Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Mer 14 Aoû 2013 - 23:54
A sleepy traveler.
Lorsque Lottie dit qu'elle était sa servante, il la regarda bizarrement. Genre dans sa tête, c'était KNKENFEZNFKJNCEKNG. Ouais. Lottie, c'était plutôt. J'aime jouer et là tu vois c'est moi qui domine. Elle était certes à ce moment là, sa servante mais être maladroite c'est naturel ou pas chez elle. Non je vous rassure, elle a pas fait exprès de tomber. Genre limite, elle c'est sentit poussé. Fin c'était bizarre. Elle a pas vraiment capté. Tout ce qu'elle savait, c'est que là il touchait son cul quoi. Pas de mot soutenu pour ça. C'est bon on a passer l'age. Non mais... leurs positions. Je vous rappelle que Lottie a fumé. Que Lottie fait de la merde. Que Lottie quand elle a fumé du bedo, c'est je sais pas marcher, je met mes mains là où il faut pas. Ça promet. Non honnêtement ça va envoyé du lourd. Il vont finir à poil si ça continue. Parce que là vous voyez y'a Teiva, qui enlève maladroitement sa main et s'accroche à sa robe. ACCROCHER. ROBE. C'est égale à plus de robe. Lottie la regarder droit dans les yeux et c'est levée genre en mode PUTAIN, il fout quoi lui !? Et elle c'est retrouvée... en sous-vêtement, la robe c'était de la merde ouais, genre le tissus ça tient pas le coup. Ça se déchire en deux en deux. Elle balança sa « robe » sur Teiva ainsi que son sac.
- Je rend mon tablier ! Fit- elle en explosant de rire.
Ouais, c'était une blague de merde. Mais c'est Lottie. Vaut mieux ça qu'elle lui foute la gifle de sa vie non ? Heureusement, pour lui elle avait fumé. Elle se répéta. IL VEUT JOUER, ON VA JOUER. Elle se pencha alors vers lui, ses atouts bien évidement mis en valeurs, ses joues completement rouges. Enlevant délicatement sa robe déposée sur son visage et déposant son sac à coté d'elle.
- J'ai froid, à cause de vous. Fit- elle toute mignonne.
Non, mais Lottie est irrésistible quand elle emprunte cette voix. En plus, y'avait du vent, Lottie émanait un parfum fruitée et à la fois sensuel, qui correspond pile à la situation où ils étaient. Elle mit la main dans son sac et en sortit un bonbon. Le portant à la bouche de Teiva.
- Vous me devez bien ça. Lui dit- elle, tout sourire. Vous voulez jouer, on joue. Lui fit- elle au creux de son oreille.
GENRE LA, ELLE ÉTAIT FIERE. Elle adore jouer avec Teiva, elle va limite l'associé à son dessert là. Il est bien marrant. Même si c'est elle qui passe pour... JE NE SAIS QUOI.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
InvitéInvité
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Jeu 15 Aoû 2013 - 0:46
The Sleepy Traveler...
♕ Lottie Yami ♕
Alors là il ne s’y attendais pas du tout à celle-là. Taquiner c’est bien mais déchirer sa robe là ça craint. C’est criminel là carrément. Il se sent mal il se sent coupable et surtout il devient brûlant signe qu’il rougit entre guillemet. Et le pire c’est qu’elle enlève tout sauf ses sous-vêtements. Là c’est l’hécatombe dans sa tête, elle est folle !
Apparemment la drogue inhibait complétement son sens de la pudeur. Parce qu’elle s’en fout. Teiva est un homme en pleine forme donc forcément ça le choque et puis il ne se souvient pas de la première fois qu’il vit une conquête passé dénudée devant lui. Ça le choque juste gravement et puis elle lui jette la robe en plein sur la tête.
Pour ne pas arranger les choses Lottie fait valoir les atouts qui fait d’elle une femme t’sais. Teiva trouve ça chelou mais c’est de sa faute, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. A force de jouer avec le feu tu finis par te brûler. Et là ce qui brûle ce sont ces yeux parce que Lottie se rapproche de lui et qu’est-ce qu’elle fait ? Elle lui enlève la robe qu’il a sur le visage et puis elle se penche et lui fourre un bonbon dans la bouche.
C’est une première pour Teiva d’habitude c’est lui qui tease mais aujourd’hui les rôles s’inversent vraiment. Il se fait dominer à son propre jeu de charme enfantin enfin « enfantin » plus trop maintenant. Mais il est borné et puis c’est une graine de polynésien, des durs à cuire et des idiots persistant même quand ils ont faux. Donc qu’est-ce qu’il fait hein ? Quoi vous voulez savoir ? Eh bien il va faire ce que toute personne sainte d’esprit aurait fait si une fille dénudée se présentait devant lui. Il enlève son manteau et le lui donne. Quoi ? Déçu ? Oh mais il ne fait pas que ça. Il en profite pour bien faire chier de donner une petite leçon à la fille. Il fait mine de lui mettre la veste et puis quand une des manches est mise il lui fait un croche-patte maintenant plus qu’à la transporter comme une besace. Mais ce con oublie quelque chose comme d’habitude. Il fait demi-tour prend son sac et marche avec son chargement. Il devrait s’inquiéter de l’opinion d’autrui parce que si quelqu’un le voit ça va crier « AU VIOLEUR » car je doute que ce soit une pratique courante dans les environs de transporter une femme quasiment nue enroulé dans une veste et transporté à l’épaule. Il sifflote un morceau de musique peinard avec un air triomphant.
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Ven 16 Aoû 2013 - 15:56
A sleepy traveler.
Lottie ne comprit rien du tout à ce qu'il passait. Au début, elle dominait comme une déesse. Genre, il rougissait et tout. Moment de fierté pour elle. Et là il lui fait la moral. LE TRUC QU'IL FAUT PAS FAIRE. Il se fout de ma gueule enfaîte ? C'est LUI qui déchire ma robe. Et c'est moi qui me fait engueuler. Il va s'en prendre une. Elle allait répliquer lui répliquer un truc dans la gueule. Mais elle n'eut pas vraiment le temps, il était entrain de lui mettre tel un gentleman son manteau. Bon là elle savait pas trop ou se mettre. JE GAGNERAIS. Arrête de rougir Lottie. ARRETE. Et puis, là y'a Teiva qui lui fait un croche patte, pour la mettre sur son épaule. En mode T'ES MON SAC À PATATE. Elle se débattait là. Genre une comme une folle.
- TEIVA, TU ME LÂCHES.
Bon là elle avait oublié le vous, parce qu'elle était genre «énervée». BAH OUAIS, elle avait perdu et lui sifflotait un air triomphant en mode tranquille. Je vais le tuer. JE VAIS LE TUER PUTAIN. Au bout de quelques minutes à ruminer, elle se calma, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire pour re- dominer. Elle voulait marcher, parce que là elle était pas confortable, parce que là elle avait trop chaud avec son manteau à force de gigoter comme une dingue. Talheur y'a Teiva qui va se prendre un coup de pied, il va rien comprendre à sa vie. Bingo. Trouvée. Elle aura mal au fesse tant pis. Elle utilisa son vent pour tomber en arrière et entraîne en même temps Teiva dans sa chute, sans le vouloir. ATTENDEZ LÀ. Le manteau est ouvert. ET IL A SA TÊTE DANS SES SEINS. Lottie ne peut s’empêcher de rougir, en plus elle a genre trop mal au fesse.
- BON T'AS FINI LÀ ! Lui fit- elle.
Enlevant sa tête délicatement, ouais Lottie c'est pas une brute. Elle renferma le manteau sur elle. Regardant un peu ailleurs signe que là, elle était gênée. La fumette avait redescendu un peu. Elle était largement plus consciente. Toujours dans l'idée de jouer, elle déboutonna sa chemise le regardant dans les yeux avec un air de TU VOIS T'AS PAS GAGNÉ. Enlevant doucement sa chemise. Il se laissait faire. Elle se retourna pour enlever le manteau et mettre sa chemise.
- J'avais chaud. Et puis vu que vous faites le gentleman vous n'alliez pas refuser.
Et elle le regarda avec malice. Elle était cute avec sa chemise trop grande. Elle avait pas de bas, c'était un peu court mais bon, c'était mieux que son manteau étouffant. Elle est vraiment mauvaise perdante. Halala. Qu'est ce qu'elle ferait pas juste pour gagner, c'est fou vous ne croyez pas ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
InvitéInvité
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Sam 17 Aoû 2013 - 14:30
The Sleepy Traveler...
♕ Lottie Yami ♕
Décidément la première personne qu’il rencontre est vraiment, comment dire ? Des plus tenaces. Ça l’étonne, lui qui était connu pour toujours dominer les membres de la gente féminine grâce à ses manies. Enfin ça il ne le sait pas ! Il est un peu tête en l’air donc il ne se voit pas vraiment comme étant un charmeur. C’est devenu tellement naturel. Revenons à nos moutons. Il transporte une Lottie qui rage au début mais qui finit par abandonné enfin c’est ce qu’il croit. Elle s’est calmée a partir du moment où elle l’a menacé enfin menacé est un bien grand mot. Personne n’aime être pris pour une besace qu’on porte nonchalamment sur son dos quoique certains apprécieraient peut être enfin bon là n’est pas le problème.
Il marche peinard en sifflotant sa besace est plus calme maintenant mais c’est sans côté l’action frauduleux des éléments n’est-ce pas ? Et hop là une bourrasque et Teiva se retrouve face contre seins. Là c’est carrément la zizanie à l’intérieur de sa tête. La chute a dû être rude surtout pour elle. Il pense que cette fille est un peu exhibitionniste mais à sa surprise elle enlève sa tête de sa poitrine et remet le manteau gênée. Confusion dans l’esprit de Teiva. Gros moment d’incompréhension qui va se transformer en moment WTF parce qu’elle s’approche de lui et fait quoi ? Elle lui pique sa chemise genre « Tu me dois bien ça ». Mais c’est résigné que Teiva se laisse faire. Et puis elle lui rend la veste ce n’est pas comme s’il allait rentrer torse nu non plus. En plus il fait froid pour quelqu’un qui a vécu sous les tropiques. Après avoir enfilé la veste elle ressemblait trop à vous savez les couples quand ils viennent juste de have sex, … bref. En plus elle lance un regard malicieux c’est presque comme si c’était une provocation. Mais Teiva sait que si ça continu ça ne va plus rester un jeu très longtemps. Parce que même si Teiva est Teiva, il reste avant tout un homme et en bonne santé avec ça… Il soupire en signe de résignation et se relève avant de prendre la parole :
- Bien sûr que non, d’ailleurs je vous l’offre et en prime je vous donne aussi ceci en signe de gratitude pour ce petit divertissement.
Il lui tend un flacon de monoï de son pays, odeur forte mais adoucissante enfin il se comprend. Il sourit avant de continuer :
- Il serait peut-être temps d’y aller par contre nous n’avons que trop tardé.
Et là idée un peu déplacé pop à l’intérieur de sa tête. Il sait pas pourquoi mais le fait qu’elle n’est que la chemise et ses sous-vêtements la rendaient vulnérables à ce qu’il s’apprêtait à faire, il n’aime pas perdre après tout … alors il s’approche un peu et murmure :
- Désolé pour ça mais vous avez commencé…
Petit clin d’œil taquin et spaff une petite fessée, ce n’est pas fort hein ? Mais ça l’est juste assez pour comment dire lui faire comprendre qu’il ne se résignait uniquement parce que ça pouvait dégénérer et qu’il se vengerait à sa façon. Mais personnellement je doute que qui que ce soit comprenne ça si quelqu’un venait à faire ça…. Bref il est bizarre et manque de tact.
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Sam 17 Aoû 2013 - 17:37
A sleepy traveler.
Un soupire. Toi tu souris parce que là tu sais que t'as gagné. T'es fière de toi, un truc de dingue. Dans ton cerveau c'est la fête. Des millions de petite Lottie sont avec leurs coupes de champagnes. ON L'A EU, ON L'A EU. Enfin, bref vous voyez le genre. Et là Teiva te tends le parfum monoi en te disant qu'il te le donne pour le divertissement ainsi que la chemise. Tu le regardes avec de grand yeux. Je dois accepter ? Ça serait mal poli de refuser. Mais j'aime pas ça. Il fait chier. Après quelques temps d'hésitation, tu prends le cadeau, encore une fois gênée.
- Vous êtes bête. Fallait pas.
Là, tu ne pus t’empêcher de lui faire un bisous sur la joue comme remerciement. Toute joyeuse, limite comme une gamine qui venait de voir le père noël. Par la suite il te dit qu'il faudrait peut- être y aller. Il a pas tort avec tout ça il est maintenant 22h15 ça fait depuis 15 min que vous devrez être rendu là bas mais bon tant pis. Alors, tu hoches là tête, t'as pas eu le temps de te retourner qu'il se rapproche de toi. Euh, il veut me faire quoi maintenant ? J'ai gagné hein. J'ai gagné bordel.
- Désolé pour ça mais vous avez commencé…
Ton cerveau n'a même pas eu le temps de pensée qu'il t'avait déjà mis une fessée. Tu sursautas. Le foudroya du regard.IL SE FOUT DE MA GUEULE.Voulant toujours avoir le dernière mot. Étant bornée comme je ne sais quoi. Elle colla son corps contre le sien. Lui susurrant sensuellement à l'oreille :
- Désolée, pour ça aussi, mais voyez vous j'aime avoir le dernier mot.
Tu lui mordillas par la suite le lobe de l'oreille toujours avec sensualité. Zone érogène, je vous rappelle, zone sensible. Il manquerait plus que Teiva à cause de ce coup totalement fait sans réfléchir qu'il te saute dessus ou qu'il veuille allez plus loin. Et tu te retournas comme si de rien n'était toujours avec la bonne humeur.
- On est quitte du coup. Allez on a même pas cinq minutes de marche.
InvitéInvité
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Dim 18 Aoû 2013 - 7:28
The Sleepy Traveler...
♕ Lottie Yami ♕
La petite fessé n’a pas eu l’effet escompté et je crois même qu’il aurait préféré recevoir une gifle plutôt que ça. Pourquoi ? Parce que Teiva n’aime pas quand on le touche. Phénomène très étrange d’ailleurs. Quand c’est lui ça passe mais quand c’est les autres il ressent des frissons lui parcourir la peau et puis c’est comme si de l’électricité circulait en continue et en force dans ses veines bref c’est très bizarre. Mais le pire c’est que ça le rend super nerveux. Heureusement qu’il n’a pas fumé qui sait ce qui se serait passé après un stimulus pareil. En tout cas il décide de ne plus rien dire et de réaffiché un masque impassible et froid bien qu’en fait il soit hyper brûlant. Elle aime avoir le derniers mot hein ? Eh bien elle va être servie pour cette fois. Il abandonne et lève les mains pour bien exprimer sa défaite du jour. Elle a de la chance qu’il n’ait pas le béguin pour elle et qu’ils ne sortaient pas ensemble. Après tout dans le peu de relation où il a été Teiva avait la réputation de teaser en public. Allez savoir ce que ça veut dire.
En tout cas maintenant elle semble vouloir lever les voiles, il se lève en soupirant un derniers coup et puis suit Lottie en silence.
Il redevient froid et impassible. Je suis allée trop loin peut- être ?Se dit- elle confuse. Elle s'en veut maintenant. En plus il a abandonné c'est pas drôle. Elle devient alors, elle aussi froide n'exprimant rien, marchant comme un robot. Regardant droit devant elle, le regard vide. Ils passent dans de petite ruelles sombres, entendent des cris de chat qui se font limite égorgée. ça lui donne froid dans le dos, mais fait comme si de rien n'était, trop préoccupée par ses pensées lugubres. Lottie est assez spécial. À des moments, elle est toute joyeuse et d'un coup tu comprends pas pourquoi mais elle devient sombre, les gens ne la voient que lorsqu'elle sourit heureusement, puisque sinon elle se met à part ou prétexte un truc pour aller pleurer dans son coin. Devant- elle se dresse un grand et beau bâtiment. prismver. Elle passe doucement les grilles de l'établissement. Ne voulant pas se faire repérer par les surveillants et leurs lampes torches qui t'aveuglent. Faisant aussi passer Teiva, telle une gentleman. Elle se force, mais les gens n'y voient que du feu. Elle est fatiguée, à deux de doigt de tomber. ça fait combien de temps déjà qu'elle n'a pas fait une nuit correct ? Elle les compte plus. La seule chose qui la tient éveillée c'est les bonbons je crois. Par al suite, elle l'emmène vers les dortoirs.
- Vous êtes arrivé à destination ! Dit- elle tout sourire. Si tu veux que je te fasse visiter ou chez pas tu m'envoies un LMS. Salut.
Elle baragouine un merci, parce que Teiva l'a vachement divertit, elle se sent bien avec lui. Il est cool, silencieux et joueur. ça ça lui plaît, enfin quelqu'un avec qui jouer, tant qu'on ne tombe pas dans notre propre jeu, il n'y a pas de problème. C'est les risques à prendre qui sont excitants. C'est de voir de quoi on est capable juste pour gagner. Enfin bref, elle part en contre sens. Elle veut l'air frais. Elle veut s'allonger dans l'herbe fine fumer une clope, se détendre, oublier, faire le compte rendu de sa journée. Être seule. Contempler les étoiles en se disant que demain sera une belle journée.
InvitéInvité
Sujet: Re: A sleepy traveler... (pv Lottie) Mar 20 Aoû 2013 - 8:25
The Sleepy Traveler...
♕ Lottie Yami ♕
Apparemment mon amertume est contagieuse car Lottie devient … froide tout à coup. Trop chelou, enfin je devais l’être aussi. On passe dans des endroits un peu effrayant enfin effrayant quand on a vu un requin t’attaqué tout paraît bizounours world. Je frissonne en me rappelant quelques mésaventures. Ah les souvenirs, je suis heureux de pouvoir me souvenir de certaines choses même si ce n’est pas les plus heureux souvenirs que j’ai.
On passe comme des voleurs le portail du pensionnat. Chelou le pensionnat d’ailleurs, il fait penser à une prison à la lueur de la nuit. Enfin c’est peut être mon imagination hein qui sait ? Elle me parle de LMS avant de prendre la poudre d’escampette lorsqu’on arrive vers le bâtiment des dortoirs surement. Elle n’a plus l’air dans son assiette c’est zarbe. Enfin bon elle tourne les talons et disparaît de mon champ de vision bien plus rapidement que je crus ça possible. Je n’ai même pas eu le temps de la remercier. Damned. Je regarde la lune un moment en me disant que j’allais surement être épique de vivre ici. Première rencontre et ça a déjà failli déraper. Je souris mais à l’intérieur je suis littéralement mort de rire à l’idée que je vais surement avoir droit à des tonnes de trucs comme ça.