Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:25

BEACH PLEASE

Mr.A était sur l'armoire, il t'observait. Il n'avait pas envie de trop s'approcher de toi car il savait qu'il allait à nouveau se faire sermonner. Tu avais beau être une fille pleine de joie et souvent de bonne humeur, envers lui tu étais assez sévère. Il le méritait, c'est vrai, mais tu étais anormalement sérieuse envers ce lézard. Peut-être parce qu'il t'a mis plus d'une fois dans l’embarra. Soit, il était là, perché, ne sachant pas comment te livrer la lettre sans se faire voir. Il s'approcha du bord du meuble, attrapa la lettre dans la gueule, essaya tant bien que mal de viser un peu et lâcha l'enveloppe. Il s'en alla aussitôt. Tu sentis une caresse sur ton mollet, tu tournas vivement la tête et posas ton regard sur l’enveloppe qui venait de tomber du ciel. Tu levas la tête et regardas si ton lézard n'est pas en hauteur. Il était déjà parti. Tu ne t'attardas pas sur la recherche de ton messager, tu te pressas d'ouvrir l'enveloppe et tu pris le carton qui est dedans. Tes yeux s'illuminèrent, ton sourire monta jusqu'aux oreilles.

Tu étais invitée à la prochaine fête de Jim.

Jim et ses fêtes avaient déjà fait le tour du pensionnat. On ne pouvait s'y rendre que sur invitation. Ce qui rendait ses parties uniques, c'était ses jeux. Tout le monde avait envie d'y aller, mais tous ne pouvaient pas. Et toi, tu étais là, une précieuse convocation dans les mains. Tu dévores les lignes, une fois, deux fois, trois fois. Tu ne savais pas vraiment si elle t'es destinée, mais tu estimas que oui. Tu n'avais pas été invitée à beaucoup de soirées. Quelques anniversaires avec des copines, mais c'est tout. Tu rangeas la feuille dans tes affaires, priant pour que le lendemain arrive vite, très vite.

Aujourd’hui, samedi, dix-huit heures . Ton coeur bat la chamade et ton excitation s'est transformée en trac. Tu es devant ton miroir, bikini jaune pétant sur les fesses. Tu enfiles le haut en serrant bien et veillant à faire des doubles noeuds pour échapper aux farces masculines courantes. Tu observes le maillot sous tous les angles, tu vérifies qu'il couvre bien ta petite poitrine et tes fesses. Tu es plutôt contente, il est à la fois féminin mais pas vulgaire, il cache correctement toutes tes parties intimes. Tu t'occupes maintenant de tes cheveux que tu attaches pour ne pas les avoir dans la figure. Tu hésites à prendre des habits et à les enlever là-bas pour ne pas avoir à te balader dans cette tenue jusqu'à la plage. Tu te dis que tu perdrais tes vêtements sur place alors tu décides de t'y rendre en étant invisible.

Le ciel s’assombrit un petit peu, le pensionnat se calme, les professeurs disparaissent dans leur appartement. Le début de soirée approche, l'heure de la fête aussi. Tu es toujours seule dans le cabanon. Tu souris, tu dois y aller. D'un coup, tu disparais et la chambre semble vide. Tu ouvres la porte, sors puis la refermes. Tu cours vers la plage, le souffle te manque. Ton pouvoir et cet effort physique te demandent pas mal d'énergie. Tu t’efforces à accélérer, sans penser à la douleur de tes pieds nus. Tu aperçois enfin le sable. Dès que ton premier orteil le touche, tu réapparais. Tu t'arrêtes et respires vivement. Tu lèves les yeux et vois une foule de monde devant toi. Ton sourire disparaît aussitôt.

Tu vois toutes ces filles qui ont de la poitrine pour remplir leur maillot et des fesses rebondies. Elles ont des formes. Toi, à côté d'elles, tu es une morveuse, une gamine. Tu regardes tristement tes petits seins ronds. Les gens te donnent douze ans non seulement par ton physique, mais aussi par ton attitude. Tu te sens puérile et médiocre. Tu jalouses fortement tout « ce ramassis de pétasses », comme tu dis. Elles ne t'ont rien fait, mais tu les détestes, tu les envies. Ce sentiment, jamais tu ne l'as connu. Tu as envie de partir, de rentrer au cabanon. Mais il est trop tard, tu es au milieu de la foule et Jim est déjà sur l'estrade. De plus, tu as envie de connaître son jeu.

Le discours est terminé, la musique lancée, le bar bondé. Les corps ondulent sensuellement, collés entre eux. Tu te sens de trop, tu es trop jeune parmi tous ces adolescents pubères. Tu as presque envie de pleurer. Tu veux quitter cet endroit, mais tes jambes t'en empêchent. Quelque chose ici t'attire. Pourtant, tu restes plantée là, sur le côté. Tu n'oses même pas aller dans le château gonflable. Tu tapes du pied et donne un coup dans le sable. Tu es furieuse, furieuse contre toi-même et contre Jim.

* Comment j'ai pu être aussi idiote ? Qu'avais-je dans la tête en venant ici ? J'aurais dû m'en douter, il n'y a que des vieux, lààà. Je suis ridicule, RIDICULE. Une vraie bouffonne, putain. Et Jim, làà. Qu'a-t-il pensé en m'envoyant ce carton de merde ?!*

C'est la première fois que tu as une pensée pareille. Tu n'as jamais été aussi furieuse, tu ne t'es jamais sentie aussi ridicule. Même l'utilisation de mots pareils t'est inconnue.

Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:53

PARTY HARD
Impatience. Envie. Impatience. Joie. Impatience. Fierté. Impatience et encore Impatience. Le moment était si proche, l'horloge tournait, l'heure approchait, dès le réveil, cette boule au ventre ne m'avait pas quitté. Je sautillais presque sur place, je ne tenais pas une seconde sans bouger - j'avais clairement hâte d'y être. Les heures de la journée défilèrent à vitesse grand V et je ne pouvais espérer mieux - bien qu'elles n'auraient jamais su aller assez vite. Maillot de bain, un magnifique bermuda bob l'éponge, on aurait pas su trouver mieux. Je sortais comme ça, un peu comme un bon quart du pensionnat et direction la plage. Personne n'est choqué, tous savent. Peu y sont conviés et on peut les considérer comme les plus chanceux. Ceux qui vivront une véritable soirée. Je connais Jim, et ça m'apparaît davantage comme une fierté qu'autre chose. On va s'éclater, du moins, je l'espère.

Cale est avec moi - et ça, je n'aurai pas pu espérer pire (toutes les filles se tournent vers lui au passage, il aurait dû se changer là-bas). Pour éviter ça je lui propose une course jusqu'à la plage, on marche jusqu'à la sortie, je donne le départ et je trace, on est à égalité - il court vite avec des grandes jambes mais je suis rapide faut pas croire, on arrive en même temps sur place en s'étalant comme des merdes. En retard. Et sûrement encore plus en retard si Djez m'avait pas réveillé.

▬ Ok on s'est pas perdus c'est déjà ça. Attends, depuis quand cette fille est là ?

Voilà je tourne la tête et Cale a une fille au bras, triste vie, si seulement ça pouvait être pareil avec moi - non je rigole, la plus grande des beautés n'est rien face à mon awesomance et ma modestie. J'écoute les paroles de Jim à l'estrade, je m'esclaffe discrètement sur plusieurs moment -fier de mon sensei *MEURT*- et au signal, m'étire et cligne des yeux, bien éveillé. Je m'avance vers le bar, je demande le truc qui a l'air le plus louche et je me bois un verre cash, FUCK LA VIE. J'ai pas l'air con avec mon chapeau de paille, la tête plus recouverte que le corps (comme d'habitude d'un côté). Personne en vue, pff. Je demande un autre verre et j'attends. Ouais, je vais me mettre une misère tout seul !!! Trop de monde, je suis perdu, pas ma faute.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 19:58
Beach Party.

Il semblerait que tu sois de nouveau invitée à une des fêtes de Jim et il semblerait que l'idée de faire une dernière fête avant la reprise des cours soit la bienvenue. La dernière fois que tu es allé à une fête de Jim, cela c'est un peu mal fini avec une fille, Selwyn. T'espère franchement qu'elle ne soit pas présente cette fois, au pire tu en as rien à foutre, tu vas boire un peu, danser et t'amuser un peu.

Pas besoin d'aller trop loin, vu que tu as passé ta journée à la plage à profiter du soleil qui va surement partir la semaine prochaine. Maillot de bain sur toi d'un joli vert qui fait ressortir tes cheveux violets clair et tes superbe saphir, tu marches le long de la mer, paréo à tes bras, lunette de soleil au nez. La classe, une classe que tu gardes en toute circonstance, tu as ton style et personne ne te l'enlèvera.

Une brise qui passe entre tes cheveux, le soleil qui se couche, presque un moment à immortaliser par photo. Tu arrives enfin sur les lieux de la fête, Jim semble déjà avoir fait son entré et très vite tu vois un troupeau se diriger au bar. Pour une fois dans ta vie, tu n'y vas même pas, tu préfères te faire un chemin à travers la foule qui danse.

Tu reconnais certaine personnes dans la foule et tu vois Jess au loin. Sur le point d'aller la rejoindre, tu manques de peu un coup de coude. Tu clignes des yeux un moment avant de reconnaître Sarah. Tu l'as regarde sourire un moment et tu souris un peu avant d'attraper son bras et la rapprocher un peu vers toi pour lui parler à l'oreille puisque la musique était très forte.

-Je ne pensais pas te rencontrer ici, tu es toute seule ?  

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 21:40
Bhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbh
Pourquoi était-il là déjà ? Pourquoi était-il planté, là, insistant, en écoutant les dires de Jim ?
- Sais pas.
Car, bizarrement, même s’il avait fini en sang la dernière fois, il avait une force intérieure qui l’incitait à venir à chaque connerie que son cher compagnon de chambre concevait.
- Dis pas de conneries.

Il se tenait donc là, écoutant d’une oreille chaque détail utile mais pourtant insignifiant que prononçait Jim. Ses yeux se logèrent sur chaque personne autour de lui. Personnes qu’il appréciait plus ou moins. Son bras droit retombait le long de son corps, finement couverte de bandages. Imprudence, mais après tout, on est plus à sa près. Avec le genre de conneries qu’il avait fait (comme par exemple s’endormir comme un gogole sur le plat de sa main), il n’était plus tellement à sa près.

Après le discours du blond achevé, les gens pouvaient enfin commencer à s’amuser. Rien qu’un endroit pour se poser, tout ce monde lui filait la migraine. (pauvre petite chose perdue)

Bar. Insctinctivement, ses pas l’avait mené jusque là. Ça voulait concrètement dire. ANSHU BOURRE TOI LA GUEULE JUSQU’A DEGUEULER TES TRIPES. Et il acceptait cette invitation avec joie. Il posa ses fesses sur un siège libre, croisant alors ses jambes. (oui, il a une manière spéciale de les croiser, du coup il a pas mal au couilles)

Son regard, vif et furtif observa chaque personnes siégant en ces lieux. Mais sa perspicacité sans égal avait également reconnu un de ses bouffons préféré qui s’avérait être bien seul. GAUTIER. Son bras, amicalement hypocrite s’entoura autour du coup du jeune homme, tendis que son index, lui, alla poker sa joue.
Bah alors, on est perdu ? Son regard vrilla alors sur le serveur, commandant n’importe quoi. Car Anshu est autant une bille en cours qu’en terme d’alcool, il prenait tout ce qu’il avait sous la main. S’apprêtant à saisir le verre avec sa main infirme, il fit cependant preuve d’un peu plus d’intelligence et ôta donc son bras de l’épaule de Gautier afin de saisir sans conviction le verre, et d’en boire une gorgée. Grimace.

C’EST DEGUEULASSEMENT BON. Rire. Oh Anshu par pitié pas encore une de plus sinon tu seras déjà en train de te rouler dans le sable.

codage par palypsyla sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 16:27
DANCE.

« Tu sais que j'ai envie de te tuer toi ♥ Mais tu te rachète avec ce sublime party mec ~ Alors ça va ! Aller tien ! J'irai m'en chercher une autre ! » Une bouteille offerte dans ses mains, il déposa ses lèvres sur la joue de Jessica pour l’en remercier, et aussitôt, se mit à danser sur Will.i.am et Britney bitch. On venait danser autour de lui, lui offrant accolades, highfive et tutti quanti. Un regard autour de lui, cherchant Morgan des yeux, le bain de foule l’en ayant éloigné. Boah, il était forcément du côté du bar. Il reporta son attention sur Jess, fêtarde d’excellence, et tout deux se prirent à la danse en collé-serré, why so sexy please. Oh, il n’était jamais rien arrivé entre eux, même si tout les deux avaient plus d’un débordement de soirée sur leur cv, ils n’avaient jamais été plus loin que des danses sexy. Il savait qu’elle couchait, entre autre, avec Drew - il pouvait comprendre que lui même n’était pas son style. Pas assez brun. Pas assez ténébreux. Il porta le goulot à ses lèvres, ne cessant de danser. Pas de drague, non, juste de l’éclate entre deux excellents fêtards. Et en parlant de fêtards, en voila une qui ne l’était pas assez au goût de Jim. Faisant signe à Jess, il s’éloigna quelques secondes pour choper la petite blonde. Mmmh, Maryne, il en était presque sûr. Physionomiste, bonne mémoire. Il l’invita à le suivre sur la piste, rejoignant Jess, même si il se doutait que celle-ci irait bientôt rejoindre ses dizaines de potes probablement présents. Jim buvait, dansant avec la petite Maryne et Jess, un énorme sourire aux lèvres. A cet instant, ce n’est ni plus ni moins que Sial, qui venait d’attérir devant lui. Jim lui adressa un large sourire. Parce-qu’elle n’avait pas été invitée pour rien. Parce-qu’il y avait un espèce de froid entre eux, et que Jim détéstait ça. Jim ne demandait qu’à aimer le monde entier. « Salut Sial. J’espère que tu vas passer une bonne soirée ♥ »

Alors, derrière lui, un son, la musique qui se baisse légèrement, et des numéros qui défilent sur la toile du rétroprojecteur. Petit à petit, l’attention de tout le monde est attirée vers là-bas.

11 16

DILEMME

NOAH ✖ Rester dans l’eau toute la soirée ou perdre 50 Prisms.

Jim éclata de rire, connaissant bien Noah. Heureusement pour lui, la party était au bord de l’eau, la piste était toute proche; si des gens étaient sympas, ils viendraient danser autour de lui. Quand à la boisson, il faudra que des âmes charitables viennent le servir... Il devait, pour ce défi, avoir, constamment, au moins un pied dans l’eau. Un défi qui le mettait légèrement à l’écart des autres, accepterait-il de se faire remarquer, de se mettre dans cette position à part ? Ses potes seraient ils sympas et resteraient-ils avec lui, ou allait-il passer la soirée seul comme un blaireau à danser dans l’eau ? Hehehe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 18:40
❝ Beach Please
Party Hard !

Le temps passait et moi, toujours au bar, j'abusais, nonchalant, de l'alcool gratuit qui se trouvait juste à mes côtés. Je ne parlais pas vraiment, mais m'amusais plutôt en lançant quelques fois des coups d'oeils discrets vers Tom et Pepper, complètement hilaré. Toujours à mes verres alcoolisés, je remarquai peu à peu le son diminuer et les invités prendre une courte pause. Toutes les têtes se revirèrent graduellement vers la toile, puis vers la mienne (de tête). Ainsi, j'en jugeais donc que ce dernier, (le défi) me correspondait. Probablement d'apparence, car ce n'était pas tout le monde qui connaissait mon nom. Je me résignai donc en vain à regarder le message défilant sur la toile.

Génial, je n'aurais pu désirer mieux. Être le premier, et donc celui qui casse la glace de ce jeu stupide mais distrayant. Rester dans l'eau toute la soirée gâcherait ma première Jim's, ce que je refusais complètement qu'il advienne. L'air pensif, je me grattai le menton à la recherche d'un éclair de génie qui pourrait me sauver la mise. Cependant, tous les hurlements incessants qui disaient "' FAIS-LE, FAIT-LE ! '" me perturbais au plus haut point, m'empêchant de me concentrer et de peut-être, trouver une idée plus ou moins intelligente de m'en sortir logiquement. Malgré la foule en extase devant le petit jeu, je réussis tout de même à arriver à trouver quelque chose qui m'aiderait probablement. C'est alors que je scrutai les horizons de mes yeux verts, à la recherche d'un quelconques objet à forme cylindrique. J'aperçus, derrière le comptoir, un seau inutilisé, semblant totalement seul et abandonner. Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres puis je me dirigeai vers la scène, acclamer par des "' OUAIS '" exciter.

La scène était libre, et je me sentais complètement enseveli de regards persistants, attendant ma réponse comme un guépard guette sa proie. J'approchai ma bouche du micro, et lançai tout simplement mais sûrement ma réponse tant attendue.

« J'accepte. »

Les hurlements doublèrent d'ardeurs alors que moi, je retournai vers le bar sans grand enthousiasme. Ce n'était qu'un défi, après tout, il n'y avait pas de quoi à hurler comme des femmes en chaleur. Rendu a destination, j'empoignai le seau d'une main ferme et me dirigeai vers la mer paisible sous les cris strident des filles saoules.

Mes pieds traînaient dans le sable fin de la plage, qui donnait la forte impression que l'on marchait sur une matière duveteuse mais apaisante. La mer, elle, semblait quelque peu distante de la fête, mais assez prêt pour tout de même arriver à relever le défi sans difficulté. Le seau à la main, je me dirigeai vers la substance salée d'un pas rassuré et confiant. Bien sur, j'aurais pu tout simplement me laisser à l'eau, mais l'idée m'alléchait peu lorsque je savais que, juste à côté, du monde s'amusât à en perdre leurs moyens. C'est sur une note un peu plus curieuse, que je remplissais le seau, me demandant si ma tactique me vaudrait la disqualification. Pourtant, je respectai le défi à la lettre, donc je doutais être sorti du jeu pour ma technique logique. Après tous ces questionnements turbulents, je déposai le seau au sol et y laissai mon pied droit s'y reposer pour la soirée complète. C'est donc ainsi que je repartis vers le bar joyeux, mon pied droit dans le contenant rempli d'eau tout en le faisant glisser sur le sable de la plage. Il laissait apparaître une longue marque dictant ma direction, ce qui était cependant moins flatteur.

Random fact, what else ? | H.R.P
J'espère que ça vous plait.❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 19:49

Don't know
So much fun.»

Quand j'arrive avec Gautier à la plage, je vois ses yeux de gosses, pétillant se poser sur Jim qui arrive comme une rock star sur la scene. Je plisse les yeux et secoue la tête vaguement amusé ; QUE DE FOLIES. J'écoute son discours avec attention et disparait dans la foule noire de monde, je décide de m'éloigner, mais pas trop loin, juste le temps de dire bonjour à quelques têtes dans la foule qui se concentrent sur ce que dit Jim, ou pas, bonjour Sarah "c'est moi, CANARTICHAUD" ok on s'en fout, d'ailleurs y'a même blaze avec elle, je m'approche d'elle et me colle au passage contre son dos en m'excusant "oh oh pardon, y'a tellement de monde pour passer je dois, me coller contre toi... Très jolie maillot de bain en passant, RRRR" oui j'accompagne mon rrr en grimaçant comme un chaton, puis j'entends.

Alors jeune fille, on s'étrangle . Fais attention à toi où je serais peut-être obligé de te réanimer.

Je reste quelques secondes sur place en entendant cette chose. Je décide d'ignorer ça, oreilles, c'est l'heure d'arrêter de saigner, mais là je vois un garçon qui essaie de se retenir de rire, alors je me mets à rire et souhaite bonne chance au Tom pour draguer la jeune fille fille, une brune, qui me regarde avec des yeux pétillants, puis après avoir dit bonjour à 56 personnes, je me retrouve en face de Artemis, qui râle, je ne sais pas trop ce qu'elle dit, mais je crois qu'un garçon l'a embêté car elle a pas de poitrine, je me retrouve à nouveau près de Gautier, en a peine 3 minutes, j'ai l'impression qu'il a pas vu que j'étais parti, mais là je suis trop concentré sur ma petite blonde pour lui pa...

▬ Ok on s'est pas perdus c'est déjà ça. Attends, depuis quand cette fille est là ?

FJRLFLR Je me retourne comme un robot vers lui et  lui envoie des mauvaises ondes en faisant une horrible grimace, là s'échappe de moi des petits esprits noirs puis aussi une tête blanche. Je me re concentre sur ma Artémis, en m’inquiétant énormément, QUI QUI AS FAIS DU MAL A MON ENFANT ?

Bha alors ma chérie, qu'est-ce qui vas pas ? Quelqu'un est venu t'embêter ? Tu veux que j'aille le voir ? Allez, arrête de bouder tu es magnifique.

MAIS LA JE ME COUPE. Je détourne à peine le regard 3 SECONDES. ET
OH PUTAIN UNE FILLE DRAGUE GAUTIER
De longs cheveux violets qui lui descendent jusqu'aux fesses, elle doit sans doute être très jolie et mignonne, mais là, je fronce soudainement des sourcils, hein ? Ma mémoire m'alerte que cette chose aux cheveux violets je l'ai déjà vu. Avec Sky entre chose, ouais j'enregistre toutes personnes qui s'approche de lui. Alors que la jeune fille passe tendrement ses bras autours de Gautier ; OH OH C'est chaud. Je balbutie à ma fille

VIENS AVEC MOI.

Je l'entraine jusqu'à comptoir qu'elle le veuille ou non et viens  m'inviter au comptoir près de Gautier et ... LA HARPIE, non non je dois les laisser, Gautier doit avoir une petite amie, il est l'heure pour Tanguy de trouver le chemin de sa vie.  Je demande un verre, légèrement distrait en adressant un sourire à Gautier et à la femme (un peu androgyne  quand même, hein ..) mais finalement je peux pas m'en empêcher, son visage me dit quelque chose je dois parler à cette fille. PARDON GAUTIER. Je la regarde et attends que son regard daigne se tourner vers moi pour lui poser une question, question avec un max de phéromene s'échappant de ma voix, bien sur. Les filles aiment bien les voix mures et posés, JE LE LUI EN DONNE.

Hey, tu serais pas une amie à Sky' ?

J'envoie un coup d'oeil à Gautier qui lui dit "désolée de t'avoir piqué ton coup" , ah mais attendez..... ça serait pas Anshu ? Je le scrute mieux. ET. Je pouffe de rire et m'étouffe avec le peau d'alcool que j'ai ingurgité.

OH MON DIEU.

Le son de la musique se baisse légèrement et on attend le premier dilemme, ça tombe sur Noah, pauvre de lui, je lui lance un regard qui signifie "courage" et j'aurai bien levé mon verre pour lui, mais on va encore penser que je suis bourré, alors je me tais. Finalement il accepta de passer toute la soirée dans l'eau, mais il trouva une technique pour ne pas se geler les fesses dans la mer ; il mit son pied dans un seau remplit d'eau. LE GÉNIE, je lui lance un clin d'oeil.

Bravo.

edit ; je me suis pas corrigé, PARDON. Et j'ai trop la flemme, alors si y'a de très grosses fautes qui vous font mal aux yeux et b1 mes yeux aussi souffrent.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 20:42
Bleach party time ~
Éclatement de rire au travers des cris de la foule. Tu observe Jim amusée au plus au point. Alalala, ce mec était vraiment spécial. Certain aurait pu prendre très mal ses paroles. Mais lui semblait ne pas s'en soucier vraiment, même qu'il semblait en rire. Souriant un peu au baiser sur sa joue comme remerciement, elle porta sa bouteille à ses lèvres pour prendre une gorgée alors qu'elle recommençait à danser comme si de rien ne s'était passé. Elle était là pour s'amuser plus qu'autre chose, elle n'était pas là pour simplement discuter. Dansant au rythme de la musique, l'atmosphère devint soudainement un moment plus hot, plus intense. C'était rendue habitude ce genre de danse entre Jim et elle. Le genre de moment intense et palpable mais qui au final ne mènait à rien. Elle n'avait pas d'intérêt pour Jim, il était un bon pote rien de plus. C'était en soit suffisant pour lui aussi il fallait croire comme il n'avait jamais rien demandé. Mais bon cela n'embêtait pas Jess qui continuait de danser malgré que le signe de Jim qui disparut un moment pour aller chercher une autre fille..Silence, elle observait la fille un moment. Maryne.. Elle la connaissait. Peut-être un peu trop bien. Un froid les entourait souvent, surtout à cause d'une connaissance qu'elles avaient toutes les deux.. Mais bon, pas grave! Elle était pas ici pour se battre. Alors elle continua à danser comme si de rien. Puis vint Sial.. Encore une avec qui elle avait un froid en général.. que de bonheur !
Projecteur qui bouge, épreuve lancée. Elle jeta un regard pour voir ce que ferait celui qu'elle connaissait grâce au lit. Léger rire amusé alors qu'elle remarque ce qu'il fait. Pas mal comme plan! Il avait bien compris! Mais bon, elle était quelques peu intriguée tout d'un coup pour quand elle serait ciblée..
Nouvelle gorgée de vodka. Puis désespoir, la bouteille était vide.. Jetant un regard vers Jim.. puis les deux girls qu'il avait ramenés.. Elle fit simplement un signe de la main pour signifier qu'elle allait au bar, où tout le monde semblait s'y être rendu. Elle remarqua finalement Kim.. Puis Pepper.. Elle soupira un peu.. Kim.. Malchance.. mais bon.. Détail. Elle se dirigea simplement vers le bar, passant devant un homme qui attira un moment son regard.. Il ressemblait à Tom.. Mais différent.. Coïncidence? Probablement... Ne s'en préoccupant pas plus, elle se rapprocha simplement de Pepper dans son dos pour aller poser ses mains sur ses yeux pour l'embêter, jetant un regard vers Kim avec un sourire pour la narguer. Remarquant Dwayne qu'elle connaissait tout aussi bien. De ce qu'elle avait entendue dire.. Il sortait donc avec sa chère Pepper? Amusant que voila!

- C'est qui? ~ (Puis jetant un regard vers Kim puis Dwayne)- Yo Kim! Dwayne! Ça s'amuse par ici à ce que je vois?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:09
Here i can touch my dream ~ ♥

Géniale. La fête était déja géniale. Tout était génial. Et lorsqu’elle bu une gorgée et s’étouffa avec parce-que le prince charmant Cale venait d’arriver in da place, un jeune homme s’adressa à elle, la faisant devenir rouge pivoine. « Alors jeune fille, on s'étrangle ? Fais attention à toi où je serais peut-être obligé de te réanimer. » ... Ouais, les autres trouvaient peut-être cette approche merdique, mais pour Pepper, il en fallait peu ‘savez. Facilement impressionnable la petite, surtout quand la phrase était prononcée par un grand gaillard à l’air mystérieux. Elle bagaya un pitoyable « He... je... » quand, tout à coup, de beaux bras musclés, bronzés, l’entourèrent, suivis d’un baiser sur son épaule nue. Dwayne. « Alors comme ça tu es déjà au bar ? Tu perds pas de temps à ce que je vois. » « Tu sais bien que je suis entreprenante ~ » Sourire malicieux.  Regard taquin. Jeu. Oui, leur petit jeu était parfait. Un vrai petit couple parfait. En réalité, c’était légèrement plus complexe, mais les autres n’avaient pas à savoir.

Bien vite, le premier dilemme apparû sur la toile. Noah. Pepper sourit en lisant le dilemme, puis, comme les autres, le chercha du regard. Elle ne le voyait pas, d’ici. Elle connaissait bien Noah, il était dans sa classe. Ils étaient amis, rien de plus. Bien calée dans les bras de Dwayne, elle penchait la tête, ayant réussi à observer Noah remplir un sceau d’eau et retourner hors de son champ de vision. « Dans l’eau ». C’était malîn, et drôle. Osé, de détourner le premier dilemme de la soirée. Noah était ainsi, elle le reconnaissait tout à fait dans cette manoeuvre.

Entre verres, discutions et rires, Pepper avait quelques pas, allant se servir un nouveau cocktail. De retour près de Dwayne, elle se hissa une seconde sur la pointe des pieds, déposant ses lèvres sur les siennes. Parce-que, leur couple avait beau être, surtout, une façade, ça ne l’empêchait pas de profiter. Dwayne était beau. Il était parfait pour ce rôle, et qui plus est, un excellent ami. Elle prenait un grand plaisir à être à ses côtés. Entre temps, elle avait gratifié Tom d’un regard désolé, lui qui avait osé l’accoster, et avait été devancé par l’arrivée de Dwayne. Finalement, une nouvelle personne la fit sursauter, dans son dos, glissant ses mains sur ses yeux. « Jeeeeeeess ♥ » Parce-que cette voix, elle la reconnaissait entre mille. « T’es subliiiiime ! » Lâcha t-elle à la seconde ou elle pu poser les yeux sur Jessica, qu’elle admirait tant.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:23

❝BEACH PLEASE❞
feat. PLEIN DE GENS

Les gens arrivent en masse. La piste de danse est désormais noire de monde. Ma place dans tout ça ? Au bar, près de Lana. Ma demande pour le concours de boisson, elle l'a acceptée. Même qu'elle pense me battre. À cette menace, je ris. Pourtant, j'ai de quoi m'inquiéter. Je tiens très mal l'alcool, puisque je n'en bois quasiment jamais. Bizarrement, je m'en fous. C'est comme si j'ai envie de me saouler. J'observe d'un œil attentif les alentours. J’aperçois Gautier, que je salue rapidement de la main. Je vois aussi Pepper. Je cligne des yeux, les frotte. Non, elle est bien là. Avec un autre mec, qui a l'air d'être son petit copain. Je prends une mine boudeuse et me retourne vers Lana. Je devrais être indifférent, mais j'y arrive pas. Je secoue la tête. C'est la fête ce soir, pas la peine de se mettre à déprimer. Lana a bu le premier verre et d'ailleurs, elle n'a pas l'air d'apprécier. Je ris et empoigne une bouteille au hasard.

« Je vais te battre, t'as aucune chance ! »

Je bois la bouteille entière. J'aime pas trop le goût mais je me force à boire cul sec. Elle pourra pas me battre. Je repose la boisson. J'ai du mal à lire l'étiquette. L'alcool fait déjà son effet. J'entends un drôle de son. Je me retourne : le premier dilemme a été annoncé. Un jeune homme devait rester dans l'eau toute la soirée. Le pauvre... Pourtant, ça ne l'empêche pas d'accepter. Moi-même, j'aurais fait la même chose. Je me désintéresse de lui pour me reporter sur notre petit concours. Je balance la bouteille vide sans faire attention et m'affale sur le bar. Je m'adresse à Lana.

« À ton tour. »

@Eques sur Never-Utopia
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:43

party for the rest of my life.

T'avais été nul sur ce coup-là, avec ta phrase. Sérieusement. Les éclats de rire qui apparurent tout autour de toi te le confirmèrent. D'accord t'étais peut-être beau et sportif, mais si tu sais pas draguer, ça sert strictement à rien. Les gens arrivèrent de plus en plus au bar, un mec arriva et embrassa l'épaule de la fille que tu avais, vainement, essayé de draguer. Déjà prise. Loupé. Tant pis, t'en cherchera une autre plus tard. Sans être ridicule, cette fois. Parmis les gens qui s'étaient ramenés tu avait aperçu Noah, qui s'était glissé à côté de toi, pouffant lorsque tu avais sorti ta phrase. Tu te tournas vers lui et le fusilla des yeux. Keep Calm, Tom, c'est pas le moment. Quelqu'un aux alentours du bar avait pas su avaler sa boisson. Pff. Quand on sait pas boire on boit pas. D'autres gens arrivaient, Anshu par exemple, et d'autres que tu ne connaissais pas, mais tu ne leur prêtais plus attention.
Tu t'étais resservi à boire et réfléchissais à ce que tu allais faire. Premièrement, boire pour essayer de te donner du courage. Deuxièmement, essayer de t'amuser, bien que si tu sois saoul tu n'ai pas ce soucis là. Et trouver Jess, accessoirement.  Anshu aussi n'avait pas l'air de supporter très bien l'alcool. Idiot. Tu attrapas  ton verre et le but d'une traite, le reposant ensuite sur le comptoir. Le premier dilemme était lancé. C'était tombé sur Noah. Un petit sourire aux lèvres tu te demandais ce qu'il allait faire, car c'étais pas vraiment son style de rester à l'écart. Tu l'avais bien remarqué. D'une manière ingénue il attrapa un seau et le rempli d'eau. Pas mal. T'en étais toi-même étonné. Tu te rapprochas de lui, un sourire aux lèvres. C'était une party, tu peux quand même faire un efofrt le temps d'une soirée, non ? Non. C'est contre toi. Tu te contentas de lui adresser un petit signe de tête accompagné d'un :

— Pas mal, je dois l'avouer.

Avant de revenir à ta principale activité, autrement dit observer la foule. Foule qui fut traversée par une jeune fille assez belle, à tes yeux, et qui ressemblais fortement à Jess. Est-ce que c'était elle ? Peut-être que oui. Tu restas un instant à la suivre des yeux, la regardant de loin tout en buvant. Oserais-tu aller lui parler ? Il le fallait si tu voulais avoir le cœur net. Tu posas ton verre sur le comptoir et t'approcha à petit pas d'elle, tandis que t'essayais de rester le plus calme possible. Oui, c'était bien Jess, vu comment l'autre fille l'appella.Tu arrivas enfin derrière elle, tapotant son épaule.

— Dis Jess, tu te souviens de moi ? Celui que t'as abandonné et qui t'as jamais oublié?

Dis comme ça on pouvait avoir l'impression que tu lui en voulais alors qu'en fait tu doutais juste de savoir si c'était vraiment elle ou pas. Tu soupiras. Pourquoi fallait-il que tes sentiments soient toujours si compliqués ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 22:01

BEACH PLEASE
Blablabla ?

Benjamin regarde les alentours, je vois une lueur étrange passer dans son regard. Oui bien sûr ça fait très longtemps que je l'ai pas vu mais je le connais depuis qu'il est tout petit alors pour moi c'est facile.

- C'est quoi cette tête mon ptit Ben', ça va pas ? T'as vu quelque chose qui t'a contrarié ?

Dit-elle, tout en s'enfilant une bouteille de Jet suite au défi lancé par le rose.
OUUAAAAAAAHH ! *Sensation un peu chelou*

- BOOUUUAAAAHHH ! C'est dégueulaaasseeee !!! hurlai-je, les papilles gustatives bousillées à tout jamais, mais comment les gens font pour apprécier ce truc ! Pouuah ! J'aime décidément pas l'alcool...

Je commande un diabolo fraise pour faire passer le tout. Je gagnerai ce concours quoiqu'il m'en coûte !...Même si mes papilles gustatives vont déguster...Haha le jeu de mots ! Faudra que je pense à la ressortir Ben'...

- Mes papilles gustatives vont déguster ! Mouhahahaha ! Lui criai-je dans les oreilles, sans que cette phrase n'est aucun sens.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 22:25

Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.

Kim écoutait la musique les yeux fermés, remuant légèrement au rythme des basses, adossée au bar, les coudes sur le comptoir. « Alors jeune fille, on s'étrangle ? Fais attention à toi où je serais peut-être obligé de te réanimer. » La voix la tira de sa rêverie. Le nouveau venu tentait de draguer Pepper visiblement. Kim leva les yeux au ciel, et avala une nouvelle gorgée de bière. Assez minable comme approche. L'arrivée de Dwayne mit fin à la tentative de drague. Le comportement de Pepper à la soirée en compagnie de son 'prince charmant' allait être amusant à observer. Tant de gens qui l'intéressaient plus que Dwayne ici.

Le premier dilemme arriva, et Noah – que Kim ne connaissait que de nom, car Pepper lui en avait parlé – détourna le challenge. Petit joueur. Dommage, ça aurait été intéressant. Pepper s'absenta pour aller se resservir, et Kim en profita pour s'adresser à Dwayne. « Alors, ça se passe bien vous deux ? » Son regard était lourd de sous-entendus. Kim était au courant de leur fausse relation, et Dwayne le savait. Elle gardait le secret car Pepper le voulait ainsi, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son amie. Malheureusement elle n'eut guère le temps d’approfondir la discussion, Pepper revenant déjà.

Kim se renfrogna quand elle vit Jess arriver derrière Peps. Eh merde, tout se passait trop bien.  « - Yo Kim! Dwayne! Ça s'amuse par ici à ce que je vois? » Kim se pinça les lèvres. Jess la provoquait ? Bien, qu'il en soit ainsi. « Ça se passait bien, tant qu'on était entre gens de bonne compagnie. Les gros poissons t'ont lâché pour que tu te joignes ainsi au menu fretin ?» Sourire narquois. Elle n'avait pas envie de rester ici, mais ne voulait pas non plus donner satisfaction à Jess en partant.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 22:50

Oh tiens, c’était Blaise. Mon sourire s’agrandit d’autant plus, alors qu’elle vient me parler dans l’oreille. Moi aussi je ne pensais pas la voir ici. Mon ventre se noue un peu, mais je reste sereine.  Je lui crie à mon tour, par-dessus les basses assourdissantes.

« Toute seule ? Non, puisque je suis avec toi » - les fêtes sont faites pour tout oublier - et ceci dit, passe mon bras sous le sien, l’emmenant vers le bar, la serrant contre moi pour ne pas la perdre -  ne m’arrêtant que pour faire ma distribution de bisous de la soirée.

Un bisou sur le front du Canartichaud qui passe à côté de sa maman (je parle de moi bien sûr),  tout sourire « Fais attention, t’as pas intérêt à saloper ma chambre ce soir en dégueulant partout, sinon j’te bute ♥ » - Mon Gaytier d’amour est avec Anshu. Gawd. Je ne veux pas imaginer ça, pas mon Gautier si fantabulleux, pas avec lui, et je pars de l’autre côté du bar.
Une main sur mes fesses, et j’aperçois la touffe blonde de mon amour de ma vie. Qui part. Ma princesse. REVIENS LA TOI. – ah trop tard. Sale blonde va. Ma vengeance sera terrible ♥

J’attrape la bouteille qui me tombe sous la main, et commence à la descendre sans m’arrêter – regardant du coin de l’œil Puppy faire des choses avec  Casanova, un garçon louche au nom de famille louche et aux cheveux roses – bref, plus douteux tu meurs. Mais bon. Je ne suis pas sa mère, et encore moins sa sœur. J’attends donc. La vodka chauffe mon ventre, et je comment à me sentir juste … bien. Ce qui est en soi, assez incroyable – vu dans quel état de ruine j’étais ces derniers jours.

Je passe ma bouteille à Blaze.

« Un petit concours ? Défi ? Ca fait longtemps après tout mon blaireau ♥ »

Mes yeux plantés dans les siens, brûlant d’envie. Tout déchirer.
C’est alors que le premier dilemme apparaît, comme un pokemon sauvage sortant des fourrés. BIM. Dans la tronche de Noah – qui trouve un moyen plutôt judicieux de s’en sortir. « Bien joué ! »- je lance à la cantonade. Même si au fond, je suis déçue. C’dommage, moi, j’aurais bien aimé le voir forever alone, mimant le concombre de mer pour avoir un verre. Bref.

Alors que la musique change, je tourne de nouveau mon regard vers Blaise. Un grand sourire - d'une nature plutôt douteuse - se dessinant sur mes lèvres.

HRP:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 23:01
14 13

DILEMME

MARYNE ✖ Accepte d’embrasser, avec la langue, 15 garçons (donc tout ceux du RP 8D) ou perd 150 prisms.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 2 1400359500-clock

BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant