Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 14:09
Beach Please !

Tu ne restas pas longtemps accoudée à ton bar avant que Jim n’arrive et t’emmène sur la piste de danse. Tu le suivis sans rechigner, commençant à danser, avant d’apercevoir Jessica. Un léger arrêt, vous vous observer mutuellement l’une l’autre, puis la danse reprit comme si de rien n’était, l’ambiance de la fête prenant le dessus sur les inimitiés de chacun. Une autre jeune fille arriva devant Jim, inconnue au bataillon, tandis que continuais à danser.

Et puis soudain, le rétroprojecteur affiche le premier dilemme, adressé à Noah, que tu connaissais pour être dans ta classe. Passer la soirée dans l’eau ? Tu étouffes un rire et reportes ton attention vers le jeune homme pour voir quelle allait être sa réaction ; observant avec attention ses actions après avoir accepté le dilemme, et riant de nouveau aux éclats en voyant le stratagème que celui-ci avait élaboré.  

Tu continues à danser quelques instants, perdue au milieu de gens que tu ne connais pas forcément, ce qui t’importe peu. Et puis tu te rediriges vers le bar observe la population autour de celui-ci qui n’a pas vraiment changée attrape un verre et va pour le boire avant que la musique ne baisse à nouveau, affichant un nouveau dilemme. Et tu t’étouffes avec l’alcool que tu étais en train d’avaler en voyant ta tête, ton nom en gros, face à toi accompagné de ce dilemme. Te voilà donc obligée de rouler une pelle à 15 mecs si tu ne voulais pas perdre ces 150 prisms. Tu roulas des yeux et terminas cul sec le verre que tu avais à la main : il te faudrait bien ça ! Et puis finalement ta voix se fit entendre alors que les gens se tournaient vers toi pour avoir ta réaction, et tu exécutas une petite révérence le sourire au visage.« J’accepte ! »

Maintenant, il s’agissait de le prouver, n’est-ce pas ? Tu soupiras et jeta un œil sur les garçons qui trainaient au bar : Cale, dans ta classe et éventuellement un aimant à fangirls. Tu t’approches de lui d’une démarche sautillante et te plante en face du jeune homme, te hisses sur la pointe des pieds et l’embrasse, prête à te faire tuer par toutes les groupies du jeune homme une fois que tu l’aurais lâché. Tant pis, au moins ce serait drôle ! Et tu dénombre, d’une voix forte.« UN »

Tes mains quittant ses épaules tu attrapas un second verre. Encore 14 ? Ça allait être long cette histoire, bien long … Une gorgée et tu fixas le jeune homme qui se trouvait près de lui et dont le prénom t’échappais. Tu étais pourtant certaine de l’avoir déjà croisé, peut-être même déjà parlé, mais là, impossible de le retrouver. Tant pis. Tu n’avais aucune idée de comment les garçons en question allait réagir soit dit en passant mais tant pis, un défi est un défi et l’ami de Cale se retrouva lui aussi victime de ton dilemme.« DEUX »

Et puis, tu posas tes mains sur tes hanches et t’adressas à la cantonade « Bon, vas falloir y mettre du votre les amis, je vais pas agresser sexuellement encore 13 d’entre vous, si ? »

Tu déglutis en observant la personne qui se trouve à leurs côtés. Anshu. Oh mon Dieu. Le jeune homme n’est pas connu pour son amour des femmes et tu crains un peu pour ta vie là. Mais, l’alcool aidant ton refus de perdre un défi quelconque, tu inspiras profondément et,lui sautant dessus pour tenter l’effet de surprise, l’embrassa à son tour. Avant de prendre rapidement une distance nécessaire pour ta survie.« TROIS »Et d’enchaîner. Min Gud. Tu avais l’impression d’être une machine à frenchkiss. A ce détail près que tes victimes étant passablement choisies au hasard, elles pouvaient très bien ne pas être consentante, regardez Anshu.

Le jeune homme qui avait raté sa tentative de drague sur Pepper y eut donc droit aussi, sous les yeux de Jess soit-dit en passant. Et puis, soupirant, tu lâchas un petit « Désolée, je te l’emprunte quelques secondes » à la jeune D avant de tirer sur le t-shirt de son copain pour qu’il se baisse, tête à ta hauteur. Maryne, sérieux pour le coup, t’abuses un peu, on avait dit pas les hommes mariés ! Et next ! Le garçon aux cheveux roses qui faisait un concours de boisson fut le suivant – notons que l’haleine alcoolisée est assez dégueulasse. Puis un autre B que tu avais aperçu une fois ou deux.

Un peu plus loin, tu remarquas Morgan, vers qui tu te dirigeas de ce pas sautillant que tu avais adopté, avant de te planter devant lui en riant.« Cap de me laisser faire ?». Et puis se fut son tour.
Après un regard rapide autour de toi, tu attrapes un nouveau verre, le boit – oui c’est du sport le roulage de pelle à la chaine messieurs/dames ! – et tu t’éloignes du bar, t’approches de Noah et lui adresse un sourire amusé « Tu seras victime de ton dilemme et du mien ! » avant de l’embrasser à son tour et de gueuler à nouveau le décompte des baiser effectués.

Enfin, tu te mêlas à la foule, attrapant quelques victimes innocentes et plus ou moins consentantes et te planta finalement devant Jim, les yeux pétillants, lui chuchotant un léger « Fais-moi penser à te tuer pour un dilemme à la con comme ça, d’accord ? ». Puis, d’un ton assez fort pour pouvoir être entendu de la majorité : « ET QUINZE ! ». Et tu te hissas sur la pointe des pieds pour l’embrasser à son tour.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:41

The big party
Gloup gloup... Clack ! Un troisième verre du mélange chelou/secret/dégueux terminé ! Reaven se décolla du bar pour regarder la foule... Houla, la vision déjà un peu floue, le son de la musique beaucoup plus sourd qu'avant et les jambes qui deviennent molles... Il ne tenait vraiment pas l'alcool, mais il se sentait bien, libéré de toutes ses peurs et ses angoisses, affichant un petit sourire de satisfaction ! I était temps de s'y mettre et de se mêler à la foule !

Au même moment, le premier dilemme venait d'être annoncé, une personne nommée Noah. Passer le reste de la soirée dans l'eau ? Dilemme difficile, de quoi choper une sacrée hypothermie ! Mais la personne concernée fit preuve d'une grande intelligence et de suffisamment d'ingéniosité pour effectuer le dilemme sans rester le corps dans la mer. Un sceau, Reaven fut étonné, fallait y penser !

Puis, quelque temps plus tard, alors que Reaven se servait un verre d'eau pour ne plus avoir le goût affreux de sa mixture en bouche, un autre dilemme, cette fois-ci adressé à une certaine Maryne. Embrasser 15 garçons ? Elle ne le fera jamais...

« J'accepte ! »

What ? Seriously ?! Elle avait acceptée, et avait déjà commencé son décompte, s'attaquant au garçon du bar, un par un. Elle se rapprochait d'ailleurs dangereusement de Reaven, qui se retrouva quelque instant après à son tour à embrasser langoureusement par ladite Maryne. Reaven en fut très étonné... Il n'avait jamais vraiment embrassé comme ça, c'était peut-être même son premier french kiss ! Légèrement déstabilisé (l'alcool) et rougissant d'embrassement (l'alcool) il décida de reprendre urgemment un autre verre, bien dosé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:53


My name is plz. Beach plz.


Il avait envie de se lever, d’embarquer son verre et d’aller se poser sur la plage loin de la foule, près de l’eau. Légère pression sur ses épaules, Morgan ferme les yeux lorsque Djez l’embrasse sur le front. Bien obligé de se socialiser, il tente d’avoir l’air un minimum ravi, alors qu’il y a quelques secondes il hésitait à se barrer.

Bonsoir bébé. Dis, j't'ai dit que les personnes aux yeux bleus tiennent mieux l'alcool, genre vraiment ? Alors que plus t'as les yeux foncés, plus t'es mort, quoi !
Hey Djezy, tu m’en apprends des choses dis moi…

Il la dévisage, sans rien dire, pas besoin de toute façon, il peut rien lui cacher. Des yeux bleus elle avait dit ? Fuck.

Vert ça marche aussi ?

Malgré le moral, il esquisse un sourire. On ne peut que lui sourire, à elle. Distraitement, il tend la main pour lui voler le bâtonnet empoisonné qu’elle tenait entre ses doigts et le porte à ses lèvres pour tirer une taffe, sans lâcher son regard. Ces conneries l’avait vraiment mis en vrac. Il inspire une longue gorgée de fumée et l’inhale. Le joint produit son petit effet. Dans le fond, c’était peut-être lui qui dudulait. La fatigue et l’hypoglycémie le rendaient parano. Nan, ça allait être bien.
Il défait son regard du sien et tourne la tête pour expirer un long geyser de fumée avant de rendre à Djez’ ce qu’il lui avait ‘emprunté’.

T’inquiète, là j’ai pratiquement tout ce qu’il me faut pour passer une bonne soirée.

Elle lisait dans ses pensées ? Il espérait que non. Parce qu’au pire on s’en fout, Mo’ pouvait broyer du noir ça changerait rien. Elle avait pas à s’en faire, pas question de jouer le boulet qui déprime dans son coin. Alors il sourit et il pense à lui envoyer des ondes positives. Premier dilemme qui tombe, Mo’ regarde à peine, pas la tête à ça. Il se contente de causer de tout et de rien, de déconner, jusqu’à ce qu’il remarque Maryne qui venait le rejoindre. A la ramasse. Il avait pas suivit.

« Cap de me laisser faire ?»

Y a pas de soucis, si ça peut rendre service, Morgan c’est un mec dispo’.
Il ferme les yeux le temps du baiser, histoire de profiter, parce qu’emballer une jolie fille ça fait toujours plaiz’, puis il lui adresse un sourire espiègle après ça et prend son verre pour faire passer avec une gorgée d’alcool.
Bref.
Désabusé, il reporte son attention sur Djez’.

Rectification, j’ai tout ce qu’il me faut. Faudrait qu’on aille danser. Les formalités, tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 16:44
Beach Party.


Sarah n'était pas seule c'est vrai, tu étais avec elle. Tu la suis à travers la foule, collé à elle pour ne pas la perdre, en même temps tu n'avais pas trop le choix d'être collé à elle. Puis arrivé au bar elle boit une bouteille qu'elle a attrapée. Tu l'observes la vodka descendre de la bouteille, puis quand la jeune femme te tend la bouteille en te proposant un défi, tu ne peux que sourire amusé.

Règle numéro 1, ne jamais refuser un défi alcoolisé. Une règle d'or que tu refuses catégoriquement de ne pas la respecter, que tu sois sombre, malade avec 40 de fièvre, ce genre de défis tu ne refuses pas et quitte à vomir après tes tripes, au moins tu auras bu le contenue de toute bouteille qu'on te tend. Tu prends donc la bouteille en main, avec un sourire provocant et tu dis, toujours en regardant Sarah droit dans les yeux.

"Bon, tonight  we are young!"

Tu lèves la bouteille comme pour dire santé avant de commencer à boire. Le liquide descend petit à petit dans ta gorge, une chaleur qui te fait du bien, qui te réveille même. Ce soir tu vas boire, ce soir tu vas t'éclater et ce soir, tu refuses de perdre le défi lancé par Sarah. La bouteille ce vide, elle se vide complètement. Cul sec, une bouteille, tu as bien fait pire auparavant avec tes potes. Tu poses la bouteille au comptoir, sourire amusé, le regard de feu vers la jolie brune.

" Buvons encore jusqu'à notre salut ma belle, nous ne savons pas ce que demain nous réserve "

Sur ces mots, tu demandes deux verres au barman, un pour toi un pour Sarah. Boire juste pour se saouler, c'était simplement ça ce soir. Deux amies, en soirée, qui se lance un concours de boisson. Le deuxième défis est lancé et pourtant, tu n'y fais guère attention.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:01
i feel fabulous


T
u ne serais pas toi, ta machoire se serait décrochée depuis perpette. As-tu réellement vu ce que tu viens de voir ?

Tu sautilles déjà sur place, balancant ton corps au rythme des boum-boums alors que tu tentes de rester à proximité de Morgan, pour l'entendre. Il a vraiment une sale tête, ce soir, pas la joie, tout ça.

Vert ça marche aussi ?

Tu lui lâches un beau sourire en hochant la tête.

Un peu, mon n'veu ! Tant que tu restes dans la lumière, tu as le pouvoir sur l'alcool !

Tu balances ta bière pour prendre un verre de vodka-schweps. 3/4 de vodka, évidemment. Il te vole ton pétard alors que ton attention est attirée plus loin : Qui est cette fille que Dwayne embrasse ?! Tu n'étais pas au courant de ça, vraiment pas. C'est pas normal. Elle sait au moins ? Oh, tu vois d'autres personnes, des gens que tu connais. Gotye avec une nana, Cale complètement choqué, tout ça. Et. ooooh, premier dilemme machin, t'es pas tellement au courant, mais ça ne t'empêche pas de passer une nouvelle fois ton bras autour des épaules de Morgan pour lâcher un bel hurlement de groupie.

En fait, ce gage est nul, t'aurais pas trop aimé à sa place. Le pauvre gars. Et puis 50 prism, c'est rieeeeen (richou spotted). Tu grommelles des trucs à Morgan, comme quoi il aurait pu trouver mieux débuter, l'autre va se gâcher la soirée, en plus il a accepté, alala. Et second dilemme :

AH ! CA C'EST COOL !

Tu aurais bien aimé l'avoir celui là, genre tu aurais pris une heure pour choisir tes proies, les plus beaux et belles du coin et hop hop hop, ça c'est fait. Quand tu vois la blonde s'approcher de Morgan, c'est limite si t'es pas jalouse. C'est que t'es en rûte ! Ca se respecte, ça !

Rectification, j’ai tout ce qu’il me faut. Faudrait qu’on aille danser. Les formalités, tout ça.

Tu t'esclaffes. C'est vrai que finalement, ça commence bien pour lui ! Tu tires une taff sur ton joint (il est revenu, alléluia !), puis, t'arrangeant pour avoir une main libre, tu attrapes le bras de ton Morgan pour contourner légèrement le bar jusqu'à. Dwayne & co. Parce que t'as besoin de savoir, vite. Tu sautes un peu sur Jessica et tu la présentes à Morgan, parce que -non, tu ne connais pas Jessica, juste de nom- tu t'en voudrais de le laisser seul, mais c'est pas le moment de danser pour toi. Tu sais même pas s'ils se connaissent. Mais t'es l'insupportable Djezbabel, alors tu te le permets. Puis tu bondis sue Dwayne, manquant de peu de lui cramer la chevelure à coup de joint.

Hombre ! Présentes moi à cette demoiselle !

T'exclames-tu en pointant Pepper. Et te retournant un peu plus vers lui pour ne pas trop vexer la jeune fille (jolie, roh le veinard), tu ajoutes en baissant la voix :

J'espères qu'elle a pigé comment c'est dans ta tête, hein !

Regard intense du "attentioooon" par Gasper Djezbabel.

Hey, tu serais pas une amie à Sky' ?

Le temps qu'il te réponde et ton attention est redirigée. La voix de Cale, qui en plus parle de ZE hombre de la vida, ça ne se rate pas. En fait. Tu l'avais entendu tout à l'heure, mais c'est à ce moment que ça te revient, le fait que tu avais prévu de les rejoindre. Tu fais le signes du "on se revoit après !" à Dwayne et tu trottes jusqu'à Cale. Et Gautier. Et mademoiselle cheveux longs. Et alors que tu te penches pour changer de verre (grand verre de get 27, pour le stock), en t'exclamant

b'soir mam'zelle !

tu remarques que.

Meeeerde.

C'est à ce moment que tu donnes une bonne tape virile dans le dos d'Anshu avec un clin d’œil avant de t'évaporer plus loin. Disparition ninja.

Réapparition sur la piste de danse. Tu as changé de spliff avec un type et ton verre est à moitié vide, ou à moitié plein, comme on veut. En faisant attention à tout ça, tu remues de nouveau ton corps, mais toute seule cette fois, c'est better.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 17:52
15 3 9

DILEMME

SIAL ✖ Embrasse Cale avec la langue pendant 15 secondes ou il perd 150 prisms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 18:56

Jim's Party :: BEACH PLZ
Tu le vois, là, devant toi, en train de boire au goulot d’une bouteille qui te parait gigantesque, et il te salut gentiment. Tu préfères détourner la  tête, voyant Jessica à côté de lui, évidemment, une danse collé-serré venait d’être exécutée avant que tu débarques devant lui – et d’ailleurs, elle a pas l’air heureuse. Tu hoches la tête le plus poliment possible, attrape un verre à la volée : tu vas en avoir besoin. Et puis tu essayes de te fondre dans la masse, suivant le mouvement ; tu te surprends toi-même. Le verre monte comme par automatisme vers ta bouche, tu avales plus d’alcool que tu n’en as bu durant ta vie entière. Les rires fusent de tout par, les corps transpirent à cause de la proximité, les hommes palpent les hanches des nanas tandis que ces dernières gloussent comme des gourdes. La musique est si forte que tu as l’impression que tes oreilles en saignent, mais tu es comme hypnotisée, tu oublies, tout, ces personnes que tu détestes, l’alcool, la musique, le bruit. Pour le moment, tu as réussi à ne pas te faire trop remarquer, tant mieux. Tu peux tout supporter sauf CA. Tu détestes quand les projecteurs sont braqués sur toi.
Et puis il y a les dilemmes, que tu avais totalement zappés. A tous moments, tu pourrais tomber dessus, et il pourrait complétement te dépasser. Les premiers dilemmes s’enchainent, et franchement, tu te rends compte que tu perdras sans doute un moment le fil, entre les excès divers, la danse, et bien entendu, l’alcool, qui te fait déjà perdre pied. Et là, le dilemme s’affiche, avec ton nom écris en gros, et, en dessous, le dilemme. LE dilemme sur lequel tu n’aurais jamais voulu tomber. Mais voilà, le sort en a décidé autrement. Tu dois embrasser, pendant quinze seconde, avec la langue, CALE. Tu crois que c’est impossible. Lui, ce garçon qui te considère comme sa sœur.  Lui qui te taquine probablement le plus. Lui qui a un copain. Tout s’embrouille dans ta tête. Si tu ne le fais pas, Cale va perdre de l’argent (vu qu’en plus il est pauvre *PAN*), impensable, il t’en voudra. En même temps si tu le fais… Tu ne dois pas avoir les idées bien claires, probablement à cause de la boisson, mais, cela reste un défi et tu souhaites le relever.

Tu annonces haut et fort : « Je relève le défi ! » Puis tu cherches dans la foule Cale. Tu le trouves enfin, avec une expression que tu ne déchiffres pas : de l’incompréhension ? du défi ? de la peur ? Tu ne t’en préoccupes même pas, tu te plantes face à lui, lui glissant à l’oreille un : « T’inquiète ça changera rien entre nous » subtile, et tu plaquas ta bouche sur la sienne, mélangeant vos salives, tandis que la foule hurle le décompte. Beaucoup de sensations te traversent, mais tu refuses d’y prêter la quelconque attention, ce n’est qu’un dilemme, tu ne cherches même pas à les décrypter. Et tout s’achève, tu retires tes lèvres des siennes, et tu le fixes, perdue.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:15
Invitation. Tu es con ? Pourquoi m'inviter ? Peut-être pour te faire pardonner. Au final, je m'en balance. Les PARTY de Jim sont connus pour oublier tout les problèmes  (ou en rajouter) mais ce soir, je retourne à mes sources, à ce masque que je me fais quand je vais en soirée. Ce mec coureur de jupon, ce fils ce mannequin qui en a fait des soirées à la riche avec des potes. Je m'en fiche, ont tourne les yeux, ont balance à boire, à manger, ont s'en balance. Médicaments le lendemain, intentions de ploop et snoop.
Il m'a fallu un peu de temps pour arriver, je suis même arriver au tout début du spleech de ce Jim. Jim, ah, ce mec. Si je pouvais...Grmf. Non, rien, j'suis là pour sa party c'est tout, pour la boisson et la musique, un retour aux sources quoi. Après tout ça, là où les vêtements tombent pour laisser place s à des maillots les plus sexy ou les plus dégueulasse, je me suis juste un peu éloigné pour respirer et mettre un petit planning dans ma tête. J'allais sûrement croiser le mec que je déteste le plus en ce moment et je pourrais lui grogner dessus encore une fois mais j'viens bien retrouver des gens aussi cool que moi.
Un coup de regard ici et là, pour l'instant pas grand chose, j'ai cru voir Djez pas loin entrain de faire jenesaisquoiavecjenesaisqui, Gautier pas loin, An...Anshu...Et meeerde. Bref, et il y avait Cale aussi évidemment, il va me faire partager une sucette avec lui ce soir ? En faite, j'ai remarqué le blond, je grogne dans mon coin et va juste vers les sono, histoire d'être plus près de cette musique qui va me casser les oreilles pour le meilleurs et pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:48




Et donc je me mets à boire, boire, et encore reboire, en la belle compagnie de Blaze. Ayant tout à coup très chaud. Trop chaud – mais pas encore assez pour avoir envie de se jeter à poil dans la lagune - brillant sous les feux des projecteurs. Quoique.

Les dilemmes s’égrainent de manière si rapide que j’en perds un peu le compte. En tout cas c’est chaud patate, et fort en salive et autres fluides corporels.  Je manque de m’étouffer quand j’aperçois Maryne rouler une pelle à Gautier. Et à Cale. Et à. Une fille ? Et oh, c’est pas dans les règles ça ! Ah non. Ce n’est qu’Anshu.  ANSHU ? J’explose de rire avant de siffler – comme les glandus sifflent une bonne paire de fesses. Bien joué ma belle.  « TU L’AS BIEN EUE CETTE COCHONNE » - je crie. De toute façon, ma voix ne percera pas tout ce bruit.

J’espère pas.

Le bar devient bondé, et je décide d’aller voir ailleurs, entraînant de force Blaze – sans rien lui demander, je veux dire, c’est bon quoi.  Une bouteille à la main. Et là. Sur la piste de danse. Je la vois.

« GASPYYYYYYYYYYY ! »

Et sans lâcher Blaise, je me jette sur mon ptit blond, lui agrippant la poitrine à pleine main en rigolant « Tu croyais pouvoir m’échapper hein … ».Puis, bras dessus bras dessous avec mes deux keupines (steuplé) , je me rue vers le château gonflable qu’est étrangement vide. Un, deux, trois pas. Un saut de l’ange à trois.

BOUIC.

Le bruit de nos faces s’écrasant dans le plastique moelleux fait écho au décompte des secondes qui passent, quand au baiser entre le pingouin et  la brunette  - qui paraît vraiment, vraiment très passionné de loin. J'en imagine déjà les bruits de succion bien dégueulasses. BAH. Entre un pingouin et une fille quoi. Je reverrai plus jamais Pigloo de la même manière. Lol. Je regarde Blaise, morte de rire. Une gorgée dans ma bouteille. Je regarde Gaspy, toujours aussi pétée. Et  j’en profite pour lui piquer son spliff de afin d’en tirer une latte – c’pas tous les jours que je fume du cannabis. Le regard poétiquement fixé sur le ciel étoilé – entouré des tours de plastiques couleurs LEGO.

Rouge Jaune Bleu. C’est beau.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 19:58

PARTY HARD
Le second verre passe tranquillement, le goût de la boisson devient familier et la soif n'arrange pas les choses, la soirée va être arrosée. Je souris un peu à l'idée de me voir bourré, je trouverai sûrement le moyen de me faire remarquer. Je me sens malgré tout un peu seul, assis à cette table, mais quelqu'un m'aguiche soudainement (ça me fait un peu peur j'avoue) - et je crois au début à cet imbécile de Cale puis à une fille totalement défoncée ou bourrée et je tourne la tête et là... -AAAAAAAAH- Anshu, omg je savais qu'il était louche. Pas seulement la coupe de cheveux où je sais qu'il cache un piano mais il met des bijoux de nana et il se maquille les yeux, alors bon, des fois il me fait peur, surtout comment il me chope, je recule un peu et là Cale intervient.

Non sérieux, à chaque fois qu'il voit une personne potentiellement féminine, il se sent obligé de s'approcher, j'espère juste qu'il sera pas trop déçu en apprenant qu'Anshu n'en est pas une. Il la fixe, il tente de la draguer avec une approche peu crédible et il recule d'un coup genre "omg c'est un mec" - je soupire en retenant un "tu m'as pris pour qui sale blonde" quand l'estrade s'allume à nouveau. J'ai regardé le premier défi se dérouler, un grand mec faisant kyatter les plus stupides des filles présentes qui se trimballe jusqu'à la mer et qui revient avec une jambe dans le seau. Ok, chacun sa manière de faire un plâtre. J'écoute le second défi qui me fait sursauter et tente d'improviser une cachette.

Trop tard. La fille me roule un pantin et je reste en mode "gizrjefosdkfqze wtf" pendant plusieurs secondes puis tente de reprendre mes esprits. OMG. Elle l'a fait. Elle l'a fait. Mon premier baiser volé. Je le gardais pour Cale /TRAIN/ Tuez-moi. Et là Djez se ramène, la fille qui est dans mon dortoir, je lui souris puis demande un autre verre que je torche en mode badass. Puis j'en veux plus, je vais me mettre bien avant d'y aller.

▬ Ce défi-là était stupide marmonnais-je un peu agacé de la tournure. Allez, je finis la bouteille pour oublier ça.

Je bois un verre et je tourne la tête pour voir une fille rouler une pelle à Cale. Ok j'ai déjà trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:34


Don't know
So much fun.»

Djeez s'approche du bar au moment où je demande à Anshu si c'est une copine de Sky

b'soir mam'zelle !

Et là à sa tape virile et à son esclaffement tout de suite je comprends qu'il y'a un problème en le regardant bien de plus près la jeune "fille" je vois bien que c'est LUI, le Anshu. Il sort de ma bouche juste un

OH MON DIEU.


Le son de la musique se baisse, Djeez disparais, snif, je voulais lui dire bonjour. Lui taxer son pliff, mais elle a était plus rapide que moi. BLABLA, on apprend que Noah doit rester dans l'eau toute la soirée mais il trouve un stratagème pour déjoué le Jim alors je lui lance juste un "bravo" car c'était fort. la soirée reprends puis PAF deuxième dilemme, DEJA ?

Lorsque j'apprends que le défi de Marine c'est d'embrasser 15 garçons, forcement je me fais tout petit, j'aimerais bien là en ce moment être comme Anshu ; RESSEMBLER A UNE FILLE. Mais malheureusement, non. Je me cache me fait tout petit, mais elle vient sautiller vers moi, si j'avais un crucifix je crois bien que j'hurlerai "ARRIÈRE MARINE, JE SUIS UN HOMME PRIT" mais j'en ai pas. Donc, finalement elle se plante devant moi, je reste béat devant elle, et elle m’embrasse. Elle pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser langoureusement et chaudement, je sens tous les regards braqués sur nous, notre baiser s'achève avec un sourire, elle hurle au et fort "un" et moi je l'applaudit, comme un idiot et lui murmure bonne chance pour les 14 autres mecs qu'elle aura a embrasser, qui seront sans doute moins bien que ... OMG, NO WAY ELLE S'APPROCHE DE GAUTIER ET SON PREMIER BAISER. Je renverse ma bière sur Artémis, si je pouvais j'hurlerai "NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAY" toujours le crucifix à la main mais à la place après qu'elle l'ai embrassé je vais serrer contre moi mon petit gautier, PK TAN DE NNNN, je ne laisserai plus personne l'embrasser.

▬ ça va ? tu t'en remet ? Essuie toi les lèvres, VIIITE

Je prends un mouchoir et je m'arrête soudainement quand j'entends c'est quoi le prochain défis, les lumières se braquent sur Sial, je la regarde, c'est comme si y'avait plus personne autour de nous. Je détourne automatiquement le regard sur n'importe quoi, en effet là tout de suite je suis vachement gêné et j'espère sincèrement qu'elle va me faire perdre des prisms, pour une fois. J'adore les prisms mais faut pas abuser.

C'est qu'un baiser.

C'est ce que j'essaie de me dire lorsqu'elle dit haut et fort qu'elle accepte le défi, horrible défi, ça ressemble bien à Jim. Elle me cherche dans la foule, je me cache derrière un grand type mais euh. Je suis spotted. Alors je la laisse me regarder et c'est un peu hésitant que je me montre, je me penche vers elle, elle me susurre à l'oreille que rien ne va changer entre nous, je souris faiblement et je lui demande de fermer les yeux, que ça va passer vite, elle plaque ses lèvres contre les miennes pendant que la foule hurle des tas de choses qui nous poussent à aller de plus en plus loin. Nos langues jouent un moment ensemble,  ma main remonte jusqu'à sa joue et son cou et enfin on arrive à 15 secondes, 15 secondes extrêmement longue malgré la chaleur, la musique et les foules en délire. On se décolle l'un de l'autre et on se regarde avec une légère gêne, elle se sent aussi mal que moi, sans doute.


C'est pas grave, c'était juste un baiser, le meilleur de ta vie AVOUE, les baisers entre frères et soeurs de coeur, y'a rien de mieux.

Mais punaise qu'est-ce que je me sens mal.

Puiiiis, puiiis Skygge embrasse mieux que toi, idiote ♥

J'essaie de dire en rigolant pour détendre l’atmosphère entre elle et moi. Mais euh. Je sais pas si ça marche vraiment alors je l'invite à prendre un verre en compagnie de moi ET MON GAUTIER PUIS ASNHU LE SQUATTEUR. Je regarde de loin Sarah avec Djeez et je sais pas qui, momo-chu peut être ? Et je soupiire longuement, j'ai besoin de boire.

BOIRE BEAUCOUP

Gin pour la demoiselle et pour moi, le truc le plus fort que vous avez.

Je remercie le barman, avec un sourire. Je sens que Sky et ses colocs vont avoir une visite ce soir. Et vu dans l'état où je serais ils oseront pas me virer et je pourrais dormir avec mon amour. Juste à cette pensée j'ai déjà envie d'être loiiiiin. J'achève mon verre.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:58
Bleach party time ~
Continuait d'observer avec un certain amusement le trio Pepper, kim et Dwayne.. Elle sentit la tension palpable qui entoura Kim quand elle s'était approchée pour venir les voir. Sur le coup, elle ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'elle pensait. Elle sourit simplement à l'intention de Pepper et de son compliment avant de lui faire un bisou sur la joue. Alors que la réponse de Kim s'élevait. Elle était donc vraiment pas contente de la voir? Bon c'était prévisible. Mais bon, elle s'en fichait bien. Elle était pas la pour se battre. Elle était là pour s'amuser même avec sa pire ennemie comme Kim. Donc bon, elle lui lanca finalement un simple sourire.

- Merci ma choupi. toi aussi tu es magnifique! Kim aussi est belle!

Petite pique au passage alors qu'elle faisait signe au barman qu'elle voulait ravoir une bouteille de vodka.. Pas un verre.. Une bouteille. Tout sourire, elle se retourne pour remarquer finalement le jeune homme.. Restant figée sur le coup, elle ne sait que dire sur le coup. Elle observe un moment les alentours avant de sourire un peu.

- Je t'ai jamais oubliée moi aussi Tom. Jamais.. Je pensais toujours à ce que tu devenais.. Ce qu'il t'arrivais.. ce..

Phrase qui se perd dans le néant à l'arrivée de Maryne qui réclame son pari.. Puis de la cinglée Djezbabel.. Elle tente de sourire un peu troublée alors qu'elle reporte son attention vers les défis qui s'enchainent.. Rien pour elle encore, dommage.. Elle observe un moment en silence Tom avant de prendre une longue gorgée de vodka à même la bouteille, ne sachant quoi faire sur le coup, regardant la foule en silence, s'accoudant au bar, prenant une toute petite pause se le temps de boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:59
This is Sparta.

Des choses se passent, pleins de choses, trop de choses. Le bonheur. Le premier dilemme, et Noah qui accepte. Sourire. Eclat de rire lorsqu’il réapparaît dans son champ de vision, avec son seau minable. Jim s’esclaffe, et lui adresse un pouce levé et un clin d’oeil, acceptant le contournement de l’idée de base - il était toujours dans les règles, c’était ok. Magistrale idée, lui-même n’y avait pas pensé, et Dieu sait que Jim en avait, pourtant, des idées folles. D’ailleurs, le second défi arriva quelques minutes après, concernant Maryne, avec qui il dansait. Les baisers. Nouveaux rires. Jim connaissait les dilemmes par coeur, et se demandait bien lequel allait s’abattre sur lui... Alors, tout en dansant avec des dizaines de personnes - il connaissait tout le monde, évidemment - il observa Maryne faire le tour de la party pour rouler des pelles à tout les mecs. Sourire élargi lorsqu’elle vint, enfin, à lui. « Le meilleur pour la fin, pas vrai ? » La jeune fille avait crié chaque numéro, rendant Jim hilare - cette nana était géniale. Ainsi, il cessa de se trémousser pour passer sa main derrière sa nuque, l’embrassant langoureusement, profitant, comme toujours, de ce que la vie lui offrait. Clin d’oeil pour la petite blonde. « Tu gères Miss » oh, des filles comme Pepper tueraient pour entendre ça de la part du Roi de la Fête. Celui-ci hurla, levant les bras, alors que le nouveau dilemme apparaîssait quelques minutes après. Sial. Cale. Un baiser. Jim ignorait tout de leur relation, et la perdit des yeux alors qu’elle partait accomplir sa tâche.

Jess s’était dirigée vers le bar depuis un moment, et la bouteille de Jim lui avait échappé des mains, subtilisée pendant son baiser avec Maryne. C’est donc en se trémoussant qu’il se dirigea vers le bar. Nouvelle bouteille. On le bouscule, on lui saute dessus, on lui fait la fête, et le mouvement l’entraîne facilement vers Jess, Tom, Morgan, Pepper, Dwayne, Kim et Djezbabel, qui déja, se faisait entrainer par Sarah, ailleurs. Jim s’approcha donc du petit groupe. « Yoyoyoooo ♥ » et, derrière lui, le nouveau dilemme apparaîssait.

5 11

DILEMME

ANSHU ✖ Accepte de porter des palmes (que tu prendra sur scène) toute la soirée, ou perd 100 prisms

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 21:22
hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:29

party for the rest of my life.

Les gens se pressaient autour de Jessica. Elle avait l'air d'être devenue très populaire, alors que toi... T'étais plutôt le contraire quoi. Quand elle se retourna elle resta bloquée un instant sur toi. Super. Elle ne t'avais pas reconnu. Ah si. Elle prit la parole pour te dire qu'elle aussi t'avait pas oublié. Mouais. Tout le monde dit ça, pas vrai ? Mais bon, tu continuait de croire que c'était peut-être vrai, qu'elle ne t'avais peut-être pas oublié. Après tout, vous aviez partagé tellement de choses...
Musique qui se baisse. Nouveau défi. Tu ne tournes même pas la tête, obsédé par tes pensées. Lorsqu'une jolie blonde arrive, t'attrapant et t'embrassant, sous les yeux de ton ex-meilleure amie. Tu restas les yeux écarquillés quelques instants, puis tu compris. ah. C'était ça le défi. Ok. Mais c'est pas juste. Ton premier baisé. Volé. Juste à cause d'un défi de m****.  Tu te laissas quand même faire, fermant les yeux pour pas être tenté de tuer sur place la pauvre fille. Quand elle partie tu restas encore quelques instants sur place, les yeux fermés, à essayer de calmer. Avant de faire un meurtre.
Les yeux rouverts, tu te dirigeas vers le bar et attrapa le premier verre qui te passas sous la main. Vodka. Perfect. Tu en attrapas plusieurs et les vidas tous d'un coup. Tout pour oublier ce moment. Le monde tourna un peu autour de toi mais tu te repris vite en main, restant au bar.
Encore un autre défi. Anshu qui devait porter des palmes. Hilarant, vraiment. Et il accepta, bien entendu.
Les musiques s'enchaînaient tandis que tu restais là, comme un pauvre con à pas savoir quoi faire. Une illumination se fit dans ton esprit. Un sourire s'afficha sur ton visage tandis qu'une petite lueur taquine passa dans tes yeux alors que tu tendais la main à la jolie brune.

— Ça te dis d'aller danser ? En souvenir du bon vieux temps?

En disant ça tu espérais qu'elle allait accepter, bien que tu te doutais qu'elle avait tellement d'autres personnes bien plus intéressantes que toi à aller voir. Mais... C'était un peu la raison de ta venue ici, alors si elle refusait, autant partir tout de suite. Peut-être que tu n'aurais pas besoin de partir, peut-être qu'à force de boire tu finirais par perdre la raison et par réussir à être un tant sois peu attirant. Ce qui ne serait pas de refus, vu ton infime délicatesse avec les filles.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. What kind of bachelor party is that ?
» Maija ✿ where did the party go ?
» PARTY UP ft. Renan
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : DESERT WEEKENDER PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: