Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 23:42
regrets ?

Ignore-le, Anshu. Oui. Et d’abord, pourquoi est-ce que j’ai couché avec ? Rah. Ca m’énerve. Tout m’énerve. J’ai mes règles ou quoi ? Il y a quelques secondes à peine, j’étais heureux… Et là, je suis juste…

Lassé. Mais la question principale se pose ; lassé de quoi ? Je ne sais pas, de tout. C’est horriblement frustrant. Suis-je bipolaire ? … Voyons. Il l’écoute à peine parler, parce qu’il ne juge pas ça nécessaire. Oui, après tout ce n’est rien face à moi, pourquoi vouloir converser avec lui, gâcher ma précieuse salive pour lui…?

Et pourquoi j’ai gâché mon énergie ? Pourquoi ? Oh, ça m’énerve. Ca m’agace autant que ça me frustre. J’ai l’impression de ressentir tout plein de sentiments, là. Mais le principal reste l’incompréhension. … Face à ça. Je ne comprend rien, strictement rien.

Il serre les dents, l’écoutant à peine. C’est simplement le prénom de Drew qui l’incite à écouter ce qu’il raconte. Il parle. Pourquoi est-ce que je semble subitement désintéressé par lui ? Non, je ne suis pas désintéréssé. C’est autre chose. C’est bizarre. Ça me ronge.

Il m’intéresse, au contraire. Et j’ai envie de m’y intéresser, encore et encore.
Cependant, cela n’explique pas tout ça.
Argh Anshu, combien de fois vais-je devoir te le répéter…? Arrête de toujours vouloir poser des mots sur tes pensées, toujours.
Oui, c’est tellement lassant à la longue. Mais je ne peux même pas m’en empêcher, c’est ça le pire.

Il dit qu’il n’est pas son nouveau jouet. Non, il n’est même pas “son” jouet, parce que ça n’en n’est même pas un ? Il est vraiment immature. Pourquoi pense-t-il qu’il est un objet ? Qu’importe.

Il le laisse se lever et se diriger dans la salle de bain. Un temps de réflexion de quelques secondes. Et finalement, il se redresse, allant saisir le draps pour le renfiler autour de sa taille, lui accordant alors une certaine pudeur. Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai mal aux hanches. Non, j’ai mal partout. C’est horrible, ça.

Et il s’approche de la salle de bain, poussant la porte pour s’appuyer sur l’encadrure de cette dernière. Il croise les bras, l’observant.

… Tu n’es pas un jouet, arrête un peu. Je sais très bien que toi et Drew êtes différents… Qu’importe. Il soupire, marquant un certain temps de pause. Il reprend. Toi et moi, qu’est-ce que ça en est, plus concrètement ? Vas-tu me regarder sous un oeil différent, ou quelque chose du genre…? Ça m’intéresse…

Oui Anshu, il t’avait demandé de lui laisser le temps de réaliser, mais c’est plus fort que toi. … Il te faut réellement une réponse à tes questions.  

codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 0:06

why ?

Il me rejoint, et je cille, repensant à ce qu’il s’est passé toute à l’heure, lorsqu’il ma rejoint de la même façon, avec son draps, là, autour des hanches. Rah, c’est pas vrai, il pourrait pas se rhabiller ? Ce serait peut-être déja plus simple ! En caleçon, j’enfile désormais mon jean. «… Tu n’es pas un jouet, arrête un peu.» Ah oui ? Et c’était quoi alors, cette histoire s’emparer de moi, de ne pas me laisser aux autres, de n’appartenir qu’à lui... Dit avec autant d’arrogance, avec son air impérial, comment ne pas comprendre ça ?

« Je sais très bien que toi et Drew êtes différents… Qu’importe. » ... Vraiment ? J’ai la sensation que c’est arrivé uniquement parce-que je suis son cousin, qu’il a eu besoin de faire ça pour retrouver un peu de lui... Refermant le bouton de mon pantalon, je fixe le sol, me considère désormais comme un vulgaire substitut de Drew, même si il vient de, plus ou moins, m’assurer le contraire... Est-ce que c’est ce que ça voulait dire ? J’en sais rien, bordel, je comprend rien à ce qu’il raconte.

« Toi et moi, qu’est-ce que ça en est, plus concrètement ? » ... Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? Torse nu, je lève les yeux vers lui, interloqué. Est-ce que je vais le regarder différemment... ? Réellement ? « Putain mais qu’est-ce qu’en j’en sais moi ! »

Dragon. Bouillant, impulsif, c’est mon quotidien. Agacé, je jette mon tee-shirt à terre, il m'énerve, pourquoi il fait ça ?! Je fais un pas vers lui, accompagnant mes paroles de grands gestes, expressif, comme je le suis toujours, surtout quand je suis énervé. C’est à dire souvent.

« Mais pourquoi tu me pose la question ? J’pige pas, avant ça tu m’l’aissai pas le choix ! Tu m’a voulu, tu m’a dis que t’allais t’emparer de moi, que j’allais t’appartenir à toi et à toi seul, que t’étais ultra possessif... t’es venu me chercher jusqu’ici, dans cette salle de bain, tu m’a fais tout ces trucs... Alors pourquoi tu viens me demander mon avis maintenant ? »

J’suis paumé. J’pensais qu’il allait continuer de m’imposer les choses jusqu’au bout, pourquoi il me saoule comme ça, j’en sais rien moi !

« T’a tout voulu, et t’a tout pris. T’a mené la danse tout le long, t’a fais c’que tu voulais, alors pourquoi tu continue pas ? C’est à toi d’me dire c’qui se passe maintenant, c’est toi qui nous a amené jusqu’ici...  "tu es devenu mien à la minute où j’ai posé la main sur toi; pas vrai ?" Alors pourquoi tu me demande ça ? »

A quoi il joue ? On dirait qu’il est là, à attendre que je décide de la suite, alors que depuis le début il m’impose tout; pourquoi se montrer si... Normal ?!

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #C13838
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 0:38
SPEAK

Il fronce les sourcils, l’observant. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu’on le force à intérioriser ses sentiments positifs ? C’est vrai, pour une fois qu’il se préoccupait de l’avis de quelqu’un. Roh et puis il commence à me saouler, mais rien qu’un peu. Il peut pas voir le bon côté des choses ? Il ressasse le passé.

S’il veut qu’il soit ainsi, alors soit, il le sera. Ses yeux ne le lâchent pas une seconde alors qu’il l’écoute docilement parler. Finalement, il soupire, détournant le regard. Franchement. D’un côté, il avait raison. Il se passe une main dans les cheveux, pénétrant alors lentement à l’intérieur de la pièce, agacé.

Son visage s’assombrit. Tout de même passé d’euphorique à boudeur à haineux. Il se surprenait presque lui-même. Il fronce les sourcils, le fixant. Il m’énerve, j’ai l’impression qu’il ne fait que changer d’avis. Lui qui restait tellement impassible commençait à bouillonner. Ce garçon était tellement, TELLEMENT têtu ! Comment allait-il s’en sortir ?!!! Il serre ses dents.

TAHEN ! Tu ne comprends vraiment rien à rien ! Tu vas te plaindre parce que je te laisse le choix de choisir ce qui te plaît !? Tu te rends tout de même compte que je n’ai jamais fait ça auparavant ? Il grogne quelques instants, prenant une grande inspiration pour hausser encore plus la voix. Franchement, tu vas arrêter de te plaindre !? C’est pour ça que je n’aime pas le bas peuple. Ces questions, il fallait te les poser avant qu’on couche ensemble. Désormais, c’est trop tard, imbécile ! Ne va pas t’imaginer que pour moi, c’est insignifiant d’avoir couché avec toi. C’est beaucoup plus important que tu ne l’imagines..!

Il se mord la lèvre. Les mots regrettables vont sortir, sa rage va s’évacuer. Tu n’es pas comme Drew. Je me fiche que tu sois plus puissant ou pas, plus musclé ou pas, ça je m’en cale complètement, tu sais ! Ce qui m’énerve le plus, c’est quand tu te montres faible, Corentin. Vais-je devoir décider de tout ?! T’es pas un enfant, tout de même ! Tu as toi même dit que tu n’étais pas mon jouet, et même si tu m’appartiens, je te laisse tout de même libre de tes mouvements en ce qui concerne la parole. Alors parle, tu dois bien avoir quelque chose à dire, dis ce que tu souhaites réellement, ne fais PAS l’ignorant, ZANAME !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 11:26

Mûles

« TAHEN ! Tu ne comprends vraiment rien à rien ! Tu vas te plaindre parce que je te laisse le choix de choisir ce qui te plaît !? Tu te rends tout de même compte que je n’ai jamais fait ça auparavant ? » ... Je me renfrogne, baisse la tête, entoure mes bras de mes mains en détournant le regard. Je. Je sais, mais le fait qu’il me demande me fait paniquer, parce-que je n’ai pas de réponse. Et quand à savoir que c’est la première fois qu’il fait cet effort, comment pourrais-je le savoir ? Je ne sais rien de lui, de sa vie, et de son passé. ... Et c’est bien ce qui me dérange le plus, en fait. Il me parle, m’engueule, m’explique, j’sais pas trop. Moi je fixe le sol, l’écoute, et fronce le nez quand il me dit que j’aurai dû me poser les questions avant. Je rêve ? Je m’apprête à rétorquer, mais il m’avoue que pour lui c’est bien plus important que je ne l’imagine, et ça me fait fermer ma bouche et, encore une fois, détourner le regard, gêné. Parce-que, déja que tout ça est incroyable, alors, si encore ce n’était qu’une partie de cul pour lui, ok, mais non en plus il était sérieux. Il s'intéresse réellement à moi, genre, comme à une personne normale. Et me sentir normal... ce n’est pas du tout dans mes habitudes. Mais voila, c’est brouillon dans mon esprit, et il faut que cet impatient vienne encore plus remuer tout le bordel. Raah, je crois qu’on est aussi impatients et têtus l’un que l’autre, aussi gamins et aussi paumés... Ca va être du beau tout ça !

« Vais-je devoir décider de tout ?! T’es pas un enfant, tout de même ! » Et bim, prends toi ça dans les dents Coco. Ca quoi ? Bah une parole sensée. La vérité. Je boude. Il peut pas se contenter de continuer de faire le gamin, histoire que j’me sente pas seul dans le ridicule ? Chier. Il continu, me dit que j’ai au moins le droit de parler; oh, bah tiens, c’est gentil ça, merci Maître ! Je gonfle les joues, bougon. Ce qu’il dit n’a aucun sens ! Il dit que j’ai le droit de parler mais que je lui appartiens, alors quoi, ça fait quoi si je dis que j’ai envie d’aller voir ailleurs ? Ca court-circuite son cerveau ?!

... J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Mais. Il se contredit, il est bien aussi bordélique que moi, même bien plus. Il sait pas ce qu’il veut, il...

«ZANAME »
« C’est toi l’PD, connard ! » J’me renfrogne d’avantage, alors que j’le vois écarquiller les yeux. «... Y’a beaucoup d’arabes dans l’sud de le France, et j’avais un bon pote qui venait de.... BREF ! » Et voila que j’lui raconte le pourquoi du comment que j’connais la plupart des insultes arabes, putain de merde... Je me frappe le front de la paume de la main, lève les yeux au ciel en soupirant et quitte la salle de bain. Je vais vers la cuisine, sentant bien que j’ai mon cher et tendre... Anshu, sur les talons. « Tu dis qu’il fallait réfléchir a ces questions avant, et c’est toi qui me demande “et maintenant”... » dis-je en imitant sa voix et son accent de façon grotesque, secouant doucement la tête, les yeux au ciel, grimaçant presque. Cuisine. Je cherche des yeux. J’allume la bouilloire, faisant comme chez moi. « J’sais pas moi... Je... C’est précipité. » J’ouvre les boites une à une, fouille les paniers. « J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Et... - je détourne la tête un instant vers lui, mes yeux glissant sur son torse nu, halé, et kjhgfghj,kl. - j’aurai encore envie de toi. » Je reprend mes recherches, bougon. « Mais on se connaît à peine, c’est... c’est pas dans l’ordre des choses... » L’eau chaude est prête, je repose la dernière boîte à sa place, pestant. « Raaaah mais t’a pas de putain de thé dans c’te cuisine ?! »  

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 16:46
SPEAK

C'est toi l'PD, connard !
...
Il se crispe. Wait. Écarquille les yeux. Wait. Il avait comprit...? Je n'en reviens pas. Il comprenait l'arabe oriental ? Même pas envie de répliquer. Enfin si, mais les mots refusaient catégoriquement de sortir à cause de la surprise....

Et finalement, il lui avait expliqué la raison de sa compréhension... c'est déjà mieux. Alors il est français ? C'est logique, après tout. Vu sa tête et son accent plutôt... étrange, c'était pas étonnant. Son prénom aussi, accessoirement. Enfin bon….

Il l’observe bouger un peu bizarrement dans tous les sens et sortir de la salle de bain, râlant. Il bougeait beaucoup, et je ne saurais dire si c’est semblable à la nervosité… Ou alors il est juste très expressif, ça se peut aussi.

Et comme un chien suivant constamment son maître, il le suit. Il détestait suivre les gens, mais ce garçon n’était pas “les gens”, il était plus spécial encore. Bras croisés, il appuie le bas de son dos sur le meuble derrière lui, coudes posés sur le plan de travail.

Et il l’écoute, soupirant. … L’écoute se foutre de sa gueule. C’était quoi cette imitation ridicule ?! Il boue. Oh diable qu’il boue. C’était tellement horrible de découvrir un autre Corentin, encore un autre… Celui de ce garçon TELLEMENT puéril… Un peu comme lui. Qui se ressemble s’assemble, c’est une blague ? Il grogne intérieurement, tournant la tête.

Précipité, de quoi tu parles ? J’ai sans doute manqué un épisode. Où voulait-il en venir ? …
Sourire. Ah, je pense avoir comprit. Réellement ? S’il devait faire ça à chaque fois qu’il couchait avec quelqu’un, il ne s’en serait même pas sorti. Mais… C’est bizarre. Il secoue la tête, laissant ces pensées s’échapper elles-même de sa tête.

Et il hausse la voix, râle, encore, toujours. C’était une vrai pile électrique. … Tout le contraire d’Anshu qui était de nature calme. Il plaque une main à sa tempe, grognant.

Pas si fort… Soupire. Il se redresse alors un peu, allant s’avancer près de lui pour fouiller dans un placard à proximité, en sortant une boîte de thé. Et il le fixe, moqueur, hautain - puéril. Ahah… T’es bête ou quoi !? Idiot ! Cherche, un peu.
Déposant la boîte sur le comptoir, il s’éloigne, allant se repositionner de la même manière que tout à l’heure, l’observant faire son cirque avec l’infusion. Il n’y connaissait rien à tout ça, lui, le thé, il n’en buvait qu’en Egypte, et encore, c’était pas… pas sa tasse de thé, c’est le cas de le dire.

Tu parlais de quoi, quand tu disais que c’était précipité ? Regard de sphinx en sa direction, un fin sourire prenant place sur ses lèvres.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 17:13

Blur

Il soupire, fait le tour, me donne le thé, et se fout de ma gueule au passage. Je serre les dents, me retenant de l’envoyer valser, sa putain de boîte. Je soupire, essai de me calmer. J’observe les différents sachets, essayant de me détacher de tout ça, de m'intéresser à un vulgaire sachet de thé plutôt que de me poser des questions sur mes relations amoureuses et sexuelles. Haha, c’est si peu important, pas vrai ?

« Tu parlais de quoi, quand tu disais que c’était précipité ? »

A TON AVIS DUCON. Je fronce le regard dans sa direction, juste une seconde, et le détourne sur la bouilloire. Je me sers une tasse qui traîne, retournée, sur le rebord de l’évier. Qu’est-ce que... pourquoi il me demande ça, il est juste bète ou il le fait exprès ? Oui il le fait exprès... A moins que... Mes yeux viennent se déposer, de nouveau de façon très rapide, sur ses lèvres, étirées en un sourire que je juge moqueur. Je rougis légèrement, baissant les yeux sur ma tasse remplie alors que j’y glisse le sachet de thé. Peut-être que... Put-être qu’on s’est mal compris, qu’il ne me demandait pas ça dans ce sens... Mais alors quoi ? Il m’a demandé mon avis, je pensais que c’était à propos de notre “couple”... Mais vu la tête qu’il fait, j’suis peut-être totalement HS en fait... Je déglutis, laissant tomber un sucre dans ma tasse, le visage toujours chaud. Oui, après réfléxion c’est évident... Il me nargue... Il m’a dit et redit que je lui appartenait, alors oui, on est en couple... ? Mais alors pourquoi me demander... ? Bon sang, qu’est-ce qu’il veut savoir, ça me prend la tête !

Je bois une gorgée, me brûle la langue et en renverse sur le plan de travail, et sur ma main par la même occasion. Putain de sa mère, j’ai mal. Je fais glisser l’éponge sur le comptoir, m’essuie la main. Je suis à deux doigts de lui dire de laisse tomber, et de me casser. Mais ça ne répondra pas à nos questions... Alors l’autre solution est de rester, et discuter. Mais discuter intelligemment, on sait pas faire, pas vrai Anshu.

« J’parlais de me contenter de toi ou de me laisser le choix de. Faire autrement. »

C’est sec. Je l’ai même pas regardé, me contentant de touiller ma tasse, dos à lui, mes coudes posés sur le plan de travail. Bien sûr, ça aussi, pour moi, ça veut dire Est-ce qu’on se met en couple ou pas ? Mais, pourquoi parler clairement, hein ? Autant être têtus jusqu’au bout, vu qu’il s’entête à l’être plus que moi.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre, ce que tu veux comprendre, et ce que tu comprends, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Mais essayons quand même...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 18:06
US

Il baille quelques instants. Je rêve ou il m’a regardé de travers ? Il m’agace. Alors pour ne pas changer, il grogne, ronchonne quelques mots dans sa barbe et détourne rapidement le regard. Ses phrases paraissaient tellement floues, tellement indéchiffrables, on était obligés de demander à chaque fois la signification exacte de ses propos.

Bruit de liquide qui s’écrase. Il l’entend râler à l’autre bout de la cuisine. Pas besoin d’être une Lumière pour savoir qu’il s’est brûlé, hein. Il se contente de le fixer, dépité. C’est de la bêtise ou autre chose, je commence réellement à me poser des questions sur sa santé. Il arrive à se brûler et à renverser du thé alors que rien que la température de la tasse laisse imaginer la température du contenu ! Sérieusement.

Il soupire, tournant alors la tête en sa direction suite à ses paroles. Et il est de dos. Encore des propos incompréhensibles. Ou alors c’était lui qui était idiot, simplement. Mais depuis le début, il a l’impression de comprendre un autre sens que lui devrait comprendre.

Alors il soupire, se redressant rapidement. Sa voix se fait effroyablement sérieuse alors qu'il s'approche et tapote son épaule. Corentin..

Il déglutit. Je dois. Absolument... Me laver les cheveux.

Et il s'éloigne, riant aux éclats. Sa voix vire alors à l'aigu tendis qu'il se dirige tout content en direction de la salle de bain. Ne t'en va pas, hein ! Dans tous les cas t'as pas les clés. À tout à l'heure ~

Ferme la porte. Soupir. Il jouait le niais aussi bien que le méchant, tout de même. Comédien, c'est ce qu'il pourrait faire, à coup sûr.

Il ôte le draps, allume l'eau, rentre dans la douche. L'eau ruisselle sur son corps, sur ses cheveux. Il soupire. Corentin était décidément vraiment différent de Drew. Drew lui apportait de la chaleur, certes mais... différemment. Ça lui manque d'ailleurs un peu. Il aurait voulu que Corentin le déteste, rien que pour voir. Mais si ça se trouve c'est déjà le cas, ahah. Shampooing, lavage.

Sortie. Brosse. Produits. Peigne. Coiffure. Maquillage. Bijoux. Vêtements.

Et il ressort sous un nuage de buée chaude, s'en allant alors le rejoindre, à première vue toujours dans la cuisine, assis.

... C'est que le temps passe vite, n'est-ce pas !? Sarcasme. Il s'approche, allant s'asseoir à côté de lui, sa paume soutenant sa joue. Sourire.

... Où en étions-nous ? Ce n'était pas une véritable question, il fallait l'avouer. Et il se rapproche un peu de lui, un sourire niais sur son visage - s'en servant pour cacher la gêne qui le tue presque.. ... Je veux bien qu'on essaye.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 19:45

finally

« AH AH AH. Très spirituel ! Je ris ! » L’Egyptien disparaît derrière la porte tandis que, la fixant, je lève mon bras et vient plaquer ma main dessus dans un geste obscène, à l’attention de cet abruti.

Oui, j’ai cru qu’il allait ENFIN dire quelque chose de sensé. Mais non; penses-tu, ce mec est bien trop con pour ça. Et moi je suis là, à admirer le moindre de ses faits et gestes, sa carrure, sa prestance, sa voix, son regard, même son sourire de gros con, je l’admire. Je tire le tabouret du comptoir et m’y assied, mon thé en main. Tête baissée, je me penche légèrement en avant pour que les senteurs s’évaporent directement dans mon visage. Je respire cette odeur agréable, laisse infuser le sachet comme je laisse s’infuser en moi la réalité, essayant de sortir de mes gamineries. J’ai couché avec Anshu. Ca me paraît totalement exceptionnel, mais ce sont des choses qui arrivent. Tout le monde ne fait pas toujours tout dans le bon sens, c’est ainsi.

Alors je dois me poser la question. Parce-que, si c’est moi qui me la pose, je suis plus apte à réfléchir que si c’est lui, avec son arrogance et ses envies tordues. Yeux toujours clos, je m’efforce de réaliser une introspection.

Est-ce que je le voulais ? Oui.
Est-ce que j’ai aimé ? Oh bon sang, à un point qui dépasse toute raison.
Est-ce que j’aurai le désir de recommencer ? C’est presque déja le cas.
Est-ce que j’ai peur du regard des autres ? ...

J’ouvre les yeux. L’Ambre plongeant dans le liquide jaunâtre, tandis que mes doigts viennent mollement remuer le petit sachet de parfums. Les gens en général, non. Je les emmerde, je les emmerde depuis que j’ai douze ans. Jusqu’ici, on me fuyait, je répugnais à cause de ma cicatrice. Désormais, on me fuira et je répugnerai parce-qu’en plus, je suis avec Anshu, duquel on dit tant de mal. Au moins, je serais le mieux placer pour me faire ma propre opinion sur lui... Mais pour le moment, mise à part qu’il est impossible à cerner et tordu, j’en ai une image plus que positive.
Je revois son visage, déformé par le plaisir. J’entend nos gémissements, sans retenue. Je revois son corps onduler, me pénétrant, venant m’infliger des vagues d’un plaisir sans nom.

Je secoue la tête, rouvre les yeux. Concentration.

Crystal ? ... Ce n’est pas comme si j’avais la moindre chance avec elle. Je n’y croyais déja pas beaucoup, et Anshu, qui la connaît bien mieux que moi, me l’a confirmé.
Hamish ? Oui, je pense automatiquement à lui. Car c’est mon meilleur ami. Je n’ai pas envie qu’il me juge... Mais il est certain qu’en apprenant ça, il va bien se foutre de ma gueule. Quand à me juger... Hamish est totalement désintéressé de tout, pourvu que son paquet de clopes soit plein, alors...
Et puis il y a Sarah... Je me fiche de ce qu’elle peut en penser. Elle est complètement folle. Et puis, elle n’était plus avec Drew, quelque chose les a fait rompre, peut-être même que c’est elle qui a rompu, alors voila. J’estime qu’elle n’a pas à me juger ni à me donner d’ordre. Qu’elle règle déja ses problèmes avant de tenter de résoudre les miens...

...Et puis il y Selphie. En vérité, c’est ce que j’appréhende le plus. J’ai vu son regard se noircir, sa voix se transformer lorsqu’elle m’a parlé d’Anshu. J’espère qu’elle l’acceptera. Il faut qu’elle l’accepte. Elle ne le connait pas comme je le connais...

Sursaut, alors qu’Anshu sort de la salle de bain. Le temps passe vite ? Je baisse les yeux sur mon thé, que j’ai eu le temps de vider depuis longtemps. « Le temps que tu passe la dedans... T’es une vraie gonzesse. » Dis-je en soupirant, levant les yeux au ciel. M’enfin, au moins, ma colère est passée. Où est-ce qu’on en était ? A parler dans le vide, à tourner autour du pot... Pourquoi, tu t’es décidé à regarder dedans entre temps ? « ... Je veux bien qu'on essaye. » Je lève les yeux vers lui, bouche-bée. Il me regarde, souriant, mais je vois bien qu’il a réellement fait l’effort de s’arracher les mots de la bouche. Je lâche le petit souffle que j’étais en train de retenir sans même m’en rendre compte, et laisse un sourire mes lèvres, discrètement. « Ca me va. » Je le regarde, quelques secondes, et me retourne, me lève pour aller nettoyer ma tasse. « Mais ne m’embrasse pas avant un bon moment, sinon je risque de sauter dessus. » Oui, le désir est toujours là. Je ne sais pas si c’est lui, moi, ou le fait de mon inexpérience qui fait que j’ai déja envie de recommencer, comme pour rattraper le temps perdu, mais il est clair que c’est encore là. J’allume l’eau et rince ma tasse.

Souriant.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 21:26
US

Oui, essayer. Parce que les couples, ce n’est pas le genre de choses qu’il aime. Devoir se tenir à carreau et ce genre de merdes…
Ce n’est pas pour moi. Aleksander pourra sans doute me plussoyer, d’ailleurs. Mis à part de brèves aventures comme ça, c’est le seul garçon avec qui je suis réellement sorti, dans le sens où notre relation était exposée aux yeux de tous.

Les réels sentiments amoureux ne sont pas là. Mais je sais que ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’ils apparaissent. Je le sais, je le sens, du plus profond de mon coeur.

Ça me va.

Boum. Il dit que ça lui va. Ca veut donc concrètement dire oui, il n’y a pas plus clair. J’ai tout comprit, cette fois-là. Sourire, satisfait.
Alors…
Alors c’est fait ? A partir de maintenant, à partir de cette minute, ils sont ensemble..? C’est tellement bizarre de penser vraiment ; oui, je suis en couple. C’est surtout tellement impensable.

Il l’observe silencieusement se lever pour aller rincer sa tasse, posant par la suite la tête sur ses bras posés sur le comptoir. Il l’observe, les yeux mi-clos. Et un léger rire s’échappe de ses lèvres, s’étouffant dans ses vêtements - devenant alors presque infime.

Ah…? J’aimerai bien voir ça, tiens. Et il secoue la tête. La première chose qu’il cherchait, c’est vraiment de le mettre dans l’embarras.

Si on suit la logique, si c’est sa première fois, il ne devait sans doute pas avoir de copines. Et il n’a franchement pas l’air d’être ce mec mort de faim, prêt à chopper tout ce qui bouge.

...Diiiiiiis, j’ai une faveuur. Il se redresse un peu, posant ses coudes sur le comptoir, la tête tournée vers lui. Son sourire ne l’avait pas quitté, il s’était fait presque narquois à présent.

Et il plisse les yeux, les glissant sur son corps entier, remontant par la suite sur les siens - presque ocrés.

Embrasse-moi en me disant je t’aime.

C'est ce que je désire.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 22:06

Secret

Je l’entend pouffer de rire, ce qui élargit quelque peu mon sourire - hey mais je déconne pas, j’ai réellement envie d’me le retaper là maintenant, il me croit pas ou quoi ? je retiens un rire, c’est tellement... inattendu. Mais voila, j’suis comme un gosse à Noël. On m’a offert mon cadeau, je l’ai testé, et je veux y jouer toute la soirée avant d’aller au lit. Je me mord la joue, han, c’est vraiment pas sérieux tout ça. Faut à tout prix que je me tienne tranquille, loin de lui. Il me dit qu’il aimerait bien voir ça, mais je préfère pas relever. Reste sage Coco tu veux ?

« ...Diiiiiiis, j’ai une faveur. »
« Déja... ? »

Je lâche un léger rire, reposant ma tasse et ma cuillère sur l’égouttoir et saisissant le torchon de vaisselle pour les sécher direct; je me retourne vers lui, les fesses contre l’évier, levant la tête, yeux baissés dans les siens, l’air impérial.

« Je t’écoute ? »
« Embrasse-moi en me disant je t’aime. »

Je ferme les yeux, les rouvrant une seconde après, sourcil haussé. ... Whaaaat ? Alors, déja, j’viens de lui dire de pas m’embrasser pour le moment, et deuxièmement... Whaaaaat ?

« T’es tordu. » Je soupire, lève les yeux au ciel et me redresse finalement, m’approchant de lui en balançant le torchon de cuisine sur mon épaule. Il est là, me regardant venir, taquin. On dirait un félin ayant envie de jouer. Et moi, comme une proie parfaite, je tombe entre ses griffes. Je fais le tour du comptoir, mes doigts glissant dessus, mon regard dans le sien, un sourire amusé étirant légèrement mes lèvres. Une main sur sa hanche, j’accompagne son mouvement de pivot, me retrouvant face à lui, une main sur lui et l’autre sur le comptoir. Nos visages sont tout proches. Alors, j’attends quelques secondes, le dévisageant. Sourire. Je laisse mes yeux d’ambre pénétrer les siens, comme si je voulais lire au plus profond de lui. Je me force à maintenir le contact visuel, jusqu’à sentir qu’il bascule dans l’inconfort; car c’est à qui de nous deux se sentira gêné le premier. Et alors, à cet instant, je rapproche doucement mon visage du sien, inclinant légèrement la tête sur le côté. Nos nez se touche. Nos lèvres se touchent. Je dépose deux, ou peut-être trois baisers en surface, et vais, pour le suivant glisser ma langue hors de mes lèvres. Je trouve vite l’entrée de ses lèvres, et viens chercher les caresses de sa langue. J’ai bien compris, grâce à ses baisers, qu’il n’y a pas de sens, pas de façon de faire. Pas de règles. Juste du plaisir. Alors ma langue vient à la rencontre de la sienne, s’y frotte doucement, l’enlace, s’échappe, et revient la taquiner. Et je souris, entre deux baisers, me collant un peu plus contre lui, entrouvrant parfois les yeux pour le regarder. Ca dure longtemps. C’est lent, et doux.

Finalement, je me mordille la lèvre, et recule mon visage du sien. Je le regarde avec tendresse. Avec admiration. « Anshu... » Mon coeur bat vite. Je me mord la lèvre, de nouveau, et me penche en avant, venant glisser mes lèvres jusqu’à son oreille, ou je souffle, comme une confession, un secret.

« Pour le reste tu repassera plus tard, j’aime pas mentir. » Sourire Je recule ma tête, passe ma langue sur mes lèvres, moqueur, et m’éloigne de lui en riant, clairement moqueur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 17:59
US

Tordu ? Non, je ne suis pas tordu. Demander de simples mots - voulant pourtant dire grand et un baiser… C’est être tordu ? Si c’est le cas, alors oui, je le suis. Il l’observe s’avancer - il parait tellement élégant -, un sourire aux lèvres.
Et j’aime ça.

Il se mordille la lèvre inférieure, ne le lâchant pas du regard. On avait l’impression que sa fierté avait bizarrement refaite surface. Ils n’abandonneront jamais. Jamais.

En quelques secondes, il se retrouve face à lui, sentant son souffle glisser sur sa peau, les yeux plongés dans ses pupilles abyssales. Les secondes s’écoulent. La situation devient presque délicate - c’en est gênant. Il tapote impatiemment son index sur le comptoir, fronçant les sourcils.

Et finalement. Il sent la douceur de ses lèvres frôler les siennes, pour finir par totalement les posséder. Que j’aime ça, que j’aime la douceur de ses gestes, de son être, de son âme. Et il sourit, rien qu’un peu, mais assez pour étirer faiblement ses lèvres.

Et sa langue qui vient d’elle-même trouver la sienne. Tellement plaisant. Il ferme les yeux, profitant le plus possible du moment présent. Caresses. C’est délicat. Il glisse une main dans son dos, l’approchant de lui.
C’est agréable.
C’est comme de la drogue, je ne pense pas que je pourrais m’en passer un jour. Des aimants. Leurs langues se taquinent, jouent, se repousse - mais ne peuvent jamais réellement se laisser trop longtemps.

Et finalement, il rompt le baiser. ...Ça me manque déjà. Son prénom, lascivement susurré. Frissons. Il le regarde alors, immobile. Et sa tête se glisse à côté de la sienne alors que son souffle glisse sur son oreille.

Il plisse les yeux, se mordant alors à son tour la lèvre. … C’était évident. Il n’allait pas lui sauter dans les bras en lui hurlant son amour tout de suite, après tout, parce que lui-même ne l’aurait pas fait. Je n’ai pas envie de me poser des questions là-dessus, parce que ça va encore m’énerver. Et rien que là…

Un coude sur le comptoir, son poing soutenant sa joue, il le regarde s’éloigner. Bien. Il ne sourit pas - ça valait bien la peine. Tch. Et il détourne le regard, grognant. Même sous forme de mensonge, ça aurait été agréable. Et pourtant.

Finalement, il pose son regard sur lui. Tu ne veux pas aller prendre de douche ?Mes colocataires vont bientôt arriver.  En réalité, je n’en sais strictement rien.

J’ai juste envie de le fuir, pour voiler cette haine qui m’anime.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 15:58

Susceptible.

Et tandis que je m’éloigne, j’entend mon cher Anshu grogner. C’est jouissif, de faire grogner les gens, parce-que d’habitude c’est ce que je fais toute la journée. Je crois les bras, je souffle, je fais la moue, je grogne... C’est mon quotidien. Mais pas là. Là, c’est lui la victime, et ça me fait sourire. Quel gosse. C’est mignon.

« Tu ne veux pas aller prendre de douche ? Mes colocataires vont bientôt arriver. » Quel rapport entre la douche et les collocs ? Je pige pas trop. Mais vu la façon dont il me jette dans la douche, en grognant comme ça, j’ai plus l’impression qu’il veut que je dégage de sa vue. ... Et bien, ça commence bien tout ça. « Je préfère la prendre chez moi. » Véxé ? Oui.  On viens de coucher ensemble, et même si je me fous un peu de lui, j’apprécie pas qu’il me mette dehors. Mais je ne laisse rien paraître, filant à la salle de bain pour récupérer mon tee-shirt.

J’aime pas ça. On vient de se dire qu’on se mettait en couple nan ? C’est diablement malpoli de me foutre dehors. Ne serait-ce que parce-que, même si je ne montre rien, j’ai besoin de rester encore avec lui. Dans ce petit cocon. En sécurité. Mais monsieur n’aime pas que je prenne trop mes aises, ma petite blague l’a véxé, alors en bon prince qu’il est, il se débarrasse de ce qui l’encombre. Je reviens dans la pièce principale, passe à côté de lui, et observe quelques pommes avant d’en choisir une, jonglant d’une main avec avant de me remettre en route vers la porte. Je passe à côté de lui, ne lui accorde pas un regard. Oui, je suis susceptible. Et fier. On est décidément bien trop semblables, Anshu.

« Si t’a envie de me voir, va falloir que tu vienne jusqu’à chez moi. Parce-que je me bougerai pas pour toi. »

Juste retour des choses. Il me met dehors, j’y reste. Ce sera à lui de faire le prochain pas. Et il le fera. J’ai pas l’intention que ce soit une relation à sens unique. Il le fera, ou il me perdra.

« Kerfa. »

Et je claque la porte derrière moi, un petit sourire aux lèvres. Sourire que je perd lorsque mon regard balaie l’extérieur.

J’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre. Et c’est, encore plus paumé qu’avant, que je retourne jusqu’à chez moi, les mains dans les poches, mon sang se glaçant en repensant à tout ce qui vient de se passer. Non, ça n’est pas simple, non, ça ne me met pas à l’aise et non, je ne suis peut-être pas prêt à assumer, maintenant que je suis dehors... Je n’en sais rien. Je n’en sais fouttrement rien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 16:09
On a terminé du coup ♥

Keur sur toi ce topic était géant fufu♥♥

J'ARCHIVE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 18:46
OWI ARCHIVE MOI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)   ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2) - Page 3 1400359500-clock

ORDER : if u are capable, hate me. ( /!\ scène yaoi page2)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3