Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Kage, lézard hurlant.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 14:57
blbl

... WAIT. Tu as bien écris ce que j'ai lu ? (oui cette phrase est débile) ...je... quand ? quoi ? comment ? avec qui ? OK, JE ME TAIS. TU N'ES PAS OBLIGÉE DE ME RÉPONDRE.

Je sais même pas pourquoi je continue de lire en fait. Vu ce qu'il est dit... Je pense que je vais arrêter de perdre mon temps et juste lire BN (les rumeurs de Shu je passe même plus voir, ça vaut pas le coup) et je vais peut-être suivre Utopia aussi. C'était mignon la première euh... diffusion (je connais pas le terme pour une radio haha).

Bref, coolmavie. HÂTE D'ÊTRE À LA SORTIE DU JEU. On se fait un concours de celui qui fait la ligue le plus rapidement ? Ou carrément remplir le Pokédex ? (c'est un peu maso de nos jours, vu le nombre croissant à chaque génération)
Enfin, te sens pas obligée de l'acheter à cause de moi hein ?

Adèle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:39

Pandora Undermoon •• Départ de Gautier
Ce n'est pas un avis ; c'est un fait.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 15:40
De : Felicia
A : Anarchy

Coucou ! T'inquiète, je sais que tu étais en vacances, et puis, j'ai pas été totalement correcte non plus. J'ai besoin de rien, t'en fais pas, prends soin de toi <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 16:44
I wanna be the very best ! ♪♫ (c'est bon tu l'as dans la tête)

Hé, tu sais que si tu me donnes un nom, je vais essayer d'en savoir plus sur la personne en question ? ...

Pas mignon dans le sens "décoratif mais inutile", hein ? Mignon dans le sens qu'on sent que la personne est passionnée, qu'elle veut parler au nom des élèves. Moi j'aurai pas eu le courage de le clamer haut et fort, même anonymement. Et puis ses mots sonnent justes. Elle ne parle pas pour RED, pour WIP, pour RTP, pour les S et tout le bordel. Elle parle en tant qu'élève (presque) normale. Et ça fait du bien. Ah, juste... Selon moi c'est pas parce que tu as 12 ou 13 ans que tu ne sais pas ce que tu fais (enfin ça dépend des gens mais bon) (et puis cette remarque est très subjective vu mon âge haha).

La ligue, c'est juste du bourrinage intensif. Si je la finis rapidement c'est parce que je geek sur mon jeu comme une malade dès que je l'obtiens... 8)
Moi aussi je t'aime. ♥
(tu préfères que je t'appelle Maman ou Anarchy-Sempai ? ♥)

Ah au fait. Courage. Pour tout. Je suis pas très douée pour soutenir et réconforter les gens, mais si tu as besoin de te changer les idées n'hésite pas.

Adèle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 11:56
De : Anonyme

Marre de RTP ?
Moi aussi. On ne se connaît pas, on ne s'aime pas et ça ne sera probablement jamais le cas, mais on a un ennemi commun.

Je déteste les E, je prends tout de même sur moi pour une éventuelle entraide. Si tu es capable d'en faire de même, je t'attends à l'aquarium demain. 17h.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 20:28
De : Anonyme

Ne fais pas l'erreur de croire que RTP représente les A. Loin de là. Peut-être vaut-il mieux imposer les conditions maintenant pour t'éviter de te déplacer.

On ne se connaît pas, on n'apprendra pas à se connaître.
On n'a jamais bossé ensemble, et on ne bossera plus jamais ensemble - alors n'espère pas ne serait-ce que partager un regard évocateur avec moi parce qu'on ne se sera jamais vus dès lors que notre entraide sera terminé.
Et, soit dit en passant, j'ai déjà pensé à tout le plan nécessaire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 21:06
kawaiii

J'ai une définition très personnelle de mignon (je l'utilise à tort et à travers, faut pas chercher). Kawaii, je ne t'en parle même pas haha.
Moi ? Parler pour les petits élèves de Prismver ? Pourquoi pas... Mais je serai TROP gênée. >//w//<

Je profite après de tout l'aspect stratégique de Pokémon, voyons. 8D
(l'élevage, les IV's, les EV's, trouver les bonnes CT et réussir à former une bonne team... il y a que ça de vrai.) (par contre ça sert un peu à rien parce qu'il y a pas de gens qui jouent stratégique sur Pokémon ici. et je peux pas faire des matchs en wifi.)

Et tu sais quoi ? J'ai jamais joué à Twilight Princess... (shame on me) Je pourrai venir squatter ta cabane pour essayer ?
Adèle
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 21:01
Devonn

to Anarchy
Salut,
j'ai trouvé un stylo par terre, j'crois qu'il est tombé de ta poche. Passe le prendre au Bungalow 6 rapidement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 11:38

Chan Xiang •• Problème ?
J'arrive. Tu m'expliqueras ce qui s'est passé quand je serai là.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 22:01

LUKAS •• [avant le topic des casiers]
Hey salut, c'est Lukas (en B)

Heu, je voulais juste te remercier pour tes commentaires sur le mur... C'est sympa, t'étais vraiment pas obligée hein... T'es C'est vraiment 'fin voila c'est super gentil et ça me fait plaisir, 'fin voila je sais plus où me mettre haha désolé j'suis con
bref merci bcp
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 22:26
• Sujet: Merci

C'est toujours un plaisir de recevoir des messages de mes fans. Aussi, j'espère que tu passes une agréable soirée et que malgré sa laideur, Monarchy ne t'a pas importuné. Si tel est le cas, je m'en excuse.

Avec tendresse, Faust.
Codé par Liixi4 pour Prismver
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 22:37
• Sujet: Religion

Hélas, je ne suis pas croyant. Mais si tel est votre cas, libre à vous, jeune fille. :)

Inch Allah, Faust.

Codé par Liixi4 pour Prismver
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 11:40

Warren Andersen •• Message inutile
Je dois avouer que le message m'a bien fait sourire.
Bonne journée à toi aussi, Anarchy.

HRP : la membre voulait mettre un coeur dans le LMS mais Warrou en met jamais. So imagine qu'il y en a un ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:06
#BN

Je... Désolée si c'est maladroit, mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec Shane ?

Adèle

PS : Si t'as besoin de réconfort, viens à mon cabanon. On se fera tous les épisodes de Free! ou Ouran HighShcool Host club.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 20:23

Warren Andersen •• Breaking News
Anarchy... j'ai lu que tu as été blessée... Qu'est-ce qui s'est passé ? Ca va ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kage, lézard hurlant.   Kage, lézard hurlant. - Page 10 1400359500-clock

Kage, lézard hurlant.
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant