|
| ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Lun 21 Oct 2013 - 19:16 | | FICHE REOUVERTEAlors, y'avait un questionnaire à vous de voir si vous voulez le prendre ou pas (déplacez le checked pour cocher par défaut la réponse à placer après le value="chiffre") ; - Code:
-
<div style="border-right:5px solid #252525; border-left:5px solid #252525;padding-bottom:2px; width:520px; background-image:url('http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/49/31/fond_r10.png'); letter-spacing:2px; font-size:10px; overflow:auto; text-align:justify; height:200px; "><div style="border-top: 2px dotted #A80000; font-size:11px;line-height:12px;width:500px"> <font color="black"><strong> Êtes vous sexuellement parlant attiré par Damon ? (ça commence bien le questionnaire, je sais)</strong></font> <input type="checkbox" name="Guns 'N' Roses" value="1" > ✝. Oui.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" checked> ★. Non.
<font color="black"><strong> Coca-Cola ou Pepsi ?</strong></font> <input type="checkbox" name="PANDA" value="1" > ✝. Coca- Cola !!!!<input type="checkbox" name="CRÊPE" value="2" checked> ★. PEPSI.
<font color="black"><strong> Êtes vous masochiste ?</strong></font> <input type="checkbox" name="AC/DC" value="1" checked> ✝. OUI. <input type="checkbox" name="Slipknot" value="2" > ★. NON. <input type="checkbox" name="Rolling Stones" value="3" > ✖. Euh...
<font color="black"><strong>Quelle chanson vous parle le plus ?</strong></font> <input type="checkbox" name="Rock" value="1" checked> ✝. Don't cry - Guns'N'Roses.<input type="checkbox" name="Queen" value="2" > ★. It's My Life -BonJovi<input type="checkbox" name="Metallica" value="1" checked> ✖. Bad Romance -LadyGaga.<input type="checkbox" name="Kiss" value="2" > ♪. Pay Phone -Maroon5
<font color="black"><strong> Vous vous sentez plus :</strong></font> <input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝. Rebelle toujours à faire des conneries. <input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. BG,intelligent(e), joyeux(se). <input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖. Un peu paumé(e) & maladroit(e).
<font color="black"><strong> Vous apprenez que Damon dort encore avec une peluche. Votre réaction : </strong></font> <input type="checkbox" name="Nirvana" value="1" checked> ✝. HIIIIIIIII c'est mignon ! <input type="checkbox" name="Pink Floyd" value="2" > ★. Chacun sa vie. <input type="checkbox" name="Red Hot Chili Peppers " value="3" > ✖. QUOIIIIIII ? Quel tapette.
<font color="black"><strong> Que pensez vous des nounours ?</strong></font> <input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝. J'EN VEUX UN. <input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. Bha... rien de spéciale. <input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖. J'en avais un quand j’étais petit(e) .w.
<font color="black"><strong> Des feux de l'amour ?</strong></font> <input type="checkbox" name="U2" value="1" checked> ✝. J'ADOREEE. <input type="checkbox" name="The Who" value="2" > ★. ça existe encore ?. <input type="checkbox" name="Jimi Handrix" value="3" > ✖. De la daube...
<font color="black"><strong> Êtes vous Américain(e) ?</strong></font> <input type="checkbox" name="Led Zappelin" value="1" checked> ✝. OUI, ça roxx je sais. <input type="checkbox" name="Smoke" value="2" > ★. NON,I suck the american people (oupas)
<font color="black"><strong> Vous aimeriez être :</strong></font> <input type="checkbox" name="Always " value="1" checked> ✝. Vraiment proche de lui. <input type="checkbox" name="Nightrain " value="2" > ★. Proche de lui avec des +. <input type="checkbox" name="I still love u " value="3" > ♪. Amie avec lui. <input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ✖.Rien juste Faire des conneries avec lui. <input type="checkbox" name="Angie" value="4" > ©. Avoir un lien négative avec lui :)
<font color="black"><strong> Pourriez-vous tomber amoureux(se) de Damon ?</strong></font> <input type="checkbox" name="Escape The Fate" value="1" checked> ✝. Trop c'est mon genre. <input type="checkbox" name="Until the day I day" value="2" > ★. Juste un béguin. <input type="checkbox" name="Three Day Grace" value="3" > ♪. ça VA PAAS ? <input type="checkbox" name="Sum 41" value="4" > ✖. JE VEUX PAS QUIL M'APPROCHE.
<font color="black"><strong>Seriez-vous prêt à tout pour avoir ses faveurs ? </strong></font> <input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. Bien sûr ! <input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. Pourquoi pas ? <input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. ça dépend sur quoi. <input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Non je ne pense pas.
<font color="black"><strong> Aimez -vous l'histoire et la géographie ? </strong></font> <input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. ça sert à rien ils sont morts... <input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. J'A D O R E. <input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Je suis une daube en Géo. <input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Une des matières où je réussis *larmes aux yeux*.
<font color="black"><strong> Etes vous du genre à emmerder Damon : </strong></font> <input type="checkbox" name="Maroon 5" value="1" checked> ✝. OUAIS lolz. <-- marwin reconnait toi %D <input type="checkbox" name="Pink" value="2" > ★. GENRE GENRE je mets de la glue sur sa chaise. <input type="checkbox" name="Mika" value="3" > ♪. Non je veux être bien vue et être adorable hihi. <input type="checkbox" name="Editor" value="4" > ✖. Non je cherche pas le fight.
<font color="black"><strong>Avez vous des points communs avec lui ?</strong></font> <input type="checkbox" name="My Chemical Romance" value="1" checked> ✝. Pleins ! <input type="checkbox" name="Kyo" value="2" > ★. Quelques-uns... <input type="checkbox" name="Papa Roach" value="3" > ♪. En fait presque pas mais OSEF. <input type="checkbox" name="Phoenix" value="4" > ✖. NON d'ailleurs, pourquoi je réponds à ce questionnaire ?.
<font color="black"><strong> Aimez-vous Damon ?</strong></font> <input type="checkbox" name="Relax" value="1" checked> ✝. OUAIS. <input type="checkbox" name="Simple plan" value="2" > ☀. NON. </blockquote></div> </div> </div></div> Je vais redonner un coup de neuf , supprimer des relations, puis ceux qui avaient un lien avec Dada hésitez pas à vous manifester que je m'occupe de vous comme il se doit 8D LOVE SUR VOUS. (ET AU PIRE SI PERSONNE VEUT DE LIEN AVEC DAMON, BHA OSEF JE VOUS HAIS QQ *PAN*) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Lun 21 Oct 2013 - 19:27 | | JSQKDFJGSLKDFJ. JE T'AIME DAMON ♥ plus que le chocolat. plus que pokémon. plus que mon pyjama nounours & que mon gilet panda réunit. plus que tout. - avalanchedegifsjustepourtoua:
- -18ANS:
RRRRRRR okjesors *out*
Je refais le questionnaire parce que tu le vaux bien mon amour ♥ ; oué j'ai rajouté des trucs oué. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Lun 21 Oct 2013 - 19:27 | | MOUAH ♥
Bon, c'est pas que le questionnaire ne m'amuse pas maiiis je viens quémander a VERY SPECIAL LINK. Parce que Hiroki cey la meilleure amie de Maryne et qu'elle peut rien lui cacher. Parce que Maryne, elle vient au cours d'histoire surtout quand ils sont couplés avec le E et qu'elle passe son temps à charrier Hiroki quand elle mate Damon. Parce qu'un jour, tu as vu/tu verras Maryne débarquer face à toi et te balancer un superbe "Tu fais pleurer Hiroki, t'es mort. Clair ?" même si t'es prof parce que FAUT PAS DECONNER NON PLUS, ON FAIT PAS DE MAL A HIROKI ! Parce qu'en dehors de ça, t'es un des rares profs qu'elle aime parce qu'elle te trouve marrant, parce qu'elle aime bien te faire chier mais gentiment mais que généralement elle est RELATIVEMENT sage en cours pasque l'histoire-géo ceycoule (Sauf quand au fond de la classe on peut discerner un "Hiroki, stop baver, j't'ai vu là !"). Parce que des fois, Maryne elle arrive dans ton cabanon narmol en essayant d'éviter de rentrer quand vous faites des trucs avec Hiroki parce que sa santé mentale n'approuverait quand même pas tant d'intimité avec vous, et qu'elle te tape la discut' pour savoir si oui ou non, l'Irlande devrait avoir sa TOTALE indépendance avec le reste de la Grande Bretagne et que la chanson des Cranberries c'est trop ce qui s'est passé pendant la guerre et que Dublin ça a vachement plus la classe que New York ou Washington ou toutes vos villes Américaine.
Je t'aime mon gendre 8D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Lun 21 Oct 2013 - 20:05 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Mar 22 Oct 2013 - 14:32 | | JE T'AIME 100000000000000x PLUS MA HIROKI ♥ U're my obsession, my fetich, my religion, my confusion, ma religion, my confession, the one I want tonight... VOILA VOILA.............. *meurt*
(juste du version black and white for u) - UMAKEMESMILE:
- PASPOURLESENFANTS:
Tes réponses m'ont juste littéralement tuée. XDDDDDDD &juste pour que touut le monde le sache ; - Citation :
♥. JESUISL'AMOURDESAVIEETJESHOOTELESBITCHQUIS'APPROCHENTDELUIOK ? Maryne > MAMIE GATEAAAAAU. Ton lien est ejzfkjzehfkjzhekfzkr il me va complètement, juste pour information si Marine lui dis ""Tu fais pleurer Hiroki, t'es mort. Clair ?" il lui fera répeter jusqu'à ce qu'elle le dise poliment et dans un français(ANGLAIS) soutenu, car Damon ne comprend pas le langage familier avec ses élèves, OH OH ON EST PAS CHEZ MAMIE. & donc, oui, elle peut venir dans le cabanon de Damon quand elle veut, surtout si c'est pour poser des questions relou, il va adorer converser géographie/Histoire avec elle, les grands débats c'est son truc, il peut même parler philosphie ou l'aider pour ses devoirs tout en lui proposant avec les yeux scintillants une tasse de café (quand il propose du café c'est qu'il y en a pour longtemps, génralement si tu eux pas rester jusqu'au soir et regarder l'amour estd ans le pré avec lui faut mieux pas accepter sa tasse de café ) et oui faut pas qu'elle arive lorsqu'Hiroki et lui font des choses [= souvent] j'hésite à lui acheter un appartement en ville à ce sujet d'ailleurs (ouais car la relation doit rester secrète quand même *kof kof*) Betsabe > zekgkzjegehgkrkgjgrkr ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ JE VAIS T'ENVOYER DU LOURD, LA. Moi je dis duo oldschool, déjà c'est une femme de fort caractère qui a ce côté à raler et à s'emporter rapidement, Damon est parreil, en plus de ça ils sont tous les deux (trèèès) passionnés alors ils pourraient avoir de LOOONGS DÉBATS ENFLÂMES, par exemple il lui demanderait d'où provient cet aliment ou whatever, ils peuvent aussi s'engueuler à des sujets complètements cons, par exemple elle pourrait ne pas aimer lorsqu'il l'appelle "femme", sinon je pense qu'ils prendraient souvent des poses clopes ensemble et elle aurait cette tendance à toujours ce foutre de sa gueule, au début elle aurait genre cru que c'est le mec badass et trop coool, le genre de mec qui peut être l'attire mais elle se serait rendu compte qu'il peut juste être un grand pote avec qui avoir de bon gros coup de barre, genre elle prendrait une de ces peluches et le traiterai de bébé et lui justement il lui offrirai une peluche pour son anniversaire car au fond il aurait vu ses yeux scintiller, je pense qu'il pourrait même être du genre à essayer de voir si son pouvoir marche à toute épreuve "tu le sens là quand je te touche les fesses ?" héhéhé *rire de pervers* enfin si des points te vont pas hésite pas à me le dire, ou hésite pas à rajouter des trucs, elle pourrait aussi passer dans son cabanon pour regarder la télé avec lui mais à la fin ça s'engueulerait toujours en riant ? AS U WANT. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » Dim 27 Oct 2013 - 22:33 | | je trouve ça just perfecto en plus le coup de la peluche c'est genre so cute. <3 |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » | | |
| | | | ♔ «YOU CAN'T LOSE ME » | |
|