Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 15:58
Benjamin Hawkins a écrit:
si tu veux bien, hein
NION JE VEUX PAS QU'ON PRENNE MES CODES mais je ferai une exception pour toi ♥
//Sérieusement vous posez même pas la question prenez tout ce que vous voulez cey là pour ça ;W; ♥♥//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 20:51
Morgan. C'est... C'est. Oh god. TROP MAGNIFIQUE. *Lui saute dessus* T'ES TROP GENTIIIIL ♥♥♥
(Perso que tu le veuilles ou non j'ai mis un copyright éé ♥)

PS. :

enchoux : C'EST UNE FILLE DDDDDDDDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:02
NIAAAN JE SUIS UN GARÇON ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:26
cétrobo marryme
(ceci est un message useless)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 10:39
Je crois que j'ai envie de les utiliser D: c'est bo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 14:16
OMD. La deuxième. Elle est so. SO AWESOME ♥♥ Mets des copyrights kwaaa ! D8 C'est juste trop magnifique. Tu es... Une divinité du code. JE LE SAVAIS. *crève* d'habitude je code tout toute seule, mais j'ai été vachement tentée par la deuxième, sérieux. Juste jhgfrjdhgjhj; En tout cas c'est super gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 19:02
Du coup moi aussi j'aimerais en utiliser un ! *o*

Avec ta permission évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 19:27
néh. Ce post. il pourrait pas être mis en post-it.. truc du genre.. Pour pas qu'il disparaisse petit à petit dans les limbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 11:55
Oui, tout à fait d'accord!!!
Merci, ça m'a permis de faire une fiche super!! (J'ai utilisé le deux)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 12:49
Si Morgan est d'accord pour mettre son sujet en post-it pourquoi pas.
Sinon c'est magnifiiique. (JE TE PIQUERAI SUREMENT LA DERNIÈRE FICHE DE RP UN JOUR D': JE SUIS AMOUREUSE.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 23:36
Tient, moi aussi je vais en taxer un :p ! Y'a quand massacrant les balises des autres qu'on arrive à faire les siennes (C'est honteux mais je suis honteux :( ...)

Merci beaucoup :), je mettrais un piti copy :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 11:09
J't'en pique un pour ma fiche de pres' mec. miaou. 8D ♥

edit : ou pas en fait. j'vais faire une connerie en essayant de modifier.
edit 2 : ou si en fait. thx.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 14:42
En retard je sais //as usual hin// mais kljiehu"bjdkzajehib LE STATUT DE POST-IT CEY L'ACHIEVEMENT DEMAVI MERCI ♥♥♥♥ QWQ

J'vais rajouter deux trois trucs ce week-end, désolé de pas trop coder en ce moment avec les cours cey chaud ;w; ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 22:34
T'excuses aps déjà qu'ils sont géniaux tu vas pas t'excuser non plus namého! *le frappe*
Bref, yetem, ye viens de te piquer la dernière fiche de RP so class pour mon rp avec Jojo. 8D ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 2:35
+ 2 threads rp
+ 2 signatures
+ 1 codes underco dans la section des codes super compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: