| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 14:32 | | J'épouse Kise ♥. J'adopte Kuroko. Et je tue Aomine.
Coca-Cola / Sprite / Fanta. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 16:28 | | J'épouse Fanta, j'adopte Coca et je tue Sprite.
Maltesers / Crunch / Lion |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 23:11 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 23:18 | | J'épouse Sasuke, J'adopte Naruto et je tue Sakura :'D
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Déc 2012 - 23:56 | | AOMINE X KISE iudomuieoiu. ♥♥♥ Jessyca... tu as fait le bon choix ! 8D & je propose à ta place, miss ~ Noël/Halloween/Pâques |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 0:32 | | Damon. TU VAS TE CALMER DIRECT. e_e ♥
J'épouse Noël, j'adopte Pâques et je tue Halloween.
Apple / Aigle / Chocolat (rapport? osef) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 0:37 | | (j'allais mettre la même ♥)
J'épouse le chocolat. J'adopte Apple. Et puis je laisse l'aigle vivre en paix, haha.
Crêpes / Gaufres / Cookies. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 0:40 | | J'épouse les crêpes, j'adopte les cookies et je tue les gaufres.
Gautier / Frans / Victoria, FAIS TON CHOIX. ULTIMATUM. /se tue/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 0:43 | | J'épouse Gautier (évidemment ♥). J'adopte Frans. Et j'adopte Victoria aussi èwé.
Cartable à roulettes / Sac à dos / Sac à main. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 1:03 | | *^* ♥
J'épouse le Cartable à roulette (Lester et Law, VMVC), j'adopte le sac à dos et je tue le sac à main.
Gintoki / Kagura / Toshiro owo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 1:06 | | ♥♥♥
J'épouse Toshiro. Et j'adopte Gintoki et Kagura.
Happy / Chopper / Kyubee. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 1:07 | | J'épouse Happy, j'adopte Chopper et j'tue l'autre.
Fairy Tail / Guilty Crown / Bleach. =w= |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 1:10 | | J'épouse Bleach. Et Fairy Tail aussi (parce qu'on est polygame ou on l'est pas 8D). Et j'adopte Guilty Crown.
Mangas / Romans / BD. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 1:17 | | J'épouse les mangas, j'adopte les romans et je tue les BD.
MMORPG / Jeu Flash / Jeu de société |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 8 Déc 2012 - 5:22 | | ... Je m'y connais en rien donc je tue les jeux de sociétés et adopte les deux autres.
Lama / Liama / Liam. 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|