Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 13:12
Threesome 8D /PAN/

On s'fera un rp à trois, ça va être.... Mmmmh.... Épic. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 14:07
Owiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 20:32
BONJOUUUUUUUUUR. 8D
Bon je t'offre Daphné et Alexei si t'en veux.
Pour Daphné j'ai une idée, tu pourras modifier hein. /PORTE/
Bon, Daphné est grande. Daphné mesure 1mètre98 cey une girafe wesh. -Bon elle a pas le long con m'enfin cnsducbsdy^vb osef. D8- Un jour Pytha aurait put se retrouver à côté et.... il aurait été perturbé par elle parce qu'elle était plus grande ou faisait sa taille -je ne sais pas quelle taille il fait. ;;- Bon après il aurait put être intrigué. Daphné elle, aurait tenté de l'éviter à cause des rumeurs comme quoi c'était une brute et tout et tout, et qu'elle n'aime pas les brutes -Alexander la martyrise déjà, ça suffit /PAN/- et bah uh.. elle se serait rendue compte qu'il pouvait être cowl?
-Cours chercher aut' chose. 8D-
Pour Alexei.... pas d'idée mais il aime tout le monde même si tu le victimise, mais personne ne le victimise parce qu'il inspire trop l'innocence la pureté et l'amour keuwa. /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 17:33
Coucou toi. :3
Tu sais que j'aime Inezia? Non, mais je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup. Même si dans le jeu elle est bien chiante, mais je l'aime quand même. Tu t'en fous, hein?
BREEEF.
1mètre98 ghgjklkgkgjljlh. Pytha est bien plus petit xD J'ai rien à redire avec Daphné, on pourra développer lors d'un Rp. Pour Alexei, bah.... Pytha il veut qu'il le déteste, juste pour voir ce que ça donne. Du coup, il va faire de lui sa victime et le poursuivre pour le frapper, mais je pense qu'Alexei en aura rien à foutre et il sera genre : "Love U quand même ♥" Du coup, ça énervera grave Pytha qui arrive pas à le comprendre et le prendra pour un envoyé de Satan pour tromper les humains et dominer le monde.... Mouahahaha.... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 21:24
Niaaaah je sais tout le monde aime Inezia. -Dans le jeu j'ai mis trois ans à la battre, saloperie de type électrique KRR KRR //PAN//-.
Ouay elle est grande, elle a complexé Morgan pauvre chou. <; *Hug à lui*
Oooomg pour Alexei j'adore. xDD Pytha la martyriserait mais lui il continuerait de le regarder avec un air béhat "Ooooooh tu as de beaux cheveuuuux" puis tenterait de les toucher même s'il est trop petit, et il sauterait comme ça. Puis voilà quoi azertrtyyuiopoihjugfr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 12:04
Je veux un lien, un lien positif s'il te plaît!

C'est la seule idée que j'ai, à toi de faire marcher tes méninges!! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:40
Eukay, j'aurais peut-être une idée.

Pytha, c'est genre le grand mec qui frappe tout le monde et qui s'échauffe vite. Erika est une personne calme et posée, donc un peu près son opposé. On peut dire que, par je-ne-sais-quel-moyen elle a réussi à en quelque sorte "dompter" Pytha et qu'elle parvient à la calmer avant même qu'il ne frappe. C'est comme quand tu dis couché à un chien, tu vois? Je sais pas si ça te convient, si jamais t'as quelque chose à redire, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:32
Oh, si c'est super. *-*

Je t'ajoute dès que possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:45
Moi de même. J'ai plein de monde à ajouter. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:11
T'ES AJOUTEY GROS TAS D'HAMBURGERS. LUV. krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 16:55
OUESH J'AI VU
Je vais mettre à jour. Bientôt. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 17:03
COURAGE MON FRÈRE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 12:30
J'AI RÉUSSI BRO

MàJ = Ajout de Queen Oulianov, Daphné J. Moreau, Charline Weiss, Erika Blackson, Sixtine T. Nirvana, et Selphie Nyström chez les filles.
Ajout de Preben Nielsen, Calior Hellxus, Wilson Braxils, Marwin Jefferson, Jaime O. Manzanares et Nemesis O'Connor chez les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 12:56

Mwa x2.

Man-Shik:
Cohen:

Vuala, tu peux taper sur l'un des deux si tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 13:28
MON LIEN EST AWESOME YE TEME BRO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.    P Y T H A  ✎  Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallait bien que ca arrive !
» Game. L'art de savoir faire chier les gens.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: