Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockDim 13 Avr 2014 - 15:24
Momo jtm merci pour tes codes *o* (Je t'emprunte des threads le temps de coder le mien uess ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 16:36
Tu m'apparais tel un super héro du code, moi qui ne sait absolument pas coder, je t'en empreinte quelques un en te remerciant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 13:51
Merci beaucoup pour les codage en libre service, je me permet donc de t'en emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 17:32
Merci énormément ahah c'est trop bow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 13:35
Mici je te reprends la même chose qu'avant mon reboot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockDim 15 Juin 2014 - 18:23
....
je me rends compte que je t'ai piqué pas mal de codes jusqu'à maintenant mais que je ne t'ai jamais remerciée.

MERCI TES CODES GERENT QWQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockLun 16 Juin 2014 - 11:50
KADNLKJAZENF ces codes commencent à dater mais tant mieux si ça sert encore krrkrr ♥︎♥︎

Vu que j'utilise plus le code de la RS de Lenzo je le mets à disposition if u want blblbl
Il est dans lee... *retourne compter* 4e post
Hésitez pas à changer les couleurs parce que voilà bleu et rose kwa

♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 6:57
TU VIENS DE QUELLE PLANETE POUR FAIRE DES TRUCS AUTANT DE MALADE ?

Merci. T'es ouf. Love. Paillettes et femme zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMer 18 Juin 2014 - 20:59
Je te prends aussi une fiche rpg ♥ MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMar 15 Juil 2014 - 15:16
Je suis nouvelle sur le forum et je m'y connais pas du tout en code. Et là je trouve des codes super ultra beau *^*
Je t'en emprunte un pour faire ma fiche de lien. Je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup! Et en prime même des câlins! ^^
Remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 10:29
Merci bcp bcp bcp bcp bcp !!! Bref. tes codes sont géniaux, j'en ai pris un pour ma signa', pour ma rs et les cadres de liens, ils sont parfaits même les niveaux experts j'ai réussi à m'en servir ! alors que je suis une vraie m*rde en code!!!
Merci beaaaaaaauuuuuuucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 13:31
C'est magnifiiiiiique ♥♥♥
KJZSGCUHEJCERJVRDF  je t'en pique une.
T'es vraiment un dieu du Codage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 1:02
Nous avons un gagnant à l'unanimité. Même tous réunis ils ne font pas le poids face au SKILL de Morgan. #NoRaj #DieuDuStadeCode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 14:14
Merci beaucoup pour toutes ces fiches ! Ça m'aide beaucoup et je risque de t'en emprunter plusieurs tellement qu'elles sont belles. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clockMar 26 Aoû 2014 - 19:03
Ow, je tenais également à exprimer toute mon admiration devant tant de talent et de générosité (tu as dû le remarquer, je t'ai d'ores et déjà emprunté une rs avant même de t'avoir remercié, hontamwa >.< Désolée >.>)
Merci beaucoup de nous proposer tous ces jolis codes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: