|
| Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 5 Juil 2013 - 0:13 | | Je sursaute légèrement en sentant le bout des doigts d'Arya sur ma main, puis regarde sa main. Elle est douce, tellement agréable quand elle frôle la peau de la mienne. Je lève les yeux vers Arya, je suis rassurée qu'elle ait l'air d'aller mieux.
- Hello Judith... Tu as pu appeler tante Ann ?
Je tourne légèrement la main qui se situe sur la poitrine d'Arya pour prendre le bout de ses doigts dans ma main et les serrer doucement. Elle a une voix plutôt faible mais c'est normal, il lui faut encore du repos.
- Quelle heure est-il ?
Je souris avec douceur en regardant Arya. Oui c'est vrai, je ne la connais que d'hier, mais par son attitude et sa façon d'être, je la considère déjà comme un trésor pour qui j'ai beaucoup d'affection. Enfin affection n'est pas vraiment le mot vu qu'on sort ensemble, mais je peux pas dire que je l'aime, pas encore. Mais ça pourrait vite venir. Je sais que j'aime prendre soin d'Arya en tout cas.
-Tu n'es pas restée longtemps dans le sommeil, peut-être 20 ou 30 minutes. J'ai appelé ta tante, tu veux lui parler ?
Bon, la dame d'ailleurs à du nous entendre puisqu'elle est en haut parleur. Je prends le téléphone sur la table de nuit avec la main qui était sur le front d'Arya pour le lui tendre, gardant mon autre main près de sa poitrine. Pas parce que ça me fait une occasion de la tripoter, mais parce que je tiens sa main dans la mienne et que j'veux pas la lâcher. La main d'Arya... Putain si jeune, elle a du en baver, vraiment... La culpabilité, l'isolation forcée, la peur d'aller vers l'autre... Son coeur doit être bien balafré... Je peux pas avoir ce genre de réplique de héros style "je lui réparerai" parce que j'ai appris avec le temps que ce qu'on voulait faire et ce qu'on fait sont deux choses bien différentes, et même à moi je ne veux plus me faire des promesses que je ne tiendrai pas. J'attends de voir si j'le fais vraiment, c'est tout. M'enfin là j'ai pas grand chose à penser, je devrais pouvoir m'occuper d'Arya correctement. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 5 Juil 2013 - 0:53 | | Judith a réagi à mon contact et à lever les yeux vers moi en prenant ma main dans la sienne. Elle a un regard si doux. Et puis elle est grande et jolie, attentionnée, et... -Tu n'es pas restée longtemps dans le sommeil, peut-être 20 ou 30 minutes. J'ai appelé ta tante, tu veux lui parler ?
Je prends le téléphone qu'elle me tend, puis regarde le plafond le temps de parler à ma tante.
- Merci pour tes conseils tante Ann, je vais bien maintenant.
Et je lui raccrochai au nez. Je ne voulais être qu'avec Judith et pas ma tante un peu folle qui prend les chose à la légère. J'avais vraiment l'impression que Judith me comprenait, et que cela faisait des années qu'on se connaissait. Je tournai la tête vers Judith en posant ma deuxième main sur la sienne après avoir laisser tomber le téléphone par terre.
- Tu veux bien rester encore un peu avec moi ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 5 Juil 2013 - 1:16 | | Je regarde Arya porter le téléphone à son oreille, si ça doit être un peu long c'est pas grave, j'attendrais. En attendant je regarde nos deux mains l'une dans l'autre, et ce contact si anodin pourtant suffit à me faire rougir. Comment se peut-il que je puisse être avec quelqu'un en si peu de temps ?... Normalement je ne sais pas demander ces choses là, qu'est-ce qui m'arrive...? Je suis quand même contente, j'ai réussi à franchir un cap qui me bloquait... Je jette un bref coup d'oeil vers Arya. J'ai peur sans avoir peur. J'ai pas vraiment peur que ça marche pas, mais j'ai peur qu'elle se lasse de moi quand elle me connaitra mieux, parce que je le sens, je vais énormément m'attacher à elle... Et je suis entière quand j'aime. Enfin, on peut pas être de moitié vous m'direz. Une demi Judith... Je sais pas c'que ça donnerait. J'imagine toutes les combinaisons possibles, deux parties, le bien que j'ai en moi et le mal (même si bon, l'un ne va pas sans l'autre, j'en fais la distinction mais je ne peux pas les séparer l'un l'autre, j'ai besoin de ma mauvaise partie pour être la bonne), deux parties jor comme si j'avais été sciée du milieu de la tête aux pieds, ou j'sais po...
- Merci pour tes conseils tante Ann, je vais bien maintenant.
Et là, elle raccroche. DAFUCK, déjà ?? Putain c'était... Touchant...? Punaise elle est sèche en fait des fois Arya, on dirait pas comme ça OuO' J'entends le téléphone se fracasser la tronche par terre et tourne immédiatement ma tête vers lui pour voir si il n'est pas trop abîmé, mais sentir le contact d'Arya me fait retourner aussitôt la tête vers elle. Elle est jolie...
- Tu veux bien rester encore un peu avec moi ?
Je marque une demi seconde de silence, assez surprise par cette question même si ça ne se voit pas trop. Evidemment que j'veux rester avec elle, j'vais pas m'barrer, déjà parce qu'elle est assez mal en point et ce serait irresponsable de ma part, puis parce que j'aime être avec elle. J'esquisse un sourire, mon regard se faisant doux sans que je m'en rende vraiment compte, en inclinant la tête.
-Evidemment que j'veux...
Je serre doucement sa main dans la mienne, sentant sur le dessus de ma peau la paume chaude d'Arya, c'est agréable et apaisant je trouve. J'ai envie de me pencher vers elle pour l'embrasser tout doucement, mais je veux pas prendre le risque qu'elle fasse une autre fusion, elle sera encore plus affaiblie que maintenant. Mais au moins pour l'avenir, je saurai comment stabiliser son état. Ca me frustre un peu j'avoue de ne pas pouvoir l'embrasser maintenant, mais bon, j'aurai d'autres occasions moins dangereuses. J'vais me leurrer moi même, faire diversion, puis poser une question sur laquelle je m'interroge aussi, d'une pierre deux coups. Je me mordille un peu la lèvre en rougissant un peu, parce que ça me fait bizarre d'être si proche de quelqu'un, et que je suis pas habituée à demander les choses que je veux.
-Dis, je pourrai dormir encore avec toi ce soir ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 5 Juil 2013 - 2:09 | | Etais-je vraiment réveillée pour faire ce genre de demande ? En même temps, je n'avais pas hésiter à lui demander. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ?
-Evidemment que j'veux...
Je rougis un peu en entendant sa réponse. Mais j'étais heureuse. Et puis elle serra doucement ma main. Je n'avais pas envie de lâcher cette main. Jamais. De mémoire, c'était bien la première fois qu'une chose pareil m'arrivait, m'attacher à quelqu'un comme ça. En même temps, je n'avais pas eu l'occasion de m'attacher à quelqu'un après... mon cœur se serra. Non, je ne voulais pas y penser. Ce n'étais pas le moment de pleurer.
-Dis, je pourrai dormir encore avec toi ce soir ? A ma...a ma-ma... -Le service émotionnel est indisponible pour le moment veuillez réessayer ultérieurement- Oui, non... Je fus incapable de lui répondre. Tout ce que je pus faire, c'est lui faire de la place en tirant doucement sur sa main. C'est que qu'on pouvait appeler une invitation, non ? Et puis, zut ! Je voulais être près de Judith. Et dans ses bras je me sentais bien, à l'aise, moi...
- Quand tu veux tu peux venir... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Ven 5 Juil 2013 - 2:19 | | Je sens qu'elle s'écarte un peu en tirant sur ma main. Faut pas qu'elle bouge de trop, elle va se fatiguer, enfin je sais qu'elle est pas tétraplégique mais quand même, faut limiter les efforts qu'elle fait.
- Quand tu veux tu peux venir...
Je souris et me mets sous la couverture avec Arya, en allant me coller à elle. J'aime son contact, je pense à demain quand elle devra s'écarter de moi pour aller en cours si elle a la force d'y aller et ça m'fait chier. Je passe délicatement mes bras autour d'elle pour l'attirer contre moi, positionnée sur le côté. Je mets un bras sous sa tête pour lui servir de coussin, au pire elle viendra dormir sur mon thorax, y a des coussins plus douillets =u= pas de quoi s'étouffer non plus mais bon. Puis j'enroule mon autre bras autour de sa taille, même si je sens que je vais tripoter ses cheveux avant de m'endormir, en fanatique des cheveux que je suis. En plus ses cheveux ils sont tout doux. Je serre tout doucement Arya contre moi en esquissant un sourire. J'suis bien là, j'crois même que j'attendais ce moment de pouvoir être avec quelqu'un comme ça depuis longtemps. Je sens que mes insomnies vont partir bien vite si je dors avec Arya.
-Tu vas me voir souvent alors, tu risques d'avoir moins de place dans ton lit de manière très fréquente...~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Dim 7 Juil 2013 - 22:43 | | -Tu vas me voir souvent alors, tu risques d'avoir moins de place dans ton lit de manière très fréquente...~ Cela je m'en moquais, peut-être que j'irai chez elle aussi pour ne pas que ce soit tout le temps elle qui fasse le déplacement. Tout ce que je voulais, tout ce qui comptait, c'était être avec Judith. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas me quitter. Nous étions plus que des amies, mais elle avait dit qu'elle m'aiderait à contrôler mon pouvoir, même si je dérapais. Et je savais maintenant qu'elle pouvait agir sur mes contre coups, mes douleurs et mes crises. Je pensais soudain que l'effort de tout à l'heure avait dû la fatiguer. Et elle ne s'était pas déshabillée, n'aurait-elle pas trop chaud ? Je pris son visage entre mes mains et la regardai dans les yeux. -Tu vas vite dormir avec ce que tu as fait tout à l'heure, non ? Tu n'as pas trop forcé à cause de moi, dis ? Oui, je m'en serai voulu qu'elle se blesse ou se rende malade à cause de moi. Je ne méritais pas un tel sacrifice. Non, je ne le méritais pas. Je ne méritais pas non plus toute l'attention qu'elle avait à mon égard... j'espérais que je n'avais pas l'air trop inquiète à cause de mes pensées. Je ne voulais pas inquiété Judith inutilement. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Dim 7 Juil 2013 - 23:02 | | Je voulais juste être près d'Arya et lui faire un câlin, parce que j'aime bien. J'me sens apaisée... Puis je sens qu'elle prend mon visage entre ses mains pour me regarder dans les yeux. Gniiih... TROP PRES !! TROP PRES !! Arya mets pas ton visage aussi près du mien, après j'ai envie de t'embrasser et faut pas pour éviter les fusions... Putain j'dois avoir les joues chaudes à tout les coups...
-Tu vas vite dormir avec ce que tu as fait tout à l'heure, non ? Tu n'as pas trop forcé à cause de moi, dis ?
J'esquisse un sourire en remuant négativement la tête. J'ai jamais été fatiguée à cause de l'utilisation de mon pouvoir, enfin au bout d'un moment j'ai du mal à me concentrer mais c'est tout. Je lève la main qui est sur la taille d'Arya pour la glisser dans ses cheveux. Elle est vraiment jolie...
-Non, je suis jamais vraiment fatiguée à cause de l'utilisation de mon pouvoir, ou ça m'est jamais arrivé, j'ai des petits soucis de concentration après mais c'est tout, mon corps lui ne subit aucun dommage.
Sauf si un jour je fais une utilisation trop importante de mes ondes en plein combat, ça pourrait m'épuiser. Mais bon j'me suis jamais vraiment battue et je pense pas que ça viendra dans les semaines à venir... Sauf si on touche à Arya d'une manière que je n'aime pas et que surtout elle n'aime pas non plus.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mar 9 Juil 2013 - 23:49 | | Judith avait fait une tête bizarre quand j'avais pris son visage entre mes mains. Ne voulait-elle pas que je la touche ? Sans lui poser la question pour en être certaine je la lâchai et repliai mes mains contre moi. Je ne voulais pas l'importuner. Je baissai la tête et elle me caressa les cheveux d'une façon apaisante. C'était bizarre comme ça faisait du bien quand Judith passait ses mains dans mes cheveux. Je frissonnai un petit peu quand elle approchait ses doigts de ma nuque. Je posai ma tête sur sa poitrine en espérant que cela ne la dérange pas non plus.
-Non, je suis jamais vraiment fatiguée à cause de l'utilisation de mon pouvoir, ou ça m'est jamais arrivé, j'ai des petits soucis de concentration après mais c'est tout, mon corps lui ne subit aucun dommage.
-T'en as de la chance...
C'était encore une pensée qui m'avait échappée. Quand je m'en rendis compte je me mis à bafouiller maladroitement.
- Non... Oui... Enfin, je veux dire... Rah... Bah... Moi aussi...j'aimerais bien ne pas avoir de problème.
Mais quelle idiote j'étais ! Je n'étais même pas capable de bien m'exprimer, clairement, nettement, facilement... Je serai le poings, agacée par moi-même. Je ne savais plus où j'en étais. Judith me supporterait-elle ? N'allait-elle pas être agacée que je sois si nulle ? Oh ! Que je m'en voulais... Par habitude je cherchai à me recroqueviller sur moi-même mais rapidement mes jambes rencontrèrent celles de Judith.
- Oh... Je... Désolée...
C'étais décidément de pire en pire... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 10 Juil 2013 - 0:19 | | Merde, j'ai du faire une tronche pas top pour qu'elle retire ses mains. Moi et ma gueule de 15 mètres, faut vraiment que j'travaille là dessus... J'suis pas spécialement avenante et Arya est tombée sur moi, la pauvre. Elle finit par aller poser sa tête sur ma poitrine. Ca me fait des frissons dans le dos, j'suis pas habituée à ce qu'on se couche comme ça sur moi... Ca me dérange pas parce que c'est Arya, ça m'fait juste étrange quoi... Je garde ma main sur sa tête pour continuer à caresser doucement ses cheveux, puis dirige mes doigts vers sa nuque pour la lui caresser, en frôlant doucement sa peau avec mes doigts, en regardant le plafond. Je sais que je rougis, c'est plus fort que moi, et pourtant mon expression est neutre. Mais j'suis comme ça, dès que quelque chose change ma façon de fonctionner je rougis pour un rien, et c'est chiant.
-T'en as de la chance...
Ouais, je sais... Comparé à toi c'est sûr, tu as peur de ton pouvoir et en plus tu subis des répercussions quand tu t'en sers...
- Non... Oui... Enfin, je veux dire... Rah... Bah... Moi aussi...j'aimerais bien ne pas avoir de problème.
Elle croit toujours dire des sottises ou quoi ? C'était vrai ce qu'elle avait dit... Putain j'arrive pas à m'concentrer sur ce que je pense, j'ai du mal à comprendre pour quelle raison Arya me donne l'impression qu'elle croit qu'elle a dit une bêtise, et comment je pourrais la rassurer du contraire... Je sens un mouvement de sa part, et vois qu'elle cherche à se recroqueviller... Se faire toute petite... Tiens je sens ses jambes contre les miennes. Frissons dans le dos, édition numéro deux. J'en ai marre d'avoir une tête si remplie d'envies malsaines. J'ai envie de poser mes mains partout sur elle pour la caresser et l'embrasser, c'est très chiant. Déjà pour ma fierté c'est moyen parce que j'aime pas trop avoir ce genre de pensée même si je sais que c'est humain et biologique, de deux parce qu'on se connait que depuis deux jours donc niveau sainteté c'est très moyen, et de trois parce que j'ai peur que si je la touche de trop elle s'enflamme. Jor j'sais pas au niveau du ventre, ou si elle a chaud parce que j'lui mordille le cou... Putain je suis de plus en plus rouge. Arrête de penser à des trucs pareils merde !! T'es chiante à la fin !!
- Oh... Je... Désolée...
Mode apparence ON. J'esquisse un sourire et penche un peu ma tête vers celle d'Arya, de manière à au moins voir ses yeux, sans arrêter de caresser ses cheveux.
-C'est rien. Et j'ai de la chance et je le sais. Je n'ai pas de contraintes à cause de mon pouvoir et je sais très bien que c'est une chance, tu n'as pas dis de bêtise.
Je pose un baiser sur sa tempe, et... Et merde. J'aime déjà embrasser sa peau, j'ai envie de poser d'autres baisers sur son visage. Tant que c'est le visage c'est pas grave, si...? Je fais comme si de rien n'était et pose un second baiser sur sa joue, un peu plus tendre. Ca va j'ai l'excuse de "c'est ma copine", mais bon... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Mer 10 Juil 2013 - 23:38 | | - Oh... Je... Désolée...Non, je n'avais pas confiance en moi. Je le savais depuis longtemps. Mais dans ce genre de situation, j'ai l'impression que ça devient presque maladif. Et Judith qui esquisse un sourire et penche sa tête vers moi. Je sens sa caresse dans mes cheveux et plonge mon regard dans le sien. Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi bien quand je suis avec elle. C'est la première fois que cela me fait ça, vraiment.-C'est rien. Et j'ai de la chance et je le sais. Je n'ai pas de contraintes à cause de mon pouvoir et je sais très bien que c'est une chance, tu n'as pas dis de bêtise. Puis elle m'embrasse sur la tempe. C'est doux et agréable. Une vague de chaleur me traverse la poitrine... De chaleur ? J'aime être avec Judith... Et j'ai aimé l'embrasser... Mais je ne veux pas recommencé la même erreur que tout à l'heure. Il ne fallait pas que je me laisse aller. Je me glisse plus bas dans le lit pour être contre Judith tout en faisant en sorte qu'elle ne puisse plus m'embrasser... Au moins le temps que je parvienne à me contrôler comme il le fallait...-Désolée Judith...Je parlais d'une toute petite voix timide. Je ne voulais pas admettre devant elle qu'elle provoquait chez moi des vagues de chaleur dangereuses pour elle, mais je ne voulais pas qu'elle croit non plus que je la rejetai, parce que c'était complètement faux. Je ne voulais que son bien en agissant de la sorte, j'espère qu'elle comprendra mon geste. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Jeu 11 Juil 2013 - 19:10 | | Je sens qu'Arya se met un peu plus bas sur moi, ptet pour pas que j'l'approche de trop... En même temps c'est vrai que lorsqu'on s'est embrassée elle a prit feu, en me mettant avec elle je dois aussi m'adapter aux inconvénients d'son pouvoir.
-Désolée Judith...
C'est plutôt moi qui devrait m'excuser, je laisse mes envies primitives prendre le dessus sur moi, alors qu'elle elle lutte déjà assez pour contrer les effets négatifs de son pouvoir... Don le feu, qui a failli tuer sa mère... Je la vois déjà si loyale, j'imagine qu'elle ne tient pas à reproduire la même chose avec moi, je dois l'aider pour éviter ça, même si j'vais devoir me restreindre un peu... Je caresse doucement ses cheveux en posant mon autre main sur son dos, puis regarde un peu le plafond.
-T'excuse pas Arya, c'est à moi de m'excuser... Il faut que tu puisses te reposer un peu... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Sam 13 Juil 2013 - 1:17 | | -T'excuse pas Arya, c'est à moi de m'excuser... Il faut que tu puisses te reposer un peu... J'étais rassurée que Judith ne prenne pas mal mon geste, parce que ce n'étais franchement pas le but. Sinon, je ne l'aurais pas laissée dormir avec moi. Dormir avec moi... N'étais pas inconvenant de dormir avec une personne que l'on venait à peine de rencontrer ? En même temps, je sortais avec cette même nouvelle personne... N'était-ce pas un peu étrange et trop rapide ? Oui... Non... Ouh... Ma tête ! J'avais une barre douloureuse au milieu du front, et mes yeux me faisaient mal. J'avais vraiment besoin de repos. En parlant de repos... J'allais certainement sécher tous les cours de l'après-midi. Mais j'étais si bien là avec Judith... Je ne pus pas m'empêcher de marmonner dans un demi-sommeil dans lequel je glissai peu à peu bercée par la respiration et le cœur de Judith : - Faudra que je fasse un tour à l'infirmerie...pour mes absences... Mais pas tout de suite... Là y a Judith... Gentille Judith... Si jolie... Mes pensées devenaient de moins en moins cohérentes. Et j'étais probablement à des années lumière de me douter que je parlais à voix haute. Le pire, peut-être, est que cela ne cessa que lorsque je finis par m'endormir vraiment, profondément. Mais avant cela certaines informations avaient filtré : - J'aimerai bien l'embrasser encore... C'était...doux... Judith... Encore... Jolie Judith... J'aime...tes mains...dans mes cheveux... Encore...Encore une fois... Ju...zzZZ... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Sam 13 Juil 2013 - 12:38 | | Bon bah, go dodo... J'me sens pas particulièrement fatiguée mais bon, j'pense que ça va venir, Arya va dormir, j'vais sûrement caresser ses cheveux, et ça va me bercer. Elle elle a l'air de se tranquilliser, tant mieux.
- Faudra que je fasse un tour à l'infirmerie...pour mes absences... Mais pas tout de suite... Là y a Judith... Gentille Judith... Si jolie...
... DAFUCK ???? Putain si elle savait qu'elle parle à haute voix... Mon dieu, j'espère que ça m'est jamais arrivé >< bon ça va je sais qu'elle m'aime bien et que c'est réciproque, mais putain le malaise si ça avait pas été le cas... Bon, quoi qu'il en soit elle ne saura jamais qu'elle a parlé dans son sommeil, j'me vois mal lui dire "Eh Arya, t'as causé dans ton sommeil, t'as dit que j'étais jolie et que tu voulais juste être avec moi !" Nan ça l'fait pas. Bon jolie par contre je sais pas où elle est allée chercher ça, elle doit avoir des problèmes de vue. M'enfin, j'me sens quand même flattée qu'elle m'apporte une attention si particulière...
- J'aimerai bien l'embrasser encore... C'était...doux... Judith... Encore... Jolie Judith... J'aime...tes mains...dans mes cheveux... Encore...Encore une fois... Ju...zzZZ...
............... //BLUSH// Votre correspondant est actuellement occupé, merci de le recontacter ultérieurement. WADAFUUUUUCK !!! Bon, on se calme. Rho putain mais moi aussi j'ai encore envie de l'embrasser !! Je sais que c'est chelou parce que j'la connais depuis vraiment pas longtemps, mais voilà c'était trop agréable j'ai aimé !! ... Rien que d'y repenser ça me donne chaud. Puis sentir Arya sur moi aussi ça me donne chaud putain mais j'vais mourir de chaleur !! ... Bon bah, en attendant je glisse doucement mes doigts dans ses cheveux même si ma tête je sais pas si elle a arrêté de fonctionner ou si elle fonctionne de trop. Si j'vais m'endormir en caressant la tête d'Arya ? Pas sûr, pas sûr... Bordel j'ai plus du tout envie d'dormir là... Je soupire doucement, sachant qu'Arya dort, et garde ma main sur son dos tout en caressant lentement sa tête avec le bout de mes doigts. J'me demande comment ce sera la prochaine fois que j'embrasserai Arya... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] Sam 31 Aoû 2013 - 18:06 | | Bonjour, bonjour ! Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ? Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après. Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith] | | |
| | | | Un déjeuner entre amies [pv Judith] | |
|