Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner entre amies [pv Judith]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 3:54
Je commence à devenir pensive, c'est moyennement cool. Pourquoi je l'ai embrassée au juste ? Je pense pas encore être amoureuse d'elle, alors pourquoi j'ai fait ça ? Mais pourquoi je redeviens objective quand c'est pas le moment merde ?? J'pouvais pas un peu plus réfléchir avant d'agir ? Arya s'avance vers moi, je la vois. Je lève les yeux vers elle, en me demandant ce qu'elle fait. Elle veut m'embrasser ? Elle se sent ptet obligée, j'sais pas... Je vais pour mettre mes mains sur ses épaules pour lui dire de ne pas se forcer si elle n'en a pas envie, mais... Je sais pas ce qu'elle fout, elle se prend les mains dans les draps et tombe vers moi. Je la rattrape, vu que j'avançais mes mains vers ses épaules, pour qu'elle ne tombe pas justement. Elle se relève vite, alors que je n'ai pas beaucoup bougé au final. En même temps c'est pas avec le poids qu'elle fait que j'vais tomber à la renverse, non seulement je suis grande mais en plus je sais que j'ai de la force, donc moi ça va forcément.

- Je ne t'ai pas fait mal ?

Quelle courge... Je remue la tête en souriant, pas mal amusée. Je reste sur mes positions, le truc maintenant c'est, comment va être l'ambiance maintenant. On s'est embrassées, donc y a plusieurs solutions. Soit l'ambiance devient tendue, on fait genre il se passe rien et on coupe les ponts au bout de 5 jours, ce qui est pour moi hors de question vu la promesse que j'me suis faite pour Arya, soit on oublie seulement au bout de 3 jours et la vie reprend son cours, ce qui peut être une solution pas trop mal, soit on se rapproche petit à petit pour finir en couple au bout de disons 3 ou 4 jours vu l'état actuel des choses, après reste à savoir si ça va durer. Faut aussi savoir ce qui serait le mieux pour Arya en ce qui concerne le rôle que je veux jouer, est-ce que je m'implique personnellement ou pas. En même temps me mettre à l'écart j'ai déjà vu ce que ça faisait et sur moi c'est vraiment pas terrible. Bon, on verra bien, quoi qu'il en soit les solutions 2 et 3 peuvent éventuellement m'aller, mais il est hors de question de songer à la première, j'abandonnerai pas Arya.

-Non ne t'en fais pas, c'est pas ton poids plume qui va m'écraser tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 10:24
- Je ne t'ai pas fait mal ?

Je me maudissais intérieurement d'être aussi pas douée ! Mais en même temps... Je me retrouvai les mains sur les genoux de Judith, ses mains à elle posées sur mes épaules. Elle m'avait réceptionné dans ma chute, ce qui faisait que je ne m'étais pas collée à elle, mais... "Fais-le si t'en a envie, idiote ! Elle ne va pas te bouffer !" La petite voix criait dans ma tête, et moi, j'avais envie d'être dans les bras de Judith, de lui faire un câlin.

-Non ne t'en fais pas, c'est pas ton poids plume qui va m'écraser tu sais.

Elle semblait un peu ailleurs. A quoi pensait-elle ? Je restai bloquée un petit moment les mains sur ses genoux, laissant ses mains sur mes épaules, avant de me décider à bouger.  Je m'éloignai un peu pour prendre de meilleur appuis sur mes genoux puis m'avançai de nouveau. Je pris les mains de Judith entre les miennes pour les retirer de  mes épaules afin de pouvoir mieux m'avancer pour passer mes bras autour de son cou et la serrer contre moi. Je n'avais pas de mots qui me venait pour expliquer le moment où elle m'avait embrasser. Je ne cherchais pas non plus à l'expliquer... Mais c'était mon premier baiser ! Avec une fille ! Etait-ce étrange ? Etait-ce normal ? Je ne voulais pas y penser maintenant. Je fis un gros câlin à Judith en pensant tout de même à une chose qui me clignota dans la tête...

- Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ?

Quoi ? Non ? Je ne l'avais pas dit à voix haute, n'est-ce pas ? C'était une illusion de mon esprit ? J'enfouis mon visage contre le cou de Judith. J'avais un peu honte d'avoir dit cela comme ça. Oh ! S'il te plait Judith ne réponds pas... Ou plutôt si, dis-moi si je vais devoir te fuir et t'éviter... Mais elle a dit qu'elle serait mon amie et ne me quitterait pas... Mais les amies ne s'embrassent pas...Oh ! S'il te plait Judith, éclaire-moi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 11:32
Je vois Arya qui s'éloigne d'un coup, je ne le montre pas mais j'ai peur qu'elle coupe tout contact physique. Mais en fait non, elle vient se blottir contre moi, en passant ses bras autour de mon cou, je me vois obligée de retenir un frisson. Je passe alors mes bras autour de sa taille et la serre doucement contre moi, parce que j'en ai envie, pas parce que j'me fais trop de faux espoirs. J'aime faire des câlins à Arya.

- Et maintenant, qu'est-ce qui va se passer ?

J'esquisse un sourire en posant ma tête sur celle d'Arya, alors qu'elle pose la sienne dans mon cou. Son souffle sur ma peau me fait frissonner, mais ça ne se voit pas. Tant que mon corps n'aura pas mon autorisation à montrer ses ressentis, il ne le fera pas. Je l'ai au moins bien éduqué là dessus. Je vais mettre ma main à l'arrière de la tête d'Arya pour la lui caresser du bout des doigts, les phalanges perdues dans ses cheveux bruns.

-Je me l'demande... Y a 3 solutions dont une que je refuse, donc y en a plus que deux. Soit on reste juste amies, soit on sort ensemble.

Je lâche un soupire. Faut que j'arrête de dire ce genre de choses avec un air si détaché, on dirait que j'en ai rien à foutre alors que c'est pas du tout le cas. Mais ça me permet de cacher le fait que je ne suis pas du tout à l'aise.

-Enfin je veux dire... C'est le genre de situation qu'on établit après avoir embrassé quelqu'un... Même si y en a qui embrassent pour le fun, pas parce qu'ils sont en couple...

Et c'est ce que j'ai fait ? Bah, faudra voir ce que veux Arya. Là tout de suite je me sens comme un jeune homme qui a défleuré une jeune fille et qui l'a mise enceinte, et qui se voit obligé d'épouser la fille en question. J'me demande ce que ça ferait si je sortais avec Arya... Faudrait voir comment ça évolue au bout de quelques temps, parce que je sais qu'elle m'attire mais je la connais ptet pas suffisamment pour savoir si j'en suis amoureuse, mais ça peut évoluer avec le temps. Mais bon, faut d'abord voir ce qu'elle veut, et j'imagine qu'elle voudra rester amie avec moi, ça devrait aller.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 12:30
Je sens la main de Judith sur ma tête, dans mes cheveux. Légère et agréable comme avant. Pourquoi comme avant ? Les choses vont-elles vraiment changées entre nous ?

-Je me l'demande... Y a 3 solutions dont une que je refuse, donc y en a plus que deux. Soit on reste juste amies, soit on sort ensemble. 

Trois solution dont une impossible . J'entends Judith qui soupire. Je ne comprends pas. Ou ne veux pas comprendre. Juste amies comme si on ne s'était pas embrassé ? Et sortir ensemble... Je me sentis devenir chaude au niveau du visage. Sortir ensemble comme un garçon sort avec une fille ? Mais on était deux filles...

-Enfin je veux dire... C'est le genre de situation qu'on établit après avoir embrassé quelqu'un... Même si y en a qui embrassent pour le fun, pas parce qu'ils sont en couple... 

Etait-ce ce que l'on avait fait ? S'embrasser pour...le fun ? Je desserrai mon étreinte pour m'asseoir face à Judith. Je voulais comprendre. Je voulais savoir. Je portai timidement les mains à ma bouche.

- Et c'est ce que l'on a fait ? Je veux dire on n'est pas en couple et...

C'était gênant... J'avais du mal à exprimer le fond de ma pensée. Je baissai les yeux en commençant à mordiller un ongle. J'aimais bien Judith. L'embrasser n'avait pas été désagréable. Je ne serai pas du tout contre l'idée de recommencer. Mais deux filles ensemble... Est-ce que c'était pareil qu'un garçon et une fille ? Parce que même dans  cette situation, je n'avais pas de référence, alors...Alors que Judith devait sûrement mieux s'y connaitre que moi...Je ne savais vraiment pas quoi dire. J'avais peur de faire une sottise, ou de dire une bêtise. Je me contentai  donc de lever les yeux vers Judith.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 12:47
Je crois que j'ai dit quelque chose de con, merde. Je sens Arya cesser de me serrer contre elle pour s'asseoir en face de moi, la main sur ses lèvres. J'ai ptet fait une bêtise en l'embrassant. Enfin dans le fond je regrette pas parce que cet instant était l'un des plus agréables que j'ai passé, mais je lui ai un peu retourné le cerveau. Sur ce coup je crains sérieux.

- Et c'est ce que l'on a fait ? Je veux dire on n'est pas en couple et...

Faut que j'mette les choses au clair sur au moins un point. Je ne l'ai pas embrassée pour le fun. Je pose mes mains sur mes mollets, croisées. Ce qu'on a fait ? Bon sang, je le sais pas vraiment non plus. J'incline légèrement la tête en regardant une zone située tout près d'Arya, le regard un peu perdu, parce que je réfléchis.

-Bah...

Ouais, ça c'est de l'explication ! J'peux avoir un diplôme pour l'enseignement là, tout mes élèves pourraient réussir leurs examens avec des explications comme les miennes !

-En fait, le soucis c'est pas de savoir ce qu'on a fait, c'est ce qu'on va en faire.

Je regarde Arya, avec une question qui me trotte dans la tête. Serais-je jalouse si elle embrassait quelqu'un d'autre que moi ?... J'imagine et je pense que oui, reste à savoir si c'est parce que j'aimerais bien être unique à ses yeux dans un sens narcissique ou si parce que j'la veux vraiment que pour moi, ce qui est contraire à mon but en tant qu'amie, puisque je veux qu'elle puisse faire d'autres rencontres quand elle sera épanouie. Remarque, l'un ne va pas sans l'autre, c'est juste que naive comme elle est j'aurais peur qu'on profite d'elle et de sa façon d'être si épurée. J'aurais peur pour elle comme pour moi. Ca veut pas dire que je lui fais pas confiance, elle a l'air dévouée et tout mais quand même. Je soupire en fronçant un peu les sourcils, en rougissant. Non j'ai pas d'idée perverse en tête, c'est de la pure gêne, je ne déballe jamais mes pensées comme ça, et encore moins quand il s'agit de mes sentiments.

-Bon, autant arrêter de tourner autour du pot si c'est pour chier à côté, j'vais aller droit au but. Est-ce que tu pourrais embrasser une autre personne que moi ?

La réponse sera déterminante je pense, j'me trouve agile sur ce coup. Je pose une question qui est à côté de la plaque de la sienne pour en avoir la réponse. Normalement ça devrait marcher.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 13:43
-Bah... 

Je la regardai étonnée. Était-elle aussi perdue que moi ? Si c'était le cas, elle ne s'amusait probablement pas tout à l'heure. 

-En fait, le soucis c'est pas de savoir ce qu'on a fait, c'est ce qu'on va en faire. 

Je ne comprends pas bien. Ce qu'on a fait compte ou ne compte pas ? ça compte ? Judith préfère aller de l'avant ? ... Je comprends rien ! 

-Bon, autant arrêter de tourner autour du pot si c'est pour chier à côté, j'vais aller droit au but. Est-ce que tu pourrais embrasser une autre personne que moi ?

Je piquai un far monstrueux. Pensait-elle que j'allais embrasser n'importe qui après ça ? C'était... C'était... Je me mis à trembler sans savoir pourquoi. Mes yeux s'humidifièrent . Je n'allais pas pleurer pour une question comme cela, n'est-ce pas ? Peut-être que oui, peut-être que non mais sa question me chamboula...

- Pourquoi veux-tu que j'embrasse quelqu'un d'autre ?

Avais-je l'air d'une fille comme ça ? Volage et indécente ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:17
Je sais pas si elle rougit en repensant au moment où on s'est embrassée, ou si... Merde, j'crois que j'l'ai blessée. Je ne comprends pas, je la fait pleurer et elle reste avec moi, elle est maso ou...? Bon je pense pas sérieusement ça hein, mais juste je m'en veux de la faire pleurer si souvent en deux jours, enfin bon elle est hyper sensible et ça aide pas m'enfin, j'pourrais être plus délicate aussi.

- Pourquoi veux-tu que j'embrasse quelqu'un d'autre ?

Je prends doucement les mains d'Arya. J'ai l'impression qu'on est sur le point de sortir ensemble, ça me fait tout bizarre. Putain j'espère que j'fais pas de connerie, mais là c'est un peu tard pour reculer, Arya c'est pas un jouet, j'compte pas la lâcher d'façon. Putain, putain. Je sais pas si elle a de la chance de tomber sur moi, je sais que je ne suis pas une salope mais je crois être le genre de personne qui réfléchit trop et qui peut vite devenir un boulet. J'ai peur de la souler à force. Faudra que je fasse attention. Je fixe Arya dans les yeux, avec sérieux.

-C'est juste une question comme ça, y en a qui le font, je dis pas que tu as l'air d'être ce genre de fille, et si ça peut te rassurer c'est pas mon tripe non plus d'embrasser n'importe qui...

Je baisse les yeux en regardant les mains d'Arya. Pourquoi je l'ai embrassée au bout de deux jours alors...?

-... Mais toi je sais pas, y a un truc chez toi qui m'attire...

Je secoue très légèrement la tête pour regarder Arya. Putain que j'me sens mal à l'aise. J'ai presque envie de vomir tellement j'ai peur. Je sais que chaque détail que je cause, chacune de mes décisions peut avoir de lourdes répercussions, et j'veux vraiment pas faire n'importe quoi, je veux pas faire partie de ces gens qui sortent avec les autres parce que c'est fun et que ça fait vie de couple du connard ou de la connasse épanouie en société mouton. J'esquisse un léger sourire en regardant Arya, en camouflant mes propres ressentis, même à moi même. Salope de carapace, je sais qu'avec Arya j'devrais dire les choses comme elles sont pour qu'elle les comprenne, mais je n'y arrive pas. J'ai tellement de choses en tête... Entre mes réactions psychologiques, les éventualités des réalités de l'inconscient de la nature humaine, ce que me dit mon coeur et ce que j'ai en tête pour Arya, y a de quoi être paumée.

-Si tu veux qu'on soit juste amies on le restera et on continuera sur la voie qu'on a commencé. Mais si tu...

Piquage de far bonjour, ici mes joues à l'appareil. Crache le morceau Judith merde !! T'y es presque là !! Au pire fonce dans l'tas !!

-Si tu veux être avec moi je suis d'accord. Si ça te fais peur et que tu veux attendre un peu c'est normal je comprends, d'autant plus qu'on est deux filles et que souvent le fait d'aimer une personne de même sexe c'est pas forcément simple à assumer, moi je sais que j'aime que les filles mais pour toi j'imagine que ça doit être un peu plus compliqué, enfin je crois, je sais pas...

J'espère qu'elle m'a comprise putain ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 20:59
Judith me prit doucement les mains alors que je tremblais toujours à cause de sa drôle de question.

-C'est juste une question comme ça, y en a qui le font, je dis pas que tu as l'air d'être ce genre de fille, et si ça peut te rassurer c'est pas mon tripe non plus d'embrasser n'importe qui...

Ah ? ... Quelle glorieuse pensée, n'est-ce pas ? J'étais complètement perturbée, alors penser... était légèrement compliqué. J'essayais surtout d'être attentive à ce qu'il se passait ou allait se passer...

-... Mais toi je sais pas, y a un truc chez toi qui m'attire... 

Mon ventre se contracte un court moment, j'ai chaud et dans ma tête il n'y a qu'un : Ah ? ... Oui, je ne peux pas faire mieux pour le moment... Navrée. Je relève la tête et croise le regard de Judith. Elle a les joues rouges. Je la trouve jolie. Elle n'a pas l'air à l'aise. Si c'est si difficile à dire, c'est que c'est sérieux et important, non ? 

-Si tu veux qu'on soit juste amies on le restera et on continuera sur la voie qu'on a commencé. Mais si tu...

Elle s'arrête. Je suis presque impatiente d'entendre la suite. Je ne sais pas pourquoi. Je veux savoir...Et puis Judith avec les joues presque aussi rouge que moi c'était mignon à voir.

-Si tu veux être avec moi je suis d'accord. Si ça te fais peur et que tu veux attendre un peu c'est normal je comprends, d'autant plus qu'on est deux filles et que souvent le fait d'aimer une personne de même sexe c'est pas forcément simple à assumer, moi je sais que j'aime que les filles mais pour toi j'imagine que ça doit être un peu plus compliqué, enfin je crois, je sais pas...

Il y eut un moment de silence puis je pris une inspiration et me lançai en essayant de motiver les fonctions neuronales.

- Je... Je veux bien essayer...même si je ne suis jamais sortie avec personne...ni fille...ni garçon...

Je me trouvai lente et idiote, tellement pas douée mais il ne fallait pas que je dise quelque chose qui ferait mal à Judith... je ne voulais pas lui faire mal avec des mots maladroits, je serrai un peu ses mains en parlant.

- Je ne sais pas comment cela va se passer... je ne sais pas... mais je sais que je t'aime bien...même plus que bien... T'embrasser...

Je ne pensais plus, mon cerveau était en grève, j'espérai juste que Judith ne le prendrait pas mal.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 21:40
Bon, super, elle a l'air de bugger autant que moi. Résumé de la situation, on est deux attardées qui galèrent à s'exprimer et qui vont (peut-être) s'unir. Quoi qu'il en soit, en amour comme en amitié, on va former une équipe de choc !

- Je... Je veux bien essayer...même si je ne suis jamais sortie avec personne...ni fille...ni garçon...

Essayer ?... Ca me fait bizarre ce mot, je sais pas si elle prend au sérieux l'engagement que je fais moi même dans ma tête... Et si ça marche pas, enfin en quelle nuance elle entend ce verbe ?... Je la sens serrer doucement mes mains. N'empêche là je suis à deux doigts de sortir avec Arya, qui serait donc ma première copine. En fait, je pense à tellement de choses en même temps que tout s'embrume dans mon esprit...

- Je ne sais pas comment cela va se passer... je ne sais pas... mais je sais que je t'aime bien...même plus que bien... T'embrasser...

M'embrasser... Je sens mes joues chauffer, mais tellement... Limite là un type viendrait me voir avec une clope jor "scuse, t'as du feu?" oui oui, sur mes joues, servez vous... Ca me fait tellement étrange de me dire que je m'apprête à sortir avec une fille que je connais que d'hier, j'ai l'air hyper volage et facile là, ou désespérée... Nan, j'me ferais pas avoir par le désespoir, j'ai quand même ma fierté, je vois pas où est le mal d'éprouver une attirance pour une fille, au pire je sais que je ferai rien de mal avec elle, donc bon. Je lâche doucement la main d'Arya pour aller caresser une mèche de ses cheveux, près de son visage. Mes phalanges frôlent ses joues qui sont douces et chaudes, ça me donne envie d'aller y poser mes lèvres maintenant.

-Tu sais, je ne suis jamais vraiment sortie avec qui que ce soit non plus, à part à l'école, mais j'ai pas d'expérience non plus dans le domaine, donc on sera deux à découvrir... Puis si on sait pas comment faire, j'pense que l'instinct sera un bon guide, ça a bien réussi jusque là, suffit d'être naturel et laisser les choses se faire doucement, ça devrait aller tout seul...

J'ai envie de pencher ma tête et l'embrasser doucement, mais ptet qu'elle veut répondre quelque chose. J'vais ptet la laisser parler. J'espère que je ne vais pas être trop tactile et sangsue avec elle, faudra que j'modère. J'ai quand même peur mine de rien... Mais j'ai la sensation que j'peux lui faire confiance...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 21:58
 Je ne sais pas comment cela va se passer... je ne sais pas... mais je sais que je t'aime bien...même plus que bien... T'embrasser...

Mon cerveau bug puis redémarre. Il parvient enfin à analyser le fait qu'on est toutes les deux rouges, gênées, pas sûre de nous... Et c'est là que je me rends compte que Judith si forte, peu être aussi hésitante et douce, et sentimentale. Je souris doucement. Plus encore quand elle vient caresser mes cheveux. Je comprends qu'elle était sérieuse et j'eus un peu peur tout de même... Et si je la décevais ?

-Tu sais, je ne suis jamais vraiment sortie avec qui que ce soit non plus, à part à l'école, mais j'ai pas d'expérience non plus dans le domaine, donc on sera deux à découvrir... Puis si on sait pas comment faire, j'pense que l'instinct sera un bon guide, ça a bien réussi jusque là, suffit d'être naturel et laisser les choses se faire doucement, ça devrait aller tout seul...

Je ne sais vraiment pas quoi dire après cela. J'ai envie d'essayer vraiment. Pas d'essayer pour essayer avec une fille mais parce que Judith... C'est Judith quoi ! Je ne sais pas comment expliquer cela. Je la vois pencher la tête. Veux-elle que l'on s'embrasse de nouveau ? Si je l'embrasse, c'est comme si je disais oui à notre relation ? ... D'accord, j'accepte. Je pose timidement ma main sur sa joue et m'approche lentement. Je ne voudrais pas taper à côté, je ne ferme donc tout à fait les yeux qu'au dernier moment quand mes lèvres touchent enfin les siennes. C'est doux, c'est chaud et agréable. J'espère que je n'ai pas mal fait.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 22:19
Je regarde Arya qui s'approche lentement de moi. Ca sent le baiser imminent. Je suis pas contre, je sais même que je vais aimer, mais je suis pas habituée à me laisser approcher comme ça... Cependant je la laisse approcher doucement en regardant ses lèvres s'approcher des miennes. 3... 2... 1... Impact ! Oh putain ça me fait tout bizarre... Arya m'a ptet cramé les doigts avec son pouvoir, mais là c'est moi qui vais lui cramer la main avec mes joues. J'me sens presque mise à nue, vulnérable au possible, mais c'est pas désagréable. Bordel ses lèvres... Je sais pas si c'est vraiment la sensation du baiser en lui même qui veut ça ou le fait que ce soit Arya mais putain ça me retourne la tête. Je sens mes mains se crisper légèrement, c'est doux mais puissant, la vache. Je glisse mes doigts dans la nuque d'Arya pour la lui effleurer doucement, tandis que je vais passer ma main derrière son dos, en caressant timidement sa taille au passage, pour la serrer doucement contre moi. Mon coeur s'accélère encore, mais pourquoi suis-je aussi fleur bleue ?? Les yeux fermés, je la laisse m'embrasser un peu avant de participer au baiser, essayant d'être la plus tendre possible. Ma tête est réduite à l'état de cafetière je crois, j'aime ça. J'aime cette sensation. Cette sensation en moi tellement violente et douce, j'aime cet assemblage tellement improbable mais qui existe bel et bien... J'aime embrasser Arya, parce que c'est elle justement. Je connais pas tout d'elle, mais l'aura qu'elle dégage me plait et m'attire. Y a un petit truc en moi que je sens, comme un coffre caché depuis longtemps qui s'ouvre, comme si ce baiser était la clé de certaines choses que je cherchais. Je ne vais pas regarder tout de suite dans ce coffre, je ne le peux pas je suis trop occupée à savourer ce contact délicieux qui vit entre nos lèvres. Je sens seulement quelque chose en moi qui se débloque, et qui me soulage de quelque chose, je sais pas quoi et là je m'en fiche.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 22:51
 Bon, je crois pouvoir affirmer que je n'ai pas mal fait, puisque Judith réagit...plutôt bien. Je sens sa main sur ma nuque, l'autre dans mon dos. Elle répond à mon initiative de baiser... Là où elle touche j'ai chaud. Cela fait tout drôle dans mon ventre. C'est doux. C'est agréable...Et puis elle me serre contre elle, à son contact c'est tout mon corps qui devient chaud et... 

Chaud ! Chaud ! C'est trop chaud ! Fusion en approche ! Non ! Non ! Non ! Je me suis trop laissée aller. Comment est-ce que ça a pu arriver ! Comment ai-je pu oublier de me contrôler... Je suis impardonnable...

- Pardon...

J'attrape les mains de Judith un petit peu en catastrophe et la repousse doucement, puis me lève et file à la douche en courant, me déshabillant en chemin. Je me colle direct sous le jet d'eau froide, je suis en sous-vêtements. Je sers mes bras autour de mon corps alors que je commence à grelotter. Je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas fait attention. J'ai carrément oublié. Mais totalement oublier de me surveiller. C'était une grave erreur qu'il ne faut pas que je reproduise... Absolument pas !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 23:11
Je sais pas si c'est moi et mes hormones qui surchauffent mais c'est vrai que... Ouais, ça devient chaud. Naaan, sérieux je chauffe aussi vite ? Putain c'est dingue, en fait faudrait faire des radiateurs en hormones de Judith, pour un chauffage de la pièce plus rapide. Ah, quoi que.

- Pardon...

Là, Arya se recule précipitamment. Merde, j'suis allée trop vite ? J'lui ai fait peur ? Je la regarde qui se grouille pour se barrer en se déssapant, prenant la direction de la salle de bain. Ah en fait c'était pas mes hormones, c'était son pouvoir. Bon, c'est rassurant sur la sainteté de mon corps déjà, mais c'est vrai que ça va être un peu compliqué pour embrasser Arya si elle risque de se transformer en torche à chaque fois. Je me demande si elle va prendre feu le jour où on va le faire... Enfin bon j'pense que j'ai de la marge d'ici là, c'est pas une priorité. Ma mère me disait que ça venait vite m'enfin, je pense pas que ce soit ni dans ses projets ni dans les miens. N'empêche que là, seule sur le lit (dans mes draps bleus froissés c'est l'insomnie sommeil cassé) j'ai la chanson de Lady Gaga dans la tête... Poookerfaaaace...~ Mélangé à chagrin d'amour ça le fait pas trop, quoi que ça correspond à peu près à la situation. Je devrais essayer la prochaine fois que je l'embrasse d'essayer de modérer ses flux d'énergie. Bon, certes, je suis censée faire quoi maintenant ? Bah l'attendre, j'vais pas la rejoindre. Euh... Atta, elle s'est dessapée en vitesse, mais elle a rien prit pour se rhabiller. La courge, elle va ressortir morte de froid, et à poil. Bon je l'ai déjà vue nue même si j'ai pas vraiment regardé dans le détail, mais bon. J'imagine qu'à poil elle doit pas être super à l'aise. Je me lève pour aller regarder dans son placard si je trouve des fringues, j'opte pour lui prendre un short et un t-shirt simple, pour les sous vêtements elle verra hein, j'ai beau être sa petite amie maintenant (mon dieu ça me fait tout drôle de me dire ça... mais le fait de me dire que j'appartiens à quelqu'un n'est pas désagréable) j'me vois pas fouiller dans sa lingerie. Je vais toquer à la porte de la salle de bain, tenant les habits de rechange d'Arya.

-Euuh Arya, j'crois que t'as oublié de prendre des fringues de rechange, si je regarde pas j'peux rentrer te les déposer sur le lavabo ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 10:00
Une fois bien grelottante je me rendis compte que j'avais planté Judith sur place sans lui donner d'explication. Je sortais de la douche et m'enroulais dans une serviette sèche quand elle toqua à la porte.

-Euuh Arya, j'crois que t'as oublié de prendre des fringues de rechange, si je regarde pas j'peux rentrer te les déposer sur le lavabo ?

Je lui ouvris la porte. J'étais en serviette et même pas nue sous la serviette. J'avais les cheveux dégoulinants et des frissons associés à une chair de poule absolument pas agréable. Je vis qu'elle avait pris des vêtements avec elle. Judith était vraiment prévenante et attentive, et attentionnée, et... Et je n'étais qu'un poids, un boulet. Je baissai la tête après avoir pris les vêtements. J'avais trop froid pour rougir de honte, mais j'étais gênée.

- Merci... Pardon de te créer des soucis encore. Je ne te crée que des soucis...

Je m'éloignai à reculons avec mes vêtements avant de lui tourner le dos alors que mes yeux s'humidifiaient. Elle refermerai bien la porte si elle le voulait... Si elle voulait... Je ne lui en voudrais pas si elle partait. Je comprendrais... Et puis il y avait les cours. Il valait mieux pour elle qu'elle ne rate pas trop de ses cours à cause de moi... Là je m'en voudrais. Mais j'avais brisé un bon moment...encore... Je n'étais pas possible...Comment faisait-elle pour me supporter ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 13:43
Ah bah, ça va elle a déjà prévu le coup, elle s'est foutue en serviette. Par contre elle en tire une tronche, elle doit s'en vouloir d'avoir failli prendre feu. Elle a l'air d'avoir froid, elle s'est foutue sous l'eau gelée ?? Putain la pauvre !! Elle a l'air mal...

- Merci... Pardon de te créer des soucis encore. Je ne te crée que des soucis...

Elle se recule doucement avant de me tourner le dos, sans fermer la porte. Je crois voir là une incitation à rentrer, avec mon envie en plus de la prendre dans mes bras. Je regarde un peu sur le côté, en cherchant ce que je vais bien pouvoir lui dire pour la consoler. Je m'avance un peu, puisque la porte n'est pas fermée, et passe lentement mes bras autour d'elle avant de la serrer doucement contre moi, son dos se retrouvant contre mon ventre. J'ai une main sur sa taille, l'autre sur son bras, et ma tête dépasse de l'épaule d'Arya. Je l'embrasse gentiment sur la joue avant de reculer ma tête avec un petit sourire timide. Oui timide, parce qu'approcher les gens comme ça normalement ne me ressemble pas, mais Arya... C'est Arya quoi, c'est naturel !

-Hey, c'est pas grave tu sais...

Je pose ma tête sur son épaule, pour que sa tête soit un peu plus haute que la mienne, et la regarde avec un léger sourire. C'est tellement plus rassurant un sourire, ça montre que tout va bien.

-Moi tu m'en as pas causé de soucis, au contraire t'as agi de manière à ne pas cramer la chambre, c'est plutôt cool... Puis si ça doit se reproduire ça se reproduira, jusqu'à ce qu'on trouve une bonne combine pour...

Là, je me sens rougir, mon malaise revient un peu. Ca me fait trop bizarre de dire des trucs comme ça.

-S'embrasser sans que tu ne prennes feu, déjà j'peux essayer de t'aider en utilisant mes énergies, ce sera déjà ça...

J'espère que ça va la consoler...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 4 1400359500-clock

Un déjeuner entre amies [pv Judith]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant