Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Halloween party! [PV gens inscrit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 22:38


Halloween

Tu continuais de chanter à tue tête, limite tu gambadais comme si t'étais dans une prairie. Et tu ralentis. Tu sentais quelque chose qui te suivait. Tu sentais des yeux qui se posaient sur toi. Tu t’arrêtes. Tourne autour de toi. Pression qui monte. Tu soupires. Reste calme, c'est dans ta tête. "T'ES CACHÉ OÙ PETIT PAPILLON NUIT ?" Rien. Tu n'entends rien, mise à part le souffle du vent. Et tu le cherches avec appréhension. Tu t'inventes tout un tas de film dans la tête. Tu flippes mais tu coures quand même.

Au bout de quelques minutes, tu ralentis. Tu te stop net. Et là d'un coup tu fous ton vent derrière toi. T'entends un gros PAAAF. "Ah touché." Tu souris et t'approche de lui ou elle, enfaîte tu sais pas trop. Mais OMG SON COSTUME IL EST TROP CHOU. Tu te penches alors vers lui avec ton sourire de psychopathe. "Je t'ai trouvé, haha et il est trop mignon ton costume !" Oui tu as des goûts de merde, oui, t'es ce genre de meuf qui s’extasierait devant une poupée chucky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 18:50
This is Halloween~


Costume d'Halloween, Hell Yeah. °>°
Bon dieu...Quelle position si ...ambigue. Ta réaction ? T'es rouge comme la planète Mars, C'était vraiment le prof devant toi ? Tu fondais intérieurement comme une fan-girl à fond sur son prof, bouche bée. Oh putain, ouais. PUTAIN OUAIS HHHMMM. Il est encore plus sexy, plus beau, plus hot, SO DEMONIAQUE  en démon {Bah logique.} T'entends une voix ? Une voix que tu connais parfaitement. Celle de Maîtresse. De Maîtresse Kelya. Trop préoccupée à mâter le prof de haut en bas en résistant à l'envie de se coller à lui et à lui faire...des choses tu prêtes pas vraiment attention à son déguisement. Attendais une minute...ELLE A INSULTE LE PROF DE PEDOBEAR LA ! Tu détournes le regard méchamment vers elle l'air de dire "Vous redites ça encore une fois je vous tue, Okay ?" Personne n'a le droit d'insulter ce prof, il y'a que toi qui peux se permettre d'aller dans de tel extrémité depuis la galerie marchande...Même si tu le regrette d'avoir un mot qui te choc depuis ce jour.

Il te pousse légèrement en arrière, t'es toujours rouge mais t'es vénère contre ta maîtresse. Elle va le payer. Elle l'a fichu en colère c'est malin. Maintenant il se tire, bravo Kelya...Mais vraiment bravo ! T'a fichue en pétard Enma à cause de tes conneries, ce prof est pas pédophile que ce soit bien clair. Serrant ta faux dans tes mains en colère contre la A à l'apparence de poupée, tu rattrapais tant bien que mal le professeur tel un petit toutou fou d'amour pour son maître. Une fois que tu as rattrapés le jeune homme, tu accrochais ton bras libre au sien comme un koala lui tirant une bouille si attendrissante que tu avais le minoie d'un bébé, prenant la parole d'une voix enfantine, Enma va vite oublier que c'est Halloween à ce rythme la...si Lloyd est ici.

Pro...Professeur s'il vous plait ! Pardonnez Maîtresse Kelya, je parie que dans le fond elle vous apprécie beaucoup et je vais la convaincre tout ça n'est que de ma faute et que vous n'êtes pas un ...pédophile, je n'aurai pas dut prendre peur comme une petite fillette dans ce labyrinthe regorgé de mystère plus flippant les uns que les autres ! Je vous promets que cela sera vite réglée entre nous 3 et qu'on va pouvoir profiter de la fête sans avoir à se prendre la tête.

Discrètement, sur la pointe des pieds, mais le plus discret possible tu déposes un baiser rapide sur sa joue en soufflant dans son oreille

Vous êtes vraiment le plus beau des démons en ce soir Lloyd..

Cela de fait tu relâches ton étreinte de lui en lui tournant les talons, essayant de calmer ton adrénaline dut à l'amour que tu éprouves pour l'enseignant, tu lui tourne les talons pour faire face à Kelya quelques mètres plus loin, pendant que celui-ci à le dos tourner tu pointes ta faux vers la gorge de Kelya en lui soufflant méchamment entre tes dents..

Vous dites ça encore une fois, je vous jures que je vous maraffe la gueule avec ma faux maîtresse. Mr.Lloyd n'est pas un pédophile et quant à moi je...je...Oubliez mais peut importe ! Jolie déguisement au passage. Alors ne foutez pas la merde entre nous ou sinon je vais sortir de mes gonds, profitons de cette fête à trois s'il le faut sans querelle, je vous en supplie.

Tu retires ta faux de sa force, sans lui demander son avis tu lui prends la main, et cours jusqu'à retourner de nouveau près du professeur.

Elle est convaincue et d'accord pour la faire la paix avec vous ce soir Professeur.

Tu retournes ta tête et tu lui lance un regard et un sourire genre "Biz-Biz Carotteuuuh"

Bon on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 3:40


Halloween ?


Feat : Des gens chelou

 
Quelque chose tapis dans l’ombre suit le psychologue extasié par la nostalgie macabre de son service militaire. N’est pas dupe qui le veut, ou bien la « chose » n’en avait que faire d’être repéré ou bien c’était un bien mauvais stalker. Et pour preuve, un craquement sinistre signale clairement que Milos n’est pas seul et qu’il erre dans ce labyrinthe grandeur nature. Jamais il n’était venu par ici durant ses précédentes visites ici. JAMAIS. 

Il se sent proie mais est-ce vraiment le cas ? Ayant étudié l’art de la guerre et d’autre chose aussi sombre les unes que les autres il y a une chose dont il peut être certains… Il ne doit pas succombé a la terreur. Un prédateur décide souvent d’attaquer après avoir bien instigué la peur chez sa proie. Rien de mauvais pour l’instant mais au fur et à mesure qu’il avançait, la présence se faisait de plus en plus oppressante. Pour couronner le tout, Milos commence à être agacé par ce bruit de fond horrible, lui qui est fan de silence. Agacé mais aussi curieux. C’est flippant mais l’adrénaline ne vient pas sans une bonne dose de stress ou de frayeur, It’s common sense. Et puis… il a un esprit scientifique et un amour prononcé pour l’expérimentation. 

- Où suis-je ? fit-il a lui-même en remarquant qu'a force de faire gaffe à ce qu'il y a derrière il s'était enfoncé profondément dieu seul sait où. 

Aucune idée de combien de temps c’était écoulée depuis qu’il était entré dans cette spirale infernale et comment y réfléchir quand ce bruit de merde perturberait même un mort dans son sommeil. Quelque pas, un craquement. A bout Milos se retourne et balance toutes sortes d’injures accompagnés de splendide gestes obscènes, et le tout avec le sourire aux lèvres… enfin le sourire au masque… 

Après ce moment de pure connerie de sa part il se remet en route en essayant d’ignorer le fantôme ou la personne qui essaye de lui jouer un tour. 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 13:44

Perdue...


Cela fait un bon moment que tu marches, seule, dans ce labyrinthe, et tu t'ennuies énormément d'un coup. Au début, tu as cru que ce serait drôle d'explorer les ruines, toute seule, avec ta lanterne. Cela paraissait drôle de jouer les aventurières dans ce lieu inconnu et sombre. Mais au final, c'est agaçant. Tu as même l'impression de tourner en rond, même si tu sèmes des petites boules de papiers par terre comme le Petit Poucet. C'est toujours comme cela lorsque tu es seule: tu commences à déprimer, à t'ennuyer et tu te dis que la présence de quelqu'un d'autre pourrait régler le problème. Voilà d'où vient ta soif de compagnie et ta haine envers la solitude. En attendant, tu ralentis peu à peu, jusqu'à marcher à nouveau. Tu gémis dans ton coin, comme une enfant gâtée.

▬ Je voulais seulement des bonbons moi... te plains-tu d'une voix déçue.

Tes yeux se promènent un peu partout pour bien observer les environs. Personne, toujours personne, et aucune trace de vie.

▬ Amy... on fait quoi maintenant ? Y a personne, c'est pas drôle... questionnes-tu avec espérance.

Seul ton ami imaginaire te tient compagnie, à présent. Contrairement à ceux qui ont vraiment un don nommé "Ami imaginaire", le tien n'existe pas, il ne vit que dans ton imagination. Parfois, tu oublies même que tu es la seule qui puisse le faire vivre, tu oublies même que tu en es l'auteur, au point de croire en son existence. La présence d'Amy Styles dans le pensionnat n'arrange rien - alias "la représentation humaine de ton ami". Mais on peut dire qu'à certains moments, c'est bien que tu croies en son existence, car tu es convaincue que tu n'es pas seule. La solitude te rend malheureuse, et tu en pleures lorsqu'elle se présente.

Tu tournes à droite, continues tout droit, tourne à gauche cette fois-ci, complètement au hasard, complètement perdue, complètement déboussolée. Selon toi, au bout d'un moment, tu trouveras quelque chose. Tu n'as pas encore croisé l'une de tes petites boules de papier, alors tu n'es pas revenue sur un chemin que tu as déjà pris. Bon signe. Mais cette fois, c'est officiel: tu es en plein cœur du labyrinthe, et tu ne sais pas où aller pour trouver ta destination. Il n'y a pas de logique dans ce labyrinthe, tu l'as bien compris. Pour le moment, rien ne t'effraie et tu restes parfaitement sereine.

Mais, prends garde, rappelle-toi que c'est Halloween.



(c) Don't touch, by Alice/Ether




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 14:16

Halloween
Premier obstacle...


Arrêt net. Frisson qui parcourt tout le corps, allant du haut de ta tête jusqu'au sol. Le souffle coupé, ce chuchotement ta juste fait l'effet d'un court arrêt cardiaque. Te retourner ? Non pas encore. Ne hurle pas, ce n'est rien, rien du tout, ne hurle pas. Lentement, très lentement, tremblante tu tournes ta tête et là, tu blanchis encore plus.

Warren, oui tu le reconnais, enfin non, jamais t'aurais pensé le voir comme ça un jour, lui qui a tellement de phobie. Effrayant, c'était le mot, il était effrayant. Son costume et le maquillage sont parfaits, trop à ton goût. Tu ne hurles pas, t'es juste un peu trop effrayé par le lieu et la situation actuelle.

Doucement, tu avales ta salive, calmant un peu tes nerf, il n'y a rien du tout, juste toi et Warren. Souffle de soulagement, oui, autant faire le chemin à deux, c'est surement plus sûr. Warren n'a pas encore réagis à ton déguisement, sans doute qu'il ne te voit pas bien, une bonne chose dans un sens.

-Wa...Warren...ou...oui allons y ensemble.

Tu essayes d'être rassurante pour Warren, sauf que ta voix tremblante de peur montre tout le contraire. Reprend toi un peu, pour le moment, tu es sûre que vous n'êtes pas loin de l'entrée de base, la salle ne doit donc pas être très loin, suffit juste de ne pas se perdre, chose plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ?

Tu saisis la main de Warren, la serrant un peu pour te rassurer. Tu te sens un peu mieux à ses côtés. Ce que vous devez faire maintenant ? Avancer en éclairant votre chemin. Tu commences à faire quelques pas, suivi de Warren. Après quelque minute à avancer, tu commences à sentir le stress revenir.

La peur, oui c'est la peur qui te fait douter de tes choix, des chemins à prendre. Vous tournez en rond, ça se voit clairement, pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Pourtant, tu continues à avancer, de temps en temps, vous entendez des cris, vous vous arrêtez et vous espérez que rien ne vous arrivera.

Tu es effrayé, mais tu continues d'avancer. Peu à peu, tu vois une lumière au loin, tu souris un peu.

-Regarde Warren! Il y a quelqu'un là bas!

Toujours la main dans la sienne, tu te mets à courir, fessant attention à ne pas tomber avec les quelques racines qui logent le sol. La lumière se fait de plus en plus proche et bientôt, tu fais face à la petite Noëlle, avec son déguisement qui lui va très bien. Un peu essoufflé, tu es contente.

-Noëlle, c'est toi! Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Ce n'est pas rassurant comme lieu...tu t'es perdu aussi ?

Puis tu penses à une chose, Warren. Tu tournes ta tête vers lui pour t'assurer qu'il va bien et tu commences les présentations.

-Oh Warren, voici Noëlle, elle est en C comme moi. Noëlle, voici Warren, c'est le délégué des E...

Tu ne dis rien sur le détail que vous êtes ensemble toi et Warren, mais comme tu tiens toujours la main du jeune homme, elle pourrait peut-être s'en douter. Avant même que tu ais le temps de dire autre chose, un cri se fait entendre, tu es tellement surprise et pris par la peur que tu te mets à crier toi aussi et à te coller au bras de ton chéri les yeux fermé.

Tu es tétanisé par la peur, tu veux sortir d'ici, retourner à la cabane. Venir dans ce labyrinthe était une très mauvaise idée finalement.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 16:05


Excursion à deux... enfin trois.


Elle se retourna enfin, en tremblant un peu de tout son être. Warren semblait l'avoir surpris malgré les précautions qu'il avait prises. Dommage, il était un peu maladroit pour ce genre de choses. Mais le principal était que cela semblait être vraiment elle - il avait seulement reconnu sa longue chevelure, en réalité.

▬ Wa...Warren...ou...oui allons-y ensemble. répondit Lhym, d'une voix tremblante.

Elle lui prit la main en la serrant légèrement. Avait-elle peur, elle aussi ? Il n'avait pas besoin de poser la question pour comprendre qu'elle n'était pas rassurée. Il essayait déjà lui-même de se rassurer en se disant qu'il n'y avait rien à craindre, mais l'attitude de Lhym vis à vis du lieu ne l'aidait pas, mais vraiment pas, et recommençait même à le stresser. A peine commencèrent-ils à avancer qu'il sentit son cœur se bloquer, ainsi que tous ses muscles, puis devint parfaitement tendu. Avait-il réellement bien fait de venir ici ? L'ambiance était glauque et inquiétante, ce n'était certainement pas pour rien; il y avait vraiment quelque chose à craindre, le contraire était impossible. Lhym avançait devant pendant que son regard parcourait sans arrêt les lieux. Obscurité. Même si les lanternes permettaient de voir leur chemin, ce n'était pas suffisant pour éclairer les coins sombres. Angoisse. C'était bon, cette fois, il avait tellement peur qu'il n'arrivait plus à trembler. La seule chose qui pouvait le définir, c'était qu'il était tendu comme il ne l'eut jamais été dans le passé. Il était à l'affût du moindre bruit qu'il pouvait entendre, et le silence était si lourd qu'il était possible d'entendre des petites bêtes bouger, se promener sur le sol, et même entendre des bruits qui provenaient de l'autre côté du labyrinthe. Un léger sursaut lui échappait à chaque fois qu'il entendait quelque chose d'étrange, et de peu rassurant. Son angoisse augmentait au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le labyrinthe. Qu'est-ce qui l'empêchait encore de courir pour prendre la fuite ? Juste ce qu'on pourrait appeler "la cerise sur le gâteau" - même si cette expression était mal choisie pour exprimer ce qu'il fallait. Il manquait juste la chose qui le ferait définitivement hurler, et partir à toutes jambes. Mais, la présence de Lhym aussi le retenait de faire cela. Elle semblait dissimuler sa frayeur, bien mieux que lui.

▬ Regarde Warren ! Il y a quelqu'un là-bas ! dit Lhym.

▬ Hein ? Quoi ? demanda-t-il, étonné.

A peine eut-elle dit ces paroles qu'elle se mit à courir en direction de ladite personne, en le tirant d'un coup sec, le surprenant par la même occasion et il eut failli trébucher. Tout en courant, il fit attention de ne pas trébucher et de s'écraser au sol, car il avait le don de se prendre toutes les racines. Puis, elle s'arrêta subitement, et Warren manqua de tomber à cause de l'arrêt qui coupa tout l'élan de sa course. Essoufflé, il reprenait son souffle bruyamment, dos penché en avant.

▬ Noëlle, c'est toi ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Ce n'est pas rassurant comme lieu...tu t'es perdue aussi ? exclama Lhym, joyeuse et essoufflée.

Noëlle ? Ce nom ne lui disait rien, il n'avait pas l'impression de l'avoir entendu une seule fois. Curieux de savoir qui il s'agissait, il se força à réguler sa respiration plus rapidement. Il se redressa pour lever les yeux et découvrir la personne du nom de Noëlle, devant lui. Personne. Étonnant. Était-il aveugle ? Une seconde après l'avoir réalisé, il baissa le regard un peu plus bas pour remarquer une petite fille, avec une citrouille en guise de chapeau, et un costume qui mélangeait le "mignon" et le thème d'Halloween.

▬ Oh Warren, voici Noëlle, elle est en C comme moi. Noëlle, voici Warren, c'est le délégué des E... continua Lhym, en se retournant vers Warren.

Par la même occasion, il fut surpris en découvrant clairement - et enfin - le costume de la C. Mais il tenta de cacher son étonnement et de ne pas hurler. C'était réussi. Une C tout comme Lhym, il était normal qu'elle la connût dans ce cas. Il sourit légèrement, tentant de masquer toute la peur qu'il ressentait, pour bien accueillir la petite fille. Inspiration. Expiration. Ses membres se décontractèrent.

▬ Enchanté, Noëlle. répondit-il, amical.

Puis un cri se fit entendre soudainement, brisant l'ambiance calme et - presque - paisible qui était en train de régner grâce à Noëlle. Son cœur rata un bond, puis un frisson monstrueux le parcourut. Le sursaut qu'il fit était tout simplement magnifique, visible et ce geste était accompagné du réflexe de la fuite. Cependant, il fut retenu par Lhym et fut incapable de vraiment fuir. Alors il restait là, pétrifié par la peur, en bredouillant des gémissements. La jeune blonde se tenait à son bras, tétanisée elle aussi.

▬ A-à-à-à... l'ai-aide...! chuchota-il plusieurs fois, toujours en augmentant le volume de sa voix. Puis en sentant que quelque chose d'affreux approchait, il ne put s'empêcher de hurler. A L'AIDE !

Incapable de faire un seul mouvement, il se rapprocha de Lhym pour trouver de l'assurance - en vain. Les deux étaient aussi peureux et faibles. On aurait dit que l'Anglaise était son clone féminin. Ils s'étaient bien trouvés.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 16:54

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 Happy-halloween-gif-fantomes-img
Halloween Party



Elle avait mis du temps à se préparer, seule devant son miroir, à se demander si ce qu'elle avait faits serait à la hauteur de ce que ferait les autres, si elle faisait peur ou non. Non pas que le regard des autres l'importait beaucoup, loin de là, Roxanne volait juste être sûre que le déguisement qu'elle s'était fabriqué pour la fête d'Halloween ne lui gâcherait pas sa soirée. Après tout, qui sait qui il y aurait ce soir. Elle tourna sur elle même, et scruta un moment les grandes ailes noires qu'elle avait eu du mal à concocter. Maintenant qu'elle les voyait sur elle, elle se disait que cela ce serait pas très pratique pour avancer mais bon, il était bien trop tard pour recommencer. Sa longue robe noire, déchirée à quelques endroits, épousait bien les formes de son corps, même si elles étaient relativement petites. Mais elle se trouvait bien. Elle avait fait en sorte que ses cheveux soient bien emmêlés et qu'ils tiennent seuls en l'air, et y avait mis des plumes noires par ci par là pour accentuer le côté abimé de son personnage. Le teint blafard, les joues creusée, les yeux bien trop cernés de noir, elle se faisait peur à elle même. Et elle était ravie. Elle s'empressa de sortir de son cabanon et rejoint le lieux de la fête. Une épreuve l'y attendait et lorsqu'elle vit celle dont il s'agissait elle ne fut pas très fière. Le labyrinthe des ruines était très beau, en journée, mais jamais elle n'avait mis les pieds dedans. Déjà parce qu'elle était très petite, et qu'elle avait l'impression de se perdre dans un monde immense qui n'était pas le siens. Voilà la deuxième raison. Elle se perdait tout le temps, et même dans les couloirs de l'école, alors si elle essayait de traverser ce labyrinthe, elle y resterait coincée sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Et jamais on ne viendrait la chercher.

Elle regarda les grandes colonnes qui donnait le point de départ de l'épreuve et déglutit. Okay il fallait y aller. Le corps tremblant, des frissons pleins le dos, elle s'aventura droit dans cette nuit noire et lugubre du 31 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 17:17
Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Noel et Zeppelyn

Tu continues ton chemin, toujours aussi perdu que les autres, tu viens à te demander si tu vas réussir à sortir d'ici...et finalement...Zeppelyn te tombe dessus après son crie étrange. Continuer la route à deux, ça sera plus amusant  
©cec

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Melyna et Evangeline

Tu continues ton chemin sans lanterne, la lune étant caché par quelque gros nuage sombre, tu tombe régulièrement. La lumière est pas loin, dirige toi vers elle et tu tombes sur Evangeline. Quel chance n'est ce pas ? Arrange toi pour faire votre chemin à deux, mais faites attention lors de votre chemin, vous pourriez découvrir sur le sol, une main coupé.
©cec

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Gautier

Gautier, alors que tu continues ton chemin dans ton superbe costume, tes voeux sont exaucé! Tu prends à droite dans ton chemin et tu trouve quelqu'un! Pas n'importe qui, un Zombie. Je te conseille juste de rebrousser chemin et de trouver un lieu sur car le Zombie va te suivre ou que tu ailles.
©cec

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Lhym, Warren et Noëlle

Alors que vous êtes pétrifié par la peur, vos soucis ne s'arrête pas là, oh que non! Un bruit étrange tout près de vous se fait entendre et tout à coup, la nature se met à bouger. Des Lianes viennes capture la pauvre Lhym par les pieds, la fessant tomber au sol jusqu’à la glisser jusqu’au mur où la petit phone l'attache bien correctement. Prise au piège comme une proie, Warren et Noëlle, vous avez le choix d'aider Lhym ou de vous enfuir. Sachez simplement que plus vous mettait du temps à choisir ou à essayer de la libéré, plus elle s'enfonce dans ces mur de végétation. La nature n'a jamais été aussi cruelle et solide en cette nuit.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 17:54

!This is halloween !



Monsieur politesse a entendu ma dernière réplique et semble vexé... Tsss, pauv' chou. Je le regarde s'éloigner de nous. Il est entrain de bouder ?! Non sérieusement ?! J'ai touché où ça fait mal apparemment. Dois-je m'excuser ? Non je ne crois pas. Le jour où je m'excuserai devant ce prof n'est pas encore arrivé ! Enma semble en colère. C'est encore ma faute ?! Elle part vers le professeur de bonne manière, agrippe son bras et lui fait...un baiser sur la joue ? J'ai loupé un épisode là ! Ils y a quelque chose entre eux ?! Je soupire un bref instant à l'égard de tant d’incompréhension.

Un bâillement. Je m'ennuie à regarder les deux individus parler dans mon dos. Au bout de quelques minutes, Enma rapplique vers moi et positionne sa faux vers mon cou. Elle a un sacré culot de se comporter de la sorte avec moi. Je reste de marbre face à son regard rempli de colère.

- Vous dites ça encore une fois, je vous jures que je vous maraffe la gueule avec ma faux maîtresse. Mr.Lloyd n'est pas un pédophile et quant à moi je...je...Oubliez mais peut importe ! Jolie déguisement au passage. Alors ne foutez pas la merde entre nous ou sinon je vais sortir de mes gonds, profitons de cette fête à trois s'il le faut sans querelle, je vous en supplie.

Je fronce un sourcil après ses paroles. Le toutou ose montrer les crocs devant sa maîtresse. Sale petit parasite. Elle essaye de la jouer subtile avec moi en incrustant des politesses dans sa menace. Le vouvoiement et un compliment pour couronner le tout. Elle le sait qu'il ne faut pas me chercher c'est pourquoi elle me menace de cette manière. Je la fusille du regard. Si elle n'enlève pas tout de suite son arme de ma gorge, je me ferai le plaisir de lui broyer le corps entièrement. C'est comme si elle avait entendu mes pensées, elle rengaine finalement son arme pour me prendre la main et m’entraîner jusqu'au prof.

- Elle est convaincue et d'accord pour la faire la paix avec vous ce soir Professeur.

Elle se fout de ma gueule ?! Calme toi, calme toi Kelya. Tu ne vas tout de même pas faire couler le sang pendant une soirée. J'inspire et j'expire pour calmer mes envies de meurtres. « Mr Lloyd... ». Attendez une seconde, elle aimerait Lloyd... Un sourire maléfique apparaît sur mon visage. Je crois que cette soirée va être vraiment très amusante...

- Bon on va ou maintenant ?

Bonne question, tous les recoins de ce labyrinthe se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Impossible de se repérer dans un lieu pareil. Pourtant il y a forcement un moyen de trouver son chemin. Enfin bref, j'ai envie d'embêter le peuple pour le moment, alors le chemin à prendre passe après ça. Je me à l'oreille d'Enma pour lui chuchoter quelques mots.

-L'amour brille sous les étoiles...

Je lui lèche la joue avant de lui donner un coup de fesse pour la faire tomber sur Lloyd. Je ricane un moment en voyant dans quelle position ils étaient. Le professeur de bonne manière avait une main posée sur la poitrine de mon élève. J'ai bien calculé mon coup on dirait...

-Oups...je suis vraiment maladroite ~

Je leur fais un grand sourire avant de reprendre.

-Sinon, vous voulez que je vous laisse tous les deux ~

Je me retiens de ne pas rigoler. Je tousse un moment, toujours le sourire aux lèvres, je dis d'une voix ironique.

-Enma a raison, vous n'êtes pas un pédophile monsieur politesse...

Pourquoi je dois toujours chercher la merde ? C'est fou quand même !
[/color]






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 23:37
This is Halloween...



Elle se trouvait devant l'entrée du labyrinthe. Elle se trouvait là, dehors, par cette nuit subfusc* et glaciale, devant la porte d'un labyrinthe perdue au milieu de nulle part et tout ça à cause de...

Sarah Alice Richards se réveilla ce matin avec une tête de lama malade et une démarche qui lui donnait l'air d'un pigeon croisé avec un rappeur. Lorsqu'elle se vit dans une glace, elle poussa un tel cri que quiconque l'aurait entendu aurait cru qu'elle était agressée par le serial-killer de Psychose.

Elle avait arrangé sa tête et était maintenant assise laissant trainer ces oreilles pour écouter les passionnantes conversations des autres élèves de la classe C. Elle se concentra notamment sur la conversation entre quelques filles qui essayaient d'expliquer à une fillette les horreurs d'Halloween. Sarah poussa un petit ricanement qui laissa un rictus sur son visage, signifiant "je suis parfaite, ne me regardez pas vous n'en êtes pas dignes." Sarah, elle n'aurait jamais peur d'aucun monstre que ce soit, on l'avait bien élevée, elle ! Elle était sans peur et sans douleur, rien ne pouvait la faire hurler ou pleurer ! Aucune émotion ne traversait son coeur froid de petite princesse pourrie gâtée prétentieuse... !

C'est ce qui fit qu'elle décida de s'inscrire à la soirée Halloween du pensionnat.

Ladite fête était organisée par une élève de classe E. Sarah aurait put sentir le piège, mais son petit égo de parfaite pimbêche l'empêchait de voir plus loin que le bout de sa cravache et autre chose que sa soi-disante supériorité. Donc elle c'est inscrite, en rigolant, et en disant que ce ne serait pas autre chose qu'une de ces fêtes ridicules pour lesquelles tu te déguises et ou tu passes la soirée à manger des bonbons.

Sarah ne pouvait pas se douter à quel point elle se trompait.

Nous revoici donc, devant les portes faiblement éclairées du labyrinthe, par cette nuit subfusc et glaciale, blablabla... Avec une Sarah qui fait soudainement moins la fière, déguisée en petite fille des ténèbres adorable. Elle s'était déguisée en Yokai** des ténèbres, et avait revêtu une jupe et une veste noires, un chemise blanche et une cravate rouge. Elle ne portait à ses pieds que des chaussettes hautes et des ballerines noires, ce qui faisait qu'elle avait bien froid aux jambes. Ses cheveux étaient bien coiffés et arboraient un joli talisman rouge, pour montrer que sa "puissance démoniaque" est contenue. Sa cravache, Sarah l'a camouflée en branche de Physalis, une jolie plante qui donne des fruits oranges recouverts d'une fine bogue à l'aspect de fils de soie tissés. Normalement, Sarah, tout comme son déguisement, devait avoir l'air confiante, innocente et supérieure.

Et là, elle n'était aucun des trois.

Sarah commençait à avoir peur, très peur, et à vouloir faire demi-tour en courant. Elle savait que si elle n'avait pas été aveuglée par son égo, elle n'en serait pas là, et elle culpabilisait un peu, ce qui faisait qu'elle ne voulait pas s'enfuir. Elle décida d'examiner attentivement le décor. C'était une nuit subfusc et... Non, mais ça suffit avec cette phrase ! Donc. Sarah examinait attentivement le décor, avant de remarquer un détail qui lui avait échappé.

Ce détail était des plus discrets, surtout avec la lumière qu'il émettait, en toute ironie.

Sarah se seraient avancée dans le labyrinthe à l'aveuglette, par cette nuit subfusc et glaciale, sans aucune autre source de lumière que la lune camouflée par une imposante masse de nuages. Heureusement qu'elle l'avait vue, cette table recouverte de lanternes ! Sarah en saisit une remerciant le ciel et tout les astres qui l'illuminent d'ordinaire d'avoir permit à ses yeux de voir la lumière tremblotante de la lanterne qu'elle avait dans les mains. Un peu plus rassurée, Sarah entra dans le labyrinthe subfusc, équipée de sa lanterne et armée de sa cravache-branchedephysalis.

Le temps passait lentement, comme si chaque grain de sable s'écoulant d'un sablier correspondait à une éternité.

Chaque pas que faisait Sarah sous la lueur pâle de la lanterne la désespérait un peu plus de trouver la sortie. Et soudain...

Cul de Sac.

Là voilà coincée, dans un recoin fermé du labyrinthe, avec l'impression que l'étau des murs se refermait sur elle. Elle ne se sentait plus comme le faucon ou le lion qui domine la belle savane de toute sa majesté, mais comme la gerbille ou la larve -c'est pareil-, prête à se faire dévorer par le premier prédateur qui passe. Et comme un gerbille (ou une larve) en cette occasion, un instinct primaire lui revint tout naturellement.

L'instinct de fuir.

Et Sarah essaya de grimper le long du mur, pour passer de l'autre coté. Ses cheveux se coinçaient sans cesse dans les ronces, ses vêtements se déchiraient et elle était égratignée sur les genoux et les mains.

Mais elle arriva en haut du mur.

Egratignée, ses cheveux en bataille, sa tenue toute abîmée et plus ou moins en un morceau, mais elle était en haut. Son visage était face à... L'entrée lumineuse du labyrinthe. Et fière d'elle, la petite Sarah essaya de se retourner pour voire la sortie avant de...

Tomber comme un sac de l'autre coté du mur.

Sarah tomba sur le dos, de l'autre côté du mur et se prit magistralement la cravache-physalis puis la lanterne sur le ventre. Elle n'avait pas eu le temps de voire le coeur du labyrinthe. Et elle pensait désormais que le labyrinthe essayerait de se venger d'elle et de son instinct de survie. Aussi Sarah décida de rester dans son coin de mur sans bouger, et d'attendre que le jour se lève. Elle regarda dans la zone éclairée par la lanterne et remarqua soudainement une petite boule blanche sur le sol.

C'était une petite boulette de papier.

Sarah la ramassa et en trouva une autre plus loin. Puis une autre. Elle suivit donc les petites boulettes blanches, espérant trouver quelqu'un au bout de la piste qui pourrait lui remonter le moral.

HS ::
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 0:02




Halloween Party !

with Des gens ♥

La respiration saccadée, je tente de me retrouver dans ces couloirs hantés. C'est dur, surtout sans lanterne. Je regarde autour de moi, en vain, déjà que ma vue est réduite à cause de ma lentille blanche. D'ailleurs, mon oeil me pique légèrement, mais je m'y habituerais bien tôt ou tard. Je regarde le ciel, alors que ma seule source de lumière disparaît.

De gros nuages grisâtres, foncés et annonceur d'un très mauvais temps me cachaient la lune. Je ne voyais plus rien, même pas à 1 mètre devant moi. J'entendais des bruits, vraiment peu rassurant. Je priais le bon dieu de me guider jusqu'à de la lumière, ou même à quelqu'un, qu'importe. Je voulais sortir de là, j'étais lassée, apeurée, peu rassurée et j'avais froid. Les genoux et les paumes écorchés, je retenais des larmes d'effroi, tout en avançant au hasard.

Et comme le hasard fait si bien les choses, je me prenais à nouveau le sol, avec fracas, pour changer, finissant à plat ventre sur un sol salissant et froid. Je gémissais doucement, de toute manière personne ne pouvait m'entendre. Je regardais autour de moi, dépitée. Totalement dépitée. J'avais mal au genou gauche, donc je me mis à le masser, m'asseyant en tailleur en plein milieu du couloir sinueux.

Vociférant diverses insultes à l'encontre de Blaze, des E, de Halloween et de cet endroit, je tapais lourdement mon point contre le sol. J'en avais marre, et cela me terrorisait. Je ne voulais plus avancer, mais je ne voulais pas mourir ici non plus. Qui plus est, je ne m'étais pas cassé la tête à faire mon costume, inutilement !
Relevant la tête dans l'espoir de voir un miracle se produire, je vis une once de lumière dansante au loin. Me relevant avec hâte, je m'époussetais de nouveau, avant de reprendre ma marche. Bientôt, bien que j'avais mal aux rotules, mes pieds accélérèrent le pas, et je mis à courir en direction de la lumière qui se rapprochait peut à peu. On aurait dis du feu, une bougie... Une lanterne !!!!!! C'était une jeune fille.D'après la faible lumière, c'était une brune, de petite taille, et toute fine, telle une brindille fragile. Essoufflée, je m'arrêtais devant elle. J'avais peut-être du lui faire peur. Mince...

"Ha.... Ha... Désolée si... Je t'ai fais.. P-peur... Je m'appelle Mélynaaa. Ca te dis de.... Ha.... D'aller jusqu'à la soirée.. Ensemble ? C'est mieux, hein ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 1:42


This is Halloween.

Alors que tu ruminais pendant tout le trajet parce que ça commençait à te faire royalement chié de marcher. Tu vis une ombre au loin. Big smile de ta part, tu essayas de voir si tu le connaissais. Au pire tu t'en fous, il subira la même chose que les autres. Avançant à pas de pas loup jusque derrière lui, une brindille se brise sous ton poids. Et tu t'exclames "FAIT CHIER PUTAIN DE LABYRINTHE DE MERDE". Oui tu étais vexée. Et en plus, le mec se retourne. Et la surprise, c'est MILOS. "Qu'est- ce que tu fous là ? T'es venue ici pour analyser la psychologie des gens quand ils ont peur ? Rire moqueur. Lui il essayait tout le temps de venir prendre tes dossiers. Tu l'avais plus d'une fois prit en flagrant délit et puis vu qu'il était un ancien militaire, il avait l'avantage. Donc maintenant, tu avais mis des gardiennes lorsque tu partais de ton bureau. Tes insectes quoi. D'ailleurs, tu tends l'oreille et tu entends un putain de bruit horrible. Comme un sifflement qui vient te persécuter les tympans. Mais c'était malheureusement pas tes bebettes. "Putain, c'est quoi ce bruit de merde là ?" Tu zieutais un peu partout, intriguée par ce bruit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 16:49
<
Après tout c'est Halloween...


    J'avouais que mon comportement était puéril mais en même temps... Il fallait dire que j'étais pas mal chamboulé, je ne pensais pas avoir à faire à Kelya. Enma aurait pu passer mais là... Gérer les deux jeunes filles, dans un labyrinthe, en pleine nuit... Il y avait de quoi se comporter comme ça.
    J'écoutais à peu près ce que les deux jeunes filles racontaient. Hem... Attendez une seconde... « Maîtresse » ? Quelle était exactement la nature de la relation des deux jeunes filles ? Évidemment, j'étais légèrement curieux même si je n'avais pas envie de le savoir en détail. Quoi qu'il en soit, Enma semblait me défendre et je trouvais cela attendrissant mais en même temps... Je ne pouvais que donner raison à Kelya.
    Pédophile... D'accord le terme était un peu trop fort mais il était vrai que... Enma avait 15 ans et j'en avais 27... Elle était élève et j'étais son professeur... Oui.. Il y avait de quoi se sentir coupable en effet. Enfin, je n'eus pas le temps de trop me poser de question que je sentis les pas d'Enma s'approcher de moi et me murmurer à l'oreille avant de m'embrasser discrètement sur la joue :

    Enma : « Vous êtes vraiment le plus beau des démons ce soir Lloyd »

    Oula... Calme toi stupide cœur ! Ce n'est pas la peine de te mettre à battre si fort ! Mais en même temps, la jeune fille venait de me faire un compliment donc comment ne pas être touché et ému de l'intention ? À part si on avait un cœur de pierre, ce qui n'était pas mon cas apparemment.
    Cependant, il ne fallait pas oublier que nous étions trois alors, lentement, je me retournais pour faire face aux deux jeunes filles tandis qu'Enma se dirige ensuite vers sa camarade pour la ramener vers moi :

    Enma : « Elle est d'accord et convaincue pour faire la paix avec moi ce vous, Professeur »

    Quelque chose me dis que ce n'était pas tout a fait vrai, que Kelya n'était sûrement pas convaincue à l'idée de faire la paix avec moi. Il fallait dire qu'entre nous c'était un jeu du chat et de la souris et que personne ne voulait concéder la victoire comme la défaite. Enfin, ce soir était particulier normalement, non ?
    J'avais l'intention de répliquer mais apparemment Kelya s'approcha de sa camarade et lui murmura quelque chose à l'oreille que je n'entendis pas même s'il m'avais semblé qu'elle lui... Lécha la joue ?! Avant de la frapper de sorte que le corps de la jeune fille ne parte en avant et atterrisse, une fois de plus, sur moi.
    J'eus un cri de surprise avant de me retrouver, une nouvelle fois, sur le sol mais cette fois le destin – ou le manque de chance plutôt – voulu que ma main atterrisse sur la poitrine d'Enma, ce qui pouvait plus qu'être considéré comme une position compromettante. Évidemment, les toutes premières secondes je me demandais ce qu'il s'était passé et je ne bougeais pas ma main, mais la seconde d'après, je retirais vivement ma main :

    Lloyd : « Je... C'est un malentendu je... Je ne voulais pas je... Veuillez me pardonner je... Je vous promets que... Cela ne se reproduira plus ! »

    Bon sang ! Pourquoi a t il fallu que tout cela se passe avec moi ? Pourquoi avais je eu dans l'idée de participer à cette fête ? Pourquoi donc étais je tombé sur Enma ET sur Kelya ? En plus, mes lentilles me faisaient mal et je craignais qu'elles me rende aveugle à la longue. Heureusement cependant, dans mon malheur, j'étais au dessus d'Enma donc je pouvais me reculer sans trop provoquer de dégâts.
    Une fois que je fus debout donc, j'aidais évidemment Enma à se relever avant de me retourner vers Kelya, en fronçant les sourcils :

    Lloyd : « Merci d'être aussi prévenante, Miss Drambolt mais il n'est pas nécessaire de nous laisser tous les deux. Enma à raison : maintenant que nous sommes trois, la logique voudrait que nous continuions le voyage ensemble et, surtout, que l'on reste groupé, à part si le travail d'équipe n'est pas votre fort, Miss Drambolt et pour répondre à votre question, je n'ai malheureusement aucune idée du sens à suivre et de quelle direction prendre... Je pense qu'il serait plus efficace pour nous de continuer à avancer.... »

    Où allons nous ensuite ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 6:00


Halloween ?

 
Feat : Des gens chelou


"FAIT CHIER PUTAIN DE LABYRINTHE DE MERDE"

Il n’y a qu’une seule personne capable d’hurler quelque chose d’aussi peu décent à Prismver sans la moindre gêne. La seule l’unique secrétaire Mercedes. Mais à cause du stress, l’ennuie et surtout l’énervement dû d’abord au fait d’être fucking lost et ensuite de ce fucking bruit qui le hante et qui l’emmerde. Sa réaction se fit un peu plus virulente, il se mit en position de self défense prêt à en découdre si c’était un quelconque piège d’une de ces créatures de la nuit étranges enfin ce n’est pas lui qui dira NON à l’étude des créatures appartenant au genre humanoïde par exemple… vampires, succube… des créatures fascinante n’est-ce pas ?

Mais non quelle déception, fausse alerte c’est bien la sarcastique et insolente secrétaire qu’il aimait énervée en piquant des dossiers dans son bureau même si souvent pour une raison ou une autre elle l’apprenait bien assez vite. Comment ? Mystère...


 "Qu'est- ce que tu fous là ? T'es venue ici pour analyser la psychologie des gens quand ils ont peur ?"

Une question demeure toutefois dans son esprit… était-elle celle qui faisait ce boucan hyper chiant depuis le début ?

« … »

Grand moment de silence, de solitude et de doute. Et puis un putain de bruit horrible… se met à résonner.

 "Putain, c'est quoi ce bruit de merde là ?"

« … »

Cette nuit promet d’être longue…
 


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 22:25


This is Halloween.

Pas de réponse. AUCUNE réponse. Il se fout de ta gueule là ? T'es pas patiente mais PAS DU TOUT. Et lui là qui répond même pas, faisant comme si t'étais pas là. T'as juste envie de lui exploser la gueule par terre. "Réponds quand je te parle, ça s'appelle la politesse !" dis- tu en l'agressant. Oui, c'est bien à toi de dire ça. Tu es tout sauf polis. Mais on s'en fou, on te respecte mais toi tu les respectes pas. Tu les écrases comme des petits insectes. En plus, il était même pas intéressant. Il a le don d'annulateur, donc tes insectes sont rien face à lui. Sheat, tu peux même pas t'amuser. Alors tu rumines, tapes du pieds. T'allumes une clope pour passer le temps. TU TE FAIS CHIER. QU'IL CE PASSE UN TRUC BORDEL.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party! [PV gens inscrit ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]
» Halloween Party
» Halloween Party
» Come little children ~♫ [Halloween Party]
» Noël party [ PV Gens inscris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: