Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Un déjeuner entre amies [pv Judith]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 17:06
Elle n'est pas partie. Elle est entrée. Je reste figée. Je l'entends qui s'approche, qui me prend dans ses bras. Pour l'instant mes yeux sont comme à l'arrêt, les larmes ne sont pas loin pourtant elles ne sont pas à la limite de couler. Je ne me sens pas bien mais ce n'est pas catastrophique. Et de sentir Judith là comme ça, je me sens mieux... un peu...

-Hey, c'est pas grave tu sais... 

Je la vois qui me regarde. Elle se veut rassurante mais je ne sais pas, je ne me sens vraiment pas bien...Je tremble vraiment beaucoup. Ma tête commence à tourner.

-Moi tu m'en as pas causé de soucis, au contraire t'as agi de manière à ne pas cramer la chambre, c'est plutôt cool... Puis si ça doit se reproduire ça se reproduira, jusqu'à ce qu'on trouve une bonne combine pour...

Je comprends à moitié de quoi elle veut parler. Ma tête me lance. Je m'appuis un peu contre elle. Je sens mes forces qui m'abandonnent. Je sens que mon corps n'a pas aimé le brusque changement de température.

-S'embrasser sans que tu ne prennes feu, déjà j'peux essayer de t'aider en utilisant mes énergies, ce sera déjà ça... 

J'entends ce que tu dis Judith mais je ne me sens vraiment pas bien. Je m'appuis complètement sur elle à présent. Je respire fort. Ma tête me fait mal. J'ai froid. Aurais-je créer un choc thermique entre le feu de mon corps et l'eau glaciale ? C'était possible. Je n'avais pas été regardante en me précipitant sous la douche. J'avais allumer l'eau au plus froid. Mes jambes me lâchent soudainement. Je suis consciente mais je me sens vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 17:39
J'me demande si elle est prise souvent de malaises comme ça, je vois dans sa rétine qu'elle est pas dans son état normal. Je la sens qui s'appuie contre moi, et vu la tête qu'elle fait c'est pas pour sentir la chaleur de mon corps si magnifique (LOL avec les néons de Las Vegas je précise). Je fronce un peu les sourcils, je sais pas ce qui va se passer mais j'aime pas. Ah merde, v'là qu'elle se casse la gueule, ça va j'suis là, elle aurait été seule toute mouillée comme ça elle se serait fait hyper mal, ptet que sa tête aurait cogné quelque part, ou autre truc grave auquel j'ai pas envie de penser parce que c'est chiant et surtout c'est pas la priorité. J'accompagne Arya dans sa chute de manière à positionner ma cuisse pour accueillir son dos, et fait un léger mouvement d'épaule pour amener sa tête sur mon thorax. Nan mais c'est quoi cette scène de film DAFUK ??

-Oulà...

Bon, bah j'vais devoir la porter jusqu'au lit encore. Mais euh... Jor en serviette ? Faudrait ptet qu'elle s'habille nan ? Ou alors au pire j'peux la foutre en sous vêtements même mouillés dans les draps pour que la chaleur de son corps et éventuellement la mienne la réchauffe plus vite mais... Nan mauvaise idée, elle pourrait se choper une crève à être dans des draps mouillés, quoi que si c'est juste ses sous vêtement et pas le reste du corps ça devrait aller. Bon bah... On va voir c'qu'on peut faire hein ? ... Je passe mes doigts dans les cheveux d'Arya, avant de poser ma main sur sa tête et y faire circuler un faible flux d'énergie au cas où, et profite du fait que l'os de mon pouce soit sous sa mâchoire pour la lever vers moi, forçant Arya à me regarder.

-J'vais te ramener au lit, tu dois te reposer encore un peu...

Ca doit être le contre coup de sa fusion de tout à l'heure, elle s'est levée trop vite, et... De l'hydrocution. Mais quelle andouille... Je pose un baiser sur son front pour qu'elle reste calme.

-Par contre le coup de la douche glacée c'était pas une bonne idée.

Bon, va falloir que j'la soulève, j'ai intérêt à faire gaffe avec l'eau par terre, y en a pas beaucoup mais on sait jamais. J'ai déjà un bras derrière le dos d'Arya, je vais passer l'autre sous ses genoux, et là je suis heureuse de ne pas être une fille toute frêle et d'être virile quelques fois, même si c'est vraiment pas glam' pour moi, déjà que j'cause comme un charretier mais en plus j'ai une force masculine. Pauvre Arya, elle s'est vraiment pas dégottée une bombe délicate et respirant la délicatesse comme petite amie... Puis je me lève pour manoeuvrer et sortir Arya de la salle de bain sans lui taper la gueule dans le mur, même si hors contexte ça pourrait être drôle, j'ai des tendances sadiques parfois, j'me souviens une fois en colo j'ai smashé une meuf tellement fort, c'était puissant, déjà elle s'est prit mon coup de polochon dans la face, ensuite elle s'est bouffé la porte, puis a rebondi sur le mur, elle a essayé de reprendre ses esprits mais quelqu'un a ouvert la porte alors elle se les prit, puis elle est tombée. C'était très drôle. J'me souviens qu'elle s'appelait Pauline, c'était une pote~ Mais j'pourrais pas faire ça à Arya, enfin sauf quand elle prendra plus confiance en elle, mais j'peux pas me montrer méchante avec elle pour le moment, enfin méchante, taquine de manière sadique, nuance.
Je porte donc Arya jusqu'au lit et la fait s'asseoir doucement, le temps que je frotte doucement ses bras et son dos avec la serviette. Faut aussi faire en sorte que ses cheveux sèchent.

-Bouge pas.

Je me lève et m'active pour aller chercher une autre serviette, puis revenir vers Arya pour la poser sur sa tête et frotter doucement ses cheveux, enfin pas trop non plus parce que les cheveux sèchent pas avec des caresses ça sert à rien, mais en gros j'lui secoue pas la gueule non plus quoi, j'y vais en douceur. N'empêche, j'aime bien prendre soin des gens comme ça. Il faut juste que je ne fasse pas avec Arya la même erreur qu'avec ma mère.

-Ca va un peu mieux ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 19:01
Je me sens tomber. Mais la chute ne fait pas mal. Judith a dû amortir le choc. J'ai l'impression que ma tête et mon corps tout entier pèse une tonne.

-J'vais te ramener au lit, tu dois te reposer encore un peu...

Merci, Judith... Merci infiniment. Je n'étais pas sujette aux malaises en temps normal, quand je faisais attention, quand tante Ann ne me poussait pas à bout. Au moins au manoir, je n'avais pas autant de problème, mais l'activité effervescente de Prismver... Je n'étais pas préparée à affronter cela. Ma rencontre avec Judith m'avait bousculée à de nombreux niveaux. J'était heureuse de l'avoir rencontrée, très heureuse. C'était mon amie... Non plus que cela maintenant...ma petite amie... Même si je ne savais pas encore bien ce que cela signifiait vraiment...

Je perds conscience pendant un moment. Court ou long, je ne sais pas. Quand je reprends conscience, on me frotte les cheveux doucement. J'ai encore mal à la tête.

-Ca va un peu mieux ?

Je me laisse faire sans bouger. Puis je lève lentement une main, tente d'attraper le poignet de Judith. Y parvient mais je n'ai pas la force de serrer ma prise. J'ouvre la bouche pour articuler lentement :

- Appelle...ma...tante...elle...saura...quoi...faire...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 19:17
Elle a l'air tellement affaiblie, c'est plus grave que tout à l'heure... Je la vois lever la main vers mon poignet, elle a l'air tellement dans les vapes...

J'ai la sensation qu'au loin en moi un écho me porte le son de quelque chose qui se brise. J'ai la sensation d'être impuissante. Pourquoi est-ce que cette simple demande fait monter en moi un flot d'émotions ?? Je ne dis rien, alors que ma gorge se noue une seconde et que je retiens ma mâchoire de trembler pendant un court instant, pour que cette sorte de contradiction ne soit pas visible sur mon visage. Je baisse un peu les yeux et esquisse un sourire léger, avant de prendre son portable que je vois trainer sur la table de nuit.

-D'accord...

Je me lève ensuite une fois avoir trouvé le numéro de sa tante, qui visiblement se prénomme Ann, pour tourner le dos à Arya. Je me sens vide d'un coup. Ca sonne une fois. Je pense à ma mère, que j'ai voulu sauver étant enfant et pour qui j'ai rien pu faire au final. Ca sonne deux fois. Je pense à mon frère que j'ai laissé par pur égoisme, pour me protéger, ou parce que j'me sens plus comme membre d'une famille. En fait, je suis comme Snow dans FF XIII. Je veux sauver tout le monde, mais j'ai qu'une grande gueule. "You're nothing but talk", ça me résonne dans la tête... Une amie aussi, plus jeune que moi, que j'ai tendance à laisser parfois à l'abandon. Je suis faible. Limitée. Décrochez madame.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 10:08
 -D'accord...

La voix de Judith est bizarre. Est-elle inquiète ? Elle s'est levé. J'ai l'impression d'avoir un grand vide à côté de moi. Je perds conscience petit à petit... Je glisse vers un sommeil agité par la fièvre.

A l'autre bout du fil, le téléphone sonne deux fois avant que le majordome ne décroche.

- Vous êtes bien au numéro de Madame Ann Wilson. Que puis-je pour vous ?

Ann qui passait par là poussa le majordome et prit sa place, lui arrachant presque le combiné des mains.

-Ce que tu peux être vieux jeu parfois ! Oui ? Qu'est-ce que c'est ? Qui me demande ? J'espère que ce n'est pas pour me vendre quelque chose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 13:37
Enfin j'entends qu'on décroche.

- Vous êtes bien au numéro de Madame Ann Wilson. Que puis-je pour vous ?

J'ouvre la bouche en m'apprêtant à parler, mais j'entends un dérangement au bout du fil, du coup je reste la bouche ouverte comme une carpe coi et les yeux presque aussi vitreux que ceux de Bella. Cette brave Bella, qui a un potentiel charismatique aussi élevé que celui d'un ortide. C'est dommage, la fille est belle, mais elle a l'air conne. Comme si y avait constamment la clim d'installée dans son cerveau.

-Ce que tu peux être vieux jeu parfois ! Oui ? Qu'est-ce que c'est ? Qui me demande ? J'espère que ce n'est pas pour me vendre quelque chose.

Okay je vois le genre assez pressé et voir peut-être légèrement associable, qui marque un désintérêt pour ce qui peut venir de l'extérieur. Remarque d'un autre côté, qu'on nous téléphone pour demander si on veut acheter quelque chose c'est chiant, si on veut prendre quelque chose on le choisit comme un grand et on se déplace. Je souris, pour avoir l'air un minimum polie et aimable au téléphone.

-Oulà non pas du tout~

Puis je prends une intonation plus sérieuse, parce que je téléphone pas à cette dame pour blaguer avec elle au téléphone mais pour qu'elle m'aide en ce qui concerne l'état d'Arya.

-En fait je me présente, (je m'appelle Henri... mais pourquoi cette phrase me traverse la tête dès que j'utilise un protocole de présentation en particulier ??) je m'appelle Judith, je suis au même pensionnat qu'Arya.

Je sais pas si je dois dire à cette dame que nous sortons ensemble depuis quelques minutes... J'suis sûre qu'elle apprécierait pas, je suis majeure et je sors avec une mineure, elle va croire que je suis immature ou avec des croyances pedobeariennes, alors que pas du tout. Mais d'un autre côté si j'le dis pas je renie Arya, et c'est pas du tout ce que je veux... Borf, au pire j'ferai face aux difficultés, pour le moment je ne vais ni ébruiter le sujet ni le taire, je vais tâcher d'être neutre... Sauf quand j'devrai lui avouer que sa nièce et moi nous nous sommes embrassées. Eh merde.

-Et là en fait y a un soucis, elle a fait une fusion de feu, enfin en avait commencé une je crois, et elle s'est fichue sous une douche froide, je crois que son corps a moyennement apprécié... Et je peux rien faire je crois, j'ai la capacité d'amoindrir les douleurs, ce qui a marché tout à l'heure pour un de ses maux de ventre, mais là il semblerait que je ne puisse rien faire, alors Arya m'a demandé de vous appeler.

J'appréhende les questions qu'elle va me poser... J'ai essayé d'expliquer au mieux pour éviter qu'elle m'en pose de trop mais bon... J'espère qu'elle va me donner une solution, sinon je risque de graves ennuis, et à tout les coups si il m'arrive quelque chose Arya va culpabiliser encore... Au pire je demanderai un entretien seule à seule avec cette dame, histoire de prouver que je cherche pas à nuire à Arya, même si ça n'arrangera pas tout...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 23:12

-Oulà non pas du tout~ -En fait je me présente, je m'appelle Judith, je suis au même pensionnat qu'Arya.

Aussitôt Ann s'extasia.
-Oh ! Que je suis contente ! La petite chipie elle ne me l'avait pas dit !

-Et là en fait y a un soucis, elle a fait une fusion de feu, enfin en avait commencé une je crois, et elle s'est fichue sous une douche froide, je crois que son corps a moyennement apprécié... Et je peux rien faire je crois, j'ai la capacité d'amoindrir les douleurs, ce qui a marché tout à l'heure pour un de ses maux de ventre, mais là il semblerait que je ne puisse rien faire, alors Arya m'a demandé de vous appeler. 

Aussitôt Ann se calma. Ce n'était pas un appel de courtoisie.
-Ah. Oui. La douche était peut-être un peu trop fraiche. Bon. Est-elle encore consciente ou est-ce qu'elle est tombée dans les vappes ? ... Quel est exactement ton pouvoir ?

Et pendant ce temps-là, Arya rêve de lapins roses ravageurs de jardins.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 23:18
Après avoir fait preuve d'une joie ma foi bien exprimé, mon interlocutrice se calme direct. Narmol en même temps, on parle de la santé de sa nièce là.

-Ah. Oui. La douche était peut-être un peu trop fraiche. Bon. Est-elle encore consciente ou est-ce qu'elle est tombée dans les vappes ? ... Quel est exactement ton pouvoir ?

Je tourne la tête vers Arya qui... Ouais, elle pionce.

-Eh bien...

Quand je me dis que cette fille est ma petite amie maintenant... J'ai envie d'me mettre près d'elle... Putain j'ai des attitudes bizarres, c'pas possible d'être aussi fleur bleue merde !!

-Là tout de suite elle dort, son sommeil n'est pas agité... Elle a l'air surtout bien épuisée.

Je tourne la tête pour regarder une armoire, je serai plus concentrée si je regarde autre chose qu'Arya, sinon j'vais encore repenser au moment où on s'est embrassées et ce que je dirai sera confus.

-Mon pouvoir c'est l'utilisation du magnétisme, je peux guérir des douleurs internes, modifier les flux d'énergie qui circulent chez les gens quand j'y arrive, et voir mes capacités physiques décuplées quand je me concentre, mais je me sers jamais de cette caractéristique, j'utilise surtout mon pouvoir pour soigner. Tout à l'heure ça a marché mais là elle m'a dit de vous appeler, donc euh... Qu'est-ce que je dois faire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 23:39
-Eh bien...

Ann attendit tranquillement. Elle n'était pas plus inquiète que cela, si Arya se sentait mal après seulement une fusion désengagée, cela ne devait pas être bien grave.

-Là tout de suite elle dort, son sommeil n'est pas agité... Elle a l'air surtout bien épuisée. 

-C'est bien ça.

Le sommeil était toujours bon pour se remettre de petit accidents comme cela.

-Mon pouvoir c'est l'utilisation du magnétisme, je peux guérir des douleurs internes, modifier les flux d'énergie qui circulent chez les gens quand j'y arrive, et voir mes capacités physiques décuplées quand je me concentre, mais je me sers jamais de cette caractéristique, j'utilise surtout mon pouvoir pour soigner. Tout à l'heure ça a marché mais là elle m'a dit de vous appeler, donc euh... Qu'est-ce que je dois faire ?

- Bien, c'est excellent ça. Attends... Comment ça tout à l'heure ? Tu as déjà tenté quelque chose avant de m'appeler ? Ce n'est pas la première fusion feu qu'elle désenclenche ?

Si la réponse était "non" c'était déjà un peu plus embêtant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 23:56
- Bien, c'est excellent ça. Attends... Comment ça tout à l'heure ? Tu as déjà tenté quelque chose avant de m'appeler ? Ce n'est pas la première fusion feu qu'elle désenclenche ?

Je détourne le regard avec un air hésitant. Pourquoi ai-je l'impression que si Arya enclenche plusieurs fusions de feu c'est pas bon pour sa santé ?

-Heeeum... Nan...

Je fronce les sourcils. J'le sens pas. Enfin si j'le sens. Je sens ce savon que je vais me prendre dans une minute, il sent tellement fort on dirait une usine du petit marseillais quoi, je sens que j'vais tellement briller, que j'vais tellement me faire décaper que j'vais plus avoir besoin de m'laver pendant 3 mois. Je sais pas pourquoi cette dame m'intimide légèrement. Putain je suis dans la merde là, voilà, je suis dans une merde qui sent le savon. Comme quoi c'est pas si mal. Mais putain j'suis tellement mal barrée, je sais pas c'que j'vais dire, j'vois d'ici le "Vous vous connaissez que depuis hier et vous vous embrassez déjà ? Mais ça va pas bien dans votre tête ma pauvre fille vous avez quel âge ? 19 ans ?? Ah bah bravo, et vous pensez que j'vais vous faire confiance avec un comportement pareil??" et moi à part bafouiller des "Je suis désolée... Mais je veux pas la laisser" ou "J'en prendrai soin je vous assure" je vais pas trop savoir comment argumenter, mais il est hors de question que je renie ce qu'il s'est passé avec Arya. Mais si elle, elle risquait de se faire engueuler, et que sa tante décidait de la retirer du pensionnat ?? Putain !! Je suis censée faire quoi ?? Regretter de l'avoir embrassée ?? Nan, je vis pas avec des regrets, j'assume c'est tout.

-Y en a eu une qui a eu lieu hier, elle s'est carrément transformée en torche, et là y avait un début de fusion apparemment et sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit elle était partie se mettre sous la douche, j'ai pas vu la moindre flamme si a peut être rassurant... Pourquoi, c'est grave si elle utilise beaucoup cette fusion ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 0:46
-Heeeum... Nan...

Aïe. Mauvaise réponse. Ann espérait que les explications l'aiderait.

-Y en a eu une qui a eu lieu hier, elle s'est carrément transformée en torche, et là y avait un début de fusion apparemment et sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit elle était partie se mettre sous la douche, j'ai pas vu la moindre flamme si a peut être rassurant... Pourquoi, c'est grave si elle utilise beaucoup cette fusion ?
Bouh ! C'était plus grave que ce qu'elle pensait. Mais ce n'était pas une raison pour paniquer. Et puis pour que cette jeune fille l'appelle ce n'était pas anodin, autant être cool et lui expliquer calmement.
- Ce n'est pas grave en soi si elle prend le temps de bien se reposer, et puis pour elle la fusion feu à une connotation très négative puisque ça a pratiquement tué sa mère. Je ne sais pas si Arya t'a parlé un petit peu du fonctionnement de la fusion élémentaire, mais certaines ont plus d'impact que d'autres. Il y a une limite tout de même. Il ne faut pas qu'elle agisse ou subisse plus de cinq fusions en l'espace de 24h au risque de faire un malaise. Tu peux me dire comment elle a déclenché une fusion feu alors qu'elle en a une peur monstrueuse ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 1:07
- Ce n'est pas grave en soi si elle prend le temps de bien se reposer, et puis pour elle la fusion feu à une connotation très négative puisque ça a pratiquement tué sa mère. Je ne sais pas si Arya t'a parlé un petit peu du fonctionnement de la fusion élémentaire, mais certaines ont plus d'impact que d'autres. Il y a une limite tout de même. Il ne faut pas qu'elle agisse ou subisse plus de cinq fusions en l'espace de 24h au risque de faire un malaise. Tu peux me dire comment elle a déclenché une fusion feu alors qu'elle en a une peur monstrueuse ?

Je reste bouche bée et silencieuse pendant plusieurs secondes. Waou. J'ai tellement de choses en tête d'un coup. Sa fusion de feu, qui a pratiquement... Tué sa mère... Arya... Comme je comprends mon erreur de lui avoir dit que son pouvoir était un cadeau... L'impression qu'elle doit avoir d'elle est encore pire que c'que j'pensais déjà. J'ai mal au coeur d'un coup. Elle doit se sentir tellement coupable... Les larmes me montent aux yeux sans que je puisse prévenir quoi que ce soit. J'ai si mal pour elle. J'ai déjà mal moi parce que j'ai pas pu sauver ma mère et que j'l'abandonne, mais elle, c'était pas volontaire j'suis sûre, elle doit s'en vouloir, tellement... J'ai la gorge nouée, et je me sens prise d'une tristesse insondable. Je serre le poing qui ne tient pas le téléphone. La vie peut être si belle, mais pourquoi est-elle parfois si cruelle avec les plus démunis ? Pourquoi des gens si purs comme Arya ou ma mère s'en prennent toujours plein la gueule ??

-...

Euh... Wait. Pas plus de 5 fusions en 24 heures ?? Mais elle en a fait beaucoup plus !! La fois dans les toilettes, celle où elle a du sécher mon sweat, c'est pour ça qu'il était déjà sec quand elle me l'a rendu, la fois où elle a prit feu, puis quand elle s'est volatilisée, c'était déjà hier et elle a fait 4 fusions en moins de 6 heures !! Puis aujourd'hui, son début de fusion eau, puis sa fusion quand elle et devenue floue, et là en feu... Ca en fait 3 de plus... 7 fusions... Elles ont toutes eu lieu à cause de moi... Mon regard se vide complètement.

-Arya... A fait en tout 7 fusions depuis hier...

Je déglutis. Est-ce que ma présence près d'elle est si bonne ?... Si je sors avec elle et qu'on s'embrasse, qu'est-ce qu'elle risque ?... Je déglutis avant de parler lentement, abasourdie.

-La première fois... C'est parce que je lui ai fait goûter du wasabi... Je pensais pas que ça ferait ça... Et la seconde... C'est parce que je l'ai embrassée...

J'ai même plus peur de m'faire engueuler en fait. J'me sens tellement fautive... Le plus important, c'est qu'Arya soit bien, j'm'en fout bien d'me faire engueuler là... J'suis tellement assommée qu'elle pourra me gueuler dessus ça changera rien... J'veux juste qu'elle me dise c'que j'peux faire...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 1:36
-...

Ann ouvrit grand les yeux en regardant dans toutes les directions en réponse au silence qui suivit son explication. Aurait-elle été indélicate ou trop légère ?
-Euh... allô ?

-Arya... A fait en tout 7 fusions depuis hier... 

Ah Elle réfléchissait. Et en effet, c'était beaucoup pour la petite nièce en si peu de temps. Mais restait à savoir ce qui avait déclencher les fusions. Mais une seule question traversa les lèvres d'Ann.
- Vous avez passé beaucoup de temps ensemble ?

-La première fois... C'est parce que je lui ai fait goûter du wasabi... Je pensais pas que ça ferait ça... Et la seconde... C'est parce que je l'ai embrassée...

Apparemment oui, elles avaient passé du temps ensemble. C'était super qu'Arya se soit fait une amie. La jeune fille au bout du fil semblait fortement perturbée par ce qu'Ann lui avait dit. Comment lui en vouloir ? Mais... Judith était bien un prénom féminin ? Et elle avait embrassé Arya ?
- Je ne savais pas qu'Arya avait ces goûts-là. M'enfin bref, dans l'immédiat il faudrait régénérer son énergie tout en la régulant. Tu saurais faire cela ? Une main sur son front, l'autre au niveau du sternum sur le chakra du coeur. Il te suffit de créer un courant énergétique dans son corps. Tu comprends ce que je veux dire ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 2:10
- Je ne savais pas qu'Arya avait ces goûts-là. M'enfin bref, dans l'immédiat il faudrait régénérer son énergie tout en la régulant. Tu saurais faire cela ? Une main sur son front, l'autre au niveau du sternum sur le chakra du coeur. Il te suffit de créer un courant énergétique dans son corps. Tu comprends ce que je veux dire ?

Je lève un peu les yeux. J'étais persuadée qu'elle allait se mettre à m'aboyer dessus, et en fait non. Borf, qu'importe, j'm'en fiche là. ce que je sais c'est que je peux encore aider Arya. Je me tourne vers la principale concernée et m'avance vers elle, en prenant un peu plus d'assurance dans ma voix.

-Oui, je vois. Par contre je vais vous mettre sur haut parleur pour libérer mes deux mains, si vous n'entendez rien c'est normal, il me faudra un peu de temps pour me concentrer, mais après je pourrai vous parler en même temps.

Je mets donc la dame sur haut parleur et pose le téléphone sur la table de nuit avant de faire craquer mes doigts. Mais pourquoi je pense au prince charmant qui va embrasser sa princesse pour la réveiller ? En plus avec la belle au bois dormant quoi, cette grognasse elle a rien foutu à part dormir pendant 100 ans, c'est pas avec un baiser que j'l'aurais réveillée moi, mais avec une bonne paire de claques dans la gueule pour la bouger cette larve. M'enfin. Je vais avoir besoin de beaucoup d'énergie là. Je ferme les yeux et souffle profondément. Je dois me détendre pour ne pas foutre des mauvaises ondes dans le corps d'Arya. Ca va, j'ai une facilité à relativiser, je trouve assez rapidement le calme, en sentant une foule d'énergie m'envahir. J'étends les doigts pour concentrer cette énergie dans mes mains, puis en pose une sur son front, l'autre entre sa poitrine, les doigts dirigés vers sa gorge, puis ferme les yeux pour essayer de sentir son flux de chakra. Je suis pas très douée pour ça par contre, mais je mets de côté mon manque d'assurance pour réussir. Je me détends complètement, jusqu'à oublier qui je suis, et quel moment je vis. Pour voir le courant qui circule entre le chakra de la tête d'Arya et celui de son coeur, et je commence à le distinguer. Je crée une forme d'aimant entre mes deux mains, pour créer un courant, je le vois... Normalement ça devrait être bon... Maintenant, faut que je retire mes mains sans le briser, vu qu'il est fait aussi de mon propre chakra. C'est en ça que je maitrise pas bien la technique, j'ai mélangé un peu de mon énergie à la sienne. Faut que je le fasse quitter son corps en douceur, ou qu'il le garde en pouvant s'adapter à sa présence. J'émets un peu plus d'énergie, pour que ça fasse des sortes de rebonds sous son épiderme, pour la remonter un peu plus et la réattirer dans mes mains. J'espère que ça va marcher... Je stoppe tout flux d'énergie dans mes mains progressivement, en réouvrant les yeux pour regarder Arya. J'espère que ça l'aidera.

-J'attends de voir sa réaction...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 23:50
-Oui, je vois. Par contre je vais vous mettre sur haut parleur pour libérer mes deux mains, si vous n'entendez rien c'est normal, il me faudra un peu de temps pour me concentrer, mais après je pourrai vous parler en même temps.
-Je comprends. Fait, ma petite, fait.
-J'attends de voir sa réaction...
-Très bien, j'attends. Dis-moi dès qu'il y a du nouveau.

Arya était en phase de réveil avant que Judith ne commence. Elle ressentit le traitement comme un radeau passant subitement de la tempête au calme plat d'une crique, avant d'échouer lamentablement sur la plage de la réalité. 

Je repris conscience lentement, comme on s'éveille après une longue nuit de sommeil. J'avais la bouche pâteuse et le corps engourdis. Mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir encore, ils demandaient encore un peu de sommeil. Mais je sentais qu'il fallait que je me réveille... A moins que ce soit parce que je sentais... Des mains ? Je sentais des mains sur moi. Des mains chaudes et douces... Sur mon front et... sur... ma poitrine ? Mon cœur se mit à battre plus fort sous un coup de stress. Je me forçai à ouvrir les yeux pour voir Judith à mon chevet. Je m'obligeai à calmer ma respiration qui s'était accélérée en même temps que mon cœur. Je levai ma main pour caresser doucement celle de Judith qui était sur ma poitrine, pour attirer son attention, tandis que je tournai la tête vers elle. 

- Hello Judith... Tu as pu appeler tante Ann ?

J'avais la voix faible et enrouée par le sommeil. Je m'éclaircis un peu la gorge avant de m'exprimer plus clairement.

- Quelle heure est-il ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amies [pv Judith]   Un déjeuner entre amies [pv Judith] - Page 5 1400359500-clock

Un déjeuner entre amies [pv Judith]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant