Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween party! [PV gens inscrit ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 18:41
Halloween je te maudirais


Il n’y avait rien. Pas une once de lumière. Et pourtant, elle était certaine que le cri venait de cette direction. Peut-être était-ce plus loin que ce qu’elle croyait. Evangelyne poursuivit son avancée sans grande conviction jusqu’à ce qu’elle perçoive des sons… Des mots… Des insultes ? Elle n’était plus sûre de rien dans ce foutu labyrinthe. Il devait y avoir un truc dans l’air pour mettre les esprits en vrac, elle ne voyait que cela. Elle hésita un instant, ralentissant la cadence de son pas.

Dans son esprit, une phrase tournait en boucle. *Quelle idée d’avoir voulu mettre les pieds à cette soirée. Non mais quelle idée !* Halloween ne ferait certainement plus partie de ces traditions à célébrer… À part peut-être pour les bonbons, mais pour cela il faudrait se joindre à une bande de morveux en manque cruel de sucre (et donc prêts à tout). À cette idée, elle se stoppa dans sa progression, affichant un léger frémissement de dégoût. Et puis quoi encore ! Elle reprit sa route, finalement bien plus à l’aise dans ce dédale de pierres qu’on ne pourrait le croire.

Le silence pesant qui régnait maintenant la sortit de ses pensées. En quelques secondes, tous les bruits avaient disparus. Une inquiétante sensation lui mordit l’échine. Comme si ce calme annonçait une tempête. Pas têtue pour un sou, ni même craintive pour un rien, Eve persévéra droit devant elle. Elle eut juste le temps d’entendre des pas précipités et le froissement de vêtements qu’une jeune fille se planta brusquement dans sa lumière. Mouvement réflexe, elle recula d’un pas, laissant l’ombre s’immiscer entre elles.

À bout de souffle, celle qui se présenta sous le nom de Mélyna lui sembla excessivement apeurée par la situation. Elle la détailla rapidement du regard, ne sachant dire si elle était dans un piteux état ou si il s’agissait bêtement de son costume. Evangelyne se rapprocha pour l’éclairer un peu plus.

__ Pas de soucis. Après tout, le but des organisateurs de cette soirée est de nous faire peur…

Elle laissa sa phrase mourir, puisque leur pari semblait plutôt réussi pour la plupart des « invités ». La brunette dépassa Mélyna ouvrant la marche.

__ Je m’appelle Evangelyne. Allons-y, lança-t-elle comme si elle connaissait le chemin sur le bout des ongles et ne mettant non plus aucun mot sur le fait qu’elle autorisait la présence de Mélyna à ses côtés. Avait-elle vraiment le choix de toute façon ? Alors autant ne pas tergiverser sur la question.
Eve ne daigna pas vraiment attendre sa partenaire de perdition, mais Eve avait toutefois ralentit l’allure lorsqu’elle choisit de tourner à gauche à l’intersection.

__ Cela n’a pas dû être évident d’avancer dans le noir. Déjà qu’avec une lanterne, on tombe si on ne prête pas attention à là où l’on met les pieds, sans parler de se perdre…

Puisqu’elle était apparue de nulle part, Eve en avait déduit qu’elle avait perdu ou cassé sa lanterne. La A se saisit de ce sujet tout trouvé pour combler les trous, plutôt distraitement lorsqu’on a qu’une seule chose en tête : arriver à destination.

Un petit tour à droite, puis à gauche, pour enfin finir à nouveau croisement. On aurait dit que le schéma se répétait. Eve soupira, déjà lassée par tout ce binz.

__ Testons tout droit pour une fois. Ça te va ?

À cet instant, la jeune fille avança d’un pas et sentit immédiatement que quelque chose clochait sous ses pieds. Cela ne ressemblait en rien à une racine. Non c’était bien trop mou.
Stoppée dans son élan, elle baissa la tête, leva sa robe tout en dirigeant la lumière vers son pied. Le temps s’arrêta.

__ Ah ? ...

Un simple mot, exprimé sans grande surprise et qui glissa plutôt doucement de sa bouche. Son regard s’était agrandi. Son pied s’éleva au-dessus de « l’objet » : une MCNI. Autrement dit, une main coupée non identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 20:55


Halloween night
Le noir, complètement noir, rien d’autre que le noir. Ta lanterne n’éclaires presque rien et les bruits que tu entends ne sont pas fait pour te rassurer. En plus t’as l’impression d’être seule, tu n’as vu personne, seulement quelques cris ici et là…
Ta main serrant fort ton appareil t’avances lentement, pas très rassurée parce que tu entends. Des chuchotements arrivent d’un peu partout à la fois.
Un bruit de branche brisée derrière toi. Tu t’arrêtes soudainement et tournes d’un seul coup la tête, tes boucles roses volant derrière toi.

— Ce… Ce n’est rien, c’est sûrement un corbeau qui s’est posé un instant…

Pas plus rassurée tu continues ton chemin, quand tu entends quelqu’un chanter. Le chant de la sorcière ? Tu en doutes. Mais la curiosité est la plus forte. Les talons de tes bottes claquant, ta lanterne se balançant lentement au bout de ta main, le souffle court et une forte envie de repartir, tu t’avances vers ce chant, quand un énorme bruit de chute retentit. Tes pas se stoppent net. Tu hésites à repartir, pour ensuite te décider par avancer.
Deux personnes sont face à face. Une fille aux cheveux blancs aux pointes rouges habillée d’un long T-shirt noir devant un mec déguisé en… en… une créature indescriptible, toute noire. Et là, tu laisses tomber ta lanterne. Heureusement que la sangle de ton appareil est autour de ton cou.

— AAAAAAAAAAAAAAAH !

Honte intersidérale. C’est seulement deux invités, comme toi. Tout sauf intense. La rattrapant en vitesse, tu t’approches d’un pas hésitant, avant d’attraper ton appareil. Premier cliché de la soirée fait !
Un petit sourire timide apparaît sur tes lèvres, jusqu’à ce que tu te rendes compte qu’en fait ils ne sont pas si effrayants que ça, c’est seulement au premier abord. Tu tends ta main au garçon, tirant la langue.

— Fait plus gaffe la prochaine fois ! Et t’es déguisé en quoi ?

Oui, c’est la seule chose qui t’intéresse, tu n’en as rien à faire du pourquoi du comment il se retrouve par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockJeu 14 Nov 2013 - 23:52

Enfin des gens !


Toujours seule. Personne ne vient, personne n'est au courant de ta présence, personne ne t'entend, personne ne t'accompagne. Tu hésites à hurler de toutes tes forces pour que quelqu'un puisse t'entendre et venir vers toi. Ta mine affiche une expression triste, désemparée, désespérée, et tu soupires en marmonnant des plaintes à Amy. D'une autre part, tu continues de semer ces petites boules de papier, et tu espères aussi que quelqu'un s'amuse à les suivre. Ce serait l'idéal. C'est ton souhait. Mais bon, pour l'heure, tu veux juste qu'il y ait quelqu'un, juste une personne, peu importe qui, qui te tienne compagnie. Tu te sens si seule... détestable sentiment, n'est-ce pas ?

Soudain, tu entends des paroles, au loin, une voix dire quelque chose, et par réflexe, tu regardes autour de toi pour regarder s'il y a quelqu'un, avec espérance. Maintenant, tu aperçois une source lumineuse s'approcher de toi, en crescendo. Quelques clignements de yeux, c'est bien réel. Tu la fixes, avec espoir, sans détacher tes yeux de cette boule de lumière qui grossit à vu d'œil. Avec tes bras, tu fais des gestes en criant de joie, comprenant qu'il s'agit de quelqu'un. Et puis, surprise, tu remarques que c'est Lhym, ta grande sœur de cœur. Elle s'arrête net, devant toi, essoufflée, et te sourit.

▬ Lhyyyyyyyyym ! Je suis trop contente de te voir ! cries-tu de manière exubérante.

▬ Noëlle, c'est toi ! Qu'est-ce que tu fais toute seule ici ? Ce n'est pas rassurant comme lieu...tu t'es perdue aussi ? demande-t-elle essoufflée.

▬ Nooon... je suis pas perdue, je trouve pas le chemin, c'est tout. Puis c'est vrai que j'aime pas être toute seule... corriges-tu joyeusement.

Sourire enfantin et attendrissant. Néanmoins, tu entends un deuxième bruit, attirant ton attention. Tu vois un garçon à côté d'elle, que tu ne connais pas, qui a manqué de tomber. D'abord, tu l'ignores et tu fais un rapide câlin à ta grande sœur de cœur, parce que tu l'adores; puis, à présent, tu as tout de même envie de savoir de qui il s'agit. Il ne te remarque pas du premier coup à cause de ta petite taille, et dés qu'il baisse les yeux, tu lui adresses un grand sourire. L'adolescente se tourne vers le garçon aux cheveux bleus pour lui parler.

▬ Oh Warren, voici Noëlle, elle est en C comme moi. Noëlle, voici Warren, c'est le délégué des E... présente-t-elle en tournant plein de fois sa tête.

▬ Coucou Warren ! Contente de te rencontrer ! T'as un nom trop bizarre, mais je l'aime bien. dis-tu en levant un bras au ciel.

Remarque inutile de ta part, mais tu n'as pas pu t'en empêcher.
Lui aussi semble bien t'apprécier et te dit qu'il est ravi de faire ta connaissance. Il a l'air gentil au premier abord, peut-être que tu parviendras à en faire un bon ami - enfin, tu l'espères en tout cas. Ton sourire scotché aux lèvres, tes yeux se posent doucement sur la main de Lhym qui tient celle de Warren. Interrogation. Questionnement. Tu as beau être très naïve, ce genre de gestes, tu n'as vu que des amoureux le faire. Tes deux parents en faisaient partie, ainsi que Nolwen avec son petit ami. Mais aussi, cet endroit fait peur, alors cela pourrait leur donner du courage de se prendre la main et d'avancer. Harmony et toi, vous le faites pour marcher comme des soldats, mais là, c'est plutôt un cadre de jeu. Peut-être qu'eux aussi le font pour jouer ? Bon, au final, tu ne te poses pas vraiment la question, ce n'est pas vraiment important. Tu vas juste, lorsque vous reprendrez la route, te mettre entre les deux, séparer leurs mains et te mettre au milieu et prendre la main de chacun, comme cela, ce sera comme dans le passé avec tes parents, où tu pourras t'amuser à te balancer. C'est très amusant, selon toi. Tu t'apprêtes à le faire, mais, soudain, quelque chose - que tu n'as pas écouté - fait hurler Lhym de terreur et pétrifie Warren. Ils sont dans les bras l'un de l'autre pour se rassurer, et toi, tu les observes sans rien dire. La seule chose qui t'a surprise est le cri de ta chère sœur, parce que, tout de même, cela surprend. Tu veux la calmer, la rassurer, la faire sourire, l'apaiser - et le délégué aussi accessoirement -, mais, une liane sort de nulle part pour ligoter la jambe de la grande C et la traîner au sol. A présent, elle s'enfonce dans le mur, et toi, tu paniques subitement. Tout cela s'est passé trop vite. D'abord, tu gigotes sur place, en te demandant ce que tu pourrais faire, mais au final, tu prends une décision.

▬ Viens... euuuh Warr... (?), enfin toi, il faut l'aider ! paniques-tu en lui attrapant le bras et en l'entraînant avec toi.

Tu cours vers elle en tenant le bras du garçon à la chevelure bleutée - dont tu as oublié le nom très rapidement. Tes poignes saisissent les lianes et tu tires dessus de toutes tes forces, car tu donnerais ta vie pour aider et protéger les personnes qui te sont les plus chères, et Lhym en fait partie. Entre-temps, tu actives ton pouvoir Porte-Bonheur, en croyant que cela pourrait t'aider à vous donner une chance de la sauver. L'effroi t'empare. Qu'arrivera-t-il si Lhym s'enfonce complètement dans ce mur ? Tu préfères ne pas y penser...



(c) Don't touch, by Alice/Ether





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 20:46

Halloween party!


Le soleil rayonne. Il fait tellement beau et chaud. On se croit retourné en été alors qu'on est au mois de novembre...bizarre non ? Le plus étrange c'est qu'il y a des bretzels qui volent tout autour de moi...Des bretzels...J'ADORE LES BRETZELS ! J'essaye de les attraper mais je n'y arrive pas. Pourquoi ils veulent pas venir dans ma bouche ces petits cons ?! Ils n'ont pas l'air d'avoir apprécié que je les traite de petits cons, ils rapplique avec des crocs gigantesques !!!!! Je me réveille en sursaut.

-ME MANGEZ PAS !!!

Je regarde autour de moi, le noir complet. Juste ma petite lanterne qui illumine l'endroit où je me trouve. Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant, j'étais en route pour cette fête d'Halloween. J’essayais de trouver mon chemin dans ce foutu labyrinthe et je me suis endormie... T'es vraiment une inconsciente Lara, t'endormir dans un endroit pareil !!! Pas de ma faute j'étais fatiguée de ne pas trouver mon chemin et de ne croiser personne... En plus elle est où Lottie, elle s'était pas inscrite en même temps que moi ? Je soupir un bon coup avant de reprendre la route dans cet endroit flippant. Oui ce lieu me fait peur, j’entends des gens hurler, des bruits étranges derrière moi mais je ne veux pas me retourner. J'essaye d'ignorer tous les sons extérieurs pour ne pas stresser inutilement. L'organisatrice n'est pas tordue. Il ne peux rien m'arriver de grave ici, n'est-ce pas ? Non Blaize c'est une personne gentille même si je ne la connais pas vraiment...

BOUM ! Je me ramasse par terre. J'ai marché sur l'horrible draps que je porte. Oui  je suis en déguisée fantôme. BOUUUUUH ! Je fais peur n'est-ce pas ? Non je sais c'est minable mais j'ai pas trouvé de costume alors j'ai pris un draps blanc de la chambre et j'ai fais des trous dedans. Bah sinon je pouvais rien voir! Je soupir légèrement avant de me relever. Mon déguisement n'est plus vraiment blanc mais bon, on va faire avec...  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 18:45

Halloween
Premier obstacle...




Accrocher au bras de Warren comme si vous alliez mourir, petit à petit tu commences à te calmer en regardant un peu autour de vous. Pourquoi vous êtes venu ici ? Pourquoi ? Tu regrettes sincèrement d'avoir proposé à Warren de venir à cette stupide fête.

Avant même que tu trouves le temps de dire quelque chose, tu entends un drôle de bruit, puis d'un coup tu sens quelque chose attraper tes chevilles. Dans un cri de surprise, tu tombes au sol et c'est avec force qu'on te fait glisser. Tu lâches un cri effroyable et d'essayer d'attraper une racine au passage.

La racine se brise et tu vois le mur de végétation approcher rapidement. Arriver à ce mur, d'autre liane sorte de nulle par et attrape tes bras pour de lever de force et donc "t'enchaîner" à ce mur. La panique te prend de plus en plus, tu te débats, de toutes ses forces.

- Wa...Warren, No...Noëlle!!!A l'aide!!

Tu demandes de l'aide, tu te sens de plus en plus serré par les liens végétaux et bizarrement, tu sens que tu t'enfonces petit à petit. Tu continues de te débattre, tu ne sais pas ce qui va t'arriver, mais tu paniques, tu cris. Noëlle arrive à ton secoure, tu vois bien que même avec sa force, les lianes ne lâche pas prise.

Tu es effrayé, terrifié, tu ne veux pas savoir ce qu'il va t'arriver, tu ne veux pas mourir. Que quelqu'un vient t'aider.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 12:46
Cute ? Le costume de Raven ? Putain mais c'est frustrant ! D'ordinaire, ça fait toujours plaisir qu'on dise qu'on est mignon, mais pas pour Halloween enfin ! Ayant vraiment envie de faire peur, Raven se dit que si ce n'était pas l'apparence qui faisait flipper, il devait au moins faire peur par son attitude. Il esquissa alors un sourire un peu malsain, les rétines vides, un peu comme un clown, le genre de marionnette dont on a peur dans la nuit ou dans les films, pour s'approcher de Lottie, quand...

— AAAAAAAAAAAAAAAH !

Et là, réflexe immédiat de Raven, qui bien entendu fut fort surpris de cette performance vocale et le marqua par un sursaut.

-BAAAAAAAAAH !! ... Maaaais euuuuh !!

Oui, cette fille avait fait tout capoter et maintenant il avait autant de crédibilité qu'une moule venue sur scène pour donner la recette avec laquelle elle avait gagné Master Chef. Il se tourna vers la fille avec un air boudeur, et en plus cette GROGNASSE avait OSE prendre une PHOTO ! Il leva un peu les bras pour les laisser retomber, près à rouspéter.

-Oh mais c'est pas vrai ça voilà j'voulais lui faire peur et t'as tout foutu en l'air !

En même temps avec Lottie dès le départ c'était un peu foiré... Puis, voyant qu'elle lui tendait la main, Raven soupira avant de la lui serrer, faisant une petite moue boudeuse. Bon, niveau d'effroi, zéro.

-Je suis déguisé en enderman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 16:46


Frayeur


Il n'avait plus envie de continuer, plus envie d'aller à cette fête, plus envie de tourner en rond dans ce labyrinthe, seulement de rentrer. Qu'est-ce qui l'empêchait de simplement demander à Lhym de partir en direction de la sortie ? La peur. La peur de faire un pas et de rencontrer quelque chose d'effrayant. Cependant, en restant immobile comme cela, il risquait également d'être pris dans un piège, et il le craignait aussi. Et ce fut ce qu'il arriva. Il entendit un bruit assez étrange venant du sol, ce qui eut pour effet de l'inquiéter encore plus qu'il ne l'était déjà. Soudain, une liane sortit du sol pour ligoter la jambe de l'adolescente qui se tenait à son bras. La liane tira un bon coup pour faire tomber Lhym, l'entraîna vers le mur, et s'enfonça peu à peu dedans. Warren hurla d'effroi, tout comme la victime.

▬ Wa...Warren, No...Noëlle !!! A l'aide !!

Bien sûr qu'il avait envie de la secourir, mais quelque chose le faisait hésiter. La frayeur bloquait son corps, pourtant sa volonté lui ordonnait d'y aller. Que faire ? Heureusement, la petite Noëlle lui prit le bras pour l'obliger à aller vers Lhym, ce qui le fit sortir de son hésitation inutile. La petite fille se mit à tirer les lianes avec ses petits bras, mais ce n'était pas suffisant. Cela ne cédait pas. Warren en fit de même, saisit la même plante que Noëlle, et bizarrement, il avait l'impression d'avoir un peu plus de force que d'habitude, et cela avait plus d'effet sur le végétal. Il n'était pas actuellement doté d'une force sur-développé, mais d'une force à peu près normale. Comment était-ce possible ? La force de l'amour ? Certainement pas, amour ou non, le délégué restait quelqu'un de faible et incompétent. Triste à dire, mais l'on ne pouvait pas devenir Hercule comme cela - alors qu'il y avait 10 minutes, il devait se reposer le bras à force de tendre sa lanterne devant lui - juste parce que sa bien-aimée était en danger. Non, c'était comme si cela provenait d'un don, d'une aide soudaine. Peut-être que Noëlle avait fait quelque chose avec son don - dont il ne savait pas la nature ? Peut-être, l'explication serait plus plausible. En attendant, il parvenait à détruire quelques lianes - avec de la peine malgré la montée de force. Lhym pourrait se dégager facilement à présent.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 16:24
This is Halloween~


Costume d'Halloween, Hell Yeah. °>°
L'amour brille sous les étoiles... Te voila grillée, ce que tu ne voulais pas qu'elle sache est enfin dévoilée. Sempai est pas une andouille, quant à tu peux pas le nier que tu...oui bon. C'est un fait, voila. Elle te lèche la joue, ce qui pour effet de te faire frémir et en plus de redresser droite comme un I. Tu allais être prête à répliquée verbalement mais tu n'eus le temps, la A te donne un coup de fesse digne d'une Princesse Peach dans Super Smash Bros Brawl, une fois de plus tu termines coucher sur l'enseignant. Cette fois s'en est trop. Tu perds patience, ral le bol de rester au même stade depuis 10minutes si c'est pour faire des gamineries. Avancer ! IL FAUT AVANCER ! Courousser tu ne prête pas d'avantage d'attention à la main de Lloyd poser sur ton sein, ni à ses excuses, ni aux paroles de Kelya, rien, un point c'est tout.

L'enseignant questionnant ta maîtresse, derrière eux tu te relève, te dépoussière. Sourcils froncés, minoie mécontent, tu hausses la voix sur un ton colérique les joues en feu mêlée à un tantinet d’embarras et de honte. De honte ? Parce que tu vas grondés l'homme que tu...ton professeur.

Assez ! Vous vous rendez compte depuis combien de temps on stagne ici ? Vous savez ce que je veux bon sang ? Arriver le plus vite possible à cette fête ! Alors bougez vous le fion un peu et prenons une direction au pif un point c'est tout.

Main posés sur les hanches, tu tournes les talons, tu parie qu'ils te regardent déjà tout les deux avec un air "WTF" mais tu t'en fourre le coquillage. Sans attendre la moindre réponse tu t'éloignes et marche félinement dans le labyrinthe. Une fois bien loin tu te stoppe, te retournes, tu foudroies des yeux les deux jeunes gens.

Bon dieu ce que vous êtes leeeeeeents ! Au lieu de rester planter la comme des cloportes suivez moi ! On va tout droit, si ça vous plait pas à tout les deux, je vous conchie dessus.

En ce moment, on peut dire que oui...Tu as un peu pétée un boulon. Tu es de nature patiente normalement, mais ce soir, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 21:35

! This is halloween !



Drôle. Oui très drôle. Lloyd était vraiment embarrassé et moi je trouvais ce spectacle divertissant. Enma quand à elle semblait perdre patience. Elle va péter un câble c'est sûre et certain mais c'est tout d'abord à Lloyd de venir m'engueuler à sa façon polie. Il n'a pas l'air content content celui là.

- Merci d'être aussi prévenante, Miss Drambolt mais il n'est pas nécessaire de nous laisser tous les deux. Enma à raison : maintenant que nous sommes trois, la logique voudrait que nous continuions le voyage ensemble et, surtout, que l'on reste groupé, à part si le travail d'équipe n'est pas votre fort, Miss Drambolt et pour répondre à votre question, je n'ai malheureusement aucune idée du sens à suivre et de quelle direction prendre... Je pense qu'il serait plus efficace pour nous de continuer à avancer....

Je le regarde avec le sourire aux lèvres qui ne veut disparaître puis bien évidemment il fallait que je sorte quelque chose. Je peux jamais fermer ma gueule.

-Mais de rien monsieur politesse. Comme vous l'avez deviné, le travail d'équipe c'est pas mon truc mais bon je vais faire un effort puisque je suis avec mon professeur préféré et ma délicieuse élève.

Je regarde le professeur droit dans les yeux puis lui fais un petit clin d’œil au passage. Je continue de parler ou pas ? Non tais-toi Kelya, tu en as assez fait pour aujourd'hui ! Bah non j'ai envie de dire autre chose alors je vais le dire ! Mais avant que mon clapet s'ouvre une nouvelle fois, je fus coupée nette par Enma.

- Assez ! Vous vous rendez compte depuis combien de temps on stagne ici ? Vous savez ce que je veux bon sang ? Arriver le plus vite possible à cette fête ! Alors bougez vous le fion un peu et prenons une direction au pif un point c'est tout.

Je la regarde nous tourner le dos sans un mot. Waw, je viens de me faire agresser par la jeune A en moins de 10 secondes. Euh...j'ai pas tout compris mais en tout cas, je ne dis rien, j'observe simplement la colérique qui me fixe moi et Lloyd avec un regard assassin.

- Bon dieu ce que vous êtes leeeeeeents ! Au lieu de rester planter la comme des cloportes suivez moi ! On va tout droit, si ça vous plait pas à tout les deux, je vous conchie dessus.

Je vous conchie dessus ? Qu'est-ce que c'est que ce vocabulaire ? I don't know mais Enma n'a pas l'air de bonne humeur... Dois-je intervenir ? Euh...non vaut mieux pas, elle trimbale une arme avec elle et je n'ai pas de pulsions suicidaires alors on va s'abstenir. Je me retourne vers monsieur politesse pour lui dire d'un ton ironique.

-Bah voilà ! Félicitation, vous avez mis en colère Enma ! Franchement bien joué !

Petits applaudissements aussi ironique que mon ton avant de rejoindre la brunette. Je la fixe un moment , elle a toujours l'air en pétard. Mes doigts se rapprochent de son front, écartent les mèches de cheveux cachant sa peau et BIM, pichenette royale. Une légère rougeur apparaît sur son front alors que je prend la parole d'un ton neutre.

-Arrête de faire la tête. On va y arriver à cette fête.

Tout en marchant, ma tête se tourne vers le ciel étoilé. Sourire mélancolique. A chaque fois que je regarde le ciel la nuit, je me rappelle de ce jour. Le jour où j'ai rencontré Lolitta. Sors de ma tête putain ! Je soupir un instant avant de regarder droit devant moi. Combien de temps on va encore marcher ? Aucune idée de la direction qu'on a pris alors soit on s'enfonce encore plus dans ce fucking labyrinthe, soit on est sur la bonne voie. Mais comme on dit, tous les chemins mènent à Rome. Que la chance soit avec nous !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 13:22
Quel début de fête passionnant... Le reste promets..


    Kelya : « Mais de rien, Monsieur politesse. Comme vous l'avez deviné, le travail d'équipe ce n'est pas mon truc mais bon, je vais faire un effort puisque je suis avec mon professeur préféré et ma délicieuse élève »

    Professeur préféré ? Moi ? C'était encore une remarque pleine d'ironie apparemment, mais je laissais aller : après tout, même si la soirée commençait à devenir étrange, ce n'était pas une raison pour que je m'énerve. D'ailleurs, en parlant de s'énerver, apparemment, ce fut le rôle d'Enma et cette attitude m'étonna grandement parce que je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi énervée.
    Apparemment, Kelya avait également l'air d'être surprise par l'attitude de sa camarade qui, après nous avoir dit quelques mots désagréables s'était éloignée de nous en se plaignant que nous étions lents. J'allais répliquer quelque chose mais Kelya ne me donna pas l'occasion de le faire :

    Kelya : « Et bien voilà ! Félicitations ! Vous avez mis en colère Enma ! Franchement bien joué ! »

    Attendez une seconde... Je n'avais rien fait ! Pourquoi tout devait retomber automatiquement sur moi. Qu'avais je bien pu faire. Bon allez... Du calme... Ce n'était qu'un début de soirée qui terminerait par une belle fête si jamais on arrivait à sortir de ce labyrinthe alors calme... Respire Lloyd... Respire à fond ! J'avais beau essayer de me dire ça, je commençais également à sentir l'énervement monter en moi.
    D'ailleurs, j'eus l'impression d'être un meuble puisque Kelya ne tarda pas à rejoindre sa camarade. Tiens, c'est drôle, je ne pensais pas qu'on pouvait oublier une présence aussi rapidement... Enfin bon, je restais silencieux tout simplement parce que je me sentais de mauvaise humeur et, quand j'arrivais dans un état tel que celui ci, mieux valait que je me calme avant de dire quelque chose que je pourrais regretter fortement.
    Cependant, c'était dur. Autant j'arrivais à supporter les vannes de Kelya puisqu'il s'agissait d'un jeu entre nous autant là... C'étaient les deux jeunes filles de la classe A qui semblaient se liguer contre moi. De mauvaise humeur donc, je les dépassais tout de même et pris la parole, sans même me retourner ce que, je le savais bien pourtant, était une attitude, tout à fait impolie :

    Lloyd : « Continuons tout droit puis, si jamais nous venons à tomber sur un croisement, vous pourrez certainement vous débrouiller toutes seules pour trouver la direction à suivre puisque, apparemment, mon avis est aussi important qu'un meuble servant à la décoration ! Après tout, je ne voudrais pas diminuer  le moral des troupes plus qu'il ne l'ai déjà. Ce serait vraiment dommage de nous entretuer avant même d'arriver à cette fête »

    En même temps, il semblait que ce soit de saison. En effet, nous étions en route pour assister à une fête d'Halloween donc peut être était ce cela le but : nous entretuer et voir lequel d'entre nous arrivera à la fête vivant. Quoi qu'il en soit, j'étais partagé entre deux sentiments : celui de me tirer immédiatement une balle dans la tête ou celui de commettre un meurtre.
    Pourtant, c'était fait, j'étais de mauvaise humeur et, apparemment, je voulais que cela se sache. Après tout, les deux jeunes filles avaient l'air de bien s'entendre et je supposais que le seul boulet du groupe ne pouvait être que moi. Clignant des yeux à cause de mes lentilles rouges qui me gênais, je continuais mon chemin en solitaire, ne m'arrêtant même pas pour savoir si les deux jeunes filles me suivaient ou pas.
    Enfin, il fallait dire que je n'étais pas très loin devant elles aussi et qu'elles m'avaient toujours dans leur champ de vision. D'ailleurs, même si une telle attitude n'était pas habituelle, surtout venant de moi, je repris la parole sur un ton qui signifiait bien que l'heure n'était pas à la plaisanterie et que j'étais vraiment de mauvaise humeur :

    Lloyd : « Ah, mesdemoiselles ? Une dernière chose si jamais mon avis vous intéresse, ce que je ne pense pas être le cas puisque je suis, apparemment, le vilain petit canard ou le bouc émissaire du groupe, j'aurais aimé qu'à partir de maintenant, vous me montriez plus de respect lorsque vous voulez vous adresser à moi. Miss Drambolt, tout d'abord, vos répliques venimeuses deviennent franchement agaçantes alors je vous prierais d'avoir l'obligeance de tenir un autre registre de langage puisque je commence à connaître la musique par cœur à force de l'entendre et j'ai bien peur que le disque ne finisse par se rayer. Quant à vous, Miss Loveless, ayez également l'obligeance d'arrêter de vous comporter comme une adolescente devant sa star préférée à chaque fois que vous poser les yeux sur moi car, en toute honnêteté, je commence à trouver cette attitude pénible et je reste poli ! »

    Oui parce que l'ambiance globale du groupe me donnais envie de sortir tout ce que j'avais sur le cœur sans penser que cela pouvait faire du mal autour de moi. Il fallait dire que ma mauvaise humeur était vraiment à une haute échelle et j'espérais que les deux jeunes filles prennent cela en compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 0:24

Halloween party; with all


Après avoir suivie Haven, qui t’a délaissée par peur, tu te retrouves seule. Frankenstein étant trop obnubilée par la brune qui lui a littéralement marchée dessus n’a même pas prit la peine de te courir après. Raciste. Enfin, tu continues donc ta promenade.

Trop d’hurlements. Des cris qui surgissent de tous les coins, des cris aigues provenant des filles, des cris graves provenant des garçons, des cris aigues provenant aussi des garçons. Tout le monde se pisse dessus, c’est un gros bordel. Tout ce bruit te donne terriblement de crier aussi, pour exprimer ta joie. Parce que c’est certain pour toi, tous ces cris ne font qu’exprimer la joie intense que ressentent les personnes qui ont atteinte la fiesta. Tu es un peu jalouse, tu as l'impression qu'on s'amuse sans toi.

WOUHOUUUUU, OU EST LA FÊTE LES GARS ?

Hurles-tu continuant ton parcours sans fin. Tu es la seule chanceuse à n’être tombée sur aucun monstre. Et tu es surement la seule qui voulait en aborder un. En réalité, tu as surement un long chemin à faire pour arriver à cette fête. Et dieu seul sait à quel point tu préfères marcher avec tes pattes qu’avec des pieds. Si tu avais pu, tu te serais transformé en chiot pour le confort. Mais tu ne peux pas, il te faudrait un déclic canin. Genre un nonos de Gautier, un ballon ou un bâton, ou un chat. Après ça, tu lèves un moment ta truffe un moment, observant le ciel. Les nuages épais ont terminés par laisser place à la pleine lune. Ça ne te donne qu’une envie ;

Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

C’est pas plutôt les loups qui font ça ?

WAIT. OH. Oh. Tu connais cette odeur. Tu connais cette odeur par cœur, c’est celle de ton maitre. Celle de Gautier. Une nouvelle poursuite s’engage. Mais celle-ci est beaucoup plus courte. En effet, suite à quelques secondes tu te cognes contre quelqu’un. CONTRE GAUTIER OMFD KEUR . –son costume te pique les yeux- Pouf, doggysation. Ce contact brusque avec lui t’a transformé en chiot. Derrière lui, un zombie.  Stop, tu fais une pause. Aucun être vivant, ou mort, n’a le droit d’effrayer ton maitre. NOBODY. Tu place ta petite gueule devant le zombie et commence à grogner et à montrer les dents. Grrrrr.

Tu vas te faire exploser la gueuuule pour protéger ton copain, c’est trop chou.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 7:22




Halloween Party !

with Des gens ♥

Je soupirais rapidement, le souffle saccadé, les poumons en feu. Une fois calmée, je relevais la tête vers la personne que j'avais dû surprendre. La jeune-fille avait reculé d'un pas, sous l'effet de la surprise, installant alors de l'ombre entre nous. Elle s'approcha de moi, afin de m'éclairer un peu plus, et lâcha une phrase sans grande conviction.

"Merci... Beaucoup."

Elle n'avais pas l'air d'être une fille à avoir des amis, tellement elle me paraissait désintéressée, et froide. Peut-être était-ce une impression, après tout, je ne la connaissais pas. Elle passa devant moi, ouvrant ainsi la marche. Je la suivis de près, histoire de ne pas me retrouver une nouvelle fois dans cette obscurité morbide, et afin de ne pas me perdre. Elle se présenta vaguement à moi : Evangelyne. Charmant prénom, pas comme l'attitude et l'impression qu'elle me dégageait. Elle avança simplement, m'indiquant de la suivre, comme si elle connaissait le chemin par cœur.

C'est à peine si elle m'attendait. Je pressais le pas du mieux que je pouvais, sachant que j'étais tombée à deux, ou bien trois reprises même, et que ma cheville m'était légèrement douloureuse. Mais je ne me plaignais pas. A quoi bon ? Evangelyne repris la parole, pour, en quelque sorte, me demander comment j'avais fait pour arriver jusqu'ici, sans lanterne. Elle n'avait pas l'air si méchante au final, juste hautaine.

"J'ai un peu tourné en rond, eu quelque frayeurs, mais rien de bien grave. Mais c'est aisément mieux avec de la lumière."

Je soupirais. De la buée sortait de ma bouche. Il faisait légèrement froid, dans cette immensité végétale. Le ululement d'un hibou se fit entendre, ce qui me glaça le sang, et me fis ressentir quelques frissons peu agréables. Je ne laissais rien paraître, et je me contentais de suivre mon « acolyte », qui ne semblait pas tant savoir où elle mettait les pieds. Après avoir tourné à droite, à gauche, puis débouler sur un croisement qui offrait 3 directions différentes ; il ,'y avait pas de doute, on était perdues, et elle ne connaissait absolument pas le chemin de ce fichu labyrinthe. Testons tout droit ? Pourquoi pas, au point où on en est.

"Je te suis. Après tout, on risque pas de se perdre, hein."

Sans vouloir apporter une touche d'humour, bien sûr. Elle avança tout juste d'un pas, avant de se stopper net, comme si quelque chose l'avait troublée. Elle recula doucement, puis, avec sa lanterne, elle éclaira le sol. Mais bon sang, que faisait-elle ? Nous n'avions pas de temps à perdre. J'allais la questionner, mais je fus bien vite couper dans mon élan soudain.

"Mais qu'est-c …. Aaaaah ! C'es-c'est quoi ce truc ?"

En y regardant à deux fois ce truc... Bah c'est une main coupée, pleine de sang, et aussi blanche qu'un cadavre dans une morgue. J'avais sursauté, bien sûr : effet de surprise. Je n'ai pas peur, pas du tout. Mélyna, tu n'as absolument pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 6:38


So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie

▬ Anarchy ! Nany ! C'est moi, Haven. Ça... te dit qu'on continue ensemble ? Je... J'ai pas envie d'être toute seule...

Dur de suivre tous les évènements. Effrayée, elle recule un peu. Pas tellement, c'est Haven, c'est une gentille elle, pas vrai ? Mais à Halloween, tout peut arriver. Déglutissant, elle prend sa main, au bord des larmes. Plus de réelle peur, le simple contact avec cette fille réussit à la rassurer, rien qu'un peu. Elle se force à sourire, esquissant au final un rictus perturbant.

▬ A-allons-y, Ha-haven ...

Elle commence à marcher, réfléchissant. Si elle n'est plu seule, alors elle peut braver tous les dangers. Reniflant courageusement, la brunette lève les yeux. Pas cette fois. Cette fois, elle sera pas la protégée, elle sera la protectrice. Exerçant une infime pression sur les doigts de sa douce amie, elle tourne de nouveau ses yeux verts vers elle, essayant de se rassurer en même temps.

▬ Ensembles. D'accord ?

Ces deux mots, prononcés si bas que seule Haven pourrait les entendre, redonnent du courage au zombie, qui essaye de se convaincre qu'elle peut protéger une petite chose comme l'aurait fait une grande soeur.

Peut-être pas braver tous les dangers. Mais au moins l'aider dans la solitude. Et puis comme ça, elle servira à quelque chose.

Hors rp:
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 17:52

Halloween
Premier obstacle...



Panique, une panique total qui te ronge. Émotion trop forte, tu as beau te débattre, tu ne peux pas défaire cette végétation qui te retient prisonnière. Dans ce moment de trouble, tu as beaucoup de mal à réfléchir, tu es perdu et tu es pétrifié par la peur.

Heureusement, Noëlle et Warren sont venues t'aider, assez surprenant qu'ils soient resté ici, surtout Warren, pas qu'il est une mauviette, non, c'est juste que...de base c'est pas lui qui te protège et pour avouer tu trouves ça plutôt rassurant de voir qu'il restera à tes côtés malgré la peur.

L'effort des deux ont finis par payer, tu te libères enfin et la seule chose que tu fais est de te mettre dans les bras de Warren tremblante de peur encore. Ton coeur bat tellement vite, tu as eu tellement peur. Te serrant un peu plus au jeune homme, tu restes ainsi pendant quelque minute.

Des longues minutes en silence, sans bouger, sans rien. Tu réussis à te calmer petit à petit, ton souffle se fait plus calme comme ton coeur. Être dans les bras de Warren t'apaise peu à peu et finalement tu réfléchis mieux jusqu'à avoir la révélation du siècle. Doucement tu te recules et tu te mets à parler à haute voix.

- Je suis complètement bête! Pourquoi j'y ai pas pensé plutôt !?

Alors que tu venais juste de dire ça, tu sors un petit papier où tu avais écris l'énigme que Blaze avait soigneusement laissé pour tous afin de deviner ce qui les attendez tous pour cette fête. Tu t'approches des lanternes que vous avez laissés et tu relis à haute voix.

-"A l'orée de la forêt, cherche les murs couverts de barbelé, trouve l'entrée de la sorcière et dirige toi à l'intérieur. Gare à t'es arrière et à l'obscurité des lieux, multiple piège y sont logé. Avance sans te retourner, ne te perd pas sinon tu seras oublié. Crie autant que tu veux, le seul moyen d'arriver au lieu promit c'est d'affronter tes plus grandes peurs dans cette prison de végétaux et si tout espoir est perdu, tend l'oreille, écoute et suit le chant de la sorcière. Là tu trouveras en son centre, l'entre des démon, pénètre y et amuse toi bien".

Alors que tu lèves le regard vers Warren et Noëlle qui n'ont surement pas encore compris tu leur annonces comme si tu venais de découvrir la solution à tous les problèmes.

-Tout était évident! Les murs couverts de barbelé, la prison de végétaux, c'était ce labyrinthe! Ensuite, elle a prévenue des pièges, Blaze à tout fait pour qu'on succombe à nos peurs, elle voulait qu'ont les affrontes et la solution pour trouver notre chemin est dit dessus, le chant de la sorcière!

Puis d'un coup elle se tait. Elle fait signe à Warren et Noëlle d'en faire autant et commence à se concentrer pour voir s'ils pouvaient entendre le chant de la sorcière dit dans l'énigme.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 18:10
Alors cher ami! Je sais que ce petit jeu dans le labyrinthe vous plait beaucoup, que vous avez tous envie ou presque de me tuer, mais je suis dans l'obligation d’accélérer le mouvement. Désolé, mais nous sommes le 1 décembre, depuis le 31 octobre ce Rp party est lancé et...je trouve qu'il traîne un peu. Ce n'est pas votre faute, bien sur que non! Certains inscrit n'ont même pas encore poster donc...je peux dire que vous n'y êtes pour rien.

J'ai donc pris la liberté de reprendre ma liste d'inscrit et donc de récapitulé un peu ceux qui participe ou non et ceux qui sont en danger d'être retiré du rp. Voici la liste des participant actif: (Que je remercie de tout coeur de continuer à participer ! )

-Blaze Scott
-Lhym MoonNight
- Kyara A. Scarlet
-Haven A.J. Mathewsen
- Mabel N. Allen
-Lloyd S. Aaron
-Warren Andersen
- Noëlle de Castellane
- Kelya Drambolt
-Milos A. Frameheart
-Enma C. Loveless
-Raven Kerialtan
-Evangelyne Stark
-Melyna Anderson
-Gautier P. Everfield
- Nino
-Mercedes Ferrès

17 personnes actif sur 35, encore merci à vous. Voici les personnes en danger d'être retiré de la participation à ce rp s'il ne poste pas le 8/12 dernier délais:

-Sarah A. Richards
- Lara Anew
-Noel Sixte
-Roxanne Murray
-Antony Eideticwood
-Lena Moncalieri
-Zeppelyn Jones

Et enfin, les personnes retiré de ce Rp. Lottie à demander d'être retiré pour cause de Reboot, ceux avec qui était Lottie, voici ce qui s'est passé pour elle. Elle s'est fait attraper par des branches et sans crié gare elle fut enfoncer dans la terre. Un peu enterré vivante, sauf qu'elle n'est pas morte, elle a juste été transporter à la sortie du labyrinthe. Bref, voici la liste de ceux qui sont retiré:

-Mackenzie L.King
-Jessica C. Dawson
-Maëly L. Millers
-Alice Di Stefano
- Celeste Di Marzio
-Lottie Yami
-Rafael Di Marzio
- Jared Scott
- Aleksander Von Weissman
- Macey Z. Nafeeza
-Daphné J. Moreau

Voilà! Merci bien de votre attention et voici maintenant le moment de jouer de nouveau avec...

Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1383318298-cgv

Intervention diabolique
Tout le monde

Silence complet sur le labyrinthe, vous n'êtes pas en train de rêver, le Labyrinthe se modifie devant vos yeux. Alors que certain voulait prendre à gauche, il ne peuvent plus maintenant, la direction complète à changer. Cependant, ce changement, bien qu’effrayant fait en sorte que vous vous rejoingnez tous à un endroit précis et c'est à partir de là que vous commencerez à entendre la douce voix de la sorcière.
©cec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween party! [PV gens inscrit ]   Halloween party! [PV gens inscrit ] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party! [PV gens inscrit ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonight, it's Halloween [ PV les gens inscrit]
» Halloween Party
» Halloween Party
» Come little children ~♫ [Halloween Party]
» Noël party [ PV Gens inscris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: