| P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 26 Mai 2013 - 15:57 | | Han j'aimerais bien avoir un lien avec toi... Pytha est si... si... SI BEAU OMFG !!! ( /*o*)/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 26 Mai 2013 - 17:02 | | Pour Man-Shik, il le poursuivra le poings levé en gueulant : "BATS-TOI! SOIS UN HOMME!!" Parce qu'il supporte pas de le voir fuir à chaque fois. Jor une fois il l'a abordé dans les couloirs pour lui demander c'était quoi le devoirs pour le lendemain et Man-Shik lui a foutu un vent MÉMORABLE. Du coup, Pytha a pas apprécié et il lui court après à chaque fois qu'il le voit.
Et Cohen, on lui a un jour parlé de lui comme quoi c'était le gars le plus calme du monde, que personne ne pouvait le mettre en colère. Pytha il y croit pas, alors il essaye de le faire craquer en lui posant des questions sans arrêt et en jouant les pots de colles en le voyant. Parce qu'il VEUT le voir s'énerver. Il veut voir à quoi ça ressemble, un pouasson qui s'énerve.
Hésite pas à me frapper si ça va pas. :3
Bro > YE TEME PLUS FORT ENCORE.
Nora > Après ce que tu viens de dire, ça ne peut qu'être positif. 8D Enfin, ça dépend. Tu veux bien du positif? °w° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 26 Mai 2013 - 18:14 | | MAIS JE RÊVE QUE DE ÇA MOI ! LA NUIT, LE JOUR ET ENTRE LES DEUX ! 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 26 Mai 2013 - 18:38 | | Pytha. Meredith. Même pouvoir. E. A. LIEN OBLIGE. Après je ne sais pas si ce serait du positif ou du négatif. MAIS J'AI UNE IDÉE. Ils ont le même pouvoir, sauf qu'elle le maîtrise parfaitement, pas lui, alors quand elle a entendu parler d'une personne qui avait le même pouvoir qu'elle elle serait allé le voir et quand elle s'est rendu compte qu'il était en E.... elle a bugué. Genre ".... il me fait honte. J'ai honte d'avoir le même pouvoir que lui. " *PAN* et s'est mit en tête de l'aider à contrôler son pouvoir. Quand il est de mauvaise humeur et qu'il l'envoie chier, elle sort une baguette de bois et le frappe sèchement sur les mains -krrkrr elle a du courage. et pis elle est autoritaire, et imposante avec sa poitrine *PAN*- et du coup quand il commence à s'énerver elle lui jette un regard froid delamorkitu. Pis quand il contrôle mal son pouvoir et qu'il provoque un méga séisme en contrôlant mal la magnitude elle est là pour tout arranger. *PAN*
Ouais bon c'est nul alors tu peux modifier à ta guise. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 26 Mai 2013 - 18:48 | | J'suis okay pour les deux, lovu ♥
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Sam 8 Juin 2013 - 17:26 | | Meredith > Je dis OUI. Comme dans un mariage, yep. 8D
Nora > J'ai pris du temps, pardon... Mais je te jure, j'ai cherché, hein! x'D T'auras pas une idée toi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Sam 8 Juin 2013 - 17:43 | | Je vais t'ajoutey alors! 8D -Oooooh un TC. %D- |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Sam 15 Juin 2013 - 18:09 | | Nah j'ai juste noyé Nazario %D
MàJ > Ajout de ma Babybel ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 19 Juin 2013 - 11:32 | | mon lien cey le plus beau ♥ *pollueur de rs ouaiiis*
réserve-moi le lien LOVE, amour 8D yetem ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 19 Juin 2013 - 12:45 | | T'as vu? Même qu'il est tout beau tout brillant. ♥ Cey fait krr krr ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 19 Juin 2013 - 12:49 | | COUCOU TOI.
Non mais en fait rien. Il fallait juste que je passe mettre mon awesomeness sur cette fiche déjà awesome. (quoi kesstudi ? que je dégage ? VAZI LE RESPECT LA POLITESSE TU VEUX TE FIGHT ????? non tiens allons plutôt prendre un kebab.)
voilà je t'aime bro choupinou. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mar 25 Juin 2013 - 22:49 | | Deux pollueurs à la suite. Je dois me sentir flatté? 8D
Maintenant que t'es passé, ma fiche pue la classe à 800 km, t'as vu? Love sur toi bro'.
MàJ > Ajout de Drew Bolton. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mar 25 Juin 2013 - 23:01 | | PRENDS MOI. 8D j'ai ma liberté. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 30 Juin 2013 - 20:22 | | (le flood c'est mal. quoi? non non je flood pas j'viens pour te dire un truc éé) Lien ajouté de mon côté tu me diras si ça te vas. :3 ♥ *retourne dans sa grotte qui est elle même dans une grotte* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Dim 30 Juin 2013 - 20:29 | | JOR ON A PAS ENCORE DE LIENN. IL FAUT REMEDIER A CAAA. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | | |
|
| |
| P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | |
|