Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 15:43
xD C'est epic. Je le mets dans ma sign'. Merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 17:26
JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *^*
non je ne suis pas possessif, pas du tout

J'ai bien l'image d'un lien du genre que Dan (tournure de phrase étrange) il évite d'aller embêter Pytha au début parce qu'il croit que c'est un genre de grand méchant loup rouge super fort mais finalement il voit qu'il est plutôt de genre amical alors il se méfie plus du tout et vient souvent le voir pour pouvoir apprendre à jouer au basket. panda qui (essaie) d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:01
Wesh, je veux un lien ! *^*
J'ai pensé comme ça vite fait à un truc... Je te balance mon idée et si elle te plait, tu m'en balances une, ou même si tu préfères ton idée, que tu veux balancer autre chose. Brefeeee. ><
Mon idée s'était qu'on parte d'un lien un peu bizarre que tous les deux ne comprendraient pas trop. Genre au début, Pytha fait son mode jetecasselagueule et comme Chloé est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, elle rentrerait dans son jeu et le provoquerait, comme il l'a provoque. En gros C'EST BASTON GENERALE. Hmm. Hmm. Non, mais un truc comme ça, ils arrêteraient pas de se chercher comme s'ils s'aimaient pas, puis au fil de ses disputes et de ses coups de gueule ils se rendraient compte que la vie est beaucoup moins drôle sans leurs engueulade du matin. :3 Un truc dans ce style quoi. Au début, ils peuvent pas se voir et ils se mettent à dos tout le temps, puis au bout d'un moment, ils s'aiment bien, mais continue de se chercher, mais c'est moins "violent". Enfin, tu veux ce que je veux dire ? ^^
Voilà. A toi de me dire si ça te plait ou pas. :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:55
 P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 Tumblr_mknj243RTu1rjwj3oo1_500
Je viens squatter ta fiche. (non mais parce que si je vais sur la mienne je vais devoir la mettre à jour ;A;)
parce que celui qui va sur les fiches, c'est moi B)
Et donc un lien. UN LIEN.
Mmh....... *réflexion*
Alors Cale c'est l'emmerdeur qui a vu que Pytha avait un fucking problème avec les filles kawaii et qui vient l'embêter avec ça et qui se ramènent le midi avec de la bouffe pour manger avec lui (et si celui-ci tente d'échapper aux griffes de Cale c'est genre "fait attention où je me transforme en pingouin") (non mais parce qu'ont est d'accord il peut pas résister à un fucking pingouin mignon avec une voix trop kawaii, FUFUFU, ou sinon y aussi le "sinon jviens dormir avec toi cette nuit" qui marche beaucoup. ) et donc Cale je disais c'est l'emmerdeur qui voit Pytha de dos et qui vient foutre ses bras autour de son cou (il adore faire ça à tout le monde), il adore énerver Pytha de toutes les manières possible ; en lui sautant dessus, en lui donnant des surnoms de la honte, en venant lui faire une frite. (avant de se barrer en courant, ou en venant se cacher derrière Skygge, aussi...)
Bref, au fond il a envie de le tabasser, mais il l'aime bien quand même. -ou pas ;w; -
ET DONC JE SAIS QUE T'ES D'ACCORD AVEC MOI POUR CE LIEN, HEIN. -of course-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 22:20
Dan > Il se fera un plaisir de torturer le p'tit Dan durant l'entraînement... Nyahahaha... 8D

Chloé > T'sais quoi? J'ai compris!!! \o/ J'aime ce lien. Je t'ajoute mon enfant~

Cale > OH LE VICIEUX. 'SPÈCE DE FAINÉANT. Pour le lien, j'aurais pas pu trouver mieux. Good job! 8D Eh oui oui, t'en fais pas il l'aime quand même Calichou. Ton lien roxx. Je te hug fort.

Donc! Demain j'essaye de rédiger tous les liens. J'ai bien dit J'ESSAYE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 22:43
Huhu, je veux un lien, et j'ai une idée.

Positif, of course.
Harmony, elle est con, elle est petite, elle est blonde, mais sa principale qualité, c'est qu'elle n'est dotée d'aucuns à-priori. Mais aucun. Que tu sois Black, blanc, que tu fasses 1m14 ou 3m27.

Ils se seraient rencontrés dans les couloirs, Pytha' aurait manqué de marcher sur Harmo', parce que voilà, c'est une naine. D'un coup, il culpabilise, parce qu'elle est par terre, elle vient de se faire bobo, elle a limite la larme à l'oeil, et il sent que si il l'approche, elle va chialer comme... Comme un gosse. Donc voilà, triste dilemme, sauf qu'Harmony, elle lève les yeux vers lui, et au lieu de pleurer toutes les larmes de son corps, de l'insulter, elle lui demande un bisou magique. Sisi. THE BISOU MAGIQUE.

Harmony, elle tient la main à Pytha', même si c'est limite elle traîne par terre quand c'est le cas. C'est un peu le Dinosaure avec la fourmi. Harmony, elle tire sa main vers le bas pour qu'il s'assied, parce que sinon pour lui faire un câlins (ou les bisous magiques, huhu ./PAN), c'pas pratique. Ca te va ou je cherche négatif ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 22:50
MOOOIII GHNJKLSQFSM. 
Artus et Voltaire. JE VEUX LES DEUX, S'IL TE PLAAIIT. ;w;

Pour Voltaire ; Je. Je veux tellement du positif entre eux deux. Parce qu'elle aime les géants. Vu qu'il est complexé, elle le coacherait. Elle lui achèterait des fringues -qu'il devra lui rembourser. le double.-, elle s'assierait sur lui en lui disant de faire trente pompes alors qu'elle sait même pas en faire le tiers et elle lui sauterait dessus juste pour le recoiffer un peu. Et elle prendrait un élan de dix mètres parce qu'elle est bien trop petite la Volty. ET ELLE LUI VOLERAIT SES DESSERTS -mais il suffit qu'il la foute sur son épaule et, de peur de tomber, elle lui cédera la bouffe-. Bref, j'arrête là mon récit, et si tu veux autre chose, hésite pas \o

Pour Artus ; Je pense positif aussi. Tutus il sait se battre mais il le fait pas souvent, enfin pas pour une simple insulte ou autre provocation. Il réagit pas. Donc tu te doutes bien qu'il provoque pas -les E en particulier. les E sont ses amis-. Donc pourquoi pas, il y a aucune raison pour que ça se passe mal entre eux \ewe/ Ils pourraient être de très bons potes. Qui font du basket de temps à autres et vu qu'Artus pratique plutôt l'escrime, il est moins fort, donc il serait à chaque fois : "GHJKLSQR BORDEL" et il essaierait de le battre en s'entraînant en cachette la nuit. Et même que Pytha l'aurait repéré. Et le lendemain il dormerait en cours, crevé. BREF. Comme tu veeuux. -ui je sers à rien-         
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 0:11
MOI J'EXIGE UN LIEN ! è_é T'as même pas le choix, TU LE PRENDS ET TU DIS MERCI ! *SBAM*

Bref le lien qu'on va avoir (je garde le ton de l'intro, pour ne pas te déstabiliser) est directement lié a celui que tu as avec mon BROR ! (Ouais en fait Preben et Skygge sont deux meilleurs potes, des jumeaux quasiment, même si en fait t'as davantage la gueule de bror que moi la sienne. 8D) Bref si t'es l'ennemi de bror, t'es le mien ! Bon, je te cognerais pas des masses, vu que bror va faire toute une histoire et que c'est chiant, mais t'es un ennemi publique ! FALLAIT QUE JE TE LE DISE ! Et la raison ? Aucune. Juste Skygge qui est ton ennemi, ça me suffit. >w> C'est beau de se simplifier la vie !
Reste donc à voir si on se tape sur la gueule (si Skygge me laisse faire aussi...) ou si on se contente de se balancer des vannes à la tête. (Des trucs nuls, évidemment, parce que Preben il n'est pas très brillant.) Du genre 'TA GUEULE ET VA PLUTÔT DIRE À TA MÈRE, QU'IL RESTE DE LA VAISSELLE A FAIRE CHEZ MOI !' (Ouais ta mère elle couche pas avec Preben, elle fait sa vaisselle... comme toute femelle qui se respecte ! WESH !) Et pis si Preb' sait que tu ne te trouve pas 'beau' il va te pourrir sur ça. (CEY SUR !)

Bref je proposais ça, mais évidemment, tu peux enjoliver, suggérer des trucs, JE NE ME FACHERAIS PAS trop. VOILÀ ! Et je répète, T'AS PAS LE CHOIX !
panda choqué

Ça sert à rien mais je DEVAIS LE SOULIGNER:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 15:47
Harmony > Aaaaah!!! Pytha il a un enfant!! Une fille en plus! J'adore cette idée, ce sera genre Daddy Pytha. 8D

Artus > J'allais squatter tes fiches en plus. Alors ce que j'en pense : OUI OUI TROIS FOIS OUI MILLE FOIS SI TU VEUX MAIS OSEF. ♥ EDIT : En plus, Pytha en pince pour Solvej KRR KRR

Preben > Genre, t'as cru que j'allais me soumettre? C'moi qui fait la loi ici, azy dégage! 8D Plus sérieusement, je pense que ce lien convient parfaitement en prenant compte de celui avec Skygge. On verra si il nous laissera nous taper dessus comme des chiffonnier au pire ouais, on s'lancera des vannes qui valent pas deux balles. Wesh Preb' tu gères. \o/

Ps: Cale, petit cachotier... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:26
NON TAGGLE, C'MOI QUI DÉCIDE ! Et pis yay tu es d'accord ! 8D Je vais voir avec bror, pour les coups sur la gueule, je t'en redonnerais des nouvelles. ~ ET PENDANT QUE J'Y SUIS, j'ai aussi Isaiah, comme enseignant de Science physique et puis je cherche encore des cons pour foutre dans la 'dumbass team', ça te dit ? 8D Non mais quitte à te pourrir avec Preb, aussi bien te faire suer avec Isa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 20:22
NON MAIS TOI TAGGLE !! D8 Je passe sur la fiche d'Isaiah. Ça m'intéresse. 8D

EDIT : MàJ = Ajout de Miku, Dylan, Chloé, Voltaire et Harmony côté filles. Ajout de Skygge, Cale, Dan et Artus côté mec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:38
Moi !!! Je lâche Calior dans l'arène des fauves pour y faire la personne que tu détesterais le plus ! lol
Calior il est en A, ça met en colère Pytha
Calior il est stoïque et l'ignore royal, ça fait un pétage de plomb chez Pytha
Calior il se transforme en démon et il est fort, ça plait pas du tout à Pyhta qui peut même pas penser à utiliser son pouvoir sur lui (puisqu'il vole)
Calior on a toujours l'impression qu'il regarde les autres avec un mauvais regard, et Pytha a encore plus envie de lui péter la tronche, mais Calior il arrive toujours à lui échapper ! 8D
(Mais en plus, Calior il ne prend même pas ses menaces au sérieux et passe à côté de lui sans lui accorder un regard, comme s'il était pas du tout important et qu'il a pas du tout peur, ce qui ça est vrai XD)

Bref, Calior est l'incarnation parfaite de ce que Pytha pourrait détester/haïr/défigurer !
Est-ce que tu veux bien de Cali ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 18:45
Je te hais déjà ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 21:45
Oh chouette ! <3
Et bien Cali il t'ignore déjà ! panda danse haitienn

EDIT : Lien ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 13:04
Coucou je te passe Marwin en E aussi mais qui aime pas ton perso comme Dylan (bah c'est sa BESTFRIENDFOREVERAUSSI). ET BASTON A 3 DYLAN/MARWIN/PYTHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ca arrive !
» Game. L'art de savoir faire chier les gens.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: