| Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Mar 3 Déc 2013 - 15:43 | | trop cool, j'ten vole un 8D pour ici bien sûr ;D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Mer 4 Déc 2013 - 15:24 | | Woah, Morgan, tes codes sont vraiment très classes ! o v o Pleins de couleurs et tout jolis. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Sam 7 Déc 2013 - 19:15 | | Meh de rien ♥♥♥♥ J'essaye d'en rajouter ce week-end ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Jeu 19 Déc 2013 - 15:26 | | BEN MWA JME SUIS DEJA SERVI COMME CA TAVU D8 Non mais cey trop gentil de nous passer tes codes Morgay ♥ Du coup comme je l'ai dis je t'en ai piqué un peu pour tous, et là je viens en chercher un nouveau pour mes rps 8D
MERCI ! TEY UN DIEU ! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Sam 21 Déc 2013 - 16:17 | | De rieeen ♥♥♥
J'ai enlevé un code pour les rp, faut que je le refasse pour qu'il bugue pas sur Google Chrome J'en ai rajouté un nouveau à la place ;w; ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Lun 23 Déc 2013 - 13:59 | | ILS SONT MAGNIFIQUES.
Je vais t'en voler pleins, mhuhaha 8D. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Ven 27 Déc 2013 - 20:29 | | Je t'en emprunte un ou deux, merci ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Ven 3 Jan 2014 - 4:58 | | *choqué devant des codes aussi beaux*.........*toujours choqué* .....*se remet* m-mais ... mais c'est trop beau ! °o° comment tu fais des trucs pareil ? (you are ... god ? *o*) c'est trop beau et tous sont originaux en plus O_o puis les couleurs sont bien assortit ^____^ j'ai pas souvent vu des codes aussi beaux ... je suis encore choqué x'D je pense que je vais t'en emprunté un pour mettre dans ma signature, c'est une terrible tentation (adam, eve et le serpent ? c'est rien à côté, ça fait pas le poids !) ! Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil à toi de partager ! :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Sam 18 Jan 2014 - 17:02 | | OMG. ♥ Je plussois ceux au-dessus de moi, tes codes sont tout simplement magnifiques et très bien faits. Ils sont bow, ils sont, ils sont simples et je vais t'en voleeeey. ♥ Merci beaucoup à toi en tous cas♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Lun 3 Mar 2014 - 16:57 | | C'est beau, moi aussi je t'en vole un ! merci ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Lun 3 Mar 2014 - 21:14 | | Je t'en ai piqué 1 aussi <3 Merci pour tout ces codes, ça m'aide bien 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Lun 3 Mar 2014 - 22:08 | | KRRKRR ♥♥♥♥♥♥ ça fait un bail que j'ai pas rajouté des trucs, si j'ai le temps j'essayerai de faire quelques codes dfjebfkfejkb |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Mar 4 Mar 2014 - 15:09 | | Je t'emprunte un code ! Merci ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Mer 5 Mar 2014 - 16:37 | | Merci *___* c'est vraiment très beau ! Je me demande comment tu fais je suis newbie en code mdr. Je te prends le "pack" Rainbow + une signature si tu n'y vois pas d'inconvénient :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] Ven 4 Avr 2014 - 18:39 | | kjhgiuethgiuthe c bo fjkhgeiluhguhg je t'en chourre un fsjkhgeitug luv.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] | | |
|
| |
| Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] | |
|