Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 17:57
Betsyy 8D

Alors déjà laisse-moi te dire que je t'aime Parce que j'aime tout le monde ici, oui oui. Et euh.. Parlons lien maintenant. Je comprends l'idée, je suis pas contre, ça pourrait être sympa à exploiter x) Il faudra juste préciser ce qui les a rapprochées et qui fait qu'elles sont très très copines toutes les deux -mis à part leur don qui se ressemble- ♥♥ Mais moi ça me va c'est tout beau et tout très bien =P Juste que. Ashley est pas conne, même si elle va plus en cours -merci Jiiiiiiiiiiiim - et donc si jamais elle remarque, apprend ou quoi qu'Ulysse s'amuse à emmerder Jim, elle va -pas la détester- mais lui demander d'arrêter. Parce que ça sert à rien, puis au fond elle l'aime toujours -et ce pour un bon bout de temps-, même si elle préfère ne pas en parler et qu'elle ne l'avoue que très rarement à demi-mot.

Voilàà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 0:14
/!\ MISES À JOUR !
Ajout de Mike et Levy.
Refonte des icons, parce que je viens seulement de m'apercevoir qu'ils n'étaient pas à la bonne taille...
Modification du statut de "en couple" à "célibataire" ;;
Pense-bête : Modifier le lien de Jim. <33
LE 3/4 DE MES LIENS AVANT RUPTURE SONT À ÉVOLUER POUR CAUSE DE DÉPRIME D'ASHLEY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 4:42
Pour Sélène , leur lien ne devrait pas pas beaucoup changer ? À part que, Ashley était celle qui tentait de faire bouger Sélène avant.. Et là, avec une Ashley dépressive... Ben Sélène se sentirai un peu mal.  La fille qui la torturait ( car oui, sél avouerait jamais  ouvertement qu'elle apprécierait ton geste et donc, elle prendrait ça comme une torture de devoir être plus ouverte )  qui devient dépressive comme elle... Sél est pas sans coeur ( on pourrait croire l'inverse ) .. elle irait donc plus souvent parler d'elle-même avec Ashley pour essayer maladroitement de lui remonter le moral.

Pour Jess,  alors bah.. c'était pas fixer.. Et je sais pas comment elle va réagir à tout ça. D'abord, elle aurait été jalouse que tu sorte avec Jim. Mais après,  vous êtes pu ensemble pour X raison.. Je sais pas encore si elle continuerais à tant vouloir ou si elle va pas faire une crise à Jim  o/  ( C'est fun avoir des liens avec plein de gens. ça fait bouger les méninges *pan* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 9:15
Sélène -> C'est une bonne idée, moi ça me va ♥
Juste que, pour l'instant ils ont rompus depuis peu alors Ashley elle sort que pour aller aux clubs où elle est inscrite, même si ça signifie être avec Jim, parce que les clubs sont la seule chose qui la font bouger. Et donc, erm.. Le reste du temps elle est enfermée dans sa chambre, elle accepte les visites et tout mais c'est plus du tout comme avant. Elle est en pyjama, pas coiffée, dans son lit et tout. C'pas le bazar parce qu'elle est pas toute seule mais voilà quoi xD Donc.. Est-ce qu'on peut dire que Sélène lui rendrait visite de temps à autres pour tenter de lui remonter le moral et tout ça ?

Jess' -> Pourquoi tout le monde est jaloux d'Ashley ? ;; NAN MAIS NAN C'EST PAS POSSIBLE KOUAA ELLE A RIEN DEMANDÉ A PERSONNE C'TE PAUVRE GAMINE D: Sinon.. Baah.. xD C'est à toi de voir comment tu la fais réagir, moi absolument tout me convient ♥ Mais d'ailleurs tant qu'on en parle, parce que mes mp's ont été effacés parce que j'ai trop mpoté d'autres gens et tout, alors au lieu de s'étendre sur plusieurs pages, la messagerie a supp' tous les anciens. J'étais pas contente hier quand j'ai vu ça ée. Bref. Jess' et Ash' avaient quel lien avant ça ? Je sais plus trop.. Je sais qu'elles se sont connues en partie grâce à Jim et au fait qu'elles soient dans la même classe, je sais qu'Ash' l'appréciait beaucoup mais je sais pas plus. Tu veux bien m'égayer s'il te plaît ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 9:29
On avait pas focus clairement les lien, haha xD On voulait voir en rp pour plus s'étendre sur le sujet sur le lien entre ash et jess ^^ ( Vilaine messagerie *a pas se prob. personne l'aime , donc elle a pas de mp* *sort loin* )

Ouais, elle passerait la voir. Sélène est pas trop douée quand même.. et est très maladroite dans ce genre de situation.. Bon ok, elle est maladroite dans tout ce qui est sociabilisation o/ Mais elle essaierait quand même, juste pour lui montrer un peu de gentillesse o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 10:03
ANSHU IL SERAIT GENRE TROP VENERRE ET IL VA ALLER CASSER LAGGLE À JIM POUR ÇA ET POUR SA VENGEANCE AUSSI ET IL VA POUPOUTER ASHLEY ET TOUT PSK DON'T CRY HONEY TVAS VOIR J'VAIS LUI GLACER LA SAUCISSE MOI.

T'as compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 16:11
JE SAVAIS QUE JIM ALLAIT S'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE MWAHAHAHA. /krev/ Nan faut pas penser comme ça voyons, je suis si méchante ;; PARDONNE-MOI JIM YETEM FORT EN VRAI D: ♥ Bref.

Jess' -> Pas d'soucis. Mais du coup, pour le rp on fait quoi ? x) On essaye d'établir un lien entre elles et on attend d'avoir de quoi créer un rp badass entre Jess' et Ash' ou on retente le coup ? Parce que l'autre est un peu tombé à l'eau.. x)

Sélène -> Haaaanw mais c'est pas grave, Ashley elle lui en voudra pas parce qu'elle la connait et malgré tout, elle essaiera de lui sourire un peu même si ça risque de pas être simple. Mais une chose est sûre, elle trouvera l'attention de Sélène particulièrement gentille ♥

Anshu d'amour ♥ -> yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem yetem. Je te le dirais jamais assez ♥ MAIS FAUT PAS TAPER JIM VOYONS éwè JIM IL EST BEAU JIM IL EST GENTIL JIM IL A LA CLASSE T'SAIS. Enfin.. Ça c'est Ashley. ELLE L'AIME TOUJOURS ALORS FAUT QU'IL ÉVITE DE LUI DIRE QU'IL A PRIT SON PIED EN LE DÉFONÇANT. SINON ASH' ELLE VA VOULOIR TAPER SHUSHU D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 22:04
I want a link between Ash and Cry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 18:55
Ouais je réponds maintenant alors que j'ai vu ton message à la seconde où tu l'as posté, pardon. Je.. Je veux bien un lien aussi ça m'ferait très plaisir ♥
Par contre j'ai pas franchement le temps de regarder ta fiche et j'ai pas trop d'idées, alors décris-moi un peu Cry et dis-moi, tu voudrais du + ou du - ? ^^

Lovu U honeey ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:05
Déjà du + parce que Ash est trop cool pour que ce soit du - QAQ ♥

Ensuite Cry c'est genre la joie de vivre à l'état pur même si son poisson rouge meurt /BUS/, toujours en train de danser, de chanter, de rire, de déconner, de se rouler à terre, et des trucs dans le genre quoi. o/
Alors on aurait pu établir un lien du fait qu'elle aurait vu Ashley triste dû à sa rupture avec Jim, et que depuis elle reste derrière elle pour la soutenir, pour la faire sourire y tout parce qu'elle aime pas voir les gens tristes ♥ Après on peut approfondir bien évidemment mais c'est qu'un petit début donc si ça ne te plais pas on pourra rechanger! :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:18
Haaanw c'est gentil ;; ♥

L'idée me plaît vraiment, et de c'que je lis, on peut dire que Crystal c'est un peu une Ashley miniature. Ash' la considérerait comme sa mini-jumelle même si elles ont le même âge et qu'elles sont dans la même classe tu vois. C'est comme ça ceey Ashley xD Beaucoup de monde la comprend, sauf que certains de ses délires sont inexplicables, et seul Cale a le pouvoir de les capter. Plus maintenant, parce qu'elles sont pareilles. Alors du coup Cry' c'est pas encore la meilleure amie d'Ashley mais ça passe pas loin, genre à un chouilla t'sais. -ça c'est avant sa rupture, parce que voilà, sinon c'est pas amusant. Et comme ça c'est un peu plus profond tu sais ♥- Depuis sa rupture, comme je ne cesse de le répéter pour être sûre de pas faire d'erreur dans mes liens, Ashleey elle a pas quitté son cabanon, sauf pour aller aux clubs, parce que voilà quoi. Elle s'y est engagée alors même déprimée elle ira jusqu'au bout et donnera le meilleur d'elle-même pour ça. Cry' ça pourrait être la fille qui l'attend à la sortie du gymnase ou de la salle de musique pour la raccompagner à sa cabane et discuter. Celle qui, comme James, essaierait de la faire sourire et de lui remonter le moral. Parce que même si elles se connaissent depuis un moment, c'est différent de ses autres relations. Cry' elle apporte de la fraîcheur dans le coeur d'Ashley parce qu'elle est simple et c'est tout ce qu'elle aime. Même si c'est aussi, à cause de sa rancoeur, ce qu'elle lui reproche silencieusement. Mais bon. Cry' des fois elle arrive à lui arracher un sourire, -pour l'instant ça fait que 5 jours qu'ils ont rompu mais bon xD-, un rire peut-être, rapidement réprimé. Parce qu'Ashley elle a changé, un peu. Et elle veut plus être comme elle était avant. Bref.

Voilà le peu d'idée que j'ai pour peaufiner tout ça, dis-moi c'que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 19:31
OMD I LOVE YOU SO MUCH. ♥
C'EST GENRE PERFECT QUOI QWQ *Trop d'émotion* Je vois bien Cry l'attendre à la sortie du gymnase avec un gros pot de glace au chocolat pour la consoler 8D Puis Ash' ce serait comme son rayon de soleil malgré sa déprime.
Mais j'adore cette idée, c'est vraiment super bien pensé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:25
CHOCOLAT & VANILLE ALORS ewe ♥
Et donc du coup si ça te plaît je t'ajoute dès que possible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:42
Miss Bridgestone je me permet de poster de nouveau pour vous dire que j'ai pensé a un nouveau type de relation entre nous : je suis d'accord pour garder l'idée de la confidente mais vu que nous sommes tous deus inscrits au club de musique je me demandais si vous ne vouliez pas être ma "partenaire musicale" ? Je m'explique : nous pourrions à l'avenir simplement nous retrouver quelque part pour jouer un morceau comme cela les paroles seront inutiles entre nous si jamais l'un d'entre nous ne trouve pas les mots pour parler. En gros cela nous permettra d'exprimer nos ressentis autrement que par les paroles. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 21:47
OWI CHOCOLAT ET VANILLE 8D
JE T'ADD AUSSI BIENTÔT ewe ♥

*arrête de spammer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ   Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle avait le ciel dans les cheveux ... ~ღ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: