Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 16:38
dfhcgvomdkx,vm tu mets tellement de temps pour le forum t'es malade ;w; ;w; ♥♥♥♥♥
déjà que moi je met 3heures pour MODIFIER un code d'une RS, t'es superman toi. ee (cherchez pas le rapport je voulais juste citer un super héros) quoique superpédale t'irait mieux. 8D

merci morvegasme ;w; ♥♥♥♥♥♥ J'ABUSE PAS DE MES POUVOIRS J'UTILISE PAS EDITER POUR PRENDRE LE CODE supairkompliké J'ATTEND QUE TU LE METTES. il est trop badass QWQ

merci dghvhdoixpgkcv encore. ♥♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 22:12
C'est. Grave. Beau. Vraiment, c'est génial c'que tu as fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:16
Je tenais a dire merci pour tout les codages, je les adores et les ai donc pris :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 0:32
KJNFBHJNK3 j'ai fini de coder la rs super longue pardon pour le temps que j'ai mis

ET JOR K3EJFNIBHJKN merci vous êtes troooop ;WW; ♥ ~superpédale rpz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 0:38
Oh bah ça va, pour une rs méga compliqué c'est pas trop dur *seprendunbusdanslatronche*
Je crois que c'est la plus wonderful de toutes, elle est genre magnifiiiiiiiiiiiiiiiique quoi ♥ Je suis amoureuse. ee ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 2:43
Elle torche la nouvelle rs !!!! Elle est superbe ! Vais la prendre pour Sélène je pense *-* Comment elle est op de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 8:05
Je t'emprunte la dernière pour Shery **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 8:52
Purée, tu gères. owo Merci du partage. *Q*

J't'emprunte une 'tite signa. ♥♥ - le temps que j'réussisse à la mettre .. >>"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:40
JE LOVE TES CODES IFVHGR. QQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 23:31
||JNKEDJK2NFJNBF j'ai modifié un truc dans la dernière rs, y avait un problème d'affichage j'avais mal écris une balise||

Donc bon voilà ceux qui l'ont pris désolééé zenkjnefkjn va falloir changer le code pour que ça se mette bien comme il faut ;;
Merciii sinon, et encore pardon ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 0:03
KYAKYAKYAKYAKYAAH. *w*
Cey boooow ! *^* Yétépic le rainbow tout classieux ! *M* Pis je vais mettre une belle mention Copyright paskeuuuh tu le vaux bien. ♥ (Bavouui hein, y a des pitits méchants tout pas beaux parfois qui vont voir les RS des gens sans passer par la case départ - ici, en somme - et qui picouillent les fiches! Ceypabien ça ! D:)
Bisousousous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 14:19
Merci Morgan. Tu déménages le poulet barbecue. **
Je t'ai piqué ton code pour les liens de ta over méga RS (j'ai mis du temps à m'y habituer mais je l'ai modifié sans sushi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 17:54
Juste pour prévenir que je t'en pique un. Merci encore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 9:44
T'es le héros des gens qui savent pas coder /o
Merci ô roi *o* *seprosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 18:22
Ah, serieux, cimer', ça gère ! Et je t'en pique un, donc je te remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: