Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 14:57
blbl
... WAIT. Tu as bien écris ce que j'ai lu ? (oui cette phrase est débile) ...je... quand ? quoi ? comment ? avec qui ? OK, JE ME TAIS. TU N'ES PAS OBLIGÉE DE ME RÉPONDRE.
Je sais même pas pourquoi je continue de lire en fait. Vu ce qu'il est dit... Je pense que je vais arrêter de perdre mon temps et juste lire BN (les rumeurs de Shu je passe même plus voir, ça vaut pas le coup) et je vais peut-être suivre Utopia aussi. C'était mignon la première euh... diffusion (je connais pas le terme pour une radio haha).
Bref, coolmavie. HÂTE D'ÊTRE À LA SORTIE DU JEU. On se fait un concours de celui qui fait la ligue le plus rapidement ? Ou carrément remplir le Pokédex ? (c'est un peu maso de nos jours, vu le nombre croissant à chaque génération) Enfin, te sens pas obligée de l'acheter à cause de moi hein ?
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 15:39
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 15:40
De : Felicia A : Anarchy
Coucou ! T'inquiète, je sais que tu étais en vacances, et puis, j'ai pas été totalement correcte non plus. J'ai besoin de rien, t'en fais pas, prends soin de toi <3
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Mer 1 Oct 2014 - 16:44
I wanna be the very best ! ♪♫ (c'est bon tu l'as dans la tête)
Hé, tu sais que si tu me donnes un nom, je vais essayer d'en savoir plus sur la personne en question ? ...
Pas mignon dans le sens "décoratif mais inutile", hein ? Mignon dans le sens qu'on sent que la personne est passionnée, qu'elle veut parler au nom des élèves. Moi j'aurai pas eu le courage de le clamer haut et fort, même anonymement. Et puis ses mots sonnent justes. Elle ne parle pas pour RED, pour WIP, pour RTP, pour les S et tout le bordel. Elle parle en tant qu'élève (presque) normale. Et ça fait du bien. Ah, juste... Selon moi c'est pas parce que tu as 12 ou 13 ans que tu ne sais pas ce que tu fais (enfin ça dépend des gens mais bon) (et puis cette remarque est très subjective vu mon âge haha).
La ligue, c'est juste du bourrinage intensif. Si je la finis rapidement c'est parce que je geek sur mon jeu comme une malade dès que je l'obtiens... 8) Moi aussi je t'aime. ♥ (tu préfères que je t'appelle Maman ou Anarchy-Sempai ? ♥)
Ah au fait. Courage. Pour tout. Je suis pas très douée pour soutenir et réconforter les gens, mais si tu as besoin de te changer les idées n'hésite pas.
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 2 Oct 2014 - 11:56
De : Anonyme A : Anarchy
Marre de RTP ? Moi aussi. On ne se connaît pas, on ne s'aime pas et ça ne sera probablement jamais le cas, mais on a un ennemi commun.
Je déteste les E, je prends tout de même sur moi pour une éventuelle entraide. Si tu es capable d'en faire de même, je t'attends à l'aquarium demain. 17h.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 2 Oct 2014 - 20:28
De : Anonyme A : Anarchy
Ne fais pas l'erreur de croire que RTP représente les A. Loin de là. Peut-être vaut-il mieux imposer les conditions maintenant pour t'éviter de te déplacer.
On ne se connaît pas, on n'apprendra pas à se connaître. On n'a jamais bossé ensemble, et on ne bossera plus jamais ensemble - alors n'espère pas ne serait-ce que partager un regard évocateur avec moi parce qu'on ne se sera jamais vus dès lors que notre entraide sera terminé. Et, soit dit en passant, j'ai déjà pensé à tout le plan nécessaire.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Jeu 2 Oct 2014 - 21:06
kawaiii
J'ai une définition très personnelle de mignon (je l'utilise à tort et à travers, faut pas chercher). Kawaii, je ne t'en parle même pas haha. Moi ? Parler pour les petits élèves de Prismver ? Pourquoi pas... Mais je serai TROP gênée. >//w//<
Je profite après de tout l'aspect stratégique de Pokémon, voyons. 8D (l'élevage, les IV's, les EV's, trouver les bonnes CT et réussir à former une bonne team... il y a que ça de vrai.) (par contre ça sert un peu à rien parce qu'il y a pas de gens qui jouent stratégique sur Pokémon ici. et je peux pas faire des matchs en wifi.)
Et tu sais quoi ? J'ai jamais joué à Twilight Princess... (shame on me) Je pourrai venir squatter ta cabane pour essayer ?
Adèle
InvitéInvité
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Sam 4 Oct 2014 - 21:01
Devonn
to Anarchy
Salut, j'ai trouvé un stylo par terre, j'crois qu'il est tombé de ta poche. Passe le prendre au Bungalow 6 rapidement.
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 12 Oct 2014 - 22:01
LUKAS •• [avant le topic des casiers]
Hey salut, c'est Lukas (en B)
Heu, je voulais juste te remercier pour tes commentaires sur le mur... C'est sympa, t'étais vraiment pas obligée hein... T'esC'est vraiment 'fin voila c'est super gentil et ça me fait plaisir, 'fin voila je sais plus où me mettre haha désoléj'suis con bref merci bcp
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 12 Oct 2014 - 22:26
• Sujet: Merci
C'est toujours un plaisir de recevoir des messages de mes fans. Aussi, j'espère que tu passes une agréable soirée et que malgré sa laideur, Monarchy ne t'a pas importuné. Si tel est le cas, je m'en excuse.
Avec tendresse, Faust.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Kage, lézard hurlant. Dim 12 Oct 2014 - 22:37
• Sujet: Religion
Hélas, je ne suis pas croyant. Mais si tel est votre cas, libre à vous, jeune fille. :)
Heu, je voulais juste te remercier pour tes commentaires sur le mur... C'est sympa, t'étais vraiment pas obligée hein...
T'esC'est vraiment'fin voila c'est super gentil et ça me fait plaisir, 'fin voila je sais plus où me mettre hahadésoléj'suis conbref merci bcp