Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 3 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:48
ATTENTION LLOYD VEUT TE FAIRE JOUER DE SA FLUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 3 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:51
Lloyd c'est un peu celui qui la fait s'évader. Parce que musique quoi. Est-ce que Lloyd chante ? Ashley oui en tout cas, alors elle pourrait accompagner leurs mélodies de sa voix à l'occasion. Ashley aime chanter, danser et jouer&écouter de la musique. Alors si Lloyd est son confident, son professeur et son "partenaire musical" -comme tu le dis si bien-, elle ne peut pas être plus heureuse. Mais du coup, que je n'me plante pas.. On part sur le lien de base discuté par mp et on ajoute ça ensuite, c'est ça ?

L'idée est géniale.
Love sur touaa ♥

Edit : Cry' -> ewe ♥
Jim -> OMG MAIS FAUT PAS LE DIRE ENFIN. Nan mais sérieusement, MAIS CEEY KOUAA CET ESPRIT MALSAIN LÀ ?? NON MAIS.. NON MAIS WALAA KOUA. .x. I'm choqued. Really.. ;; ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 3 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 19:31
ASHLEY. ♥
Je manque cruellement de fille dans ma RS. Et qui plus est, je veux un lien avec toi. LIGUONSNOUSCONTREANSHU&DREW /PAN/
Bon, c'est sur, Selwyn, c'est pas la première à aller faire la teuf. C'est pas la plus drôle de la planète. C'est pas une belle gosse que tout le monde surkiffe. Sa proprio est pas la meuf la plus dispo du forum. Mais elle est toute mignonne, AIMEZ-LA. ♥
Enfin voilà. Si tu as une quelconque idée, je suis partante. Je veux Rp avec des filles, qu'elles s'amusent avec ses cheveux et qu'elles lui peignent les ongles (jor). Si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 3 1400359500-clockMar 11 Fév 2014 - 18:56

Selwyn tu es un ange
Jor.. On dirait pas comme ça, mais pour Ashley t'es un ange. Et pour moi aussi, yetem fort -même si on a rp ensembles que via Jimbo- x) Et donc je veux un lien avec toi aussi !! Et Ash' lui vernira les ongles, elle la coiffera, la maquillera peut-être et elles discuteront de tout et de rien avec un bol de pop corn dans les bras, assises contre un arbre de jesaispas quel parc, de jesaispas quel endroit. Parce que Ash sait absolument tout de Selwyn et Selwyn le sait, alors comme elle doit faire avec, autant qu'elles soient amies et qu'elles se conseillent mutuellement o/

Bon d'accord. C'est le premier début d'idée qui m'est venu, dès que j'ai quelque chose de mieux je te préviens
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle ne porte rien d'autre qu'un peu d'Essence de Guerlain dans les cheveux
» Les cheveux colorés dans le vent..
» Comme si on avait notre mot à dire...
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» [Journal Intime] Shakespeare en avait un aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: