Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 2:02
• Prénom & Nom Ruthel Prismver
• As tu déjà rp avec ton prof employé chéri ? Non non, pas encore.
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? : C'est si t'as le temps, mais bon vu que l'prof sadique est demandé.. d:
• C'quoi notre lien , une idée ? : Bah euh, Damon il aime bien torturer ses élèves et Ruthel il les chouchoute. :3 Donc je pensais à un lien négatif, à toi de voir o/ Du genre les élèves torturés ils viennent se réfugier dans les bras de Ruthel pour être consolés et du coup Damon il doit rager parce qu'il est devant le directeur & tout donc il ne peut plus jouer les tyrans. À moins qu'il n'aie pas peur de Ruthel, et là je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 9:10
C'est l'heure de souffrir les enfants .

Je vous envoie tous un Mp, avec le lien ♥♥
Et Ruthel sera le premier car il a utilisé mon ( magnifique code 8D). I love u directeur
Herm donc, Nos rp vons roxxer *clap clap*
Merci d'avoir vendu vos agneaux perso, je vais en prendre soins *larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 19:43
ouais je boycotte le formulaire JE M EN TAPE JE SUIS SUR LIAM MUHAHAHAHHA
LIAAAM CA VA ETRE TON CHOUCHOUUUUUUUU
PAR CE QU'IL EST AMERICAAAAAAIN ET QU'IL FUME LA CLOOOOPE ET QU'IL EST INCOLLABLE EN HISTOIRE TANT QUE CA CONCERNE L AMERIIIIIIQUE (et naze en géo soit)
(bref)
et tu peux pedobearer sur Avril aussi s'tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 21:32
WESHEU mon beau code que personne veut utiliser ;__; *complètement ça*
Moi m'enfiche même si tes la fondatrice, y a des règles B) *se fait baffer*
J'ai rien dis (a)
MOI JACHETE LIAM ET AVRIL !!!!♥ Parce que même avril elle roxx et que jla veut D8
CONTINUE COMME ça LIAM, ET T'ES THE CHOUCHOU DU PROF. Avril sera ma receleuse de clope hein quoi elle vend pas des paquets de cigarettes tes sur ?
JE FERAIS QUE DES TEST SUR L'AMERIQUE (a) *oui j'ai tous les pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 22:35
Flinn est validé, chou. Don je t'ajouterais quand j'aurai fait le topic de relations o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 22:48
FLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN o/♥
Dépêche toi pour la fiche de relation B)
JE VEUX LE PREMIER RP DE FLINN. *A*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 22:57
Je suis sur iPhone là, ça va être dur. Mais je vais bientôt rentrer, donc je te réserve tout, quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juil 2012 - 23:06
Oui flinn sera 100% propriété Damon .
À part si tu veux pas *pleure*
Oui en effet sur Iphone ça va être dure :'D
De toute façon je dois rep au rp d'Hiroki donc je suis là °w°
WESHEU. STOP FLOOD. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juil 2012 - 0:16
DAMON.

On avait dit Emy, Damon,un lit un lien. Et des pommes.

Mais je te fais le plaisir de remplir ton formulaire (j'aime le petit côté administratif/PAN/) :
• Nom et prénom : Emy S. Lim (parce que c'est vrai que c'est pas marqué à gauche en dessous de mon avatar en rouge XD
• As tu déjà rp avec ton prof chéri ? Non D,:
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? :
S'tu veux :D
• C'quoi notre lien , une idée ? : Emy elle écoute pas en cours, elle snob le prof et elle écrit même pas sur son cahier. Mais genre un jour Damon il a une pomme et Emy elle a un besoin urgent de pomme. Alors elle lui demande de lui filer un peu de sa pomme :D après Damon il peut être super sadique avec elle (elle le vaut bien XD) parce qu'elle fout rien en cours et tout, ou alors je sais pas 8D peut être qu'ils peuvent copiner autour d'une pomme, limite elle l'amadoue avec ses battements de cils. C'EST COMME TU VEUX (même que tu peux m'envoyer un MP si tu veux pas qu'on flood ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockDim 29 Juil 2012 - 14:53
• Nom et prénom : Matthew L. Walker.
• As tu déjà rp avec ton prof chéri ? : Non mais je l'aime déjà. *mode lèche botte on.*
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? : Évidemment qu'on se prévoit quelque chose ! D:
• C'quoi notre lien , une idée ? : C'est comme vous voulez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juil 2012 - 12:08
Matthew --> Je vois une relation, toute mignonne avec Matthew rien de pervers, juste de la pure affection ♥ Genre Damon prendrait Matthew sur ses genoux /SBAFF/ 8DD
C'est d'accord ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juil 2012 - 14:11
Bonjour monsieuuuuuuuuuuur ~ ♥
• Nom et prénom : Maryne E. Kath
• As tu déjà rp avec ton prof chéri Nop :o
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? :
Oh ben pourquoi pas, hein !
• C'quoi notre lien , une idée ? : Jsuis pas très inspirée, haha !
M'enfin, Maryne elle est gentille et elle travaille bien. La plupart du temps. Parce qu'il y a des jours où ça la fait franchement chier de venir en cours et où elle écoute qu'à moitié. Mais ça, c'est seulement une partie du temps :D
Après, à voir si le prof supporte son caractère un peu ... Euh ... Explosif de temps en temps. Ou pas. Voilà. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockLun 30 Juil 2012 - 15:16
Matthew sur les genoux de Damon ? Huhuhu ♥ /POUTRE/
Oui pourquoi pas ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 14:04
J'ai UP mais relations et j'ai mis vos ptite images j'espère que c'est bon *__*
Bref j'espère que plus personne veux de lien maintenant, car là c'est clos je pense, mais je peux faire des exceptions ♥ (oupas)

A LIRE POUR LES PROCHAINS.

WARNING - Congrulation I Hate You

Donc voilà il y en a marre des gens qui demandent des liens POUR DES LIENS ( /SORT LE BATON/). Ou qui font des RP pour des rp (tu te reconnais Damon W. Ackles hein ? 8D, qui s'inventent des excuses pour ne pas répondre aux rp que je m'embête à faire [J'AI UNE VIE MOI AUCHI ]. Si vous n'êtes pas sérieux avec moi, vous pouvez arrêter tous de suite de lire mon message et m'oublié .ça serait dommage que votre prof chéri en arrive à la non ♥ ? Herm, donc *tousse* ( Bah oui *accent allemand* Jé chui diaboliqueuh) Je voudrais juste de la passion dans les rp, que ça soit cours ou pas, je veux de l'amour de la pêche ... ;___; Bref des gens comme ça, même si votre texte est nul, JE M'ENFICHE COMPLÉTEMENT. Le pire c'est de voir un rp traîner alors que la personne est co toute la journée, pendants que vous me répondez pas, moi j'attends impatiemment de rp avec quelqu'un d'autre heiiin (clin d'oeil a pas mal de gens °°). Je m'engage moi à répondre au plus vite à chacun de vos rp, surcharger ou pas... Juste par politesse, en moins. Surtout que la plupart du temps c'est vous qui me demandez en liens pour des liens, en somme) BREFEUH. Je veux du sérieux *se racle la gorge* mais bon je peux bien comprendre que vous allez en vacances hein, où que vous ayez la flemme, mais prévenez ♥ votre prof chéri ♫
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 21:29
• Prénom & Nom Victoria Alice Levy
• As tu déjà rp avec ton prof employé chéri ? Nop, par contre ces temps ci je Rp pas trop :S
• Et sinon, on se prévoit quelque chose, non ? : Vouaip, mais quand je serais apte a Rp par contre.
• C'quoi notre lien , une idée ? : A toi de voiiir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    ♔ «YOU CAN'T LOSE ME »    - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
♔ «YOU CAN'T LOSE ME »
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOSE YOURSELF • Man-Shik
» ❝ everyoиe has it but иo oиe caи lose it ❞
» [Afraid to lose control]
» [FINI] You lose [Hadès]
» Be my friends, only if you are ready to lose everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: