Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 13:41
HIIII JAZNJKBF
voilàà finally j'ai rajouté des trucs, c'est pas du récent ça traînait dans mes dossiers où je range mes codes mais je les utilise plus alors mieux vaut les mettre ici ~

1 thread RS
Spoiler:

eeet 1 thread RP

Spoiler:

les codes sont dans le 1er post
voilàààà promis j'ferai du neuf quand j'aurais du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 0:52
J'voulais juste repasser pour dire que tes codes sont beaux, beaux, beaux, beaux, beaux, beaux. Thanks pour ce LS
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 Big_fool_emoji_1__thumbs_up___v2__by_jerikuto-d70rwca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 3:12
ET BEAUTÉ JE TE LE DIS PAS SOUVENT MAIS BONJOUR LE TALENT! Sérieux tu clash des vies en code puis c'est super gentil de mettre ça free (tout ça rime trobo mais pas autant que tua)!! Du coup, merci vraiment enkor très appréciéé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 18:12
Nyyyah je viens de m’apercevoir que j'avais oublier mais je t'ai pris une RS pour le forum, merciiii !! ♥

Tes codages sont vraiment beaux ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockVen 7 Nov 2014 - 7:00
Oh my glub que c'est beau tout ça srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockMer 26 Nov 2014 - 19:30
OMG MERCI TU ME SAUVES LA VIE. Je t'en pique un donc éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 21:25
Bon c'est bien beau les p'tits jeunes qui se mettent au code mais moi j'veux + de codes du Maître suprême pls
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 21:14
C'est trooop beeeaaaaaau hdqflkjqemldkqsmklnd merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 22:14
ok, c'est beau,
c'est cool,
je t'emprunte un thread rp ~
(gngn merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockVen 30 Jan 2015 - 18:46
J'adore c'est trop beau merci ! ( du coup je te pique un thread rp et une fiche de relation pour Min Jee x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 0:51
Morgan O. Bloomkvist a écrit:

libre service fermé parce que j'en ai marre de courir après les gens qui les utilisent ailleurs ou qui en volent des morceaux et font passer ça pour leur codage.
j'ai juste pas de temps à perdre avec ça et franchement autre chose à foutre.
allez bisous c'était sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clockDim 8 Mar 2015 - 1:47
Par rapport au MP que je viens d'envoyer (flemme de re-mp), pas besoin de remplacer les codes de vos RPs archivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 6 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: