Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Austin Power ▲ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 10:22
N'oublie pas notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 16:59
Coucou !
Je ne suis pas encore validée mais ton perso' a trooooo.....oooop la classe
J'aimerais bien un lien avec Halley et Noahbilla <3
Je n'ai pas trop d'idée a part peut être, une espèce de meilleur ami qui est dans la classe D, qui me fait faire pleins de trucs cool et tout ...
Sinon j'ai pas d'autres idées et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 23:37
"Cuisinier (oui j'insiste); charmant; fêtard"→ I WANT A LINK. plz. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 17:01
Halley > J'te contacterai si j'ai une idée. J'ai pas lu ta fiche donc je t'en reparle lorsque je connaitrai mieux ton personnage. 8D

Kennedy > N'importe quoi pour toi ♥ 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 19:46
Krkrkrkrkr je vois bien le truc.
Galaad elle adore Noah parce qu'elle sait qu'avec lui c'est atelier cuisine 8D (je les vois bien avec leurs tabliers entrain de faire des expériences culinaires) et puis même, elle trouve ça trop koule qu'il fasse la cuisine. Elle aime bien aussi sortir en soirée avec lui, comme Noah a l'air d'être quelqu'un d'assez cool et sociable y a moyen qu'ils se tapent des bons délires devant une casserole ou un verre de vodka 8D et.et.et. voilà, ce serait la grande amitié kwa.
C'est un peu basique, c'est pas foufou mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clockVen 30 Mai 2014 - 19:58
Need un lien avec toi too ♥ (un truc gentil, je veux pas être ton ennemi :c /DIE/) Je sais pas exactement quoi encore mais je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Austin Power ▲ Noah   Austin Power ▲ Noah - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Power ▲ Noah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myra, princesse d'Austin
» #6 — OCÉAN MERVEILLEUX — Austin / Merlin / Shannon
» [y] underwater Δ noah
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» 3 words, 8 letters and i’m yours. Δ noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: