Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 21:26

Wicked Game

- Monsieur, j'vous en prie, lâchez-moi !

Une jeune fille se faisait tirer le bras par un grand monsieur au costume étrange. Serait-ce une tentative d’enlèvement ? Un psychopathe en mal d'amour ?

- Mayeuh, je veux juuuste te recoudre ta veste, avoir un trou c'est pas très esthétique mon sucre glace. Regardes-là elle souffre, elle souuuuuffre !

- Non non non Monsieur, ma veste va trèèèès bien, mais lâchez-moi bordel de m***rde !

Et non, pas de psychopathe, pas de pervers. C'était juste Malory. Juste ? Oui, rien que lui suffisait à faire autant de bruits. Ils étaient en plein milieu du couloir, la sonnerie retentit, des élèves les regardèrent de travers. Malory avait attrapé le bras de l'élève et la traînait, oui littéralement, pour pouvoir recoudre cette malheureuse veste, qui n'avait absolument rien demandée.

- Maiiiiis Monsieur, j'ai cours moi !

- Et biiiien, tu diras à ton professeur que c'était une URGENCE.

Rien n'était plus urgent pour Malory que recoudre cette f*cking veste, mais si le professeur en était arrivé à un tel état d'harcèlement, c'est bien parce qu’aujourd’hui il s'ennuyait. Oui, le frenchy n'avait absolument rien à faire. Chose assez rare. Il n'avait pas eu à faire cours, puisque qu'aucun de ses élèves n'étaient venues. Rien d'anormal quand il s'agissait des E. Bref, la seule activité qui restait pour notre cher professeur était d'embêter les élèves. Et bon dieu qu'il le faisait bien : il avait déjà teinté, harcelé, rhabillé, critiqué beaucoup d'élèves aujourd'hui.

- MON-SIEUR JE...WAAAH...

Un bousculement, la jeune fille se retrouva au sol. Le professeur se retourna, réflexe, et regarda l'élève.

- Oooooh ça v-

Il lui tendit la main, pour la relever, mais fut interrompu par la demoiselle.

- Ne m'approchait pas ! Je peux me lever toute seule !

Ce qu'elle fit. Mais après cela, elle détalla comme un lapin. Malory resta 30 secondes sans avoir de réaction. Dafuck, que s'était-il passé ?

un.

deux.

trois.

ENFOUIIIIIE ELLE S'ETAIT ENFOUIE BORDEL DE LOJIZRAOIRHN.

- Oh mpojepilhneoifholi.

Si si, il dit réellement ça. Après une bonne minute de réflexion - le temps que ça monte à son cerveau - il se décida enfin à la poursuivre. Sauf que, elle était déjà loin et il ne savait pas dans quelle direction elle était partie. Il courut donc - sans savoir où elle pouvait être - et se retrouva miraculeusement dans les jardins.

Le professeur balaya rapidement du regard ceux-ci : il n'y avait personne. Il se décida à retourner en arrière quand une chose attira son attention. Enfin non, deux. C'était des élèves.

omg.
On dirait un couple.
Malory, en grand adorateur de l'amour, décida de regarder la scène.

Mais ce qu'il vit ne lui plaisait pas. Sourire angélique, ton mielleux, gestes aguicheurs, ce mec avait tout du parfait Don juan. Cette fille le dévorait des yeux, chose normale avait un tel comportement. Oui, Malory y connaissait un rayon en matière de drague. Ayant lui-même usé de tout ces stratagèmes. Mais le frenchy n'était pas dupe - contrairement à la demoiselle - ce garçon ne voulait certainement qu'une seule chose. Et oui, personne n'est innocent, vous savez de quoi je parle.

La jeune fille s'en alla, laissant un morceau de papier à l'adolescent. Un numéro de téléphone ? Un rendez-vous ? Possible. Malory eut déjà mal au cœur à la place de cette belle fleur. Elle allait sûrement avoir le cœur brisé.

Il n'avait pas envie de cela. Il s'approcha du gentleman.

- Hey, coucou mon chou, diiiiis-moi, tu ne fais que jouer avec elle, hum ?

Phrase simple, mais qui laissait pleinement montrer son mécontentement.

Enorme Retard + cey pas terrible sincèrement désouley QWQ

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 3:32
❝ Wicked Game (Feat Malory)
How to charm

Une jolie fille, voilà tout. Exquisement adorable, vêtu de son jean slim d'un blanc immaculé et d'un T-Shirt aux motifs de léopard. Elle portait de légère Vans blanche, simple mais stylée. Son style et sa beauté me charmaient les yeux, m'envoûtant dans une douce enveloppe d'un parfum enivrant et provocateur. La tentation était beaucoup trop forte pour ne pas accoster la jeune demoiselle, semblant seule et également une proie facile à draguer. Je m'approchai d'elle d'une démarche propre et charmante avant de l'aborder. Au début, comme la plupart des filles, elle semblait me suspecter et hésitante, mais cette gêne disparue après quelques minutes de compliments aguicheurs. Il n'y avait pas besoin de grand-chose pour combler cette dernière - ce n'était donc pas très compliquer. Discutez de ses yeux, tout en lui rappelant fréquemment la magnifique couleur que ceux-ci possèdent, de son sourire majestueux et envoûteur ou de ses incroyables cheveux. Lui parler de son accoutrement, promouvant son style bien choisi et démontrant son corps époustouflant et son visage d'ange, puis c'était dans la poche. Elle tombait dans vos bras, complètement en amour devant votre vocabulaire élégamment sélectionné et votre allure intelligente. Nous passâmes une demi-heure à discuter, faisant ample connaissance pour nous deux, et assez pour qu'elle ose me refiler son numéro entre les doigts, avant de déguerpir, le sourire aux oreilles. Facile, c'était comme voler une sucette à un bébé.

J'étais une toile, un aimant. Je les attirais, les attrapaient et tout se finissais par la suite. Un talent dont j'étais fier d'être capable d'utiliser sans difficulté. Sournoisement, j'approchais et les mordais, les ensorcelants par des mots magiques et prometteurs, telle une vipère vicieuse. Je leur faisais sentir des frissons pour mon propre plaisir, comme si je me jouais d'elles. Comme si elles étaient des objets. Certaines personnes voyaient mon agissement à leur égard comme cela, mais ils interprétaient mal mes gestes. Je savais qu'elles étaient fragiles, sensible, pure et innocente. Et selon eux, je m'amusais avec leurs sentiments, ce qui n'était pas particulièrement faux, mais pas réelle à cent pour cent non plus.

À peine avais-je fini avec son cas, qu'un inconnu dont je ne connaissais pas encore l'existence fît apparition dans ma journée, me renvoyant la même question que plusieurs personnes ;

« Hey, coucou mon chou, diiiiis-moi, tu ne fais que jouer avec elle, hum ? »

Je ne pouvais nier qu'il ait quelque peu raison, mais limita ma réponse au minimum requise.

« Euh, ouais. Si tu l'interprètes ainsi. Je drague, puis on verra bien comment le reste se passe. Pourquoi ça ? dis-je comme s'il en était évident et que je n'avais aucunement l'ombre d'un remord par rapport aux gestes que je causais à ce moment-là. »

Random fact, what else ? | H.R.P
S'pas le top, pardon.❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:09

Wicked Game

Malory n'avait même pas besoin d'entendre sa réponse. Il savait déjà parfaitement ce que l'adolescent faisait. On verra bien comment le reste se passe. Et oui, il comprenait parfaitement cela. Savoir si la jeune fille était prête, s'il fallait encore jouer un peu ou bien arrêter. Un jeu, tout ceci n'était rien qu'un jeu.

- Ooooh je vois ♪

Sourire.
Irritation.
La bonne humeur de Malory était légèrement redescendu. Légèrement, oui, car il en fallait vraiment beaucoup pour ruiner son moral. Il affichait une mine désolé, s'approchant un peu plus du jeune homme.

- Maiiiiiis euh...

Il se frotta le menton, cherchant ses mots. Le professeur n'aimait pas tourner autour du pot pendant 300 ans et se creuser la tête n'était pas son fort également.

- Tu n'as jamais pensé que cette fille avait des sentiments pour toiii ?

Léger sourire, il n'avait pas du tout l'intention de faire la moral à ce jeune garçon, ce genre de chose était bien loin des capacités de Malory. En revanche, le ton qu'il utilisait laissait croire qu'il accusait l'élève de tout cela, ce que - évidemment - Malory ne faisait pas. Et qu'il ne voulait pas faire non plus.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Mais oui Malory, on y croit...

- Et puis. Je doute que ce sois la première fois que tu fais ça.  

Il écarquilla les yeux.

- OH MON DIEU.

Le frenchy lui attrapa les mains, de la manière la plus triste et dramatique possible.

- Imagines-tu le nombre de petits cœurs blessés ?

Non ce n'était pas un Troll et oui il était sérieux : on pouvait limite voir des larmes au coin de ses yeux.

En tout cas, si l'adolescent voulait être tranquille, c'était raté. Malory était là, il ne le lâcherait plus.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockJeu 26 Sep 2013 - 5:57
How to charm

« Ooooh je vois. ♪  »

Pourquoi ce ton si joyeux mais reflétant une profonde illusion de mépris ? Voulait-il, en fait, me prendre de haut ou essayait-il juste de me faire comprendre quelque chose ? Les questions se bousculaient intensément dans ma tête, me faisant réfléchir à plusieurs choses différentes et mêmes sans aucun lien. Il avait le don de tout foutre en bordel dans ma tête, c'était évident. Rien mais le désastre, la catastrophe. Un cataclysme qui épuisait et éliminais mais donner et mes connaissances. Je ne comprenais déjà plus rien dès que cet enseignant ouvrait la bouche, me faisant perdre mon contrôle sur ma propre tête et mon cerveau. La manière dont il parlait, si faussement, me perturbait. Il aurait fallu lui sceller la bouche avec du papier adhésif, je ne sais pas, mais il ne fallait plus qu'il parle. Le ton qu'il employait me dérangeait tellement, et me faisait grandement méfier de son comportement joyeux et amical. Il était faux, il y avait quelque chose d'anormal. Je ne pouvais pas avoir confiance en lui. Tout était synthétique, artificiel. Il afficha soudainement un air désolé et se rapprocha de moi, me sondant d'un regard intense et me gênant.

« Maiiiiiis euh... »

Quoi, encore ? Avait-il réellement besoin de m'embrouiller déjà plus que ce que j'étais maintenant à cause de deux petits mots ridicules et d'une interjection totalement hors sujet mais éternellement douteux ? Il plaqua deux doigts sur son menton puis frotta ce dernier, toujours avec cet air pensif et troublant.

« Tu n'as jamais pensé que cette fille avait peut-être des sentiments pour toiii ? »

Je restai bouche bée quelques instants. C'était vrai que je ne pensais que très peu aux sentiments des autres à mon égard, quasi jamais. Mais si ce comportement m'animait autant, c'était probablement car je savais déjà que personne n'avait de sentiment pour moi. Et puis, même si quelqu'un en adviendrait à moi, ce serait inutile de me forcer pour lui. Comme toujours, il y aurait un drame à propos de mes sentiments et de ma jalousie inexistante et tout ce bla bla que les filles aiment tant, pour finir par romper. Je ne voyais tout simplement pas l'utilité à me caser dans une relation amoureuse si elle était destinée à mourir. Voilà ce que j'aurais voulu lui pester à la figure d'un ton hautain et désagréable pour contrer ses paroles que je jugeais provocatrices. Cependant, il fut plus vite que moi et enchaina sur un autre de ses préjugés mal placés.

« Et puis, je doute que ce soit la première fois que tu fait ça. »

Foutaise. Et parfaitement vrai. Ces petites tactiques mignonnes et charmantes, je les avais utilisés plusieurs fois, jour pour jour. Je n'arrêtais pas une seconde. Toujours là, à guetter ma proie de loin avant de la séduire avec des mots bien placés mais que, probablement, ne pensait pas vraiment.

« Oh mon Dieu ! avait-il hurlé par la suite. »

Mon coeur commença soudainement à palpiter plus intensément. Avais-je parlé tout haut, lui révélant mes secrets et la mauvaise personne qui, au fond, se cachait en moi ? [Edit: Faut pas croire que je suis un mauvais garçon, hein. J'ai aussi des qualités. èwé] mais non, à la place, il m'attrapa sauvagement la main, des larmes perlant sur les coins de ses yeux déconcertés.

« Imagines-tu le nombre de petits coeurs blessés ? »

I
Don't
Give
A
Fuck.

Leurs coeurs, ils avaient qu'a y fait attention. J'avais probablement l'air d'un robot sans émotions face au pauvre enseignant, ayant l'air de me foutre de tout. Je savais que, à cause de moi, probablement beaucoup de coeur avait été souillé et briser, mais je ne pouvais rien y faire. C'était un cercle vicieux qu'il ne connaissait sans doute pas dont j'étais épris et prisonnier. Impossible de s'en sortir. On m'a brisé, et maintenant, c'est moi qui brise. Voilà ce dont je parle. La salope qui te brise le coeur et qui te fait devenir un salop à ton tour, et que tu crées des salopes et des salops à ton tour. Vous connaissez ce précieux cycle, n'est-ce pas ? J'étais une victime, et je ne voyais plus comment m'en débarrasser, maintenant que j'en faisais partie. J'ai donc décidé de vivre avec, il n'y avait rien à faire. Les petits coeurs, il faut savoir ce qu'il y a de mieux pour eux. Il ne faut pas venir s'en plaindre lorsqu'il est émietté, il fallait juste mieux s'en préoccuper. Voilà comment je concevais les choses.

« Beaucoup, mais je ne connais pas le nombre exact. Je me fiche que ces "' petits coeurs '" soient brisés, de toute façon. Ce n'est pas mon problème, lançais-je froidement et distant, ne voyant pas l'intérêt à la morale que l'enseignant devant moi essayant en vain - et discrètement - de faire. »

Je le trouve bien, et plutôt long. J'espère qu'il te convient.❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 21:51

Wicked Game

Impassible, neutre, presque inerte. Malory n'avait pas l'habitude des personnes aussi peu démonstratives. Pour lui qui avait l'habitude de toujours faire de grands gestes, exagérés les petites choses du quotidien, dire toujours ce qu'il pensait, c'était assez...frustrant. Mais Malory c'était aussi la personne qui captait pas tout, comme les différents tons que les gens prenaient. En l’occurrence, le professeur ne saisissait pas l'air hautain et froid du jeune.

Cela peut être interprêté comme une qualité, ne pas apercevoir de la haine ou du mépris quand il y en a, pour d'autres ce serait de la stupidité.

En revanche, il comprenait parfaitement ses paroles. Et cela lui fit, comment dire, un choque ? Oui, car si on avait posé la question à Malory avant - il en était sûre - c'était exactement ce qu'il aurait répondu.

- Oh.

Un ton attristé, un air navré. C'est comme s'il ressentait de la pitié pour lui. Bien sûr il était très triste pour ces demoiselles qui n'avait strictement rien demandées. Malory lui lâcha les mains. L'homme d'un naturel si pétillant, ne souriait plus du tout. Il savait très bien ce que faisait l'adolescent. Il savait également que c'était mal, mais il savait surtout qu'il ne pouvait s'arrêter comme ça. A moins que...

- Tu ne t'es jamais dis que tu pourrais tomber amoureux ?

Il avait vraiment l'impression de se parler à lui-même.

- Voir pire, que tu allais regretter ce que tu fais ?

Il avait vraiment l'impression de parler de lui.

Léger sourire, amical.

- Et puis tu sais, je doute que ces filles veulent vraiiiiiiiiment avoir le cœur brisé.

CEY PARFAIT POUR MOUA
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 5:35
How to charm

« Oh. »

Tête de pioche. Il était évident que ma réponse à sa question avait passé tel un coup de vent dans sa tête. Et ensuite, on prétend que ce genre de personne incapable est un professeur ? J'imagine bien les adolescents, l'avenir de la Terre, le futur de notre planète, incapable de comprendre quoi que ce sois. Déjà que la génération n'était pas assez stupide avec tous ses débileries de "' twerk '" et de '" yolo ", même les adultes devaient s'y mettre. Décourageant. Son air navré jouait une comédie discrète dans son doux visage, comme une tromperie. Un coup monté, pour nous amadouer. Nous faires tomber dans un panneau, un trou sans échelle. Je n'allais certainement pas me faire prendre par son petit jeu. Cependant, je ne me doutais pas que sa prochaine question m'aurait mis autant hors de moi.

« Tu ne t'es jamais dis que tu pourrais tomber amoureux ? »

C'était un sentiment que, je dois l'avouer, recherchais depuis maintenant un bon moment mais en vain. J'avais, de toute façon, perdu espoir depuis longtemps en l'amour. Ce n'était plus qu'une garce, une illusion sans visage. Un tableau ou un couteau à double tranchant, une histoire dont la fin n'était jamais heureuse. Le sujet était condamné à mourir, du moins, avec moi. J'étais née pour être un tombeur et un salopard, point à la barre.

« Voir pire, que tu allais regretter ce que tu fais ? »

Impossible. Ce n'était tout simplement pas mon problème, en ce qui concernait ce genre de choses. Ils ont accepté, et je ne prend donc aucune part de responsabilité dans leurs choix et décisions. Ils sont assez vieux pour prendre des choix selon eux, je ne vais pas les dicter et les suivrent comme leurs mères le feraient. Ils sont tombés dans l'image du garçon parfait et sans défaut, ils vont payer le prix pour, s'ils leur arrivent quelque chose à cause de cette vulnérabilité impressionnante, pathétique et insouciante.

« Et puis tu sais, je doute que ces filles veulent vraiiiiiiiiment avoir le cœur brisé.
- Bien sur qu'elles ne veulent pas ça, mais c'est ce qu'il adviendra tout de même. Que veux-tu que je te dise ? Elles sont illogiques. Il est évident à 100 kilomètres à l'heure que je suis un mauvais garçon, dont on ne peux pas se fier dessus en ce qui concerne amours et fidélités. Elles devraient s'y attendre. »

Moment de réflexion.

« Et puis, qu'espère-tu en me faisant une telle morale sur l'amour ? »

C'est pathétique. Ça ne vaux même pas l'attente, désolé. YETEM. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 11:56

Wicked Game

Temps de réflexion. Moment de silence. Le frenchy restait étonné de sa réponse. Atta euh...what ? Lui, un mauvais garçon ? Malory n'y avait jamais pensé, et ne penserait certainement jamais cela d'un élève. Cela le faisait presque sourire. Enfin non, il souriait, de la manière la plus niaise du monde.

- Maiiiiiis bien sûr que non. Tu n'es pas un mauvais garçon ! Tu verras, un jour tu tomberas amoureux.

Naïve paroles. Tel un enfant, il pensait vraiment ce qu'il disait. Même s'il faut avouer qu'une part de lui penser que c'était totalement faux et absurde. Oui, cette infime partie de lui qui est triste et qui a énormément de remords. Il souriait à l'élève.

- Et puis, qu'espère-tu en me faisant une telle morale sur l'amour ?

Etonnement, une nouvelle fois.
Ce qu'il espérait ? Il ne le savait pas vraiment lui même. En réalité, il attendait peu de lui.

- Et biiiiien...

Réflexion réflexion, autant faire fonctionner ses neurones était difficile pour le professeur. Pourtant, la réponse était simple : qu'il arrête. C'est tout.

- Je pense queeeee...

Faites rouler les tambours, Malory n'a jamais réfléchit autant de toute sa vie.

- Que tu devrais arrêter de jouer avec ses filles.

Bravo. C'était certainement la réponse la plus prévisible de la Terre. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

- Tu pourrais peut-être ne choisir qu'une personne, après tout, n'importe qui pourrait faire l'affaire !

Et il disait cela avec une telle nonchalance.

Je l'avais perdu, j'ai dû le réécrire, je m'excuse, ceypabo ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 5:12
How to charm

« Et biiiiien... »

Eh bien quoi ? Je commençais à m'énerver, à sérieusement m'impatienter. Il ne cessait pas de faire durer chacune de ses phrases en faisant longer ses syllabes. Atroce, j'allais réellement exploser. Ce professeur était idiot, naïf. Tout pour être facilement manipulé comme un jouet. Il semblait inconsciemment aveugle et ensuite il essayait de faire la morale alors que lui-même, semblait trop stupide pour se rendre compte de ces détails.

« Je pense queeeee... »

'' Accouche qu'on bâtise merde ! '' avais-le goût de hurler sur un ton méprisant. Franchement, ce professeur se moquait complètement de moi et cela me faisait indéniablement bouillir de l'intérieur. Qu'essayait-il de faire en faisant rouler chacune de ses phrases ainsi ? C'était perturbant et énervant, tellement que j'avais une frustrante envie de lui coller mon poing à la figure. Il n'était décidément pas endurable.

« Que tu devrais arrêter de jouer avec ses filles. »

Très drôle, vraiment. Toute cette attente pour... ça ? Réellement ?

Je ne comptais pas arrêtez de me jouer de celles-ci. Elles étaient beaucoup trop naïves et aveugles, ce n'était donc qu'une chance sublime pour moi d'en profiter. Je sais bien que, de l'extérieur, j'ai l'air d'un enfant de choeur, mais combien de fois a-t-on dit de ne pas se fier aux apparences ? Eh bien voilà, je suis la représentation elle-même de ce proverbe. Cet enseignant n'espérait tout de même pas que je coopérererais si facilement à la première demande, si ? Pitoyable.

« Tu pourrais peut-être ne choisir qu'une personne, après tout, n'importe qui pourrait faire l'affaire !
- ... »

N'importe qui, hein ?

« Tu dois avoir raison, disais-je en posant fermement mes mains sur les hanches du professeur. »

De toute, il n'était pas laid, le professeur et puis si « n'importe qui » pouvait faire l'affaire, comme il avait dit, je pouvais sans gêne avouer qu'il allait être ce fameux « n'importe qui ». Mes mains sur ses hanches, j'approchai donc subtilement son corps du mien d'un regard maladivement charmeur.

« N'importe qui, n'est-ce pas ? lui dis-je d'une voix terriblement sexy, sans rougir face à l'action embarrassante que j'exécutais devant l'enseignant. »

Comme j'étais un peu trop grand, je me baissais pour arriver à la hauteur de son visage. Je le regardais dans les yeux, sans moindrement afficher un signe de honte. Décidément, ce professeur était un nain de jardin pour moi et était-il nécessaire d'admettre que celui-ci m'énervait au plus haut point ? Cependant, je devais avouer que son petit air innocent me faisait craquer et... chier. Je n'avais qu'une envie ; briser cette joie dans son visage, le détruire. Non par méchanceté, mais je jugeais qu'il était admissible que tout le monde ressente la même chose que moi. Le détruire, pour lui faire éprouver la peine, le chagrin. Comme pour lui envoyer un subtil message : "' S.O.S " . Je me devais tout de même de dire qu'il avait terriblement raison ; je n'avais pas à blesser autant de personnes. Alors comme il avait dit, je pourrais ne focuser que sur une seule d'entre-elles, et peut-être qu'a force, elle distinguerait mon appel à l'aide ? J'aimais bien m'amuser des gens, mais j'étais aussi agréablement tenté par une relation stable. Cet enseignant était si compréhensif... que j'avais donc entrepris d'en faire mon « n'importe qui ».

« Eh. C'est quoi ton nom ? lui lançais-je naturellement, comme s'il était évident que mon nez soit à deux pouces du sien avec mes mains, toujours déposé nonchalamment sur son bassin. »

J'espère que ça te plait. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:24

Wicked Game

Malory était trop naïf pour comprendre les mauvaises intentions des gens. Trop stupide pour interprêter les gestes ou mimiques. Alors quand l'élève le prit par la taille, le toisant d'un air malsain, le professeur n'y comprenait rien. Une mine étonnée sur le visage du Frenchy. Quand celui-ci lui dit qu'il avait raison, Malory fût grandement soulagé : il pensait que le jeune homme allait enfin l'écouter. Trop naïf.

L'adolescent l'attira vers lui doucement. Gneuh. Mais, n'était-il pas déjà assez près ? Apparemment non. Il fixa les mains du brun sur ses hanches, posant inconsciemment ses mains sur les bras de l'élève et releva alors la tête. Ah oui, ils étaient même très proches.

Le cerveau de Malory ne comprenait en rien à ce qui se passait. Son corps, lui, réagit un peu plus : on pouvait voir que ses fossettes rougirent légèrement.  

- N'importe qui, n'est-ce pas ?

Sourire du Frenchy, idiot tel qu'il est.

- Oui c'est ça !

Leurs visages étaient tout de même extrêmement proche. Même si Malory était une personne plus ou moins tactile, il n'avait jamais était aussi proche d'une personne. Sauf pour...herm. Idée malvenue. Il souriait toujours de la manière la plus niaise du monde. Ne comprenant décidément pas où voulait en venir son cadet.

- Moi je m'appelle Malory. Malory Sully. Et toiiiii mon chou ? ♥

Sans gêne son "chou" tout de même. Mais cela ne semblait pas non plus déranger Malory. Après tout, tout le monde est gentil, tout le monde a des idées pures derrière la tête...selon lui.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 4:42
How to charm

« Oui, c'est ça ! »

Haussement de sourcils. Était-il tout simplement trop idiot pour interpréter correctement mes gestes ou faisait-il exprès, comme s'il en avait envie ? Ses joues rougirent légèrement et mon visage continuait nonchalamment à s'approcher du sien, comme si le mouvement que j'effectuais était invraisemblablement naturel. Inutile de préciser que devant quelqu'un comme lui, il était normal que je le désire principalement pour son corps, peu importe son réel caractère. Il faut dire que ce genre de détails m'importait peu, après tout.

« Moi, je m'appelle Malory. Malory Sully. Et toiiiii mon chou ? ♥ »

Attendez... N'était-ce pas un nom de fille, Malory ? L'enseignant devant moi était bel et bien un homme, n'est-ce pas ? Un air étonné suivi d'un rictus amusé vint subtilement se dessiner sur mes fines lèvres. Original, tout de même, le nom de ce professeur.

« Noah. Noah Lysander Lafgard, lui avouais-je. »

Je ne cessais pas d'avancer mon visage inconsciemment du sien. Tellement obnubilé précédemment par des pensées malsaines que je ne me rendais même pas compte que mon nez effleura discrètement le sien. Terriblement proche, pour ne rien cacher. Néanmoins, ce n'était certainement pas ce détail qui me ferait faire marche arrière. Je ne pouvais plus faire marche arrière, de toute façon. J'avais beaucoup trop accéléré la cadence, et il était maintenant impossible pour moi de partir après avoir débuté. « Bring your body babe I can bring you fame. » J'étais définitivement un salopard, c'étais fonder et prouver, mais je ne pouvais m'empêcher de continuer bêtise par-dessus bêtise. J'y étais maintenant habitué. Il était trop tard pour me faire pardonner.

« Et... tu es enseignant en quelle matière ? articulais-je toujours avec cet air charmeur et impénétrable. »

Mais je daignais tout de même continuer. Mon coeur me rappelais éperdument que ce n'était pas bien et d'arrêter. En revanche, mon cerveau, lui, persistait avec des pensées déplacées. Il me disait de continuer ce que j'avais commencé, qu'il était trop tard pour reculer. C'était mes sentiments versus mon cerveau, qui se disputait désormais mes choix. Mes mains allèrent de leur plein gré s'approcher des fesses du garçon, mais elle revenait sur ses pas sans arrêt. Il y avait une guerre dans ma tête, et il était évident qu'elle n'avait aucune chance de finir en égalité.

C'est vite fait, pardonne-moi. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 22:31

Wicked Game

Proche. Trop proche. Les joues de Malory prenaient de plus en plus de couleurs. Et cela n'était pas à cause de son don, pour une fois. Il y avait comme une gêne. Quelque chose n'allait pas, hum ? Bien sûr que non Malory. Etait-il naturel qu'un élève soit aussi familier avec un professeur ? Le frenchy n'était pas très fute-fute, certes, mais il commençait tout de même à se demander ce qu'il se passait.

La réflexion n'était décidément pas faites pour lui. Lui, il vivait le moment présent. L’instantanée. Le contact. Toutes ses pensées trop réfléchies, il comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre. Mais alors, ce contact, il te dis quoi Malory ?

- Je...

Bug.
Le frenchy était embarrassé. Son sourire perdit de sa splendeur lorsqu'il sentit les mains de l'élève descendre plus bas.
Son coeur fit un bond.
Mouvement de recule.
Incompréhension.
Il revint à l'élève et lui dit timidement.

- J-je suis professeur de couture.

Il affichait une mine entre étonnement et incompréhension. Non, Malory ne comprenait tout simplement pas que son élève avait des vues sur lui. Pour lui, c'était limite impossible. Parce que c'était interdit.
Et parce que Malory...
Non, il ne suivait aucune règle en faites.

- Maiiiiis, pourquoi tes mains sont si basses ?

Oui, il fallait tout expliquer au frenchy. Car il était trop niais, ou tout simplement très con pour admettre l'impossible.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 16:15
how to charm

« J-je suis professeur de couture. »

Ses joues prenaient peu à peu une magnifique teinte de rouge embarrassé, probablement gêné par mes presque « attouchements sexuels » sur son corps d'homme. Professeur de couture, n'est-ce pas ? Pas exactement mon genre de matière, mais certainement mon style d'homme que j'aimerais bien m'amuser avec. Juste une soirée, une seule. Autant pour lui et pour moi, nous pourrions bien nous distraire ensemble. Il ne fallait que l'embobiner, le charmé. Et lui mentir. Impossible d'envouter quelqu'un sans lui mentir, et c'était invraisemblablement vrai comme parole. J'avais menti toute ma vie en ce qui concernait ce genre de chose et c'était probablement l'une des techniques les plus aptes à être utile dans un tel moment. La tentation. Je restais silencieux, toujours posté devant lui avec un sourire séduisant.

« Maiiiiis, pourquoi tes mains sont si basses ? »

À force de répétition de ses roulements de syllabes, ça en devenait attachant et mignon, presque craquant. Cet air innocent et pur qui me tentait horriblement à succombé à l'envie intérieure qui prenait furtivement place et grandeur en moi. Mes mains commencèrent à caresser les bras de l'enseignant puis vinrent peu à peu s'accrocher, de nouveau, aux hanches du professeur. Mes lèvres s'approchent graduellement de l'oreille de Malory et dirent faiblement.

« Joue avec moi. »

Une immense quantité de sous-entendus plus embarassantes les unes que les autres, impossible de ne pas comprendre ce subtil message dont je lui faisais part. S'il ne comprenait pas, j'allais être découragé. Comment ne pas être irrésistiblement attiré par ce genre de message ?

C'est potable, selon moi. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 20:14

Wicked Game
Vous savez, il y a des personnes au naturel si stupide, si profondément conne dans ce monde, qu'elles finissent par faire pitié. Elles détiennent ce lourd voile de l'absurdité qu'elles ont en face des yeux et, étrangement, elles ne veulent pas l'enlever. Vous auriez beau tout faire pour leur faire comprendre quelque chose, rien n'y fait.

Et puis il y en a d'autres. Toujours aussi idiotes. Mais qui, par bien des choses, font qu'elles ont une once de clairvoyance. Elles arrivent - tant bien que mal - à faire fonctionner ce qui leur servent de neurones.  

Mais Malory...Malory, cela faisait un moment qu'elles étaient grillées ses neurones. Depuis le moment où l'adolescent l'avait prit par les hanches. Depuis le moment où leurs nez se sont frôlés. Il croyait toujours que son élève avait des idées pures derrières la tête. Il ne voulait pas penser à autre chose.

- Joue avec moi.

Un frisson parcourut son corps. Sensation étrange. Il voulait...jouer ?
Un jeu, c'était censé être amusant. Et puis ils pourraient appeler des amis, pour que ce soit plus fun.

- D'acc...

Mais non Malory, réfléchis un peu.
Le frenchy sentait bien que ce n'était pas ça. Noah voulait jouer, mais à quoi au juste ? Car au fond, Malory sentait bien que ce n'était pas une simple partie de monopoly que demandait l'adolescent.

- Quelle sorte de jeu ?

On aurait dit un enfant, posant ainsi cette question à sa génitrice.
Mais le professeur n'était pas un enfant. Et si, par moment, il pouvait penser comme tel, là, il se doutait que quelque chose n'était pas saint. Ce ton malsain et ces mains posées avec un tel naturel sur ses hanches en témoignaient.

Malory commençait à comprendre. Il commençait à penser à cette autre chose.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 5:58
how to charm

Quel crétin celui-là, décidément. Faisait-il exprès de me faire bouillir de l'intérieur comme ça ? Devais-je lui prendre fermement les fesses pour que le courant passe entre ses deux oreilles ? Il était sur le point de me faire tourner en bourrique, et il ne savait pas à quel point je pouvais être désagréable dans ce genre de moment-là. Cependant, je gardais mon sang-froid et me contentais de dissiper mon envie pressante de lui faire savoir et vivre mes fortes pulsions sexuelles. Je fermais les yeux, mes lippes toujours aussi rapprochées de son oreille qu'avant, puis laissai un énième soupire de découragement passer à travers l'atmosphère tendue qu'était la discussion. Comment pouvait-il être aussi stupide, mais si beau à la fois ? Je veux dire, tout le monde possède un minimum d'intelligence, peu importe la beauté, mais Malory était tout simplement désespérant. Ce n'était pas humain. Cherchait-il vraiment à me démontrer ce côté de sa personne en premier ? Tant de question s'amusait à faire irruption dans ma tête et à bousculer mes pensées malsaines. Je devais absolument me calmer et bien jouer le jeu, si je désirais vraiment avoir la chance de voir cet homme dans mon lit très prochainement.

« Sais-tu quoi ? Laisse tomber pour ce stupide jeu. Nous y reviendrons plus tard. »

Sourire narquois. L'action commençait, et j'avais un certain plan prêt à être exécuté pour m'approprier le corps de l'enseignant en bernant tous les genres de conneries impossibles qu'il pourrait répondre à ma déclaration. J'allais y allez droit et sec, et ainsi le message allait passer directement sous ses yeux ; il allait facilement comprendre où je tentais vainement d'en venir, et peut-être que je courrais ainsi la chance de pouvoir commencé ce « jeu » tant attendu.

« Tu veux le bien de ces personnes, n'est-ce pas ? »

Court, désolé. ❞
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 20:49

Wicked Game
Tiens, il ne voulait plus jouer ? Depuis le début de leur rencontre Malory avait du mal à comprendre les intentions de l'adolescent. Mais là, quand il pensait enfin avoir un début de réponse, Noah s'était arrêté. Le jeune homme l'embrouillait. Oui, il en fallait peu au frenchy pour finir dans l'incompréhension totale.

Mais dans un sens, cela le soulageait. Car il avait bien sentit que ce "jeu" n'aurait pas été comme les autres. Et s'il fallait le remettre à plus tard, autant que ce soit le plus tard possible.

Après cette simple phrase, Malory était plus détendu.  Et bien que les mains de Noah étaient toujours posées sur ses hanches, et qu'ils étaient toujours aussi proche, il souriait à nouveau. C'est alors que l'adolescent reprit la parole, ce qui fit sourire un peu plus le professeur. S'il voulait le bien de ces personnes ? La réponse était si évidente à ses yeux.

- Oui, bien sûr !

Car après tout, la cause de sa venue, c'était justement pour ça, non ? S'il s'était intéressé à cet élève, c'était uniquement dans le but qu'il arrête de faire mu-muse avec ces filles, non ? Le frenchy ne supportait pas de voir les gens tristes, surtout d'aussi belles demoiselles.

- Aloooooors, tu peux arrêter de leur faire du mal, s'il te plaiiiit ? ♥

Sourire et ton niais, c'était du Malory tout craché.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr    Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr  1400359500-clock

Wicked Game ✖ Ft. Noah d'amûr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant