| Austin Power ▲ Noah | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mar 22 Oct 2013 - 14:36 | | N'oublie pas de remettre notre lien Noahbilla ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mar 22 Oct 2013 - 15:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mar 22 Oct 2013 - 17:34 | | Hey!! Moi, je veux un lien aussi! Bref, pour moi, je pense que ce serait plutôt positif. 'Fin c'est toi qui vois. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mar 22 Oct 2013 - 18:18 | | Lena > D'accord j'y pense et je te reviens la-dessus 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Sam 9 Nov 2013 - 22:31 | | MàJ effectué. Ajouts de :
Artémis Roxanne Mammon Jessica Blaze Shery Lance Raïley Malory Keith
P.S : J'ajouterai le liens d'Innocence si elle reprend activité, celui de Cale lorsque le liens seras décidé, celui de Sarah reste à confirmer et attend également la fin du RP avec Amalia pour savoir ce que seras le lien. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Dim 10 Nov 2013 - 0:37 | | SALUT. BZ MOI. POSITIF. NEGATIF. J'SAIS PAAAS. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Dim 10 Nov 2013 - 2:35 | | - Mike J. Chainlos a écrit:
- BZ MOI.
AVEK PLÉZIR. Positif, comme je veux te voir dans mon lit. Je sais pas non plus. Pensons à quelque chose, et on détermineras le positif/négatif selon le lien. 8DD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Dim 10 Nov 2013 - 8:52 | | Je te propose ce que j'ai comme lien prédéfinis dans ma RS , 8D
ex ✖ je t'ai aimé. coup d'un soir ✖ j'ai fais des trucs louches avec toi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mer 13 Nov 2013 - 0:56 | | Mike > J'aurais dit EX (sisi car krr /MEURT/) mais il faudra sans doute développer en MP (genre pourquoi ils sont plus en couple, etc.) Ensuite si c'est trop difficile (ce qui m'étonnerais) on pourras toujours revenir sur « coup d'un soir ».
Ensuite j'aime les deux, donc si tu avais une préférence en particulier entre les deux choix que tu m'offrait on peux toujours s'arranger. \o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mer 27 Nov 2013 - 2:40 | | MàJ effectué. Ajouts de :
Mike Sarah Cale Noel Vanilla
J'attend de savoir si Dwayne compte reprendre activité avant d'ajouter son lien. /\ Innocence Heather retirée. /\ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mer 18 Déc 2013 - 2:38 | | MàJ effectué. Ajouts de :
Phoenix
Allongement ajouté :
Robert
P.S : Tout ceux ayant un lien de sex-friend sont prier de bien vouloir me MPoter sur Skype ou en MP pour faire évoluer le lien de sex-friend à un autre stade. Merci. ♥
Retirés :
Jessica | Reboot
/\ Le poste de meilleure amie seras peut-être libre sous peu, cause du reboot de Mammon. J'attend de voir si elle reboot définitivement avant de la retiré. /\ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Mer 18 Déc 2013 - 8:13 | | coucou. .w.
T'as la classe. La musique de ta signa elle roxx. Noah il est cool. Bref. Je t'aime. ♥
Je veux un lien ++ avec toi 8D. J'ai pas d'idée mais Stan elle est jeune et son pouvoir a juste trop la classe.
Bref, soit mon ami, même plus 8D. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Lun 30 Déc 2013 - 1:01 | | Je veux un lien, positif si possible ;w; Le coup d'un soir, peut être. Ils se sont rencontrés à une fête, après avoir bu, ils se retrouvent dans le même lit le lendemain eue ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Lun 30 Déc 2013 - 2:05 | | Céleste > C'est un peu basique, j'pense qu'on pourrait trouver plus original. Si on trouve rien, on peux en revenir à cette possibilité si tu veux. :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah Lun 30 Déc 2013 - 2:11 | | Hm... Autant voir ça dans un rp ou en discuter par mp, si cela te dis. Je sais, c'est pas très original, mais il est tard, je suis pas inspirée ;w; |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Austin Power ▲ Noah | | |
|
| |
| Austin Power ▲ Noah | |
|