Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Austin Power ▲ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 14:36
N'oublie pas de remettre notre lien Noahbilla ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 15:12
T'inquiète pas Mammon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:34
Hey!! Moi, je veux un lien aussi!
Bref, pour moi, je pense que ce serait plutôt positif. 'Fin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 18:18
Lena > D'accord j'y pense et je te reviens la-dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 22:31
MàJ effectué. Ajouts de :

Artémis
Roxanne
Mammon
Jessica
Blaze
Shery
Lance
Raïley
Malory
Keith

P.S : J'ajouterai le liens d'Innocence si elle reprend activité, celui de Cale lorsque le liens seras décidé, celui de Sarah reste à confirmer et attend également la fin du RP avec Amalia pour savoir ce que seras le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 0:37
SALUT. BZ MOI.
POSITIF. NEGATIF. J'SAIS PAAAS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 2:35
Mike J. Chainlos a écrit:
BZ MOI.
AVEK PLÉZIR.

Positif, comme je veux te voir dans mon lit.

Je sais pas non plus. Pensons à quelque chose, et on détermineras le positif/négatif selon le lien. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 8:52
Je te propose ce que j'ai comme lien prédéfinis dans ma RS , 8D

ex ✖ je t'ai aimé.
coup d'un soir ✖ j'ai fais des trucs louches avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 0:56
Mike > J'aurais dit EX (sisi car krr /MEURT/) mais il faudra sans doute développer en MP (genre pourquoi ils sont plus en couple, etc.) Ensuite si c'est trop difficile (ce qui m'étonnerais) on pourras toujours revenir sur « coup d'un soir ».

Ensuite j'aime les deux, donc si tu avais une préférence en particulier entre les deux choix que tu m'offrait on peux toujours s'arranger. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 2:40
MàJ effectué. Ajouts de :

Mike
Sarah
Cale
Noel
Vanilla

J'attend de savoir si Dwayne compte reprendre activité avant d'ajouter son lien. /\ Innocence Heather retirée. /\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 2:38
MàJ effectué. Ajouts de :

Phoenix

Allongement ajouté :

Robert

P.S : Tout ceux ayant un lien de sex-friend sont prier de bien vouloir me MPoter sur Skype ou en MP pour faire évoluer le lien de sex-friend à un autre stade. Merci. ♥

Retirés :

Jessica | Reboot

/\ Le poste de meilleure amie seras peut-être libre sous peu, cause du reboot de Mammon. J'attend de voir si elle reboot définitivement avant de la retiré. /\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 8:13
coucou. .w.

T'as la classe. La musique de ta signa elle roxx. Noah il est cool. Bref. Je t'aime. ♥

Je veux un lien ++ avec toi 8D. J'ai pas d'idée mais Stan elle est jeune et son pouvoir a juste trop la classe.

Bref, soit mon ami, même plus 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 1:01
Je veux un lien, positif si possible ;w; Le coup d'un soir, peut être. Ils se sont rencontrés à une fête, après avoir bu, ils se retrouvent dans le même lit le lendemain eue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 2:05
Céleste > C'est un peu basique, j'pense qu'on pourrait trouver plus original. Si on trouve rien, on peux en revenir à cette possibilité si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 2:11
Hm... Autant voir ça dans un rp ou en discuter par mp, si cela te dis. Je sais, c'est pas très original, mais il est tard, je suis pas inspirée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Power ▲ Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myra, princesse d'Austin
» #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon
» [y] underwater Δ noah
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: