|
| Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 10:03 | | -Merci, Judith...
Elle me sourit en retirant doucement ses mains. Elle remit mon chemisier en place et me tendit le verre d'eau que je m'empressai de boire après m'être assise. J'avais la gorge extrêmement sèche. Comme une journée dans le désert.
-Tu te sens mieux ?
Je lui rendis le verre vide en hochant la tête.
-Oui, je te remercie.
Même si je me sentais mieux, je trouvais plus sage de me rallonger et c'est ce que je fis. Je ne savais pas si les soins de Judith dureraient longtemps, c'était la première fois que je parvenais à endiguer la crise. Ma tante ne m'avait jamais parler de quoi que se soit pouvant atténuer la douleur. Mais elle, elle ne connaissait pas Judith ! Je souris intérieurement d'un air démoniaque. Bien fait pour toi ma tante ! J'avais quelqu'un pour prendre soin de moi comme il le fallait... Mais d'ailleurs, comment avait-elle fait ?
- Judith ? Qu'est-ce que tu m'as fait exactement ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 12:59 | | Je regarde Arya boire son verre d'eau, elle a l'air d'aller mieux, ça me rassure. C'est étrange cette façon d'être si proche de quelqu'un en deux jours. Ca m'était jamais arrivé, pourtant y a des personnes que j'ai connu et avec qui j'aurais voulu être si proche. Peut-être ne l'ai-je pas été parce que j'avais un peu peur de ce qu'elles pourraient dire si elles voyaient le contraste entre l'image que je montre de moi quand on ne me connait pas et la personne que je suis vraiment. Arya, si spontanée et pure d'esprit je crois ne m'a presque pas laissé le choix de me montrer telle que je suis, je crois, je ne pense pas que ce soit un mal. Ca me fait juste un peu bizarre. En fait, cette envie que j'ai à faire des câlins sans cesse à Arya, c'est peut-être du au fait qu'elle me connait déjà pas mal, et que du coup toutes les envies que j'ai pu avoir avec d'autres personnes je les dirige vers elle, sans pour autant oser faire ce que je veux au final. Je sais pas demander des câlins aux gens même si j'en meurs d'envie. Et ça ne se voit pas non plus dans mes attitudes.
- Judith ? Qu'est-ce que tu m'as fait exactement ?
Je hausse les épaules en souriant, c'est normal après tout qu'elle se demande comment j'ai fait. Assise sur le bord du lit, je vais poser ma main sur le lit, près du ventre d'Arya, mon bras faisant un pont au dessus d'elle.
-J'ai simplement utilisé mon pouvoir, je t'ai soignée avec une simple concentration d'énergie. C'est ça ma capacité, guérir des douleurs intérieures, bousculer les flux énergétiques des corps étrangers, et avoir une force de frappe plus importante avec une concentration dans le membre que je veux.
J'l'aime bien mon pouvoir, il est polyvalent, il a des propriétés défensives et offensives. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 13:35 | | Judith haussa les épaules en souriant après ma question, assise sur le bord du lit, son bras faisait un pont au dessus de moi. Un peu comme une maman qui prendrait le temps d'expliquer quelque chose à son enfant.
-J'ai simplement utilisé mon pouvoir, je t'ai soignée avec une simple concentration d'énergie. C'est ça ma capacité, guérir des douleurs intérieures, bousculer les flux énergétiques des corps étrangers, et avoir une force de frappe plus importante avec une concentration dans le membre que je veux.
Mes maux seraient donc un manque de contrôle de mon énergie ? C'était fort possible. Si c'était cela, il faudrait que je travail dur pour développer mes niveaux d'énergie. En attendant, j'étais rassurée. Je me relevai pour prendre Judith dans mes bras. Les mots commençaient vraiment à me manquer pour lui exprimer toute ma reconnaissance. Toutefois, ma maladresse associée à la fatigue, je ne sais pas comment je m'y pris mais mes lèvres se retrouvèrent brièvement en contact avec celles de Judith. Je me reculai en rougissant, les deux mains plaquées sur ma bouche. Je ne savais pas si on pouvait appeler cela un baiser, mais c'était la première fois pour moi que mes lèvres rencontraient celles de quelqu'un d'autre, fille ou garçon. Je retirai les mains de ma bouche juste pour bafouiller mal à l'aise, embarrassée :
-Pardon, je suis désolée... Je l'ai pas fait exprès... Pardon... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 14:51 | | Je souris quand Arya se redresse vers moi, sa façon d'étendre ses bras sent le câlins pour moi, j'en suis toute contente même si ça se voit pas. Je passe mes bras autour d'elle pour la réceptionner et la serrer doucement dans mes bras et... ~bug intersidéral J'ai rêvé ou ses lèvres ont effleuré les miennes ?... Elles étaient douces... JUDITH !! Bordel, j'suis en confusion là, je sais même plus ce que je pense, je sens mes joues rougir, putain faut que j'me reprenne !! OUI BON okay j'ai bien aimé, mais c'était pas fait exprès. Putain j'la connais que depuis hier j'suis vraiment malsaine comme fille !! C'est soit mes hormones qui travaillent à fond, soit moi qui déraille complètement, putain putain putain !! J'arrive même pas à trouver d'explication logique à ce que je pense ! Bon on se calme, elle a pas fait exprès. En fait, ma confusion ne vient pas de ce qui a pu se passer y a quelques secondes, mais de la façon dont j'le ressens, ça craint. Je suis donc le genre de meuf qui aime le contact des lèvres de quelqu'un au bout de deux jours ?... Moi qui prête une importance au contact du corps uniquement par l'être aimé, je suis en vérité bien volage... J'me déçois. Est-ce parce que je n'ai approché personne pendant 19 ans alors que j'aurais du commencer y a 4 ans ? Est-ce que les commandes naturelles de mon corps prennent le pas sur celles de ma raison ? Oui, je suis du genre à me poser toutes ces questions pour un simple effleurage de lèvres. J'essaye d'être le plus droite possible, et là il s'avère que dans ma tête c'est pas si simple. En fait ça me rappelle une explication de Rabelais, disant que l'enveloppe charnelle est la femme de l'esprit. Bah putain mon enveloppe charnelle doit s'appeler Eve, elle cherche à corrompre mon esprit cette connasse. En même temps comme dit mon oncle le vice est la vertu. Mais quoi, mon vice serait alors de vouloir d'Arya en si peu de temps ?? Tu débloques ma poule !! Ce qui me déçois le plus chez moi, c'est que je me demande si ça aurait fait pareil si je n'avait pas eu affaire à Arya, est-ce que j'aurais réagi pareil. Remarque, j'en sais rien. Arya est unique, et sa façon d'être spontanée l'est aussi. Je regarde Arya s'éloigner vivement, les deux mains sur la bouche, et les joues sans doute aussi rouges que les miennes.
-Pardon, je suis désolée... Je l'ai pas fait exprès... Pardon...
Je baisse un instant les yeux avant de les relever vers Arya en remuant la tête, en souriant légèrement. Je maudis la couleur actuelle de mes joues et mon envie de sentir à nouveau ses lèvres contre les miennes. Mais ça elle ne le verra pas, je sais assez prendre sur moi pour ça. Je réponds simplement, de toute façon c'est normal d'être rouge après ça, sauf quand on veut faire le ténébreux qui en a rien à foutre de tout. Ce qui l'est moins c'est l'envie de recommencer.
-C'est pas grave t'inquiète pas. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 15:31 | | Judith était devenue toute rouge et n'avait pas bouger pendant un moment. Elle n'avait rien dit pendant un moment. Que c'était gênant... Je ne savais plus où me mettre. Pourquoi fallait-il que je sois aussi maladroite et pas douée et... -Pardon, je suis désolée... Je l'ai pas fait exprès... Pardon...Je ne savais pas comment je devais interpréter la réaction de Judith. Était-elle gênée, embarrassée comme je l'étais, ou bien... non elle ne semblait pas en colère... mais... Serait-il possible qu'elle est apprécier ? Oui ? Non... Je ne savais pas... Je la vis baisser la tête puis me regarder de nouveau dans les yeux pour me dire : -C'est pas grave t'inquiète pas.
Non, mais si. J'étais très gênée. Je tirai la couverture doucement mais surement jusqu'à ma figure. Une petite pensée me traînait dans la tête. Une petite pensée que je voulais taire. Une petite voix qui me disait d'admettre que j'avais aimé cela. Plus je voulais la faire taire et plus elle s'exprimait fort. Mon visage ne perdit pas de sa rougeur. J'était embarrassée... Très embarrassée. Je n'osais même plus regarder Judith dans les yeux.
- Si mais...quand même...c'est embarrassant... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 16:19 | | Je vois Arya qui attire la couverture pour couvrir son visage. Ouais, tu m'étonnes y a de quoi, surtout que cette réaction ne m'étonne pas d'elle, qui est quand même timide. Dans ma tête je me visualise en train de baisser cette couverture pour l'embrasser à nouveau, doucement, mais c'est hors de question, je vais lui faire peur. Mais j'en ai tellement envie...
- Si mais...quand même...c'est embarrassant...
Je souris un peu plus en hochant la tête, en riant un peu. C'est dingue comme mes émotions sont facilement camouflée, parfois je m'impressionne moi même. Enfin je m'impressionne... C'est quand même chiant, parce que je sais pas comment elle elle l'a vécu et je suis quand même assez froussarde pour lui demander. Je pense pas qu'elle ait aimé comme moi, si ça se trouve elle doit même être dégoutée. Super, ça risque d'être moins simple pour lui faire des câlins maintenant, même si je n'ai pas provoqué ce qui vient d'arriver.
-Oui c'est sûr, mais t'as pas fait exprès, puis c'est pas comme si on s'était roulé une grosse pelle non plus~
Oui, j'ai l'air de prendre ça à la rigolade. Mais au fond, je me sens quand même frustrée de ne pas avoir le droit de l'embrasser à nouveau. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 16:45 | | - Si mais...quand même...c'est embarrassant...
J'ai l'impression que la couverture ne me couvrira jamais assez, à moins de me cacher complètement dessous. Judith sourit. Elle rit de ma réaction ? Suis-je si risible ?... Ma réaction est-elle exagérée ?
-Oui c'est sûr, mais t'as pas fait exprès, puis c'est pas comme si on s'était roulé une grosse pelle non plus~
Je me sentis rougir un peu plus après cette remarque parce que la petite voix dans ma tête hurla : "Oui ! Vas-y essaie ! Tu verras comme c'est cool ! Tu as aimé le premier alors pourquoi pas un peu plus..." Je secouai la tête pour repousser cette idée indécente. On n'embrassait pas les gens comme ça. Il fallait vraiment le vouloir, aimé la personne... A cette pensée je cessai de secouer la tête et relevai lentement les yeux vers Judith. Elle était gentille, et douce, et elle avait pris soin de moi plusieurs fois... Je l'aimais bien... Mais de là à... Rien qu'à y penser, je piquai un far et me cachai derrière la couverture. Comment pouvais-je avoir des idées pareil avec une fille aussi gentille que Judith. J'étais détestable...ignoble...vilaine... Mais tout de même... Comment ce serait ? En me posant cette dernière question, je baissai un coin de la couverture pour la regarder d'un œil discret, pas si discret. Oui, comment ce serait d'embrasser vraiment ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 16:57 | | Bon okay, je sais pas à quoi elle pense, même si dans les circonstances actuelles j'ai bien ma petite idée, mais c'est à se demander comment ça se fait que de la fumée ne sorte pas encore de ses oreilles. Elle est rouge poivron en fait. Elle se cache encore plus, ouais j'veux bien mais je sais déjà qu'elle est toute rouge donc ça sert à rien, elle a sûrement du s'imaginer en train de m'embrasser, puis j'vais pas faire "aaah dégueulasse" vu que j'ai fait pareil. Et même que j'ai pas trouvé l'idée déplaisante. Mais euh... Je la vois qui me scrute, j'me sens quand même mal à l'aise, et le rouge de mes joues revient, j'essaye de modérer ma respiration aussi mais j'ai actuellement envie d'aller me coller à elle et l'embrasser assez fougueusement. Je détourne le regard avec le petit sourire de la meuf qui sait pas où se mettre. C'est carrément malsain mes pensées, et pourtant même en sachant qu'elle et moi on a sûrement les même j'ose pas accomplir ce que j'ai en tête. Plus j'essaye de me raisonner plus j'ai l'impression de la vouloir, c'est quoi c'est mon corps il s'est prit pour Che Guevara il fait sa révolution à ma raison, à bas la dictature et tout ? Je débloque, complètement. Surtout qu'Arya j'ai l'impression qu'elle s'est trouvée tellement seule qu'elle saura pas trop faire la distinction entre de l'amitié et de l'attirance, moi j'm'en fout je sais le faire et j'suis lesbienne donc bah en moi je sais très bien que je me sens attirée par Arya, mais elle... Ce serait un peu dégueulasse de profiter de ça, elle doit se sentir juste perdue, savoir que ça existe mais faire la distinction... Bon, réagis maintenant. Je souris et m'approche d'Arya pour baisser doucement sa couverture en la regardant avec une certaine douceur.
-Eh, c'est pas grave j'te dis, te cache pas... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 17:51 | | Je ne savais pas... mais je trouvais que le silence devient bizarre... Je pensais tellement que les mots ne voulaient pas passés le seuil de ma bouche. J'avais chaud. Je ne me sentais pas à l'aise. Et cette petite voix qui ne voulait pas se taire. Je fermai les yeux pour les rouvrir aussitôt. Judith était en face de moi, immobile. A quoi est-ce qu'elle pensait ? Me trouvait-elle étrange à réagir ainsi ? J'oubliai presque où j'étais, quelle heure il était... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Judith se rapprocha de moi sur le lit. Elle sourit et se mit à lentement tirer sur la couverture. -Eh, c'est pas grave j'te dis, te cache pas... Pourquoi parlait-elle d'une voix si douce? Et pourquoi mon ventre se réchauffa d'un coup comme ça en se contractant légèrement ? Ce n'était pas douloureux mais c'était si étrange que je ne retins pas la couverture contre moi. Mes bras se détendirent et se laissèrent entraînés par le mouvement de la couverture tandis que je remontai lentement mes genoux vers moi. Il fallait que je parle... que je dise quelque chose... que je fasse quelque chose... - Ju...Judith... Prononcé son prénom me paru vraiment très étrange en cet instant...On aurait dit que je l'appelais... Je ne savais pas pourquoi... Et cette petite voix qui ne se taisait toujours pas... J'étais perdue... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 18:14 | | Elle laisse la couette tombée, la pauvre elle a l'air tellement perdue... Juste parce que nos lèvres se sont effleurées. Je me sens rougir un peu plus à cette pensée, j'en ai marre de souhaiter que ça se reproduise. En vérité je me sens presque aussi paumée qu'elle. Je me sens tellement impuissante, ça me fait bizarre de la voir comme ça, d'autant plus que l'ambiance devient étrange... Je sais pas quoi faire. Je sais pas quoi penser. Là dessus j'avoue je sais jamais comment agir. Autant je peux trouver des solutions pour beaucoup de choses, mais ce genre de domaine non. Le domaine de l'attirance c'est pas mon fort du tout. Surtout que même si j'osais l'embrasser à nouveau, je ne serai peut-être rien d'autre qu'un test qui pourrait lui permettre de prendre confiance en elle et s'épanouir éventuellement, puis elle se lasserait de moi si il venait à se passer quelque chose, et comme je ne suis pas assez courageuse pour affirmer mes états d'âme je la laisserais filer si elle venait à être vraiment éprise de quelqu'un d'autre, et ça me ferait très mal. Peut-être alors que la douleur que j'éprouve maintenant à me retenir de l'embrasser, que ce soit les lèvres, le cou ou ailleurs est bien minime par rapport à celle qui m'attend peut-être dans le futur. Après tout c'est normal un peu d'exploiter quand on est novice en la matière, c'est humain on va dire. Mais je ne sais pas si je veux prendre ce risque. Si j'embrasse quelqu'un, c'est pour n'embrasser que cette personne. Je prends les choses trop au sérieux. Ca me donne envie de vomir, j'ai curieusement envie d'être quelqu'un d'autre tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas envie de chercher à comprendre pourquoi non plus.
- Ju...Judith...
Je me mets à genoux face à Arya, comme si de rien n'était dans mon regard. Je déteste sembler si insensible, mais il semblerait que je sois en pilotage automatique. Je sais que là je suis à deux doigts de choisir de l'embrasser ou non, et que ce détail, cet instant, sera significatif dans la suite de notre lien. J'écarte doucement les mèches de ses cheveux pour la regarder, légèrement inquiète. Peut-être aussi que sa tête lui tourne à cause de l'utilisation trop intensive de ses pouvoirs, et que je suis à côté de la plaque en ayant l'impression que l'ambiance devient étrange.
-Tu ne te sens pas bien ...?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 18:44 | | - Ju...Judith...
Elle s'assoit un peu plus loin sur le lit, à genoux, face à moi. Je relève mes genoux un peu plus vers moi pour lui laisser plus de place. Elle est proche, c'est encore plus bizarre. Elle tend la main un petit peu et écarte doucement quelques mèches pour dégager mon visage, elle semblait légèrement inquiète, mais elle semblait normale. Tout à fait normal. Alors que moi je frissonnai aux frôlements de ses doigts sur mon front.
-Tu ne te sens pas bien ...?
Cela allait plutôt bien jusqu'à ce que tu dises cela. Il n'y avait vraiment que moi pour m'imaginer des trucs et avoir des pensées bizarres, et des réactions bizarres. J'étais vraiment gênée et honteuse pour le coup. Il n'y avait vraiment que moi pour... J'étais une horrible fille, vraiment horrible... Et Judith qui s'inquiétait pour moi... Et moi j'avais des pensées étranges et une petite voix qui ne se taisait toujours pas. Mais vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ! Dis-le ! Dis-le que tu veux savoir ce que ça fait d'embrasser !
- Je... ça va...Je...J'ai un peu chaud mais ça va.
Je connaissais la fièvre. Je savais ce que cela faisait d'être fiévreuse. Je me sentis honteuse en disant cela parce ...Certes, j'avais chaud, mais je savais que ce n'était pas de la fièvre, bien que je ne sache pas ce que c'était, je savais que ce n'étais pas de la fièvre. Etait-ce parce que j'étais toujours rouge au niveau du visage ? Je ne savais pas... Cela ne m'inquiétait pas de ne pas savoir... mais je ne voulais pas inquiéter Judith plus que je ne l'avais déjà fait, mais en même temps, j'avais peur de paraitre stupide à dire que j'avais vraiment beaucoup très chaud dans le ventre, et pas forcément où elle m'avait touchée...C'est alors que je remarquai que ma respiration s'était accélérée un petit peu, pas autant que si j'avais couru, mais ce n'était pas ma respiration longue et profonde à laquelle je m'étais habituée.
-Vraiment, ça va...Ne t'inquiète pas... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 19:04 | | - Je... ça va...Je...J'ai un peu chaud mais ça va.
Putain, à ses rougeurs, sa façon de m'avoir regardée et à sa respiration j'ai la sensation qu'elle a vraiment envie que je l'embrasse. Et le fait de la voir comme ça me donne des pensées pas claires du tout. J'ai une montée de désir en moi, je le sens, je peux pas le nier. J'ai si honte... Et le pire c'est que moi je sais le camoufler, elle apparemment non, et elle doit sans doute se croire monstrueuse alors que j'ai l'impression que l'une comme l'autre on a une envie de s'embrasser terrible.
-Vraiment, ça va...Ne t'inquiète pas...
Elle essaye de faire passer le truc, comme moi... Mais ça se voit qu'elle n'y arrive pas aussi facilement que moi. Au pire... Ouais, j'ai ptet une idée. Je m'apprête sans doute à faire une bêtise, mais si c'est le cas je me rattraperai. Je respire doucement pour faire baisser mon stress soudain, et prend délicatement le visage d'Arya entre mes mains, mon pouce sur ses joues chaudes et mes doigts dans son cou, puis approche mon visage du sien. Je sens que mes joues virent au rouge pivoine, je me sens absolument pas à l'aise, et pourtant je ne me prépare pas à accomplir une corvée. Au contraire, l'idée de sentir bientôt mes lèvres contre les siennes m'apaisent. Je fais doucement frôler mes lèvres aux siennes, fébrile, avant de l'embrasser tout doucement et assez lentement. Je lutte tellement contre moi même en même temps pour ne pas la plaquer au lit et me serrer contre elle, c'est ça qui fait que je tremble et que mes joues sont brûlantes. Mais je veux pas traiter Arya avec brutalité. Je dépose une petite série de baisers aussi tendres les uns que les autres sur ses lèvres et recule très légèrement mon visage qui au passage me brûle tellement qu'on pourrait sans doute faire cuir des crêpes dessus, puis esquisse un petit sourire. J'ai tellement aimé l'embrasser... C'était doux comme instant, j'me suis sentie flotter, et je sais même pas si je suis vraiment revenue sur terre... Doux, mais intense pour moi en tout cas.
-Comme ça on est quittes... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 20:49 | | -Vraiment, ça va...Ne t'inquiète pas...Quelque chose me dit qu'elle ne m'a pas cru. Oui, quelque chose dans on regard... Je ne sais pas ce que c'est mais...Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle s'avance lentement vers moi et ses mains douces prennent mon visage. J'ai soudainement très chaud. C'est embarrassant...Mais Judith rougit aussi. Elle est jolie. Je ferme les yeux et souris, puis je sens ses lèvres sur les miennes, légères. La petite voix dans ma tête crie : "Encore !". Comme si Judith l'avait entendue, ses lèvres touchent un peu plus fort et un peu plus longtemps les miennes. C'est doux, chaud, et très agréable. Je sens ses mains trembler. Pourquoi ? Je pose mes mains sur les siennes. Puis elle m'embrasse doucement plusieurs fois de suite avant de se reculer. J'ouvre lentement les yeux et regarde Judith. Elle sourit et elle a les joues rouges. -Comme ça on est quittes... Je piquai du nez entre mes bras que je repliai soudainement sur mes genoux, le sourire jusqu'aux oreilles sans pouvoir m'en défaire. Je commençai même à me balancer d'avant en arrière doucement. Je ne pensais pas que ce serait comme ça. J'en perdais mes mots, et même la petite voix s'était tu. Je regardai Judith en relevant un peu la tête et marmonnai timidement la bouche masquée par mes bras. - On n'est pas si quitte, le tien était mieux... Je replongeai aussitôt ma tête dans mes bras sans m'assurer si elle m'avait entendu ou non. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 21:13 | | Wow, elle est passée hyper vite en mode cloporte. Elle a pas aimé, elle a trouvé ça déplacé ??? Merde putain j'ai grave merdé, pourquoi j'l'ai embrassée ?? Enfin j'regrette pas, c'est juste que... J'aurais pu juste la smacker, là j'crois que j'me suis un peu trop attardée. Elle se berce, je sais pas si c'est une bonne chose... Quoi que, elle relève la tête vers moi, je crois qu'elle sourit... Si j'ai pas gaffé tant mieux, ça m'ferait bien chier.
- On n'est pas si quitte, le tien était mieux...
Elle a aimé alors ? Pourtant c'est la première fois que j'embrasse vraiment quelqu'un, j'étais persuadée que j'serais un brêle... En même temps j'crois qu'elle rien pour comparer donc bon. Je fais la moue en esquissant un sourire, m'asseyant en tailleur.
-Normal, toi tu m'as même pas embrassée, t'as effleurée mes lèvres par accident.
J'ai l'air tout à fait sereine comme ça, mais mes joues me trahissent. Faut pas que je m'enflamme, un baiser ça n'engage à rien. Enfin moi j'veux bien m'engager, après c'est elle si elle veut ou pas le problème, mais là c'est ptet tôt nan...? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 27 Juin 2013 - 22:00 | | -Normal, toi tu m'as même pas embrassée, t'as effleurée mes lèvres par accident.
Je levai la tête de mes bras. Judith s'était assise en tailleur. Elle souriait l'air de rien mais elle avait encore les joues rouges. Qu'étais-je censée faire maintenant ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'avais un peu chaud mais je me sentais bien. La petite voix dans ma tête cria : "Bah approche-toi et embrasse-la à ton tour ! Elle attend que ça tu vois pas ?" J'en doutais un peu... Mais pas tant que ça. C'était quand même elle qui c'était approchée de moi et qui...Mais c'était moi qui avait commencé... Involontairement mais c'était moi...
Suite à cette réflexion je me suis à genoux et m'avançai lentement vers Judith sans la regarder dans les yeux. Je gardai le regarde braquer sur ses mains en fait. Je pensais les lui prendre tout simplement et... Et je m’empêtrai dans les drap et tombai en direction de Judith. Etait-il possible d'être plus maladroite que ça ? Non mais franchement !? Je m'agaçai fortement sur ce coup-là.
Je me relevai aussi vite que je le pouvais mais je n'étais vraiment pas douée. Et quand je parvins enfin à me remettre daplomb, je n'eus qu'une seule préoccupation...
- Je ne t'ai pas fait mal ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] | | |
| | | | Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
|