| P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Lun 1 Juil 2013 - 6:43 | | Moi ye t'aime parce que moi j'aime tout le monde! Moi je suis une fille gentille, je veux bien me faire ta psy et écouter tes malheurs et après genre je te donne des conseils delamortquitue (comme exemple aller bouffer un pot de glace of course, mais au parfum réglisse xD) pour te sentir mieux et si t'es gentil avec moi, bah je te raconterai même ma vie! /PAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Lun 1 Juil 2013 - 17:51 | | Goliat > JE TE PRENDS. TOUT ENTIER. Pytha il aimerait bien Ishak. (AIMER UN PROF BOUAAHAHAHAHA) Parce qu'en fait il est pas méchant et il cherche pas tout le temps à l'envoyer chez le directeur. Alors, comme un petit élève tout mignon, il se rendrait à son cours et écouterait attentivement. (même si c'est un pied en musique. en presque tout.) Pytha, il respecte Ishak. Il a confiance en lui. Alors, quand il a vraiment de grosses emmerdes, il va PARFOIS lui en parler. Mais, pas à un autre adulte. Parce qu'eux, ils les aiment pas.
Cyr > Andreah elle aime Cyr. Pas Pytha. Alors, il va vers Andreah et lui dit : "ARRÊTE DE SUIVRE CE SEX-ADDICT PUTAAAAIN!!" Et il dit à Cyr : "TU LUI FAIS DU MAL, J'TE TUE. J'TE JURE, J'TE TUE!" Donc en gros, Pytha voudrait tout le temps exploser la face de Cyr en mode meilleur ami sur-protecteur.
Mere > Je t'ajoue bientôt krr krr ♥
Nono > D'accord mais tu dois être gentille comme psy, parce que sinon Pytha il va bouder. /PAN/
VOILA. PROTESTATIONS!? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Lun 1 Juil 2013 - 19:04 | | Hmmm, ça marche. Et Cyr ça l'éclaterait de voir ce crétin lui courir après étout - donc, il le provoquerait. En se pavanant avec Andreah devant son nez. 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Lun 1 Juil 2013 - 21:11 | | NOLY ELLE EST TOUJOURS GENTILLE OUESH |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Lun 16 Sep 2013 - 14:59 | | Remplacer Goliat par Zadig, y a moyen ? :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mar 17 Sep 2013 - 20:03 | | JE VEUX QU'ULYSSE ET PYTHA SE TAPE DESSUS. :( parce que voilà. En plus ils sont roux tout les deux. DONC VOILA WE NEED A LINK. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 18 Sep 2013 - 19:29 | | Zadig > Bien sûr ♥
Ulyssssse > OWWWWIII QU'ILS SE TAPENT. Bon, déjà elle est en A, Pytha en E, donc forcément ça colle pas. Ils sont roux, ça aurait pu être un point positif, mais en fait non, Pytha aimera pas Ulysse de toute manière. B) BON SUR CE JE M'EN VAIS RÉFLÉCHIR POUR TROUVER UN TRUC POTABLE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 18 Sep 2013 - 23:03 | | non mais sérieusement faut trop qu'ils se tapent dessus hahaha Ulysse fait de la boxe donc elle sera pas (trop) en mauvaise posture face à Pytha. héhé. Après le pourquoi du comment.... Ulysse aime pas les niaises du coup ptètre que Pytha l'aurait vu mal regarder Kaitlin et il serait venu la coincé contre un mur pour lui faire peur sauf que comme ça a pas marcher, et qu'elle l'a provoqué par la "pensée" ils se sont tapés dessus haha. ET DEPUIS C'EST LA HAINE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Ven 20 Sep 2013 - 16:23 | | KATE N'EST PAS NIAISE EUKAY. *pleure sa vie* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Ven 20 Sep 2013 - 17:46 | | Ulysse > La guerre obligé, on touche pas à sa (future) femme. J'ajooute... Plus tard, parce qu'en fait je dois faire une big MàJ. o.o
Kate ♥ > Mais non tu... N'es pas niaise... M'enfin... pas trop tu vois..... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Ven 20 Sep 2013 - 18:02 | | ....... Q^Q RDFLKV J'ai écrit ton lien. MAIS JE SAIS PAS SI TU LE MÉRITES. *pleure sa vie et arrête de flooder promis* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Ven 20 Sep 2013 - 18:15 | | TU VEUX DIRE QUE TU M'AIMES PAS EN FAIT!? *s'en va chialer plus loin* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Ven 20 Sep 2013 - 18:23 | | MAIS BIEN SUR QUE SI. IDIOT QAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
*arrête sérieusement de flooder cette fois* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 30 Oct 2013 - 18:58 | | Pytha ♥ Nous faut un lien avec Blaze puisqu'il son dans la même cabane. Je sais pas encore quoi par contre, yé réfléchis mais si tu as une idée, yé suis toute ouïe :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Mer 6 Nov 2013 - 22:20 | | Sorry pour avoir pris autant de temps ♥ J'avais pas remarqué. x) Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il nous faut un lien. Pytha est un ami de Skygge (sisi, même si ça n'en a pas l'air) alors du coup, ce serait bien parti pour un négatif. Puis comme elle est arrogante et directe, ce serait encore pire. Donc j'imagine bien Blaze, Skygge et Pytha qui se dispute les trois en même temps. MAIS. Pytha comprendrait Blaze, parce qu'au fond, il était un peu comme elle. Celui qui cache son côté sensible en étant violent et vulgaire. M'enfin voilà, c'est un peu brouillon~ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | | |
|
| |
| P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. | |
|