Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 23:50

BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 PS3fJn2HpQ
Beach please


- Tu sais bien que je suis entreprenante ~

Elle lui avait adressé un petit sourire qui voulait tout dire. Ils savaient ce qu'ils faisaient, exactement. Néanmoins, Dwayne aimait tellement ce petit jeu, cette complicité qui s'était installée petit à petit entre eux. Mais tous deux savaient également que ce jeu était également dangereux. Pepper se mit ensuite sur la pointe des pieds pour l'embrasser, ce dernier trouva cela mignon. Si il n'avait pas été gay, il aurait sûrement pu craquer pour elle. Pour bien se mettre dans l'ambiance de la soirée, Dwayne commanda une vodka pomme serrée histoire de commencer doucement.

- Yo Kim! Dwayne! Ça s'amuse par ici à ce que je vois?

Le jeune homme se retourna en direction de la personne qui avait lancé cette question. C'était Jessica qui s'était faufilée dans le dos de Pepper. Une fille plutôt sympathique qu'il avait appris à connaître avec le temps. Il lui lança un sourire en coin et répondit:

- Tranquille et toi ? Tu as su te faire remarquer très vite apparemment !

Rien de bien méchant dans ce qu'il venait de dire. De toute façon Jess le savait, il n'était pas du genre à chercher les emmerdes. Juste une petite provocation par ci par là suivie d'un clin d'oeil. Les dilemmes s'enchaînaient les uns après les autres, plus ou moins audacieux. Dwayne bu une gorgée de sa vodka et regarda autour de lui si il reconnaissait certaines têtes. Il aperçu Noah avec un sceau, drôle de manière de faire son dilemme. Cependant, le jeune homme n'était pas très à l'aise en sa présence. Non pas qu'il éprouvait du mépris pour ce dernier, juste qu'il ne le laissait pas indifférent. Toutefois, Dwayne détourna rapidement son regard pour ne pas laisser paraître ses émotions. De toute façon, Kim rattrapa vite son attention en demandant:

- Alors, ça se passe bien vous deux ?

Dwayne l'avait sentit, elle n'avait pas posé cette question par hasard. De toute façon elle connaissait la vérité alors il n'avait pas à s'inquiéter, du moins c'est ce qu'il espérait. Le jeune homme bu une autre gorgée de sa boisson alcolisée puis hocha la tête en souriant. Il voulu lui répondre lorsqu'il sentit quelque chose bondir sur lui. C'était Djez, avec un bedo manquant de lui cramer ses cheveux, comme d'habitude:

- Hombre ! Présentes moi à cette demoiselle ! Puis ajouta doucement, J'espères qu'elle a pigé comment c'est dans ta tête, hein !

Dwayne voulu réagir mais il n'eut pas le temps de répondre que la jeune fille partit aussi rapidement que ce qu'elle était arrivée. De toute façon il savait qu'il aurait l'occasion de lui expliquer tranquillement pendant la soirée ou une autre fois. Ce dernier finissa son verre, le posa et regarda la foule dansant dans tous les sens. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à bouger du bar.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 0:17
❝ Beach Please
Party Hard !

Dans les minutes qui suivirent, beaucoup d'événements différents firent apparition entre-temps. Quelques personnes m'avaient accosté, telles que Tom, me félicitant de mon stratège pour dévier le dilemme alors que d'autres ronchonnaient car j'avais préféré agir intelligent et profiter de la fête. Eh bien, il faut dire que s'il y avait moyen de garder nos cinquante prisms' sans se faire gâcher toute une soirée, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?

« Merci, avais-je répondu à Tom, d'un ton joyeux. Fait pas cette gueule, on est là pour mettre nos différents de côté et s'amuser. Affiche un sourire ! »

Moui, c'est bel et bien moi qui disais cela, alors que deux minutes plus tôt, je me moquais de lui. Difficile de faire la paix, même pour une soirée, surtout s'il saurait que j'avais une relation plutôt « ouverte » avec son "' petit frère " . Mieux pour la vie de tous les membres de Prismver de ne pas lui en parler, et que la vie se déroule bien pour tout le monde. C'est donc sur ce pas que je rejoignais de nouveau le bar, pied dans le seau. Dwayne était dans les parages, et cela se sentait énormément. Le poids de son regard sur moi me bouleversait vraiment, et je vérifiais autour de moi pour lui lancer le même regard gênant. Cependant, lorsque je le trouvai à l'aide de mes yeux, il était déjà retourné à Pepper.

Calmement mais sûrement, j'enchainais verre sur verre, avant qu'une inconnue, jeune blonde, débarque à l'improviste, plaquant ses lèvres contre les miennes quelques secondes. J'avais dû manquer son dilemme, avec la marche que j'avais dû faire jusqu'à la mer mais je pouvais assurer l'apprécier. Par la suite, une femme avait pour défi d'enfiler des palmes. Au moins, je ne serai pas seul à avoir un accessoire de pied...

Random fact, what else ? | H.R.P
Un peu court, désolé.❞
Edit Jim : T'es dans le bon, normalement c'est 20 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 18:21


BEACH PLEASE ★


Cale était venu te voir, mais il était reparti aussitôt. Tu veux le retrouver, mais il a été englouti par la foule. Alors tu t'engouffre dans ces vagues humaines, slalomant entre tout le monde. Tu le repères bien vite puisqu'il ne passe pas inaperçu. Tu vois cette blondasse lui fourrer la langue dans le bouche, et ça t'énerve, même si il s'agit d'un défi. Oui, car ce soir, les défis ont débutés. Noah doit passer la soirée sans l'eau, Maryne a dû embrasser une quinzaine de garçons et Anshu doit porter des palmes. Tu redoutes ton tour, te méfiant de la nature de ton challenge : Avec Jim, tout peut arriver.  Tu arrives enfin à rejoindre Cale.

« En fait, je ne me sens pas à ma place ici. Je me demande ce que je fais là. Regarde-moi et regarde autour de toi. Regarde toutes ces grandes jambes, tous ces corps adultes ! Je ne déteste pas mon allure enfantine, mais là je fais tâche !  Explique-moi : pourquoi je suis là ? J'ai rien à faire ici !  »

Tu as honte, honte de te plaindre de la sorte. Tu te sens capricieuse, odieuse. Même si c'est lui qui est venu de parler, tu te sens coupable de vider ton sac de cette manière, de râler de la sorte. Tu jettes un regard vers Anshu, ronchonnant sur la nature de son défis. Tu commences à avoir froid, tu ne t'amuses pas, tu te sens mal et ridicule. Alors tu baisses les yeux, fixant le sable, comme si tu attendais qu'il te mange et qu'il te fasse disparaître de la plage. Tu as mal au ventre, comme si une boule s'y trouvais. Tu as la gorge serrée et les yeux qui piquent.


★★★

Wé je sais, ça paraît long mais la div est petite et le texte gros et y a du gras. C'est moins de 300 mots plz. QwQ


Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 23:19
Action ou Vérité



POST IMPORTANT SVP LISEZ EN ENTIER /!\


Anshu enfilait donc ses palmes, sous les yeux amusés de toute la foule. Et puis, l’attention le quitta, et tout le monde reprit ses petites affaires. Jim discutait avec Kim, Pepper et Dwayne. La soirée suivait son cours, tranquillement. Tout le monde semblait s’amuser, mais il manquait quelque chose aux yeux de Jim. Il manquait ce petit truc qui faisait d’une fête une Jim’s Party. Ce petit grain de malice, ce soupçon de taquineries. Les bouteilles étaient à moitié vides, la soirée désormais bien entamée. Jim sentait, au taux d’alcoolémie présent dans l’air, qu’il était l’heure de pimenter un peu la soirée, au delà des dilemmes. Il faussa alors compagnie à son petit groupe pour monter sur scène. Il fit signe au DJ de baisser légèrement le son, et improvisa, comme il le faisait parfois, une petite animation de soirée.

« Allez les gens, je pense que c’est le moment. Formez des groupes d’une vingtaine de personnes et posez-vous sur le sable, c’est l’heure de l’Action ou Vérité ! Nan pas de protestations, tout le monde y passe ! Et bien-sûr, les dilemmes continuent en même temps, soyez attentifs ! »

Il sauta à terre et passa d’un endroit à l’autre, aidant les gens à se répartir dans des groupes plus ou moins équilibrés. Finalement, il s’installa avec le groupe qui l’attirait le plus. Il leur demanda de tous s’asseoir en cerle, et au milieu du cercle, il déposa cinq bouteilles, pour tout les goûts. Chacun avait son verre et pouvait se servir à sa guise, quand à certaines bouteilles, elles serviraient peut-être à d’éventuels cul-sec bien costauds. Il jeta un oeil à Noah, toujours pied dans le seau, pouffa de rire avant de se tourner, au hasard, vers Sarah. « A toi l’honneur ! Tu choisis une personne, Action ou Vérité, et tu donne ta sentence ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 14:16




L’autre dilemme tombe sur Anshu. Anshu. Des palmes. Sirène gracieuse aux cheveux longs. J’ai vite fait de me taper une barre – une autre – me moquant sans aucune gêne ni honte. Oh mon dieu. C’est si beau. J’en pleurerai.
La musique se baisse soudainement, laissant mon rire prendre le dessus – grosse baleine bonjour. Jim, frétillant et puant la vilénie – digne d’un bébé Joker - monta sur la scène. Excitant - où c'est moi qui ai déjà trop bu. Il annonça ce qu’il allait se passer ensuite.

Action ou vérité.

J’adorais ça. Les actions ou vérités . Ca avait quelque chose d’incontournable, d’old-school, de terriblement efficace. Je me laisse tranquillement asseoir dans le cercle au bord de l’eau, me resservant un verre au passage, ça fait jamais de mal. Jim arrive – et tout le monde dans le groupe se sent puissant – je le sais – je le sens. Je veux dire, la présence de Jim,  ce n’est pas n’importe quoi. On est trop pimp.
Et Jim, ce Jim, le Jim vers lequel tous les yeux sont tournés se tourne vers moi. Et me donne la rare occasion de commencer. Je lui réponds avec un sourire quelque peu exagéré. Héhéhéhé.

Je me lève
, me plaçant au milieu du cercle. Tournant tournant tournant. Réfléchissant à toute allure. Ce sera une action. Les vérités, je ne les connais que trop. Mon regard les scrute, inspecte. Lueur sadique dans mes pupilles – c’est que le rôle de maître du jeu, c’est carrément grisant.  J’ai trouvé ma cible. Et, avec un mouvement de bras à la Phoenix Wright, je pointe du doigt ma victime.

« Gautier ♥. » - dis-je mielleusement. « Je vais commencer par quelque chose de gentil, mais bien parce que c’est toi. Action. Tu vas embrasser la personne que tu désires le plus ici même – un joli baiser bien langoureux, je te prie. Je veux de la smexytude. »

Je lui fais un clin d’œil. Après tout, il est gay, et je suis sûre qu’il va aller voir Canartichaud - ou bien un autre bel éphèbe aux pectoraux saillants . Et même si celui-ci est en couple, ce n’est qu’un jeu. Il pourra toujours remettre ça sur mon dos. Allez Gaytier, il est temps de mettre à nu ton coeuuuur ! Je vide mon verre en lui jetant un regard significatif du «celle-ci est pour toi bro'»  et vais me rasseoir en tailleur d'un pas tranquille. Les yeux grands ouverts, prêts à profiter du spectacle. Huhuhuhu.



HRP:

EDIT JIM : Bon Sarah a pas laissé le choix à gau mais c'est pas plus mal xD Alors on va faire :
- A demande à B sur skype / cb / mp si il veut action ou vérité. B choisit.
- A donne à B l'action ou la vérité en RP, selon ce que B a choisit précédemment.
- B répond en faisant l'action ou la vérité. / Contacte en même temps C pour savoir si C veut action ou vérité et, dans le même post ou il fait l'action, donne le gage ou la vérité suivante à C.
- C répond son action / vérité + gage de D suivant ce qu'il aura convenu avec lui HRP, etc.
ET SI VOUS AVEZ PAS COMPRIS VOUS REFLECHISSEZ M'EN PARLEZ. XD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 23:06

PARTY HARD
L'alcool se répandait dans mon sang lentement, de plus en plus, troublant mon cerveau à mesure que les verres s'enchaînaient, allégeant ma conscience en la berçant d'un sentiment de confort illusionniste, faisant grimper de quelques échelles ma bonne humeur. Une sensation étrange mais tellement agréable, tellement que les verres s'enchaînaient malgré le goût des boissons - malgré le manque de soif et une irrésistible envie de sieste bien vite balayée par la perspective d'une soirée d'éclate.
Mes réactions, mes réponses, ma voix calme, ma méfiance, tout ceci s'envola rapidement pour laisser place à des sourires, un rire incontrôlé et une incompréhension totale de ce qui se racontait autour de moi. La première fantaisie fut la vision de Cale roulant un pantin à une fille sortie de nulle part - une vue qui, après un très court étonnement, ne manqua pas de déclencher mon hilarité.

C'est ce moment que choisit Jim pour se manifester - car une Jim Party sans plus d'animations n'en est pas vraiment une, d'où son nom : Jim forma des groupes de personnes s'asseyant en cercles et nous incita à participer à un jeu classique : Action ou vérité. C'est pas que je n'aimais pas ça mais j'étais souvent poisseux à ce genre de trucs. Pensée qui se confirma lorsque Jim eut la brillante idée de choisir Sarah pour engager cette magnifique affaire : autant me pointer du doigt et hurler mon nom avec le gage directement.
La personne que je veux le plus. Premier regard vers Cale l'air de dire "donne-moi un conseil qui roxx stp" mais la boisson m'empêche de formuler cette pensée correctement au travers de mots. Il a l'air aussi torché que moi, il serait capable de me dire d'embrasser Jim.

Et merde.
Et merde.
Et merde.
Et merde.
TA GUEULE TOI.
Keep cale. Calm pardon. Réfléchir.

Je soupire et regarde autour de moi, observant toutes les personnes présentes. Qui choisir ? Mon cerveau élimine les mecs d'office - même si je suis totalement H.S., j'ai un minimum de lucidité (je crois). J'observe les filles avec un regard blasé à Sarah genre "je te revaudrai ça" puis me lève et m'avance au milieu de la foule. Il suffisait de voir mon regard pour comprendre que mon cerveau avait probablement terminé son travail quotidien avant l'heure - ou bien l'alcool l'y avait aidé. Mon regard se balade de personnes en personnes - et mon manque de compréhension le laisse couler quelques secondes sur Anshu, ne percutant pas qu'il était un mec. Puis les différentes filles présentes - les vraies. Et je le fais.

C'est sûrement quelque chose que je regretterai pendant un bon moment, mais mon regard se pose au hasard sur l'une d'elles. Celle que je désire le plus ? Parfait. Dans mon état actuel, le caractère n'a plus d'intérêt. Je m'approche de Pepper, me penche et l'embrasse aussi simplement que ça. L'alcool a fait le reste - la gêne, ce genre de trucs, ça n'a plus d'intérêt. Je laisse défiler quelques secondes puis me redresse, terminant le spectacle avec un regard pour Cale que je pointe du doigt.

▬ Bon c'est à toi mon cher. Action. Tu te maquilles à fond et tu te coiffes comme une nana. Passer le reste de la soirée comme ça tu devras ! Tu trouveras sûrement du matos dans la foule~

Mission accomplie. Go se raswar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 20:40


Blabla
There was a time, I used to look into my father's eyes»

Bon d'accord je suis un père ingrat, j'ai perdu de vu ma fille lorsque j'ai embrassé Sial et qu'on s'est retrouvé au comptoir tous les deux, moi buvant finalement une tequila, car commander "ce qui a de plus fort" ça compte pas "sois on connaît le nom de l'alcool ou soit on n'a pas 18 ans et on prend ce qui a", tequila thanks. Finalement cette petite fée m'a retrouvé, ses prunelles se fondent dans les miennes et elle m'exprime son mal-être d'être là, ici, entourée de gens qu'elle ne connaît pas et beaucoup plus vieux qu'elle. Ouais, y a même pas une petite poupée girl de 14 ans en maillot de bain rose faisant la grande de 21 ans, triste. Mes mains se posent sur ses épaules et je la fixe un peu comme quand votre père doit vous annoncer qu'il va se remarier alors que vous avez 8 ans.

▬ T'es ma fille. Où que tu ailles tu brilles, d'accord ? T'es genre 100 fois plus jolie que toutes les filles de ton âge, 100 fois plus intelligente et mignonne, c'est normal que tu sois là malgré que tu sois si jeune. mes mains se déposent sur ses hanches et je la fait tourner sur elle même, je look son body, des pieds jusqu'aux fesses, jusqu'au maillot de bain. Je reprendsje le trouve un peu trop bien ce corps de mignonnette, tu vas devoir rester avec moi toute la soirée si tu veux pas te faire croquer. personne ne croquera ma fille. PERSONNE. Allez on cesse de faire la tête et on va s'amuser, mais modérément bien sûr, t'a 14 ans jeune fille, 14 ans, 14 ANS. oui, si je répète les mots plusieurs fois c'est parce que la musique me fait saigner des oreilles Tu restes jusqu'à 23 heures et HOP je te raccompagne.

Au ton de moi cela suggère bien qu'elle n'a pas le choix, AUCUN CHOIX. Mon intention se rapporte finalement sur ce bg de Jim qui annonce que c'est l'heure de jouer à action ou vérité, je grimace.

Game Sucks.

Quoi ? Non je ne sais pas comment je me suis retrouvé finalement dans le groupe, à jouer à action ou vérité, moi je veux jouer au jeu de la bouteille ! Assis, en rond, ambiance festive, chacun cherche sa place.

Artémiiiis, viens sur mes genoux, vite. Vite.
Vite. je reprends en miaulant presque
▬ J'attends.

Et voilà la fête peut commencer, mon verre pl... VIDE WTF MON je sais plus koi é complètement vide, mais AS-TU VU C'EST PAS POSSIBLE. Sarah se lève, je crois que ça commence, j'ai pas le temps de me reprendre de la tequila, vie cruelle, je pourrais envoyer Artémis m'en chercher mais, non, je vais piquer le verre de ma voisine, voyons. Finalement, le doigt majestueux de Sarah s'arrête su Gautier, ouuuf, j'ai échappé belle.

Gautier ♥.
Je fronce les sourcilles.
Tu vas embrasser la personne que tu désires le plus ici même.

Bien sur que c'est moi. C'est ma femme, c'est normal qu'il veuille m'em... g plu de tequilaaa. Il me regarde, à un moment je suis en mode fangirl "oh wii kiss me", puis là, làà, dépression.

Ah bha ? Il va où Gautier ?

Gautier va embrasser une fille.
Gautier a embrassé une fille langoureusement.
Gautier m'a brisé le coeur.
Heureusement pour lui, je n'ai pas l'alcool triste, sinon là, je serais noyé dans la mer.

▬ Bon c'est à toi mon cher. Action. Tu te maquilles à fond et tu te coiffes comme une nana. Passer le reste de la soirée comme ça tu devras ! Tu trouveras sûrement du matos dans la foule~
▬ AHAAH GAUTIER L'ASPIRATEUR TU LUII AS ASPIRER LES LEVRES qui vient de me traiter de jaloux ? hein quoi ?

L'information a du mal à parvenir jusqu'à mes oreilles et je me mets à sourire en rigolant à moitié tout en répétant "non, non , pas possible, j'ai mal entendu ?" Finalement Artémis quitte mes genoux pour garder la place chaude de papa, je préviens haut et fort à tout le monde que le premier qui me prend en photo maquillé comme une fille se retrouve dans la mer, les filles présentes dans la ronde sortent toutes leurs maquillages de leurs sacs avec grande joie et je deviens une poupée, une barbie, elles pouffent, rient, se loupent sur mon rouge à lèvres, je ressemble au Joker, en fait je suis devenue une sorte de Joker, je dépose des baisers dans le cou de quelques unes d'entre elles en espérant que la marque reste toute la soirée, puis je reviens vite à ma place.

On m'a mit tellement de rouge à lèvres que j'ai l'impression d'en manger. parenthèse faite, le sérieux reviens Bon, Jim mon ami de toujours pas de sourire pervers, no way, trop tard jflerll Action ou vérité ? ♥

Mes yeux deviennent pétillants, ahahahahahaha. Of course, le roi de la fête choisi action, j'ai tellement de choix qui s'offrent à moi, je peux foutre la merde dans le mike x morgan x jim (qui n'est inconnu de personne) ou me venger de Gautier... Petit joueur que je suis.

Balance Gautier dans la mer froide et qu'il se noie, BIEN, d'accord ? Qu'il bouffe le SEL.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 23:32

Action ou vérité. Ca commence sexy avec notre ami Gautier qui doit rouler une pelle à quelqu’un. Mmh, il choisi Pepper, Jim aurait pourtant juré qu’il était gay. Quand à Cale, il semblait aussi choqué qu’un père entrant dans la chambre alors que sa fille est en pleine partie de jambes en l’air.

En parlant de Cale, ce fut bientôt à son tour. Maquillage, haha, so sexy. Toujours aussi attirant Cale, mais, avouons le, Jim n’avait d’yeux désormais que pour Momo. Ce qui n’empêcha pas le roi de la fête de se retrouver à califourchon sur Cale, penché au dessus de son visage, en train de lui fouttre du rouge à lèvre aussi bien qu’un ivrogne conduisant dans un rally. Sexy. Une fois le beau blond paré pour le reste de la soirée, vint le tour de Jim. Jeter Gaugau à l’eau ? No problem. Le blond se leva et choppa le p’tit, le trainant cul sur le sable, lui tirant les bras, la jambe, pour finalement le porter dans une position indéfinissable. Et le Gau riait, hurlant de temps à autres comme une pucelle, faisant éclater de rire Jim qui avait du mal à le trainer jusqu’à la flotte. Force au cul bonjour. Il parvint finalement à fouttre notre mascotte à l’eau, se trempant lui-même jusqu’aux genoux, et bataillant pour, comme Cale l’avait demandé, le noyer. Bon, pas réellement hein, de plus, le Gau semblait déja bien saoûl, ça pouvait être dangereux. Les deux couillons se chamaillaient, l’un pour noyer, l’autre pour essayer de respirer entre ses rires et l’eau qui le submergeait. Tout deux revinrent finalement bras dessus bras dessous vers le groupe, riant, à bout de souffle.

C’était donc à son tour de choisir sa victime. Il tourna, comme d’habitude, se dandinant et faisant le pitre. Il pointait ses doigts tel un flingue, visant le front de chacun en le frôlant quelques secondes. Il s’arrêta sur Morgan. Regards. Hésitation. Il aurait volontier lancé une boutade des plus romantiques, mais Mike était là, et... Jim savait (oui oui) avoir un MINIMUM de retenue. Adressant un sourire à son meilleur pote, il repartit finalement en chasse d’une autre cible. « BANG. Dwayne. Headshot.» Un vil sourire s’élargit sur toute sa face alors que le bg aux cheveux roses demandait une action. « J’te donne l’occasion de te venger de ta copine qui a roulé une pelle à un autre mec. French kiss... sur notre ami Noah. Me demande pas pourquoi, juste mon imagination débordante. ♥ » Ou pas. Parce-que Jim était le Roi de la Fête, il avait des sujets. Des petits oiseaux lui chantant les jolies choses qui se déroulaient pendant ses soirées. Noah et Dwayne, ce n’était pas un hasard. Salaud ? Non, juste Jim, dans son élément. Les Jim’s ne pouvaient être diaboliques sans le petit diable derrière pour tirer les ficelles, pas vrai ? En parlant de diable, Chojub tournait depuis cinq minutes autour des filles, leur mettant la main aux boobs à la moindre seconde d'inattention de leur part.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 0:38

BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 PS3fJn2HpQ
Beach please


La soirée battait son plein. Jim lança une annonce: action ou vérité. Tout le monde se retrouva réunit en un cercle, quelques têtes inconnues par-ci par-là mais toujours une ambiance bien cool. Oui, Dwayne était entrain de passer une bonne soirée. Jusqu'à la première action. Un mec qui devait embrasser n'importe quelle fille. Il fallait que ça tombe sur Pepper. Dwayne ne connaissait pas ce type, peut-être qu'il n'était pas au courant qu'ils sortaient ensemble ? Mais bon, comment réagir sans foutre la soirée en l'air ? S'il il riait il passait pour un con de première, s'il s'énervait il pourrissait l'ambiance. Ce dernier se contenta de lui lancer en riant:

- Profite, t'auras pas d'autres occasions de l'embrasser !

De toute façon, il avait bien l'air entamé donc Dwayne ne pouvait lui en vouloir qu'à moitié. Et puis ce fut au tour d'un autre mec de se faire maquiller. Cette action fit bien sourire le jeune homme. Ensuite, c'était au tour de Jim de lancer le type d'avant à l'eau. C'était plutôt amusant de les voir se chamailler comme ils le faisaient. Bref, Dwayne riait des actions qui passaient et s'était décontracté à présent. Jusqu'à ce que le drame arrive.

-  BANG. Dwayne. Headshot. J’te donne l’occasion de te venger de ta copine qui a roulé une pelle à un autre mec. French kiss... sur notre ami Noah. Me demande pas pourquoi, juste mon imagination débordante. ♥

Non. Tout sauf ça. Catastrophe. A quoi ça sert d'avoir le pouvoir d'être un porte-chance quand la poisse s'acharne sur vous ? Au fond de lui, Dwayne appréciait cette action. Mais juste. Non. C'est déjà dur de jouer le rôle du gars hétéro alors ça n'arrange pas les choses. Mais bon, il avait pas le choix. Il se leva, regarda Jim et lui dit:

- La vraie vengeance aurait été d'avoir à embrasser une fille. D8

Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il s'avança alors vers Noah, pencha sa tête et lorsqu'il fut assez proche de lui il lui fit comprendre qu'il était désolé de ce qui allait se passer. C'était gênant autant pour l'un que pour l'autre. Dwayne s'approcha un petit peu plus jusqu'à ce que quelques centimètres les sépare. Son coeur s'emballait; garder son calme et son sang-froid devenait vraiment difficile. Et il l'embrassa. Comme Jim lui avait demandé. Tendrement. Non, stop. Rien ne doit laisser paraître. Le baiser fut assez court, mais intense. Le jeune homme alla se rasseoir à sa place en essayant de cacher le plus possible son embarras. Il réfléchit à qui il allait bien pouvoir donner une action. Puis il pointa son doigt sur la personne de son choix et lui fit un clin d'oeil:

- Hmm allez, Jessica. Action, fais une petite lap dance à la personne de ton choix ~

Puis il alla se servir dans une des bouteilles au hasard et remplissa son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 4:29
Bleach party time ~
Alors qu'elle discutait simplement avec Tom qui lui offrait de danser pour tenter de rattraper un peu le temps perdu. Elle tentait de suivre le cour des événements, observant pas moment les autres personnes avec qui elle se tenait avant de soupirer un peu, riant légèrement pour aucune raison vraisemblable alors qu'elle prenait une longue gorgée de vodka. Puis alors qu'elle s'occupait un peu de Tom pour tenter de rattraper le temps.. Un léger silence se fit.. Un jeu fut lancé.. Action et vérité. Silencieuse, elle prit place comme tout le monde.. Elle avait bien sur récupérer une seconde bouteille de vodka au cas où. S'asseyant sur le sable avec ses deux bouteilles, elle suivit du coin de l'oeil les événements qui s’enchaînaient sans arrêt avant de remarquer Dwayne qui la pointait. Action vérité ? Elle choisit naturellement Action bien entendu avant de finalement entendre son petit défi.

- Hmm allez, Jessica. Action, fais une petite lap dance à la personne de ton choix ~

Un peu surprise et frustrée?, elle se leva finalement ens 'approchant d'abord de Dwayne se penchant vers lui.

- Tu vas souffrir toi ♥

Puis sans parler plus, elle se leva pour s'approcher de Tom lentement. Puis faisant comme elle devait.. Elle offrit à son ami d'enfance une danse des plus... hot? Contact après contact, elle lui offrit un petit chaud des plus intéressant avant de lui offrir un petit baiser sur sa joue. Puis finalement, elle se redressa lentement pour retourner à sa place.. Elle ramassa sa bouteille de vodka encore vierge.

Puis comme si de rien n'était, elle s'approcha lentement de Kim, lui offrant la bouteille alors qu'elle lui demandait ce qu'elle voulait entre une action ou une vérité. Le choix fait, Jessica se retourna simplement pour retournai prendre sa place.

- Alors ma belle et sexy Kim ♥ Je suis certaine que malgré tes airs de fille coincé. Tu dois fantasmer sur certaine personne. Alors Dit moi ma belle. Dans la population due ce groupe quel gars et quelle fille te font le plus fantasmer ? ♥ Le je ne sais pas n,est pas ou aucun ne sont pas de bonnes réponses ♥

HRP : Désolé de l'attente, désolé car c'est un peu de mauvaises qualités. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 12:12
HRP: BON. Ce topic traîne, il s'enlise, j'aime pas ça. J'ai voulu prendre du monde en me disant "ça va bouger" mais ça suffit pas. Trop de monde, pas assez de gens dispos, le tour par tour a juste tué le truc. Mauvais choix de ma part. Ca me fait chier de voir une Jim's dans cet état alors que la première a été une belle réussite, donc je préfère fermer ce topic, et lancer une nouvelle Jim's bientôt, j'ai déja tout en tête.
Désolée pour les participants, mais ça ne se déroule pas comme je l’espérais. My bad.

Donc, clôture du topic, et bientôt la Jim's 3, en espérant que ça se passe mieux. (Oui, je suis exigeante, dynamique et maniaque, il faut que ça tourne, que ça se passe super, sinon je clos et c'est corbeille.)

DONC. RP parlant, on a continué l'action vérité, on a continué les dilemmes, c'était marrant tout ça, bonne soirée, bonne nuit bye bye \o/

Je m'excuse encore de cette clôture et de cette partie foirée, mais en même temps, y'a que quand on prend des risques qu'on peut se planter 8D

Merci pour votre participation, et peut-être à la prochaine ;)

PS: Vous avez le droit de, par MP:
- Me lapider
- Pleurer
- Crier de joie
- Me donner votre avis sur la party
- Me donner votre avis sur la fermeture
- Me donner des Prisms
- Me suggérer des choses coquines pour les prochaines


LA PROCHAINE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Let's go to the beach
» Beach, please.
» Let's go to the beach ♪ || PV. Fran
» Fiesta on the beach !
» LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: