|
| Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 21 Juin 2013 - 17:36 | | La voilà qui se recule. J'ai été trop démonstrative et je l'ai gênée ?... Merde, merde, merde... Quelle patate je fais, faut que j'arrête d'être comme ça...
-Oups... Encore...
Ah non, c'était pour pas mouiller mon fut. ... Hihi, j'ai eu mon câlin~ //ZBLAFF// et là y a ma Judith intérieure qui me lamine la gueule d'être une telle obsédée. Pauvre Arya... D'ailleurs euuuh... Il se passe quoi là, pourquoi elle disparait ? Je reste bouche bée. C'est son pouvoir qui lui permet de faire ça ? Magad, c'est comme si j'étais bourrée, je vois floue dis donc. Je baisse les yeux sur ses fringues et... FUUUUCK, mais pourquoi j'sais pas faire ça ??? C'est trop cool, elle fait sèche linge toute seule !! Mais c'est trop pratique son truc en fait !! J'comprends mieux pour mon sweat hier. Je relève les yeux vers Arya et hausse un sourcil en esquissant un sourire.
-Oh pratique...~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Dim 23 Juin 2013 - 22:06 | | -Oups... Encore...-Oh pratique...~ Je n'aurais pas pensé que cela l'amuserait autant. En même temps, il n'y avait que sa tante qui est volontairement assisté à toutes ses fusions dans tous ses états. Mais il était vrai qu'en très peu de temps j'avais réalisé pas mal de fusions, entière ou partielles. D'ailleurs à combien j'en étais ? Il fallait que je surveille si je ne voulais pas faire de... Pourquoi est-ce que j'ai la tête qui tourne ? Je crois que j'en ai trop fait finalement. Je veux me tourner vers Judith pour lui dire que je ne me sens pas bien mais je perds conscience avant d'y parvenir. La suite est un trou noir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Dim 23 Juin 2013 - 22:15 | | Il s'est passé quoi là au juste ?? J'ai rien compris Arya est tombée d'un coup, ça va j'ai des réflexes je l'ai rattrapée, donc là je la tiens dans mes bras. Ca craint. Je passe ma main sur la joue d'Arya en la secouant doucement.
-Arya ?...
Putain puis pourquoi j'ai pas d'eau ?? J'vais pas lui foutre du coca sur la gueule pour la réveiller c'est dégueulasse !! Bon, soit elle se réveille dans les cinq minutes qui viennent, soit je vais me démerder pour la porter dans sa chambre, je lui passerai de l'eau sur le visage à ce moment là. Je caresse doucement ses cheveux en partant de son front, j'ai l'impression de tenir un bébé dans mes bras mais non, c'est Arya. C'est pas forcément chiant pour moi mais c'est inquiétant quoi... Pourquoi elle est tombée comme ça ?... Je penche ma tête vers elle pour écouter sa respiration. J'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle aurait pu s'évanouir, en tout cas faut que j'fasse quelque chose là... Je la secoue une nouvelle fois, si elle n'ouvre pas les yeux je la porte à sa chambre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Lun 24 Juin 2013 - 11:57 | | Arya avait trop utilisé son pouvoir et comme à chaque fois qu'elle en faisait trop, volontairement ou involontairement, elle s'évanouissait et une forte fièvre la prenait. Le remède à cela était le repos. Le mieux étant qu'elle ne soit pas réveillée pendant toute la durée du temps de convalescence pour laisser à son corps le temps de se remettre des fusions.
Entre les bras de Judith, la pauvre petite Arya respirait rapidement et devenait très chaude. Pas aussi chaude que lors de sa fusion feu au restaurant, mais trop chaud pour une personne normale, même dans le cas de maladies. Elle ne suait pas, mais gémissait un peu, la régénération de ses cellules n'étant pas indolore. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Lun 24 Juin 2013 - 12:31 | | Merde, rien à faire... Putain elle m'inquiète grave là. Je me penche en avant pour choper son sac et le mettre avec le mien sur mon épaule, je sens que j'vais grave ramer pendant le chemin. Pour les emballages de sandwichs je viendrai les récupérer plus tard, là je peux pas faire grand chose j'ai que deux mains. Je passe mon second bras sous les genoux d'Arya et me relève un peu péniblement avant de me mettre à avancer très vite vers son cabanon. Oui, vite, parce que j'ai pas beaucoup de force dans les bras en temps normal. Autant quand je me bats avec mon pouvoir j'peux avoir une bête de frappe mais pas dans ces conditions.
J'ai fini par arriver, les sacs me font incroyablement chier et je sens plus mes bras. Arya n'est pas lourde, c'est vraiment moi qui manque de muscles, mais ça va j'ai pu tenir jusqu'ici. C'est là que je regrette d'être un homme grand et fort. ... Mais ça me dérangerait d'avoir un truc dégoutant qui pend entre les pattes. Donc c'est bien que je sois une fille. Bon puis forcément faut que j'ouvre la porte... J'appuie un de mes genoux contre la porte où je laisse poser les jambes d'Arya, une fois ma main libérée j'actionne la poignée puis récupère vite les dessous de genoux d'Arya avant qu'elle ne tombe de mes bras. Je rentre ensuite pour aller la poser délicatement sur son lit, puis pose les sacs et ferme la porte. Mes bras me font hyper mal, je les secoue d'ailleurs. Courage mes braves, j'ai encore besoin de vous. Je vais vers Arya et pose ma main sur son front. Elle est brûlante... Faut que j'fasse baisser sa température. Je vais ouvrir une fenêtre et reviens vers Arya pour déboutonner un peu son chemisier. Non j'ai pas les idées mal placées ou je ne cherche pas à profiter de la situation, je veux faire baisser sa fièvre, c'est tout. Je vais ensuite jusqu'à la salle de bain et mouille un gant avec de l'eau froide avant de revenir près d'Arya pour lui passer doucement sur le visage, derrière les oreilles, dans le cou et sur la partie de son thorax auquel j'ai accès. Là je me dis que j'aurais pu l'emmener à l'infirmerie aussi. Shit. Bon, je vais voir comment ça évolue, puis si y a pas d'amélioration j'irai voir l'infirmière, même si ça m'embêterait parce que j'aime m'occuper d'Arya. Ah mais... Oh quelle poire, pourquoi j'utilise pas mes pouvoirs aussi ?? Je soupire face à mon incorrigible bêtise, puis pose mes paumes sur les temps d'Arya en fermant les yeux. Je dois être absolument calme... Je perçois certaines énergies, c'est pas des masses mais ça devrait suffire. J'augmente la mienne au maximum avant de la concentrer dans mes mains, faisant en sorte que les ondes soient bonnes, et exerce une légèrement pression avec mes doigts, comme si ils cherchaient à rentrer dans la tête d'Arya, mais pas assez pour qu'elle puisse avoir mal. De toute façon c'est pas le but. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Lun 24 Juin 2013 - 12:55 | | Arya ne broncha pas pendant toute la durée du trajet, ni quand elle fut mise au lit, ni quand Judith lui passa le gant d'eau froide. Sa peau frissonna naturellement mais Arya n'en eut pas conscience. Elle était plongée dans un sommeil profond, sommeil pendant lequel elle fit un affreux cauchemar.
Elle revivait d'une façon déformée le moment où elle s'est disputé à avec sa mère et où son pouvoir était apparu. Arya était face à sa mère en pleurs, elle ferma un instant les yeux et quand elle les rouvrit Judith avait pris la place de sa mère et tout brûlaient autour d'elle. Judith se désagrégeait dans les flammes mais continuait de sourire et de rassurer Arya.
Les signes extérieurs du cauchemars étaient de petits gémissements, des larmes et de l'agitation. Mais elle était toujours inconsciente. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Lun 24 Juin 2013 - 13:09 | | Euh... Soit elle supporte mal mon pouvoir, ce qui m'étonnerait quand même énormément, soit elle fait un cauchemar. Je passe doucement ma main (qui elle même est dans le gant d'eau froide) dans le cou d'Arya, puis mon autre main dans ses cheveux, des fois que je parvienne à la calmer comme ça. Ca me rend triste de la voir pleurer, je sais pas de quoi elle rêve mais ça a l'air douloureux. Je dis d'une voix assez douce et calme.
-Arya... Tout va bien...
Je passe le gant dans ses cheveux et me penche par la même occasion pour embrasser son front. Si sa fièvre ne descend pas j'vais ouvrir carrément son chemisier, comme ça l'air frais de l'extérieur pourra aller rafraichir son ventre, qui est une zone qui modère pas mal la température. Si la température baisse uniquement après avoir ouvert son chemisier, je me demande quelle sera sa réaction à son réveil. M'enfin, c'est pas comme si je m'apprêtais à la violer, je hais cette idée d'ailleurs, donc bon ça ira. Puis je pense qu'elle me fait assez confiance et qu'elle me connait quand même assez pour savoir que je suis pas du genre à abuser de la faiblesse des gens. Quoi que, y en a qui le font, ça me dégoute. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 10:18 | | La bonne énergie de Judith, son calme, son attention apaisèrent Arya qui plongea dans un sommeil profond sans rêve. Les soins apportés aidèrent à faire chuter la température. Arya eut des frissons sous l'air frais et se retourna dans le lit.
Une heure plus tard, j'ouvris péniblement les yeux. Pourquoi faisait-il si clair ? Où est-ce que j'étais ? Je me souviens que j'ai mangé avec Judith et que... Je m'assis vivement, tout à fait réveillée. Je vis que j'étais dans ma chambre et que Judith était juste à côté. Je portai une main à ma tête. Je m'étais levée un peu trop vite ça tournai. Je me rallongeai doucement. J'avais la bouche pâteuse. Je tournai la tête vers Judith.
- Je pourrais avoir un peu d'eau s'il te plait ?
Je trouvai ma voix bien basse. Mais elle n'étais pas éteinte. Je me sentais vraiment vidée de mon énergie. J'avais vraiment trop forcé hier. J'expirai profondément pour reprendre une forte inspiration et refermer les yeux. Tante Ann ne serait pas très fière de moi, elle m'avais pourtant dit et redit de faire attention, qu'il ne fallait pas que je joue avec ma vie. Je gémis un peu quand une douleur se réveilla dans mon ventre. Normal. Je me roulai en boule. J'allai avoir mal plusieurs heures, autant prendre son mal en patience. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 12:07 | | J'étais restée près d'Arya à la veiller pendant son sommeil. Les cours ont sans doute repris, mais à vrai dire je m'en moque éperdument. Je ne laisse pas quelqu'un seul quand ça va mal pour quelque chose qu'il est facile de rattraper. Les instants qu'on peut vivre avec quelqu'un sont uniques et on ne peut pas courir après le passé. Je tourne la tête vers Arya en la voyant se lever d'un coup. Ah ah, j'étais sûre qu'elle se rallongerait direct. Je pose ma main sur son épaule pour la raccompagner doucement à son oreiller.
- Je pourrais avoir un peu d'eau s'il te plait ?
Ca m'étonne pas que sa voix soit si faible, le temps qu'elle récupère c'est normal, d'autant plus qu'elle vient de se réveiller. Je hoche la tête avant de me diriger vers la salle de bain, prendre un verre qui traine sur le lavabo, le laver évidemment, puis le remplir d'eau fraiche avant de le ramener à Arya qui... S'est enroulée sur elle-même comme si elle subissait le sort endoloris. Je fronce les sourcils en posant le verre sur sa table de nuit.
-Arya ? Tu as mal au ventre ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 13:05 | | -Arya ? Tu as mal au ventre ?
Je gémis un peu avant de tourner lentement la tête vers elle. Bon sang ! Que ça faisait mal ! Pire que les règles, mais plus court. Encore heureux. Je lui souris pour la rassurer mais je suis pratiquement sûre que je grimace plus qu'autre chose.
- C'est bon, ça va aller. C'est...Mmm... C'est normal.
J'étais vraiment dans un pauvre état. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Ma tante m'avait poussée plusieurs fois dans mes dernières limites. D'un pour que je puisse gérer toute seule mes fusions et savoir quand j'allais trop loin, de deux, pour que je sache quelles conséquences pouvait avoir une trop grande utilisation de mon pouvoir. Le plus embêtant pour moi, c'est quand je ne parviens pas à gérer mes fusions involontaires et que cela me fatigue autant que des fusions volontaires.
En pensant à mes heures de travail je pensai aux cours que j'était en train de rater. Cela ne me perturbait pas plus que cela. Il me faudrait juste passer par l'infirmerie pour me faire excuser. En espérant que ma tante ait prévenu l'établissement de mes petits problèmes. Et puis une nouvelle vague de douleur me coupa dans mes pensées. Je respirai un peu plus fort en essayant de ne pas me crisper complètement, sinon c'était encore pire. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 13:22 | | Si seulement je pouvais m'autoriser à montrer facialement ma dubitativité à Arya quand elle essaye de sourire comme pour dire tout va bien t'en fais pas c'est pas grave. Je la crois tellement pas à la gueule qu'elle tire.
- C'est bon, ça va aller. C'est...Mmm... C'est normal.
Ptet que mon pouvoir peut encore faire quelque chose pour elle, vu que ça guérit les douleurs. Puis l'avantage c'est que comme je pioche pas toujours dans mes propres réserves mais celles de l'environnement je fatigue pas. Bon ok si des fois j'ai des soucis de concentration mais là ça va. Je me rassois sur le bord du lit en la regardant.
-Fais voir ton ventre, j'peux peut-être amoindrir ta douleur.
Ca fait spécial c'est vrai mais bon, j'ai pas la tête de la perverse qui dit "fais voir ton bidon, je vais faire bisou magique dessus... Et puis là aussi~" j'ai jamais ce genre de regard, sauf quand j'veux faire volontairement peur. Le truc assez cool, c'est que je peux voir ou toucher des corps sans éprouver le moindre vice, j'suis plutôt contente de moi là dessus. En même temps j'ai vu tellement de regard dégueulasses que j'veux pas avoir le même. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 13:37 | | Satanées crampes ! 'Voulez pas disparaître? Ce serait génial ! Je promets de faire attention, d'apprendre à me gérer... Par pitié arrêtez de me détruire le système nerveux ! Je me pliai une nouvelle fois sous la vague de douleur.
-Fais voir ton ventre, j'peux peut-être amoindrir ta douleur.
Hein ? C'était possible ça ? J'avais essayer tous les remèdes avec ma tante mais rien ne fonctionnait. Vraiment rien.
- Tu peux faire ça ?
Je devais avoir l'air stupide à m'étonner comme ça puis à me crisper juste après. Mais bon... Je fis un effort pour me détendre, avec moult grimaces, me mettre sur le dos et relever mon chemisier. Si Judith pouvait aussi calmer ce genre de crise, je la vénérerai jusqu'à la fin de ma vie. Si elle ne le pouvait pas, eh bien, j'endurerai, comme d'habitude. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 15:49 | | - Tu peux faire ça ?
Je m'approche un peu plus d'Arya qui lève son chemisier. Elle a l'air de bien douiller en même temps la pauvre, ça me rappelle la douleur de mes règles, des fois c'est tellement intense que j'en pleure.
-Bah écoutes, faut voir, normalement oui.
Putain il est beau son ventre, moi j'ai un petit bourrelet, si seulement j'pouvais être aussi bien foutue qu'elle... Oui je mate, mais là dans un but comparatif. Je pose mes deux mains sur son ventre, la paume contre sa peau et ferme les yeux en essayant de me concentrer le plus possible. Là si c'est hyper douloureux faut que je fasse passer un maximum d'énergie dans mes paumes pour soulager la douleur. Jor j'suis un nurofen quoi. Je sens un flux d'énergie en moi et le concentre le plus possible dans mes paumes, essayant de le diriger dans le ventre d'Arya. C'est pour ça aussi avec un pouvoir pareil que je suis pas en A, je le maitrise pas assez bien pour tout faire sortir de mon corps, style boule d'énergie et tout. Mais quand je suis en contact direct c'est beaucoup plus facile. Là ça a l'air de marcher, j'ai produit assez d'énergie pour mettre une quantité suffisante dans mes mains, maintenant faut voir ce que ça fait à Arya... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 16:41 | | -Bah écoutes, faut voir, normalement oui.
Qu'est-ce que ça coûtait d'essayer ? Je faisais complètement confiance à Judith après la journée que nous avions passé ensemble. Elle marqua un temps d'arrêt une fois que j'eus relevé mon chemisier. Elle devait être en train de se concentrer. Elle allait utiliser son pouvoir contre moi. J'eus un peu peur quand même. Est-ce que ça ferait mal ? Quelle question je ne pouvais pas avoir plus mal que maintenant.
Quand Judith posa ses mains sur moi, je me contractai. Le simple contact de ses paumes sur ma peau était douloureux. J'essayai de faire abstraction un moment et puis je sentis que quelque chose se passait. Je ne savais pas exactement quel était le pouvoir de Judith mais cela faisait du bien. Beaucoup de bien. La douleur disparaissait peu à peu. Je réussis à me détendre. Cela devint même plutôt agréable. Puis je me sentis tout à fait bien, comme après une bonne nuit de sommeil.
-Merci, Judith... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 26 Juin 2013 - 17:11 | | Apparemment ça lui fait du bien, tant mieux, je sens les muscles de son ventre se relâcher peu à peu. Je force un peu par contre. Bon ça va, c'est pas un pouvoir que je peux utiliser toutes les cinq minutes donc ça va pas me tuer ou trop me fatiguer, d'autant plus que mon corps a de bonnes propriétés de rétablissement. Je suis assez endurante au niveau de l'énergie, mais quand vraiment je suis épuisée il me faut plusieurs jours pour que je me sente complètement régénérée, ainsi qu'une certaine aide psychologique, soit que je m'apporte à moi même, soit qui vienne de mes proches. Son visage n'indique plus qu'elle est prise de douleur, je pense que j'ai réussi, tant mieux.
-Merci, Judith...
J'esquisse un sourire en retirant doucement mes mains. N'empêche elle avait le ventre chaud c'était cool. Je baisse ensuite son chemisier pour lui tendre le verre d'eau que je lui avais apporté, quand même en attention à une éventuelle nouvelle douleur. J'aime bien m'occuper d'Arya.
-Tu te sens mieux ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] | | |
| | | | Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
|