Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le Destin qui l'a voulu !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! - Page 2 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 18:41

Gniah.


« Pas marrant. T’étais pas censée réagir comme ça. »


Comment me vexer en quelques minutes. Je la regardait remettre la couette sur le lit, sans rien dire. On est vexée ou on ne l'est pas, voyons. D'ailleurs, je fronçais les sourcils. Je pense vraiment qu'à force, je vais finir par avoir de belles rides.

Je n'avais pour l'instant pas envie de parler.
J'étais incroyablement susceptible. Et puis quoi, ma réaction ne lui convenait pas ? Parce qu'elle aurait dû ? Je devais m'adapter et la faire rire ? MAIS ELLE MENACAIT DE ME TUER ! Même si, au fond de moi, je pensais à la supercherie... Bah c'est pas très rassurant quand même. Comment prendre ça à la rigolade ?

J'ai fait la moue, restant dans son dos sans rien dire, a faire ma princesse qui attend que son valet s'excuse. Et encore, pas sûr que j'accepte les excuses. Bah oui ! Depuis quand une princesse est elle sympathique ?

Eden se retourna. Je fis d'abord mine de regarder ailleurs. Et puis elle m'indiqua mes affaires. Oui ben quoi ? Elle espérait quand même pas que j'allais les ranger, si... DEPUIS QUAND JE LUI SUIS OBEISSANTE HEIN ?!
Je suis une princesse. Une vraie. On me dit de faire quelque chose, je fais l'inverse. Question de logique.

En fait, elle ne m'avait jamais ordonné de ranger mes affaires. C'était plus une indication comme quoi j'avais toujours pas déballé le matériel et qu'il faudrait peut être (éventuellement), que je sorte tout ça. J'avais la flemme. Alors je me suis avancée péniblement vers ma valise et je l'ai poussée avec mon pied, histoire de la cacher sous un lit. Discrètement, ni vu ni connu. J'ai poussé tous mes autres sacs au même endroit.

Voilà. Le rangement à la Lily. On cache tout et on sort les trucs qu'au besoin.
Preuve unique mais réelle qu'il existe des gens plus feignants que les paresseux sur terre.

Je me suis tournée vers Eden. Je boudais toujours, parce qu'elle n'avait même pas daigné s'excuser. Et au fond, pourquoi le ferait elle ? M'en fous, elle doit le faire et pis c'est tout !
Je l'ai regardé, les sourcils toujours froncés, tirant presque la langue. J'ai soupiré, et je me suis adossée au mur de la chambre. Et puis j'ai parlé, brisant le long silence qui s'était installé :

«  J'ai rangé. Contente ? »

Dis – je , à moitié agacée, à moitié boudeuse.
Et puis j'ai pas bougé d'un pouce, j'ai attendu que l'heure tourne, ou bien qu'elle parle, qu'elle agisse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est le Destin qui l'a voulu !   C'est le Destin qui l'a voulu ! - Page 2 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 12:17
Chaque chose à sa place

A ma plus grande surprise, ou plutôt à ma plus grande peur d’ailleurs, Lily n’a pas pipé un seul mot depuis ma petite plaisanterie toute innocente. Visiblement, elle n’est pas du genre à faire des blagues et encore moins à en recevoir. Et puis, quand elle s’y met, elle effraie vraiment les gens. Du moins, elle a réussi à m’effrayer, moi. Le pire, c’est qu’elle tire un visage pas très beau à voir. Un visage à l’expression énervée, boudeuse. Et je ne parle même pas de son air hautain, de son dédain. Quoique, tout ce snobisme accouplé à ses cheveux verts, ça donne un rendu assez étrange… voire pas crédible du tout. Elle réagit enfin et je la regarde traîner exagérément ses pieds vers sa valise comme si elle éprouvait une grande flemme à l’idée de devoir ranger toutes ses affaires. Alors, je m’apprête à lui proposer mon aide puisque c’est toujours plus rapide et amusant de ranger à deux mais, au lieu d’enlever en bonne et due forme ses biens, elle pousse le bagage du bout de son pied, jusqu’à le glisser sous son lit, telle une vraie feignasse. Je suis du regard son geste et rigole doucement. Elle répète son action avec ses sacs. Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée puisque ça va prendre très rapidement la poussière là-dessous et ça ne pas être très agréable à vivre à chaque fois qu’elle va aller chercher quelque chose à l’intérieur. Je grimace rien qu’à l’idée de voir Lily se prendre un nuage de poussière dans le visage et éternuer encore et encore, sans fin. Et je l’imagine même venir m’arroser de sa morve rien que par sadisme. Dégoutant.

« J'ai rangé. Contente ?

- T’imagines si des araignées décident de loger dans tes affaires ? »


Et je tire une tronche mi-désolée, mi-dégoûtée. Une expression presque aussi laide et dure que celle que Lily arbore. Nos cabanes se trouvent à l’extérieur, alors ça serait totalement logique et normal que des insectes, de toutes les sortes, décident d’emménager ici. Non pas parce qu’on est crades et qu’on ne fera pas le ménage ici mais surtout parce que ça s’infiltre partout ces petites bêtes immondes. D’ailleurs, il faudrait qu’on établisse un tableau des tâches hebdomadaires à faire par chacun d’entre nous. Mais avant ça, je veux, j’insiste, j’exige pour que Lily ordonne correctement ses affaires ! Je sens que ça l’embête le rangement et ça me fait d’autant plus plaisir. Je m’avance, m’accroupis devant son mini-bunker, enlève tous les sacs et extirpe la valise d’un mouvement sec et fais rapidement un bond en arrière au cas où elle aurait eu l’idée de me sauter dessus, telle une furie enragée, parce que j’aurais détruit son « chef d’œuvre ».

« T’as une armoire, autant t’en servir non ? »

Et un sourire exagérément innocent se dessine sur mes lèvres tandis que je croise mes bras derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Destin qui l'a voulu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le destin dans nos crayons ? [PV Josh C.]
» Oui oui, non non. C'est pas voulu que j'sois comme ça avec toi ! || Mélyna Anderson
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» enchaîné à son destin — opale
» par la force du destin — leann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: