en plein air ? Je me remémorait tout ce qui s'était passer depuis les premières minutes de ce cours.la liste était déjà bien longue pour une petite heure d'Allemand.

-C'est un cours vraiment étrange...

Tous rassembler en troupeau dans la cour, les conversation commencèrent, les commentairess sur le cours, les réactions du professeur, l'état de Wilson. Je n'arrivais pas a suivre une seule, ce brouhaha général me donnait mal a la tête, alors je me glissais hors du groupe, et me mit tout derrière légèrement à l'écart. Je pousse un soupir et profite du soleil de la journée. Ca me contrariait légèrement que mon cours préférés soit devenu un tel champs de bataille. Mais jamais je ne disait non à un peu d'air frais de l'extérieur. Je regardais fixement une branche d'arbre me disant qu'elle serait parfaite pour s'y asseoir le temps qu'Hartman arrive.

J'étais donc sur cette branche quand il revint, j'étais tout proche, juste en hauteur, assez éloigner des discussion bruyantes. Je regardait tout le monde d'un sourire paisible et balançait mes jambes dans le vide. La voix du professeur tonna sévèrement et la punition promise eu le don de faire régner un grand silence sur l'assemblée. Les B et C n'étaient pas aussi provocateur que els E pour défier son autorité lorsqu'il était déjà bien remonté. Nettoyer les toilettes avec Monsieur Hartman qui vous scrute dans votre dos... ouai ça donne des frissons, hein ? Et le « peut-être même que je ... » ne laisse présager rien de bon. Je ne parlais pas, je ne me sentais donc ps viser par cette menace ; mais je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer dans ce cas de figure plutôt effrayant.

Je sentais mon enthousiasme monter en flèche lorsqu'il proposa de faire cours en plein air, ca c'était simplement mon rêve qui se réalisait ! J'en sautais de joie sur ma branche, mai alors Hartman s'adressa à moi, et mon enthousiasme baissa d'un cran. Je réfléchis quelques instant du haut de mon perchoir en regardant l'étage des B. oui, il y avait bien une classe de libre, je n'étais pas pour les mensonges, mais je voulais vraiment faire cours d'allemand en plein air, ca devait être très intéressent ! Ça me rappelais les années de Grundschule en Allemagne ou on allait dans la cours pour des cours pédagogique sur la nature...  je m'éloigne là. Et Hartman n'allait sûrement pas nous demander un collage de feuilles.

- oui monsieur! mais ce ne serais pas une perte de temps supplémentaire ? On pourrait faire cours ici, il ne reste pas beaucoup de temps, enfin si vous êtes tous d'accord !

Je regardais les B et les C avec un sourire avenant, je n'étais pas sur que mon avis soit le leurs, mais je pense que ce changement d'habitude ne ferait de mal à personne,



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 11:03

Cours d'allemand dans ta face!"Le cours aurait recommencé?"
Tu voyais que Flinn ne t’écoutait pas. Il semblait toujours aussi perdu qu’avant. Tu remarquas que le garçon aux cheveux blancs de tout à l’heure vous suivait. Tu connus à présent son nom, qui était Estefan. Tu le vis de près à présent, ce garçon qui te semblait plus calme que les autres. Flinn lui sauta au cou en le remerciant pour la chemise. Ils semblaient s’apprécier, alors qu’à première vue, il s’agissait de deux opposés niveau personnalité. Tu avais déjà entendu l’expression « Les contraires s’attirent », mais tu n’y avais jamais vraiment fait attention. Tu avais devant toi une preuve vivante de cette expression. Flinn demanda aussi à Estefan ce qui se passait à propos de la classe. Il s’agissait de la preuve qu’il ne t’avait pas écouté. De toute façon, rares étaient les gens qui t’écoutaient, et nombreux étaient ceux qui te trouvaient étrange. Tu ne le remarquais pas, et c’était bien étrange. Vous descendiez les escaliers jusqu’à vous retrouver dehors. Ton sac à la main, tu décidas de sortir ton livre d’allemand. Les gens allaient oublier la question concernant « l’éternelle Russie ». Trouver la réponse allait peut-être relancer le cours. C’était ton idée, en tout cas.

Tu vis Flinn s’envoler pour aller sur une branche. Tu le scrutais du coin de l’oeil tout en cherchant la fameuse réponse. Il semblait bien s’amuser sur sa branche. Tu continuais de chercher la bonne page. Monsieur Hartmann revint. Ce que tu notas tout de suite était la façon de vous appeler « les bébés trolls ». Tu n’y comprenais absolument rien. Tu ignorais même la signification du mot « troll ». Il proposa d’aller dans une classe de B, ou de rester dehors. Il demanda si Flinn, en tant délégué des B, pouvait leur permettre de se rendre dans la classe. Tu appris que Flinn était le délégué des B. C’était intéressant de voir que quelqu’un qui semblait tête-en-l’air était délégué. Peut-être qu’il était responsable, c’était ce que tu te disais. Flinn répondit qu’il préférait faire le cours dehors. Tu n’étais pas contre. Pourquoi pas après tout ? L’allemand n’était pas impossible à apprendre à l’extérieur. Tu osas répondre.

« Ce que déclare le délégué de la classe B est vrai, Monsieur le professeur. Il serait préférable pour le bien du cours de ne pas perdre de temps, n’est-il pas ? »

Le désavantage de cette idée était que les élèves pouvaient plus facilement semer le désordre à l’extérieur que dans une pièce avec des murs. Peut-être que certains allaient en profiter pour s’éclipser. Mais finalement, tu savais que s’ils faisaient ça, ils n’avaient qu’à y perdre en faisant l’école bussonière. C’est pourquoi tu resterais là, en écoutant le cours. A la base, tu n’étais même pas censée t’y trouver. Mais le professeur t’avait laissé rester. De plus, tu n’avais pas remarqué que tu avais oublié de te présenter. Il ignorait tout de toi à l’exception de ta classe. Mais comme il ne t’avait pas demandé ton nom, tu ne t’étais pas sentie obligée de mentionner ton identité. Tu ne sentais aucune brise, ni vent. Tu pouvais continuer de chercher la réponse sur sa question. En prenant en compte ce que le professeur avait dit, tu te disais que celui qui était le plus proche de la réponse était peut-être Frédéric. En parlant de ce dernier, il n’était toujours pas revenu. Mais tu ne t’en préoccupais pas vraiment. Tu pensais qu’il aidait les gens. Tu te concentrais plutôt sur la question, et tu pensas avoir enfin trouvé.

« La réponse à votre question serait à mon avis « Das ewige Russland », étant donné qu’il me semble que « Land » dans la langue germanique soit accompagné de l’article « das ». L’adjectif « ewige » ne subit aucun changement et ne s’ajoute guère d’un « s », car cette lettre apparait dans le déterminant. Est-ce correct ? »

Tu pensais que le cours avait recommencé. Tu avais un peu étudié le sujet avant de venir en cours, juste les bases pour être exact. Il serait peu probable que Russland soit accompagné de « Der », mais dans tous les cas cela donnerait « Der ewige Russland » ou « Den ewigen Russland » à l’akkusativ. Tu attendais sagement, sans te préoccuper si tu devais attendre pour parler du cours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 18:39


C'est pas vrai....

Titre: "Cours d'allemand dans ta face!"
Membre(s) présent(s): Plein de monde

Ce serait bien de ne pas aller en rattrappage. Même si travailler, c'est bien, travailler dans son temps libre n'est pas vraiment populaire auprès des gens. En fait, il faut juste retrouver ce groupe d'élèves et puis c'est tout.





Je descendais les escaliers en marche rapide. Toujours sur les nerfs, j’espérais que personne ne m’embêterait. Ce serait une assez mauvaise idée. Ma priorité était de trouver l’infirmière pour Alexei et Mealla, mais également pour Lhym en particulier dans la classe. Son visage pâle m’avait tourmenté. Peut-être que d’autres élèves pourraient en profiter. Mais peu importe, l’infirmière était pour les trois élèves que je venais de mentionner. En arrivant à une fenêtre au milieu d’un couloir de l’étage du dessous, je me demandais si le professeur avait exécuté ce que j’avais dit. C’est-à-dire ouvrir une fenêtre. Je souris à l’idée qu’il eût ouvert une fenêtre. J’aimais avoir raison. Mon idée était d’ouvrir la fenêtre devant moi pour vérifier. Elle était juste en dessous de la classe en ma connaissance. Je pris la poignée de la fenêtre puis l’ouvris. Juste à ce moment là, je vis une cascade d’eau défiler devant moi. Je restai bouche bée et figé par la surprise. J’avais vraiment eu chaud. Qu’est-ce qu’ils faisaient en haut ? Je sortis la tête par la fenêtre en regardant vers le haut. Je vis un seau rentrer. Ils avaient bel et bien ouvert la fenêtre. Je souriais puis je regardai vers le bas pour voir si quelqu’un avait reçu le seau d’eau. Je vis un garçon grand de taille à l’allure plutôt chic se recevoir le contenu du seau.

Je ne pouvais pas rire. A la limite s’il s’agissait de quelqu’un qui m’énervait j’aurais ri. Mais là c’était quelqu’un que je ne connaissais pas et un garçon. Je rentrai ma tête puis me remis en route vers le rez-de-chaussée pour trouver l’infirmière. Une fois au rez-de-chaussée, je vis un homme et je savais que c’était le nouvel infirmier. Je lui demandais de venir avec moi. Après un chemin que je ne décrirais pas, je retrouvai la salle de classe et Alexei et Mealla. Je fis signe à l’infirmier de s’occuper de ces deux élèves puis je voulus retourner en classe. Je voulais voir l’état de Lhym, voir si elle allait bien. J’estimais que je n’avais pas besoin de frapper avant d’entrer. J’entrai, mais je ne vis personne. Je ne voyais que des plantes par terre et des fenêtres ouvertes. J’essayais vraiment de tracer cette supposition de mon esprit, mais c’était impossible…

« C’est pas vrai… Ils sont partis sans rien me dire ! »

Je sortis de la classe d’un bond. Je n’allais pas demander à Alexei où est-ce qu’ils pouvaient bien être passés. Je pensais qu’il ne le savait probablement pas. Il fallait tout de même que je les retrouvasse. Sinon j’allais devoir rattraper plus de cours. Et ça, je voulais absolument l’éviter. De plus, si mes calculs étaient bons, il ne restait pas vraiment beaucoup de temps avant la fin du cours d’allemand. Je savais qu’ils allaient bien avancer pendant cette durée. Non il fallait que je les retrouvasse. Je me dis que l’endroit le plus probable où ils pouvaient être était une salle de classe des B. Je me dirigeai vers l’étage du dessus. Je scrutais les classes. Je me dis que si j’arrivais à percevoir les humeurs très reconnaissables de Wilhelm, ça allait le faire. Cependant c’était quelque chose que je n’arrivais pas à faire : percevoir les sentiments de personne que je ne voyais pas. J’essayais tout de même. Mais ça ne marchait pas. J’entendais des gens parler. Mais je ne voulais pas interrompre un cours. Parce que sinon j’allais recevoir une punition et je n’avais vraiment, mais vraiment pas envie… Je passais mon temps à tourner en rond au final. Il fallait que je rendisse à l’évidence : J’étais totalement perdu…
"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 18:39



Bye bye.
Adieu, cours en plein air.

Il y avait des menaces qui fonctionnaient très bien, sur les élèves. Enfin, sur certains d’entre eux en tout cas. Wilhelm n’était pas sûr que la perspective de venir nettoyer son logement aurait fait peur à des cancres surexcités, du genre de ceux dont la classe E était remplie, mais peu importait, il ne faisait présentement pas cours à ce niveau.
D’un autre côté, cette journée prouvait à elle seule qu’il n’y avait pas besoin d’enseigner à la supposée pire des classes de Prismver pour que tout parte en vrille. Cela ne faisait pas si longtemps qu’il était professeur, mais il sentait que cette heure resterait gravée à jamais dans les annales de sa vie. A force de redouter les terribles rouges, on en venait à négliger le danger potentiel représenté par les niveaux supérieurs.
Le Suisse jura, mais un peu tard, que l’on ne l’y prendrait plus.

Mais malgré tout ce qui venait de se passer, la perspective de passer deux heures enfermé avec lui dans le studio 1 avaient sérieusement calmé tous les bébés trolls qui composaient ce qui lui servait de classe. Wilhelm ne pouvait que savourer avec satisfaction le silence, même si, comme il s’y était attendu, il y eut quelques murmures surpris par sa proposition de faire cours ici-même. Eh bien quoi ? Ils n’avaient jamais un cours dehors ? C’était une expérience fort agréable, pourtant. Flinn devait être de cet avis, vu la façon dont il cherchait à éviter qu’ils migrent dans une salle de la classe B –d’ailleurs, qu’est-ce qu’il fichait sur cette branche ? Il avait fallu à monsieur Hartmann dix bonnes secondes avant de leur repérer quand il était arrivé sur les lieux. Et trente secondes supplémentaires avant de mettre le doigt sur le détail qui l’avait chiffonné ; monsieur Hartlofsen avait enfin revêtu des vêtements décents. C’était pas trop tôt. Cette série d’incidents avait profitée à au moins une personne.

-« - Oui monsieur! Mais ce ne serait pas une perte de temps supplémentaire ? On pourrait faire cours ici, il ne reste pas beaucoup de temps, enfin si vous êtes tous d'accord ! »

Et la demoiselle de classe A de renchérir. Parfait. La majorité s’était exprimée.

-« Bien. Dans ce cas, je déclare que tout le monde est d’accord avec l’idée de faire cours ici-même. Vous sortez vos affaires, vous vous asseyez où bon vous semble dans un rayon de 25 mètres, et le premier qui l’ouvre, je lui fais boire ma bouteille de vodka, kappisch ? Qu’est-ce tu regardes, toi ? T’as rien de mieux à foutre ? Alors tu viens t’asseoir aussi, tu vas profiter d’un jour d’allemand en direct live, petit chanceux. »

Monsieur Hartmann s’était adressé à quelqu’un qui n’avait commis d’autres crimes que d’être ici, et, probablement un peu perturbé par tout ce qui se passait, qui les fixait d’un air ahuri. On l’aurait fait à moins, remarquez. C’était pas si fréquent que cela, même à Prismver, qu’un cours déménage en extérieur au pied levé.

Et pourtant.

Plutôt que d’obéir à l’injonction de Wilhelm, l’élève interpellé se contenta de détourner les yeux avant de fuir, marmonnant à peine un semblant d’excuse. Le professeur n’en tint pas compte parce que… Parce que…

« La réponse à votre question serait à mon avis « Das ewige Russland », bla bla bla. Est-ce correct ? »


HALLELUJAH MON CŒUR EST DANS LA JOIE.
L’enseignant sautilla sur place avec enthousiasme. C’était un miracle. QUELQU’UN avait enfin comprit. Il commençait à sérieusement désespérer.

-« Mademoiselle, laissez-moi vous dire que vous êtes merveilleuse. Après AUTANT de tentatives infructueuses, quelqu’un a ENFIN trouvé. Et vous n’êtes même pas censée suivre ce cours. Prenez-en de la graine, vous autres, tcheu. »

Herr Hartmann chercha Frederic des yeux, pour que celui-ci comprenne à quel point l’erreur qu’il avait faite était minuscule, mais il se souvint qu’il était parti à l’infirmerie, et il ne semblait toujours pas revenu. Ou il en profitait pour sécher allègrement la fin du cours, ou le malaise de la demoiselle qu’il escortait était plus grave que ce qu’il avait pensé.

-« J’espère que l’un ou l’une d’entre vous va avoir la sympathie de prendre correctement ce cours afin de le donner aux absents. Parce qu’il est nécessaire, capital, primordial de savoir que la plupart des noms de pays, régions ou continents sont neutres en allemand. Cependant, contrairement à l’exemple que j’ai choisi pour illustrer mon début de cours, ils s’emploient sans article. Sauf s’ils… »

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

Et là c’est le drame. Merde. Monsieur Hartmann ne pensait pas qu’ils avaient perdu autant de temps. Et tous ces excités de sales gosses qui commençaient déjà à ranger les affaires alors que la sonnerie n’avait même pas fini de retentir.

-« JE DISAIS. Le cours n’est pas fini tant que je ne l’ai pas décidé, bande de moules, la sonnerie n’existe qu’à titre INDICATIF. Alors vous reprenez vos affaires et vous notez. Les toponymes s’emploient sans article sauf s’ils sont accompagnés d’une autre préposition, d’un adjectif, d’un superlatif, ce que vous voulez. Et il y a certaines exceptions, des noms de pays qui sont féminins, comme... »

Baaah, anyway, il parlait dans le vide, et pire, il n’avait plus la foi.

-« Oh, zut. Allez-y, vaquez à toutes les occupations qui vous font plaisir. Sachez juste qu'il y aura une interrogation à ce sujet... Incessament sous peu. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 21:56


Rattrapage

Titre: "Cours d'allemand dans ta face!"
Membre(s) présent(s): Plein de monde

Cette fois, c'est cuit. Il faut y passer. Le rattrapage est vraiment quelque chose d'affreux. Déjà que certaines fois, on aimerait être ailleurs qu'en cours, alors si en plus il faut faire quelque chose de semblable au cours pendant le temps libre...





Je ne sentais absolument aucun sentiment ressemblant à ceux de Monsieur Hartmann. Mais encore une fois je ne sentais aucun sentiment du coup. Je collais mon oreille à la porte des classes pour essayer d’entendre une quelconque conversation. En me concentrant, j’arrivais à percevoir des conversations. Mais je n’entendais pas la voix du prof que je cherchais. Peine perdue… Et c’était pareil pour chaque classe des B. Sauf une classe où j’entendais quelque chose de familier. Je toquai puis ouvris doucement la porte, avec un sourire aux lèvres montrant mon espoir. Oui je pensais vraiment que je les avais retrouvés. Et c’était une erreur. Je vis un professeur qui n’était pas Monsieur Hartmann et une classe qui n’était pas la mienne. Le professeur était en train de parler et s’était interrompu et les élèves avaient tous fixé leur regard sur moi. Je restais impassible. J’avais fait une bourde et je n’avais vraiment pas envie de l’avouer. Juste s’excuser, puis partir comme si de rien n’était. Je savais que je n’aurais pas dû interrompre une classe, je le savais ! Je me l’étais pourtant promis juste avant mais je ne l’avais pas fait. « Plus jamais » que je me répétais.

« Excusez-moi… »

Puis je fermai doucement la porte. Je m’éloignais de la classe en marche rapide pour éviter le prof qui sortirait pour demander des explications. Non non, je refusais. J’allais encore perdre du temps qui me serait précieux pour retrouver la bande de B et de C. Eviter de perdre du temps. A tous les coups Wilhelm allait penser que je séchais les cours. Je ne séchais jamais les cours… Donc je me disais qu’il allait écarter cette supposition. Mais on ne savait jamais. Je le trouvais assez imprévisible, étant donné que je ne l’avais pas encore totalement cerné. Je pouvais citer plein d’exemples. Par exemple, je ne savais pas pourquoi il me stalkait. Donc autant dire qu’il restait quelque part une sorte de mystère. Tout cela pour dire qu’il y avait de fortes chances pour qu’il pensât que je séchais les cours… Tout d’un coup je frissonnai à l’idée de recevoir une punition de lui. Je désespérais. Je ne savais plus quoi faire. Peut-être que m’appuyer sur un mur allait mieux m’aider à réfléchir. C’est ce que je fis. Je m’appuyai contre un mur, juste à côté d’une fenêtre.

Mon regard se détourna vers l’extérieur, que je voyais grâce à la fenêtre. Je voyais un arbre, mais quelque chose attira bien plus mon attention : il y avait un garçon dans cet arbre. Je le reconnaissais ! C’était le délégué des B ! Mes yeux montraient un air d’étonnement. Si lui était là, alors les autres aussi ?! Un sourire d’espoir se dessina sur mes lèvres. Je n’allais pas aller en rattrapage ! Je descendis rapidement les escaliers en n’arrêtant pas de me répéter intérieurement que je n’allais pas aller en rattrapage. Traversant les couloirs le plus rapidement que je pus parfois en trébuchant, mais en ne tombant pas. Tout allait bien, je voyais finalement la sortie. Je savais exactement à quel endroit ils étaient. Je sortis dehors. Je me dirigeai en courant vers eux. Et là… le plus grand cliché arriva : la sonnerie dés que j’arrivasse ! Je m’arrêtai subitement et essoufflé. Mes espoirs sur le fait que je pouvais éviter le rattrapage se dissipèrent. Je n’arrêtais pas de penser à cela. Autant se rendre à l’évidence : j’allais y passer. Il fallait que je demandasse de l’aide et passer une heure de temps libre pour apprendre des trucs que j’aurais pu apprendre en cours.

« C’est pas vrai… Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à rattraper s’il vous plaît ? »

Pitié que ce fût un gars et pas une fille ! En général c’étaient les filles qui aimaient m’aider à rattraper le peu de fois où je devais rattraper. Ca ne me plaisait pas… J’espérais que cette fois ne serait pas pareil…
"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 10:29


Fin du cours et rattrapage


Après autant de tentatives, la classe avait enfin la réponse. Il nous auras fallu une heure, des interruptions incessante et de déménager dans la cours pour l'obtenir. Au moins on s'ennuit pas dans le cours de M'sieu Hartmann. D'ailleurs ce dernier n'ayant fait aucune remarque sur sa présence dans l'arbre, Flinn y est rester. C'est bien la seule fois ou il aurait le droit de squatter son perchoir pendant un cours. Et puis de là ou il était il voyait mieux le professeur, il n'était pas bien grand et était au fond du groupe d'élèves. Mais il venait juste de se rappeler qu'il n'était pas retourner dans la classe avant de descendre... il n'avait donc pas ses affaires de classes. Mais comme on dit, a tout problème il y a une solution et sa solution se trouvait assis juste en dessous de lui. Encore une fois Son meilleur ami Estefan lui vint en aide encore une fois. Il put ainsi noter le cours donner par Le professeur d'Allemand. Il posa sur papier les explications, quand ils furent couper une nouvelle fois, mais cette fois par la sonnerie de fin. Flinn n'était pas si presser pour allez dehors... vu qu'ils étaient dehors. Alors que certains rangeaient leurs sacs, Le délégué restait assis sur sa branche à terminer de noter. Surtout que Hartmann continuait ses explications... Enfin, jusqu'à ce qu'il laisse tomber. La cours se remplissait déjà d'élèves et de toute façon presque plus personne ne l'écoutait. Avec une petite moue sur le visage, Flinn descendit de l'arbre pour rendre ses affaires à Estefan... Tout compte fait ils n'auront pas fait beaucoup d'Allemand. Mais il devait encore monter en classe récupérer son sac.

Flinn vit Frédéric arriver. Il était arriver à la sonnerie et avait manquer la véritable réponse à la question du jour sur la mère patrie la Russie. Elle nous auras bien donner du fil à retordre cette chère patrie. La classe se dispersait déjà lorsqu'il demanda de l'aide pour rattraper ce qu'il avait louper. Flinn regarda autour de lui, vérifiant que personne ne s'était encore désigner et leva haut la main pour attirer l'attention de Frédéric. Je m'approchais de lui avec un sourire amical. Je n'allais pas le laisser dans le besoin, et j'avais un trou d'une heure avant le cours prochain. Qu'il soit en C n'as pas d'importance, c'est un camarade .

- Moi je veux bien t'aider Frédéric ! Mais avant je dois récupérer mon Sac de cours que j'ai laissé en classe . On se rejoint à l'étage des B, il y a une salle que nous pourrons utiliser. Cela te convient ?

Sur ses mots il s'éleva dans les airs, et partit en direction de la fenêtre rester ouverte. Je passais à l'intérieur et reconnut le carnage... « le chaos » qui s'était dérouler ici. Il rangea rapidement ses affaires restés bien sagement ici et repartit aussitôt mais cette fois par la porte en direction de son étage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 20:43

Cours d'allemand dans ta face!"C'est la fin"
Monsieur Hartmann précisa que le premier qui oserait dire un mot se verrait obliger de boire le contenu de sa bouteille de vodka. Tu ne parlais pas, sauf pour dire ta réponse à la question. Boire de l’alcool était une abomination pour toi. Beaucoup de gens se détruisaient avec cela. L’exception c’était Monsieur Hartmann. Même si tu n’étais pas spécialiste sur le sujet de l’alcool, tu savais que la vodka était un alcool très fort. Le fait qu’il pût en boire autant en restant totalement sobre était spectaculaire. Il s’agissait peut-être d’un lien avec son don, la magie qu’il maîtrisait. Tu voyais Flinn rester perché sur son arbre. Tu le regardais lorsque tu entendis le professeur sauter sur place. Tu regardais de nouveau ton professeur. Il semblait fou de joie. Tu pouvais le comprendre : le cours reprenait enfin. Il se mit à te complimenter en insistant sur le fait que tu n’étais même pas censée suivre le cours. C’était vrai, mais tu l’avais oublié, ce détail. Il demanda à ses élèves de prendre des notes pour les absents.

Donc il s’agissait de Wilson, Alexei, Mealla et Frédéric. Lim n’en faisait pas partie. Il n’était venu que pour déranger. Il commença à expliquer plusieurs choses à propos des toponymes. Donc les toponymes sont la plupart du temps avec « das » comme article. Tu commandas à tes esprits de sortir les affaires nécessaires de ton sac pour le noter. Un cahier et un crayon volants se posèrent sur tes mains et tu te mis à écrire ce qu’il venait de dire. Tu te concentrais pour être certaine que tu comprenais ce qu’il avait dit. Tout allait bien. L’allemand devenait un peu plus simple à tes yeux. Cette langue était connue pour être plus difficile que l’anglais. Mais beaucoup de langues sont plus difficiles que la langue anglaise. Mais ce n’était pas un problème. Tu maîtrisais le chinois et le japonais. Le chinois était tout de même comme considérée comme étant l’une des langues les plus compliquées, voire la plus compliquée. Mais ce n’était pas important. Pendant que Monsieur Hartmann expliquait, la sonnerie intervint. Le cours était terminé. Dommage, tu n’avais pas appris grand-chose. Enfin, tu n’étais pas partie sans rien d’appris non plus. Juste à ce moment là, Frédéric réapparut et demanda si quelqu’un pouvait l’aider à rattraper. Flinn se proposa peu après.

Tu aurais pu l’aider, mais Flinn t’avait prise de vitesse. Peu importe finalement. Tu rangeais tes affaires dans ton sac avec l’aide de tes esprits. Esprits que tu utilisais énormément. Monsieur Hartmann disait que ce n’était pas la fin, mais au final se reprit en disant que les élèves pouvaient dispenser. Voilà, c’était définitivement terminé. Ce cours t’avait apporté de nouveaux visages inconnus, tels que Flinn en particulier, ainsi que son camarade dont le nom semblait être Estefan. Tu avais appris une règle en allemand. Tu t’avanças vers le professeur avec un petit sourire.

« Je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de m’accepter dans votre cours d’allemand. Voici, il arriva que je n’eus guère de cours à cette heure. Je vous pris d’excuser mon intrusion. Je vous dis au revoir. »

Sur ces mots, tu t’éloignas. Tu n’avais congé que la première heure. Maintenant, tu devais te rendre à ton cours, au quatrième étage. Tu étais contente d’avoir pu être divertie et instruite. Tu étais reconnaissante envers le professeur. Tu ne l’avais jamais connu. Tu savais en tout cas que tu pouvais aller dans ses cours si tu avais congé. Cette pensée te fit sourire.

« Il arriva que je fus accepté dans un cours qui ne m’étais nullement destiné. »

Tu ne te préoccupais pas des gens qui pouvaient trouver ton habitude à parler toute seule. Voilà comment se termina ta petite aventure dans une classe qui n’était pas la tienne. Ainsi, tu étais repartie sans que le professeur ne sût rien de toi, ni même ton nom, que tu avais oublié de mentionner.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 2:02
Trempé de la tête au pied ; voilà qui est plutôt agaçant. Surtout, qu’une fois n’est pas coutume, Alec n’avait strictement rien demandé à personne. Aujourd’hui, il errait, sans but ; lassé par avance, heure de trou, déprime à l’horizon –oui, même les monoclards de luxe sont frappés du syndrome, surtout ceux qui sont amnésiques. Pour une fois qu’il ne cherchait pas les ennuis, voila ce qu’il lui arrivait ; il se retrouvait dégoulinant ; passé le choc et la surprise qui lui avait coupé la respiration, il se demanda comment c’était possible. Le soleil brillait, il faisait limite chaud. Microclimat réservé à sa personne ? Monsieur Wellsenstein se demande vaguement s’il avait vexé quelqu’un contrôlant la météo ces derniers jours. Et pourtant non. Il faisait toujours extrêmement attention aux risques que sa vantardise lui fait prendre, malgré son apparent côté irréfléchi.

Levant les yeux avec empressement, il voit un bras agrippé à un seau disparaître derrière la fenêtre de ce qu’il identifie rapidement comme étant le deuxième étage, celui des C… Beuh, des C. QUI A OSE VIDER UN SEAU D’EAU SUR SA TETE ? QUI ? Il a comme des brusques envies de meurtre. Sa chemise est foutue ; sa veste de costume aussi. Surtout que comme il s’en rend rapidement compte, bien plus que de l’eau, c’était de l’eau SAVONNEUSE qui lui était littéralement tombée dessus. Eau + savon = serpillère.
Quelqu’un lui avait renversé un produit ménager dessus ? Mon Dieu qu’on empêche Alec de devenir SERIAL-KILLER. Pourquoi tant de haine à l’encontre d’un A (presque) complètement innocent ? S’il mettait la main sur le sale petit cafard qui avait fait ça, il spemlkfjqzmlfjqzrait et le qelkfjqzmflkjqzknrait. Violemment.

Pas le temps de songer dans les détails à sa vengeance, même si ce serait joussif ; voilà que tout un tas de gens débarquent. Des sous-A et des sous-B ; que font-ils là ? Ca n’a pas encore sonné… Pourquoi un tel attroupement, soudain ? Et pourquoi ils ont tous l’air aussi paniqués ? Alec les fixe d’un air perplexe, essorant sa veste au passage. Une flaque se forme à ses pieds ; mais même lui dégouline. Passant une main nerveuse dans ses cheveux trempés comme le reste, il attends que les choses se calment et surprend des lambeaux de conversation ; le silence reviendra en même temps que monsieur Hartmann et la totalité des explications sur la situation aussi.
Cours en plein air, srsly ? Alec déteste ce prof, mais à un point. Trop chelou. Pas net dans sa tête. Toujours à leur balancer des trucs dessus. A se bourrer la gueule sans finir bourré. A le dégouter de l’allemand, et pourtant il aime bien cette langue. En plus c’est un pote de monsieur Brown, c’te taré. Brrr, rien que d’y penser il avait un frisson. Et ce n’était pas que la faute des gouttes qui descendaient lentement le long de sa colonne vertébrale.

Fasciné par cette situation sortant de l’ordinaire, il s’attarde, quitte à en tomber malade. Espérant simplement que personne ne le remarque, dégoulinant comme il est : trop ridicule. Mais il ne peut de toute façon pas aller voir chaque personne pour lui modifier personnellement la mémoire ; fastidieux travail, d’autant qu’il ne connait pas la moitié des occupants des lieux. Il ne reste plus qu’à espérer que les évènements leur sortiront de l’esprit d’eux-mêmes.
La sonnerie ne tarde pas à retentir : Monsieur Hartmann s’acharne, mais rien à faire, il finit rapidement par abandonner face à ses élèves indisciplinés. AH AH AH bien fait pour sa gueule.

Un retardataire qui débarque, espèce qu’Alec méprise profondément pour n’en avoir jamais fait partie ; lui-même ou il se contente de sécher ou il arrive en avance. Quelqu’un qui lui propose son aide avant de s’envoler vers la fenêtre d’où est venue son malheur ; le A se contente d’arquer un sourcil. Après quelques temps à Prismver, plus rien ne l’étonnera.
Continuant d’observer en silence, il remarque une jeune camarade A-wesome qu’il reconnait comme telle non pas parce qu’elle lui a déjà parlé, mais parce que sa tenue vestimentaire marque les esprits, y compris le tiens. Il l’entend remercier le prof de l’avoir accepté à son cours ; n’était-elle pas censée y assister ? Apparemment non.

-« Mais ce fut un plaisir mademoiselle. Vous avez mis un peu de capacité dans cette heure d’une rare médiocrité ; tant que ce sera le cas, vous serez toujours bienvenue. »

Et voilà l’autre qui répond. OLOOOL comment il se la pète quoi. Alec ricane d’un air narquois ; pas la peine d’utiliser des phrases alambiquées, on sait tous que vous venez de D, monsieur.
La jeune chinoise conclut en parlant toute seule ; triste fin, mademoiselle est sénile avant l’heure.
La cour intérieur se vide rapidement, et ni les vêtements ni les cheveux du jeune Wellsenstein ne sont secs ; quelle tristesse. Le dernier à rester, c’est le professeur. Et quelques groupes extérieurs au cours qui jouent des coudes en ricanant devant se pseudo début de cours en plein air ; même à Prismver, c’est incongru.

Celui chargé d’enseigner l’allemand range ses affaires sans faire attention à qui que ce soit ; la seule chose qu’il gardera à la main, c’est sa bouteille de vodka. Besace passée au-dessus de l’épaule, lui aussi déserte.
Monsieur Hartmann ricane même en passant à côté de lui –le monoclard SAVAIT qu’il aurait du s’enfuir avant. Lève brièvement les yeux pour le regarder ; l’autre se force à ne pas réagir à cette provocation évident, focalisant sur le fait que l’adulte doivent redresser la tête pour le fixer.

-« Ca vous va bien, d’être tout mouillé, Alec Wellsenstein. »

EZMKLGFMZLGJKQMZLJ. CE QU’IL LE HAIT. CE QU’IL LE HAIT, CE CONNARD DE SUISSE.
Grommelant un début de réponse inutile étant donné que le nain demi-roux officiellement enseignant –mais à quoi pensait le directeur en l’engageant?! Sans doute à rien, comme d’habitude- est déjà parti, le jeune homme tourne lui aussi les talons. Eternuant une fois, deux fois, il se dit vaguement qu’il aurait du partir prendre une bonne douche immédiatement, plutôt que de prendre le risque de tomber véritablement malade.
Sa curiosité le tuera.
Il avait cours à cette heure-ci ; le voila contraint de sécher. Sa fierté l’interdit de demander un mot d’excuse à Monsieur Hartmann ; plutôt finir collé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]   Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'allemand dans ta face! [Libre B et C]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» UNE PATATE DANS TA FACE. ~ Absences de Faith
» Un Cours D'histoire ça te tente ? [LIBRE D]
» Alors, on traîne dans la boue? [LIBRE]
» Invasion en cours, sortez vos armes, on nous attaque! [Libre pour tout les E seulement]
» J'ai plein d'amour dans les poches ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: