Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les mini-news

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockVen 4 Sep 2015 - 0:42
DIMANCHE 6 SEPTEMBRE : CHASSE AU TRÉSOR !

Je cacherai des images sur le forum (Je vous dis pas lesquelles, bande de fourbes) et le but sera de les retrouver. Je ne sais pas encore combien il y en aura (69), mais le premier à retrouver les images gagnera un rang personnalité (une phrase de son choix en dessous de son pseudo), ou autre chose si vous avez déjà.

LE GAGNANT DEVRA ME MP LES IMAGES UNE FOIS TROUVÉES en m'indiquant leur emplacement.

Si vous n'avez pas trouvé toutes les images quand le gagnant est annoncé, vous pourrez me MP les images que vous avez : il y aura un podium et des récompenses pour tout le monde ayant participé.

(bien sûr, pas d'équipes, je compte sur vous.)

DE PLUS, des animations sont prévues demain (samedi 5) : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9082p15-animations-chatbox#145641

Bref, si vous aviez beaucoup de devoirs ce premier week-end, voilà une excuse pour ne rien foutre.

EDIT : Un ajout a été fait sur le topic de l'évent des 4 mois par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 23:53
Petit ajout au sujet des refontes (après le retrait de la couleur) :

Citation :
Une fois la couleur retirée, vous avez un mois pour donner des nouvelles. Si vous ne donnez pas de nouvelles, le compte sera supprimé, dans le cas inverse, on applique la même règle que pour une fiche de présentation (14 jours + 10 jours pour les nouvelles, et un éventuel délai de 7 jours si demande il y a) avant de supprimer.

Par ailleurs, la première édition de "Aventures version Prismver" se déroulera le 3 Octobre, plus de précisions ici.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockDim 13 Sep 2015 - 17:37
Petit ajout dans le règlement:

Citation :
▬ Je peux faire un personnage célèbre ?
Oui, dans la limite du raisonnable. Un personnage qui a sa petite notoriété (une chaîne YouTube pas trop connue, un acteur figurant...) ce n'est pas franchement dérangeant, mais les acteurs très connus seront maintenant refusés. Cette règle comprend également les personnages de sang royal. De plus, les personnages mannequins ne sont plus autorisés.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMer 14 Oct 2015 - 21:08
Ajout au sujet du physique des personnages :

Légendes de l'école a écrit:
L'élève-couleur, le changeur de couleurs.*
On ne sait rien sur lui. Il s'amuse, il emmerde, peut-être qu'il lie les deux, personne n'en sait rien, personne ne le sait. Personne ne le connait, à l'instar de l'élève-mystère. On sait juste qu'il change les couleurs de toute chose et que chaque couleur demeure permanente jusqu'à ce qu'une autre couleur soit apposée par-dessus.
*Permet de justifier des couleurs de yeux/cheveux insolites.

Personnage concerné : Maître du Jeu (PNJ)

Fiche de personnage, infos a écrit:
Cependant, il existe une alternative : un élève "random" changeant les couleurs des yeux/cheveux des personnages. Ce sera à préciser dans votre fiche. Plus d'informations à ce sujet dans le topic des légendes ici.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 12:16
Le lieu "affrontements sportifs" a été retiré du forum. Il reviendra si jamais un club organise quelque chose en ce sens, ou si un évent sportif voit le jour.

En revanche, apparition du lieu clinique je vais être le seul à m'en servir je sens qui figurait déjà dans le topic d'infos sur l'île. D'autres lieux vont très vite arriver B)
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 16:41
Et on poursuit avec l'arrivée de la ferme ! (page principale du fo, après les entreprises) Il est possible d'y travailler à mi-temps.
Venez admirer nos lamas locaux /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMar 10 Nov 2015 - 11:22
Màj sur les clubs ici !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 11:45
Fin de l'évent spécial dinosaures et merci pour vos participations !

Le prochain RP des 4 mois sera lancé en Janvier, étant donné qu'il y a déjà deux évents en cours (les lézards et ceux de Noël) et d'autres à venir, sûrement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 16:23
Le topic des groupes a été en partie refait ! (le début a été refait en fait) Rendez-vous ici - même si vous êtes un ancien membre, n'hésitez pas à relire.

De plus, le règlement a été légèrement modifié: maintenant, votre personnage doit obligatoirement être dans une classe en rapport avec ses résultats/la maîtrise de son pouvoir ET/OU sa mentalité. Gardez cela en tête tout en construisant votre perso' !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 18:01
Lancement du Bal de Noël !
Tout est ici :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockJeu 24 Déc 2015 - 19:18
Édit du règlement a écrit:
Les mini-news - Page 13 1450622464-starry-icon
C'EST QUOI CE TRUC ?

La réponse est : si vous postez un RP dans lequel vous autorisez un PNJ à intervenir, vous devez cocher cet icône. En outre, si cet icône n'est pas coché, un PNJ ne viendra pas squatter votre RP. Rassurez-vous, si l'intervention ne vous convient pas, vous êtes libres de ne pas en tenir compte !

ET SINON JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE (Je sais c'est le réveillon mais au moins c'est fait)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockLun 4 Jan 2016 - 19:10
Important : TOUS les membres du forum ont le droit d'organiser des animations CB si l'envie leur prend, membres du staff ou non. N'hésitez pas à poster dans ce topic pour prévenir si vous comptez organiser une soirée (il faut simplement une date et une heure).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockVen 15 Jan 2016 - 19:47
La règle sur les avatars a été précisée ! (ce qui est une bonne chose puisque nous étions assez mitigés sur le sujet)

Citation :
L’avatar doit être d'origine manga, jeu vidéo ou fan art de série/film uniquement. Quel que soit le jeu vidéo, l'avatar est autorisé. De plus, sachez que si les fan arts de séries sont autorisées, ils ne doivent pas être trop réalistes. Des fan arts comme celui-ci seront autorisés alors que ce genre-là sera refusé. N'oubliez pas que même si les références IRL sont autorisées dans les signatures, il ne s'agit que d'un bonus !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 23:49
OYÉ OYÉ PEUPLE DE PRISM.
Trois nouvelles ce soir.

La catégorie animations du forum a été refaite, et je vous invite vraiment à aller y jeter un coup d'œil pour y proposer des choses.

Dans un second temps, une discussion skype a été ouverte aux membres du forum pour y discuter de l'intrigue. Évitez d'y parler d'autre chose : vous pouvez ajouter les skype d'autres membres si vous avez envie de discuter avec eux. (MP moi votre skype pour que je vous y ajoute)

Enfin, des animations CB seront bientôt relancées (dans mon cas, je veux dire) et je rappelle que les membres peuvent en organiser quand ils le veulent.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 23:28
Bon eh bien, premier post depuis longtemps ici et... Dernier en tant que staffienne ! (Je dis ça avec un point d'exclamation mais je suis pas très très joyeuse de partir. :') )

C'est une décision que j'ai mûrement réfléchi depuis un petit bout de temps (et que j'avais de mal d'amener à terme HAHAHA) mais ça fait quelques mois que je sers de tapisserie sur le mur du staff donc plutôt que d'occuper la place qui pourrait revenir à quelqu'un de plus actif un jour, je préfère la laisser ! Malgré tout, je reste sur le forum et j'essayerais de m'activer un peu plus le fessier pour rp ! :D

Je vous fais des bisous sur vos truffes et à bientôt dans les couloirs de Prismver ! /pan

Edit : J'ai totalement oublié mais merci à tout le staff pour ces mois passés ensemble, ça me fait VRAIMENT chier de vous quitter parce que l'ambiance était géniale, bon courage à vous pour la suite et je vous aime <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 13 1400359500-clock

Les mini-news
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant