Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween party! [PV gens inscrit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 16:27


A Scary Party.






T

u te demandes ce que tu es venue faire ici, pourquoi en recevant cette invitation tu ne l'as pas rangée dans un coin et oubliée, pourquoi tu n'es pas restée tranquillement dans ton cabanon. Non, à la place, tu retrouves à l'entrée de ce qui te semble être un labyrinthe. Tu sais que tu peux encore revenir en arrière. Mais le feras-tu ? Ton regard se pose sur les lanternes, il en manque pas mal, il doit y avoir d'autres personnes... Tu frissonnes légèrement, et ce n'est pas la faute au froid, même si ta robe courte et déchiquetée noire n'est pas bien chaude. Tu as peur, oui, et tu n'es même pas rentrée. Finalement, tu prends une profonde inspiration, attrape l'une des lanternes, l'allumes, et entres.

L'obscurité est là, partout, effrayante. La lueur de la lanterne projette des ombres effrayantes sur les murs de pierre. Tu hais l'ambiance qui règne. Alors, tu te mets à courir, courir, courir, aussi vite que tu peux, tu prends à gauche, puis à droite, puis re à gauche. Ou peut-être l'inverse. Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Ton cœur bat une chamade folle, tu sens les larmes qui te montent aux yeux. Mais pourquoi tu es venue ici ?! Tu regrettes, tu fais demi-tour, tu cherches la sortie, mais en fait tu ne t'enfonces qu'un peu plus dans ce labyrinthe.

« Ai... aidez-moi ! A l'aide ! J... Je suis perdue ! »

Tu reprends ta course effrénée, et tu finis par trébucher, sur une racine. Tu tombes, dans un certain fracas, dont un cri de surprise. Ta lanterne roule à quelques mètres plus loin. Tu couines, et tu t'assois par-terre, te recroquevilles sur toi-même. Tu joues avec les trous de ton collant noir mi-opaque, tu passes ta langue sur tes faux crocs de vampire. Tu es certaine que le maquillage de tes yeux a du couler à cause de tes larmes qui ont commencé à couler.

Et puis, tu regardes ta lanterne. La fête a été organisée par une élève, non ? Dans ce cas, il ne peut rien arriver... Même s'il faut en attendre de belles, venant des E. Mais, même, le lieu doit être un minimum sécurisé, c'est obligé. Tu tentes de t'en convaincre toi-même, te relèves, récupères ta lanterne et te remets à courir, moins vite qu'auparavant afin de ne pas risquer une nouvelle chute.

« Eh hoooo ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plait ! »

Tout ce que tu espères ? Trouver quelqu'un. Tu es un peu rassurée par tes pensées qui te soufflent que rien de dangereux ne peut se trouver dans ce labyrinthe, mais Dieu sait à quel point tu as peur, à quel point, cette pensée rassurante ne sera pas utile durant bien longtemps...

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 20:07

!This is halloween !



Halloween. Fête des morts. Joyeux comme événement n'est-ce pas ? Esprits, fantômes et monstres en tout genre se mêlent à la population pour terrifier, posséder ou hanter les humains. Ou sinon il y a aussi les p'tits gamins qui font du porte à porte dans l'espoir d'avoir des bonbons. Tssss, les sales  gosses. Ils font la manche aux gens tels des clochards pour se gaver de friandises...pitoyable.

Déguisée en poupée (pas en petite barbie mais vous savez le genre de poupée qui font bien flipper dans les films d'horreurs. Deux couettes, maquillage blanc qui fait ressortir mes yeux rouges. Rouge à lèvres rouge, petite robe blanche avec des taches de sang...), j'arrive devant un immense labyrinthe. Blaze, l'organisatrice sexy de cette party n'avait pas fait les choses à moitié. Je prend une lanterne puis m'aventure dans cette première épreuve.

Des cris, des pleurs, des bruits se faisaient entendre. Pas très rassurant comme ambiance...mais c'est dans le cadre d'Halloween aussi. Peur, moi ? J'avoue que je flippais un peu mais surtout je suis bien énervée de me prendre des branches en pleine tronche. Ok, une fois ça passe mais là ça fait déjà la sixième putain ! Je ne compte même plus le nombre de feuilles qui sont venues se coincer dans mes cheveux.

Ça fait 20minutes. Oui 20 minutes que je marche sans croiser personne, entendant des bruits effrayants de tous les côtés. JE VAIS PETER UN CÂBLE !!!!! Trop tard c'est déjà fait... Sérieusement c'est gavant de ne pas trouver son chemin dans ce labyrinthe dsefeqfdfaefc. Calme toi Kelya, calme toi. Continuant à éclairer mon chemin, j’aperçois enfin une silhouette au loin. Qui ça peut bien être ? Je me rapproche doucement de cette personne puis arrivée assez près pour distinguer la tête, je me fige littéralement sur place. Pourquoi ? Déjà il n'y avait pas une seule personne mais deux. Ensuite je connaissais bien ces deux individus, Enma mon élève et Lloyd allias monsieur politesse. Mais le truc le plus choquant c'est que le prof de bonne manière était sous Enma. WTF ?! Pourquoi ils sont dans cette position ? Dans le noir en plus !

-MAIS VOUS FOUTEZ QUOI SERIEUX ?!

Bon j'aurai pu poser la question un peu gentiment mais en même temps quand vous voyez ça, vous êtes choqués ! En plus un prof avec une élève... Je jette un regard noir en direction de Lloyd. Regard des plus terrifiant qui s'accorde parfaitement à mon déguisement. Je fronçe les sourcils avant de susurrer 2 mots.

-Sale pédoqhile...






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 22:23

Halloween party; with all


Citrouille ça ressemble à citron. C’est peut-être un citron qui a la trouille.

Voilà la seule pensée qui comble son esprit. C’est évident, Nino n’a pas peur. On pourrait croire qu’elle n’a pas assez de cervelle pour l’être et c’est surement vrai. Il lui arrive d’être surprise, mais elle n’ira jamais jusqu’à pleurer ou encore trembler. Non, si Nino tremble c’est qu’elle a froid. Si Nino  pleure, c’est qu’elle a faim. Aucune peur n’hante son esprit, rien du tout. En lisant l’invitation, c’est une grande excitation qui prit place. Une blondinette en citrouille-girl qui saut partout. Elle adore halloween, le seul mauvais côté de cette fête c’est qu’il Y A DES CHAT NOIRS PARTOUT ET QU’ELLE VEUT TOUS LES TUER.

Elle arrache la lanterne en courant pour entrer. Sa langue pend pendant son obscur course, elle lâche même quelques aboiements. C’est le mode #YOLO. Elle court encore et encore, sans s’arrêter, elle ne regarde même pas où elle va. En réalité, elle ne cesse de tourner en rond dans un coin perdu. Après une demi-heure foutue en l’air, elle s’arrête et essaie de réfléchir. Non, vous savez bien que c’est impossible.  Elle ne fait que s’allonger pour reprendre son énergie avant de continuer son parcours infini.

Lorsqu’elle s’allongea, elle senti un bout de tissu sous sa main. Un bout de jupe déchirée. Elle le renifla, son odorat prit la suite de l’affaire. Elle suivit l’odeur sur le sol pendant un bon moment. DOGGY FLAIR POWAA. Elle arrive au milieu de nulle part.

Eh hoooo ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plait !

Aucune idée de qui est-ce mais ce n’est vraiment pas important. La citrouille-girl fonce, elle court bruyamment jusqu’à cette nouvelle connaissance effrayée. Nino arrive par derrière et lui lance un ; MOI C’EST NINO. assez fort. À deux, c’est plus intéressant. Beaucoup plus. Espérons juste que celle-ci ne meurt pas d’une crise cardiaque à cause de l’autre idiote.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 2:37


J'ai pas peur. J'ai pas peur. J'ai pas ... Okay là j'ai peur.


Au départ, Anarchy pensait qu'elle n'aurait réellement pas la trouille. Une petite fête d'Halloween, des costumes drôles et parfois effrayants, rien de plus. Mais dans ce labyrinthe, la mort peut lui tomber dessus. Comme les pédophiles. Ou les harceleurs. Ou les maladies. Ou finir perdue à tout jamais. AHHHHHHHHH ! Trop de possibilités lugubres, et une seule de positive > sortir.

Elle veut faire demi-tour. Elle veut rentrer chez elle, elle veut ne plus jamais sortir de son lit. Et pourtant, ses pieds continuent d'avancer, la guidant vers ce qui lui paraît une mort certaine. Ses bras maigres, striés de fausses cicatrices, tremblent tellement qu'on croirait qu'elle allait se déboîter l'épaule. Si si.

La brunette arrivait à peu près à se calmer ... Jusqu'à sentir une main juste à côté de sa tête. Un sursaut ébranle sa pauvre carcasse, elle a peur de se retourner, de voir la personne derrière elle. Se stoppant net, Nana se tend, prête à lâcher un hurlement digne du pire screamer sur lequel elle a jamais cliqué. Lentement mais sûrement, elle tourne la tête, les yeux exorbités par la peur.

... Pour finalement voir qu'il n'y a rien. A part ce contact gluant, immonde, insipide qui la fait carrément vomir. Au sens littéral, oui elle vide ses entrailles par terre ET ALORS ? Ca fera glissade pour ceux qui courront derrière elle, c'est pas cool ça ? S'essuyant faiblement du revers de sa manche, elle fouille sa poche, espérant trouver un chewing gum à la menthe, pour éviter de puer de la caboche toute la soirée.

Bingo, il lui en reste. Sans attendre, elle en enfourne deux entre ses lèvres, et les mastique à s'en briser les dents. Ca la calme un tout petit peu. Et puis c'est là qu'elle se rend compte : dans la précipitation, elle a cassé sa lanterne. Un gémissement lui échappe, elle prend son sac et trifouille l'intérieur, priant mentalement pour trouver son portable.

Mais elle l'a laissé chez elle, évidemment. Paniquée, elle déglutit et tente de s'accrocher aux murs de lierre. C'est dur et piquant, mais au moins, elle le sent. Retenant du mieux qu'elle peut ses larmes, la brunette continue sa route jusqu'à apercevoir une lueur, pas si lointaine que ça. Ses yeux s'illuminent, elle s'en rapproche encore, titubante comme le zombie en lequel elle s'est déguisée.
   
 
▬ A-anno ... J-j'ai besoin ... D-d'aide ... S-s'il vous plaît .. ?
Elle ravale difficilement sa salive, et se recroqueville un peu. Le stress habituel en présence de n'importe qui s'empare de nouveau d'elle, bloquant presque sa respiration. Dans un lieu aussi suspect, n'importe quoi peut lui arriver. Et c'est ça qui lui fout les chocottes au point d'en claquer des dents.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 12:37
Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1383318298-cgv

Intervention diabolique
M. Aurvandill Frameheart

Alors que vous avancez, un bruit étrange attire votre attention derrière vous. Il n'y a rien et pourtant vous pouvez sentir une présence peu rassurante qui vous suit à chaque pas. Rien n'est rassurant ici et surtout pas ce bruit étrange qui vous suit.
©cec

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Haven A.J. Mathewsen

Continue de courir, tu es sur la bonne voie, continue et prend à gauche.Là tu te prends quelqu'un, une personne tellement imposante que tu en tombe au sol. Dirige la lumière vers cette personne et remarque ce montre, Frankenstein en personne devant toi. Fuit  
©cec

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Raven Kerialtan

Stop, n'avance plus. Tu fais face à un troue énorme, tu ne peux pas le passe, fait demi-tour.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 14:38
Truc à dire.
halloween party
Halloween, la fête la plus stimulante de l'année, la fête où les enfants sortent pour sonner à la porte pour des cochonneries qu'ils engloutiront plus tard. Ce soir-là, Noel avait décidé de se déguiser en boucher fou. Un jean, un T-Shirt, une blouse blanche, un couteau, du ketchup un peu partout et le tour est joué. Normalement, il ne ferait pas la fête à cette heure-ci. Il serait généralement en train d'engloutir un pot de glace en regardant des séries Disney mais heureusement pour lui, sa camarade de chambre -qui le jure de tous les noms- l'avait invité à sa fête. Noel, il aurait pas pu refuser, vu qu'il aime les fêtes.

Il se dirigea vers la fête, un peu perdu à vrai dire. Il prit un chemin à l'aveuglette. Le chemin était sombre et il faisait froid. Les minutes défilèrent et il eût de plus en plus peur. «hé ho, y a personne ?» criait-il pour trouver un peu de réconfort, en vain. Il marchait encore et encore, la route fût interminable. Il stressa de plus en plus. Maintenant, il fait des gestes avec ses bras, claquent des dents et autres gestes complètement bizarres. Il voulait sortir de la labyrinthe en revenant sur ses pas mais c'était peine perdue, il revint sur ses pas. Finalement, il courra droit devant lui en ligne droite, espérant rentrer chez lui. Cette fête commençait à le gaver, Blaze, tu vas bouffer des sourires de Noel.

HS : Pardon, c'est court, je ferai mieux au prochain, promis. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 17:43


Pire que Ghostface !






T

u t'es stoppée, à un croisement. Gauche ? Droite ? Tout droit ? Tu n'en as aucune idée. Tu tentes d'éclairer chacun des passages, mais l'obscurité est tellement pesante que même la lumière paraît sombre. Le pire dans tout ça, c'est que tu n'as jamais eu le moindre sens de l'orientation. Donc, te retrouver dans ce labyrinthe, c'est sûrement l'une des pires choses qu'il pouvait t'arriver. En plus, ce sont des ruines, genre le truc qui semble prêt à s'écrouler au moins choc. Puis, il y a cette sensation horrible du noir. T'en as peur, une peur panique. Peur du noir, peur de la solitude. Du coup, tu t'agrippes à cette lanterne comme s'il s'agissait de ton bien le plus précieux. Et tu te mets à chantonner pour oublier que tu es seule. Et pour choisir ton chemin au pif.

« Am stram gram, pic et p-
MOI C'EST NINO. »

Tu te figes, la respiration coupée, les yeux écarquillés, les doigts crispés, les mains moites. Trop occupée à trouver ton chemin, tu n'avais rien entendu. Et tu te retrouvais, pendant deux secondes qui te parurent une éternité, dans une sorte d'état de choc. Avant de lâcher un hurlement bien sur-aiguë, te retournant d'un coup, une main sur ta poitrine pour garder un oeil sur ton rythme cardiaque, braquant ta lanterne sur le mon... la fille ?!

« ... MAIS CA VA PAS LA TÊTE BORDEL ?! cries-tu en venant l'attraper au niveau des épaules pour la secouer, livide. J'AI FAILLIT MOURIR D'UN ARRÊT CARDIAQUE ! »

Tu fermes les yeux. Tu prends une profonde inspiration. Tu lâches la fille. Tu rouvres les yeux en essuyant les larmes qui y étaient montées lorsque tu as cru mourir tuée par un monstre, quelques secondes auparavant. Il n'empêche, l'article dans le journal aurait été risible : « Une élève, étudiante en D de 3ème année, assassinée par une créature inconnue dans le labyrinthe des ruines, lors de la fête d'Halloween organisée par Blaze Scott, étudiante en E. » Tu essaies de sourire, de rire même, mais ce n'est qu'une grimace étrange qui s'affiche sur ton visage, et un ricanement tremblant et plaintif qui s'échappe de tes lèvres. En plus, avec ton maquillage tout dégoulinant, la dite Nino aurait de quoi se marrer.

« Moi, c'est Haven. Viens avec moi, par pitié ! »

Sans même attendre de réponse de sa part, tu lui prends la main, celle qui est libre, tu fais rapidement pic et pic et colégram dans ta tête, et tu vas vers la gauche en entraînant ta nouvelle amie (?) avec toi, courant toujours. Et puis, d'un coup... Bam. Tu tombes au sol. Tu t'es heurtée à quelque chose d'imposant. Tu lèves la lanterne, et ce que tu vois dans la lueur tremblotante te fait palir de nouveau. Tu trembles, tu hurles. Tu vas finir par ne plus avoir de voix. Mais c'est le cadet de tes soucis. Tu te relèves d'un coup, et, sans regarder si Nino te suit, tu fuis.

« FRANKEEEEEEEEEEEENSTEEEEEEEIIIIIIIIIIIN !!! »

Tu t'enfonces de nouveau dans les couloirs, sans te retourner, tu as trop peur de voir que tu es poursuivie. Droite, droite, gauche, tout droit, cul-de-sac, demi-tour, gauche. Tu commences à ralentir quand tu entends un bruit, sans savoir d'où il vient. Le souffle court, tu t'arrêtes, éclairant les environs autant que tu le peux.

Tu déglutis, tu entends des bruits de pas. Ils semblent hésitant. Une voix qui t'est familière retentit alors. Tu t'approches lentement, méfiante. Et puis, d'un coup, tu es rassurée. Tu viens de reconnaître la petite chose apeurée, un peu plus loin là bas. Tu viens vers elle, lentement, pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne semble déjà l'être, laissant bien ton visage à la lumière pour qu'elle te reconnaisse.

« Anarchy ! Nany ! C'est moi, Haven. Ça... te dit qu'on continue ensemble ? Je... J'ai pas envie d'être toute seule... »

Et puis, là, tu tiltes. Nino. Elle est passée où ? Tu regardes derrière toi, t'attendant presque à la voir te faire la même frayeur que tout à l'heure. Tu te demandes si elle va vous rejoindre. A trois, ce serait toujours mieux. En attendant, tu tends ta main libre à Anarchy, en tentant de sourire d'un air rassurant. Alors que, justement, tu aurais toi-même grandement besoin d'être rassurée par quelqu'un.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 20:41

Bonjour, je suis un Troll.





Devant la glace, je m'arrête, puis observe mon reflet. Je me demande si mes effort pour modifier mon apparence vont payer. Tous ces tatouages et le fait que je sois devenu chauve pour X temps, ça m'fait un peu flipper, mais bon, j'ai mis deux heure à tenter de faire un zombie squelette donc je vais pas changer au dernier moment. Je suis crevé. Jamais j'ai utilisé mon pouvoir de cette façon. En plus j'ai pas tout mon temps, c'est dans moins de trente minutes. J'ai même pensé au fait qu'on puisse ne pas me reconnaître, et j'ai attaché mon fucking bandeau badass rouge à mon poignet. La preuve majeur. Personne d'autre en a. Je me remet à marcher de long en large, mon coloc' semble désespéré. Je l'entend soupirer d'impatience. Il a raison, après tout, c'est qu'une soirée. Osef. Puis je stoppe, puis le pointe de mon index avec un sourire triomphant, persuadé d'avoir trouvé le truc idéal so awesome. Le garçon en face de moi hausse les sourcils, me regardant avec son air blasé. “Euh, Problème ?”. Je passe la main dans mes cheveux avant de le fixer avec arrogance et de me rapprocher ma bouche de son oreille. “Tu te souviens de mon costume de troll?” Il se lève et recule de quelques pas, ce qui veut tout dire. “Ton costume de...de QUOI?” “Bah, de troll boloss. Ma veste verte avec ma capuche de troll. T'sais bien.” “J'te rappelle quand même que t'as mis une heure pour faire apparaître ces putains de tatouages sur ta peau, normal vu ton niveau médiocre héhé. Et maintenant, tu veux changer ? T'es vraiment chiant, ça fait trois heures que tu squatte la salle de bain, on dirais une meuf, j'veut pas rater le buffet moi.” Je soupire, avant de rire, levant les yeux au ciel. “Si tu veux mon avis, c'est plutôt les autres que devraient s'inquiéter de ton arrivée. La bouffe s'envolera pas avant qu'on y soit, t'en fait pas. Et non je veux pas changer, juste esthétiser la chose. ça fera un troll zombi squelette. Cey cool nop ?” Mon coloc grogne d'impatience avant de lâcher "T'as l'air tellement sérieux pour ton costume que si je ne traînais pas avec toi depuis ton arrivée à Prismver, je me demanderais franchement ce que t'as pris comme trucs pas nets Zep', vraiment. T'es so strange.” Je le regarde, l'air désolé, comprenant que je ne lui en avais pas parlé avant. "Bah, pour mon anniv, on m'a offert un costume de troll”. Il me lance un regard lourd de conséquences, du style, vais me suicider très vite histoire que t'en rajoute pas plus .” Qui a bien pu.... En fait non, j'préfère même pas savoir. Vaux mieux pas hein.” Je lui souris, content qu'il trouve préférable de ne pas continuer, moi même je ne le sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai retrouvé mon lms écrasé dessous. C'est un don de Prismver, en gros.

Je le laisse un instant seul, courant ouvrir mes tiroirs en vitesse, puis cherchant à tâtons la chose verte, avant de l'enfiler  en enlevant mon haut au passage pour ne pas avoir trop chaud. Puis je me tourne vers mon pote qui affiche un regard consterné. “T'vas pas sortir avec ça hein ? J'imagine pas la honte..Je préférais largement tes tatouages flippants.” “Ils sont dessous, j'aurais qu'à me défringuer.Fin', enlever ma veste. Je fais du deux en un comme ça.” Il soupire une nouvelle fois, constatant jusqu'où va mon manque de dignité. ça le sidère que j'ai la foi d'y aller avec cette veste verte fluo.Je rabat la capuche avant de sortir, elle me donne un air de troll. J'adore. Je rigole tout seul de moi même. Puis nous partons en direction du lieu de rendez-vous.

Une fois arrivé devant les deux colonnes, mon coloc prend peur et décide de rentrer. Moi je reste là en mode whatthefuck. Moi qui croyais qu'on allait seulement se faire un truc simple dans une salle itou, bah je me rend compte qu'à Prismver, rien n'est normal. J'entre dans le labyrinthe, bien décidé à trouver la sortie, puis après avoir tourné plusieurs fois, je me rend compte que je suis déjà perdu et que j'aurais dû rester à l'entrée. Ohmygod, j'veux sortir... Soudain j'aperçois un type au bout du chemin, à la lueur de ma lanterne. De loin je vois pas vraiment de qui il s'agit, mais je sais que c'est un type. Les cheveux sont foncés, noirs même. Et là je pense à un truc totalement con. Et si je le faisais flipper. Toute les circonstances sont réunis pour foutre une bonne frousse, nop ? Au pire je tombe sur un type random, j'me retrouve en troll zombie squelette de la honte devant un gars que j'ai jamais vu, j'me facepalm en me disant j'te l'avais ducon, t'aurais pas dû, puis je me barre en courant. Un truc est sûr, après ce soir, j'éviterais de me retrouver avec cette personne histoire de pas finir étriper.

Je me concentre un moment, me préparant à foncer sur ma future victime. Puis je stoppe direct. ça fait quel bruit un troll ? Grr c'est trop normal, c'est même pas drôle. N'empêche ça pourrait être pas mal, mais dans ces circonstances là, non. Bon au pire, osef, je gueule un truc incompréhensible et voilà. ça devrait aller. On est dans un labyrinthe, à Prismver, alors rien n'est normal. Je me concentre une petite seconde -temps maximal de concentration possible-, puis le mot  se forme dans mon esprit. Allez savoir pourquoi celui là. Mais ça me plaît. J'inspire profondément histoire de ne pas mourir de rire en chemin. Puis je fonce les bras en l'air vers le malchanceux. "TROLOLO..." Ma capuche finit sur mes yeux, j'y vois plus rien et je bute contre le type. Je tombe sur lui. Je relève ma capuche histoire de voir de qui il s'agit et si il a eu la frayeur de sa vie. Et là je me rend compte que c'est ...Omg, tuez moi.


[HRP: A Blaze de désigner]
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 22:25


Halloween
Aujourd'hui, c'est Halloween. Aujourd'hui tout est permis. Aujourd'hui c'est la fête des morts et au lieu de sombrer dans la tristesse, tu vas de l'avant et tu vas à cette fête. Tu t'y es inscrite avec Lara. T'as pris 10 ans à faire ton costume. Bah ouais, t'en achètes pas un tout près, tu préfères le confectionner toi- même. Tu t'étais donc habillée en je sais pas quoi. Une chose est sur, tu faisais peur. Le teint encore plus blanc que d'habitude. Tes yeux bleus qui ressortent. Tes cheveux lisses qui descendent jusqu’à tes genoux d'un blanc éclatant enfin mise à part tes pointes rouges sang. Tu portes un simple t shirt qui tombe un peu au dessous de tes genoux noir. Noir comme les ténèbres. Sur le quel est marqué "Tu vas mourir" en blanc. Le blanc de la pureté. Beau contraste non ? Ton visage est maquillé de sorte à faire comme si tu étais un squelette. Seul, un papillon bleu turquoise et violet est posé sur l'un de tes yeux.

Et tu te pavanes pieds nue dans cette endroit qui te donne des frissons. Et tu es à la fois émerveillée. Excitée. Parce que tu as toujours aimé l'inconnu. Tu entends des gens crier. OMG. Tu flippes légèrement, mais tu restes toujours calme. Tu souffles un bon coup et tu reprends. Tu vas vers ce bruit. Enfin, t'essayes. Toi et l'orientation ça fait deux. Tu tournes en rond. Alors tu commences à chanter cette chanson "JE TOURNE EN ROND, JE TOURNE EN ROND.". Ok... On t'en veux pas, c'est pas de ta faute. C'est pas de ta faute aussi, si tu trouves pas ton chemin. Courage Lottie, tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 7:34
Voici... Un homme, confronté à la réalité. La réalité qui est qu'il ne peut plus avancer. Pourquoi ? Parce qu'un immense trou se trouve devant lui. Loin d'être paniqué à l'idée que d'autres pièges de ce type risquent d'être éparpillés dans le labyrinthe afin de paumer encore plus les participants et brouiller leur sens de l'orientation, il observa ce trou en soupirant un peu, l'air flegmatique, et passa sa langue sur son palet en faisant un petit bruit, genre Timon quand il dort, ou Sid, à vous de choisir le personnage le plus charismatique des deux. Il renifla un peu en regardant le trou, puis fit demi tour d'un pas nonchalant pour reprendre son chemin. Il avait déjà entendu des gens hurler, c'était bon signe, au moins il n'était pas seul. Mais pour que des gens d'ici gueulent quand même c'est que dans ce labyrinthe il n'y avait pas que des trous. Il fallait donc qu'il s'attende à tout, qu'on essaie de le surprendre par exemple.
La nuit était belle pour l'événement, glaciale et bien noire. Le vent venait chatouiller la nuque de Raven et le faisait frissonner, mais inutile de dire que vu son pouvoir il avait déjà vu pire. Et puis là, il vit une fille, pieds nus, qui semblait aussi calme que lui, et qui chantais une fabuleuse chanson de Zazie. Plusieurs choix s'offrent alors à lui.
1. Il l'ignore
2. Il va sympathiser avec elle
3. Il lui fait peur
Quoi, vous pensez que je pose vraiment la question ? La troisième réponse est évidente allons, la véritable question est plutôt: comment va-t-il s'y prendre pour l'effrayer ? Vu qu'il était magnifiquement bien dissimulé par le manteau de la nuit et que seuls ses yeux violets luisaient dans l'obscurité, il suivit dans le plus grand des silences la jeune fille, attendant qu'elle se retourne pour ne voir que son regard. Même si parfois Raven était aussi délicat qu'un tank dans un magasin de porcelaine, je peux vous assurer que là il était très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 10:52
Drôle d'Halloween


    Kelya : « MAIS VOUS FOUTEZ QUOI SERIEUX ! »

    Ah... Quelqu'un ne semblait pas apprécier la position dans laquelle nous nous trouvions malencontreusement et je connaissais cette façon de parler... Apparemment, Miss Kelya Drambolt nous avaient rejoins. J'essayais de me dépêtrer de ce pétrin, en essayant tout de même de préserver mes yeux car les lentilles devenaient de plus en plus inconfortables, tout simplement parce que je n'étais pas habitué à en mettre.
    Lentement donc, je me permis de décaler Enma en espérant ne pas lui faire mal et je me relevais en époussetant mon costume et essayant de replacer correctement mes cornes sur la tête en dévisageant l'autre élève de A. Tiens, elle s'était déguisée en poupée ? J'ignorais si c'était son déguisement qui était effrayant ou bien, tout simplement sa façon de parler aussi... Cash.
    Quoi qu'il en soit, ne perdant pas mon calme, j'expliquais :

    Lloyd : « Ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances, Miss Drambolt, inutile de vous emporter pour si peu. J'ai entendu des pas répétés et j'ai tout d'abord cru à un animal que l'on poursuivait. J'ai poursuivi mon chemin, j'ai malencontreusement heurté Miss Loveless et c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans cette position... »
    Kelya : « Sale pédophile... »

    J'eus un sursaut en entendant les mots que la jeune fille me souffla lorsqu'elle passa près de moi et ces mots me... Blessèrent, autant dire la vérité. En plus c'était vrai, je n'avais rien fait de mal et tout le monde pouvait heurter une personne et tomber à la renverse non ? Malgré moi, mes poings se serrèrent alors que je m'obligeais au calme parce que je n'allais pas m'énerver pour si peu n'est ce pas ? Je n'allais pas gâcher la fête pour ça.
    Cependant, alors que, d'habitude, rien ne me touchait ou presque, là... Cela me faisait mal de l'avouer mais Kelya avait vraiment tapé la où ça faisait mal. Secouant la tête pour essayer de penser à autre chose, je m'adressais à Enma :

    Lloyd : « Tout va bien, Miss Loveless, vous ne vous êtes fait mal j'espère. Je m'excuse de vous avoir heurté ainsi, mais j'ose espérer que vous me croyez lorsque je vous dis que je ne l'ai pas fait exprès ? Je ne comprends pas pourquoi Miss Drambolt à une telle opinion négative de moi mais passons là dessus et trouvons un moyen de trouver une sortie à ce labyrinthe »

    Là j'avoue que j'eus une attitude pour la moins puérile dans le sens où je m'éloignais de quelques pas, laissant les deux jeunes filles entre elles, comme un enfant boudeur qui essayerait de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 21:54
Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 2013-110


Halloween Party !
With Des gens ♥

Un nouveau coup de vent vint faire danser les cheveux en bataille de Mélyna, ainsi que les feuilles mortes présentes un peu partout dans ce long couloir sinueux. Scrutant les environs en braquant sa lanterne, dont la lumière était extrêmement faible, la jeune-femme cherchait où se diriger. Personne n'avait répondu, donc personne n'était proche d'elle, du moins, elle l'espérait. Ce n'était sûrement que son imagination débordante qui lui jouait des tours. Il faut dire, jamais elle n'était venue dans les ruines, vu la réputation peu recommandable de l'endroit. Qui plus est, elle était entrée dans ce labyrinthe aux 1000 couloirs, et la lumière se faisait rare, voir quasi-inexistante.

Cul de sac. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle retourna sur ses pas, et se demandait où elle pouvait bien tourner. Gauche ou droit, sachant qu'elle venait d'en face. Un rapide am-stram-gram détermina sa direction. Ça serait pour la gauche. L'air frais venait caresser la peau de la rouquine, qui frissonna de nouveau. Elle distinguait le ululement d'un hibou, ainsi que quelques cris d'effroi, peu distant de sa position. Tous ces sons lui glaçait le sang. Blaze avait fait un truc énorme, et qui était parfaitement raccordé à l'événement du jour.

Melyna commençait à avoir sérieusement la frousse, mais elle tentait quand même de se retrouver parmi toutes les issues qui s'offraient à elle. Il fallait vraiment qu'elle trouve la sortie. Elle n'allait tout de même pas moisir ici, et finir comme les ruines. Déterminée, elle avança un peu plus vite, tournant parfois à gauche, parfois à droite. Elle accéléra le pas, ayant la désagréable impression d'être suivie. Son cœur tambourinait sous sa poitrine. Sa lentille blanche la gênait un peu, mais elle ne voulait pas l'enlever, ça gacherait un peu son déguisement. Et elle avait mis du temps pour réussir à la poser sur son iris de jade. La rouquine trébucha à nouveau contre quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Cette fois-ci, elle eût le droit de rencontrer le sol, dans un fracas. Qui plus est, elle s'était fait mal, et sa lanterne s'était cassée, la flamme s'étant éteinte. N'ayant rien sur elle qui pourrait la rallumer, elle lâcha un soupir, mélanger à une once de peur.

Elle se redressa, tout en s'époussetant un peu. Dorénavant, seule la lune pourra l'aider à avancer. Mélyna avançait à taton, la lune n'éclairant pas grand chose, à son plus grand malheur. Elle regardait de partout, ne voulant pas retomber comme une idiote et se refaire mal. Elle soupira, lançant une phrase à elle-même, pleine de désolation.

« Je suis totalement perdue... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 22:35
Halloween je te maudirais

Il fait nuit. C’est plutôt normal. Il fait froid. Ce n’était pas prévu à ce point-là. Et elle regrette déjà d’avoir mis les pieds à cette soirée et d’avoir enfilé cette robe de pseudos loligoth flanquée d’accessoires « so cute » selon certaines personnes. Une leçon à retenir pour les prochaines fois : les soirées dans les lieux louches en hiver, passer son tour.

Elle pourrait faire demi-tour là tout de suite. Ne pas allumer la lanterne. Ne pas passer le seuil délimité par ces deux colonnes qu’un tremblement de terre aurait vite fait de faire écrouler. Mais pour elle, les cris et les quelques rires qui s’échappaient du lieu sombre, semblaient bien plus rassurants et surtout synonymes de chaleur (si ce n’est pas humaine, ça sera alcoolisé). Alors, elle obéit aux instructions, allumant soigneusement ladite lanterne avant de s’engouffrer dans ce qui ressemblait à un labyrinthe. Enfin, ce ne fut que pure déduction après avoir tourné à droite puis à gauche sans que cela ait ni-queue ni-tête.

Avoir un sens de l’orientation infaillible ne servirait à rien ici. Autant y aller à l’instinct… Ou plutôt au pif. À gauche, encore à gauche, puis à droite et re-à gauche. Ah non stop, c’est un cul de sac. Pas de problème, puisqu’on a que ça à faire, faisons demi-tour. Et cette fois, on lève bien les pieds. Parce qu’en plus des toiles d’araignées dans le visage et les cheveux, il faut aussi jouer les funambules entre les racines qui jonchent le sol. Cette soirée s’annonce décidément parfaite. Et étrangement, la sensation de tourner en rond se fait sentir. Tout aussi étrangement (ou pas), Evangelyne garde son calme. Alors qu’en réalité, ça y est, ça l’ennuie déjà.

Elle s’imagine alors rebrousser chemin. Droite, droite, gauche, re-droite. Mais non, il semblerait qu’elle ait loupé une intersection. Completely lost… Et pourtant, le cri d’effroi qui semble venir de derrière le mur l’attire comme un papillon de nuit vers la lumière d’un lampadaire. Peu importait maintenant. Si elle arrivait à trouver quelqu’un sur sa route, soit elle le convaincrait de faire demi-tour, soit le chemin vers la soirée se tracerait plus facilement. La demoiselle presse donc le pas espérant que ça la réchauffera par la même occasion, et également encore une fois persuadée d’être dans la bonne direction, priant que le temps lui donne raison…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 23:10
~ Dead Line on a full moon night party ~

Son pas était lent, ses vêtements en haillon. De petites gouttes de sang perlaient sur son visage et venait se joindre à l'énorme marque pourpre qui s'était formé sur son menton. Bien sûr tout ceci n'était que de la mise en scène, mais c'était plutôt bien réussit pour quelqu'un qui ne se souvenait plus de tout les travaux pratiques qu'il avait réalisé au cours de sa vie. Mais ce que votre mémoire oublis, le corps est là pour s'en souvenir ... Évidemment les deux sont bel et bien liés. Mais le déguisement de mort-vivant d'Antony, avait tout de même asse d'allure, pour laisser un voile de secret sur qui du corps où de l'esprit animait le jeune zombie.

Antony avait été grandement surpris de recevoir une invitation à une fête alors qu'il venait tout juste d'arriver dans cette école. Peut être avait-elle été envoilée à tous les élèves ? Peut être avait-on fait erreur ? Peut être encore, l'une des rares personnes qu'il avait rencontré lors des deux précédentes journées, l'avait-elle recommandée à la personne qui organisait l'événement ? Mais quel que soit la réponse, en cette heure sombre, il était présent. Heureusement, accompagné d'une petite lanterne, il avait réussi à trouver l'entrée de la fête sans se vautrer lamentablement dans la terre. Enfin ... pas une seconde fois. En effet cela fessait partie de son déguisement, il avait frotté certaines parties de son costume avec de la terre pour en accentuer l'aspect morbide.

Au final, il s'était finalement retrouvé dans un endroit qui n'avait rien d'une salle festive, mais bien dans un labyrinthe plus que lugubre. Malgré sa lanterne, les couloirs de pierres qu'il parcourait semblaient s'étendre sans fin vers des profondeurs obscures insondables. S'était-il perdu ? Avait-il mal lut les informations de son invitation ? Ou s'était-il laissé embarqué dans quelque-chose qu'il n'allait pas tarder à regretter ?

Il ne tarda pas à le découvrir. Devant lui une impasse. Fessant demi-tour il ne tarda pas à tomber une fois de plus nez à nez avec un mur. Rebroussant chemin maintes et maintes fois il eut la grande impression qu'il s'était retrouvé bloqué. Tous les chemins se ressemblaient ... à un tel point qu'Antony se demanda même s'il ne tournait pas en rond ou si quelqu'un ... ou quelque-chose n'avait pas ajouté un mur au labyrinthe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 22:12

HALLOWEEN PARTY

Une party pour Halloween. Au début, c'était une idée qui ne me bottait pas trop - sûrement masse de monde, masse de peur et de costumes imbéciles, les gens seraient en groupe sans s'intéresser aux autres et on avait toutes les chances de se faire chier pour peu qu'on ne connaisse personne et qu'on ne soit pas la personne la plus froussarde du monde. Bon, autant se l'avouer, en général, les animations étaient bidons. Cette fois-là, on en parlait différemment, cette party serait différente, meilleure, elle ferait vraiment flipper et tout. Je m'étais laissé convaincre. Enfin, pas tellement, mais Nino avait tellement insisté que j'avais cédé.

Encore du temps perdu. Je n'avais ni déguisement, ni moyen de m'en fournir, alors j'avais fini par demander à Cale. Il connaissait tellement de nanas qu'il en avait forcément à qui demander des trucs du genre. Voilà ce que signifie être un blond idiot. Je lui avais fait confiance - grossière erreur, puisque le lendemain matin, je trouvais un carton sur mon lit.
Le costume était là.
Je vis un mot dessus : "J'ai pris la taille 8 ans. Cale, ton mari."
Grgzigqzjgpoz. Je le déteste.
Et là j'ouvre le carton.
Et regarde l'horrible costume d'horreur.

Cale je te jure que tu me paieras ça. Tu veux me test ? Ok, ranafout', j'le mets, en plus c'est la bonne taille -rjdsgoqz- et je me dirige vers la partie. J'ai laissé mon chapeau à Djez -LA CONFIANCE- et je pars vers la party, mon costume de ouf a tellement de swaag que les gens me fixent, ils ont trop peur je sais, en même temps normal je suis moch... omg mais ça se trouve c'est ça. Pff je le savais je vous déteste tous. Je fais tournoyer ma baguette et balance un sort à un mec qu'il me fait chier et... il rigole omg..... j'avais lancé un sort d'hilarité ok.
Bon trêve d'imbécillités me voilà à l'entrée de la party je dois retrouver Nino. Fuck off, un labyrinthe. Il fait noir, je prends une lanterne et trébuche dans ma robe - bim plus de lumière elle est cassée et mon nez avec. J'm'en fous j'en reprends une, un mec aura pas de lumière, TANT PIS FALLAIT ARRIVER AVANT. Je m'avance dans le labyrinthe, omg Nino viens vite je suis sûr que les zombies ont peur des blondes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party! [PV gens inscrit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]
» Halloween Party
» Halloween Party
» Come little children ~♫ [Halloween Party]
» Noël party [ PV Gens inscris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: